Nous partons en Chine fin juin et j'ai une question: nous avons prévu de rester 5 jours sur Pekin et rejoidre XIAN en train de nuit. Après avoir parcouru le forum, je retiens que: - la réservation via travelchinaguide par exemple est très chère par rapport...
Existe-t-il un toyoko inn à proximité de la gare de tokyo? j'ai cru lire que celui qui était à proximité de shinjuku était très bien placé, mais la description du quartier me laisse perplexe. un toyoko inn pas loin de la gare de tokyo où part justementle...
Cocolimoilou · 1 juillet 2012 à 17:28 · 3 participants · 2 020 affichages
Partons pour la chine du 19 septembre au 3 octobre 2012 nous visitons beijing, xi'an, wuhan, yichang, guilin, shanghai ainsi qu'une croisière de luxe 3 gorges nous aimerions savoir quelle temperature doit-on s'attendre merci de bien vouloir me répondre...
Je me permet d'ouvrir cette discussion, pour que vous m'éclairiez un petit peu. Je souhaite partir entre 15 et 20 jours en chine en octobre prochain (2012). Dans ce que j'avais initialement prévu, je comptais arriver a Pékin, puis descendre vers le sud...
Ben13100 · 28 juin 2012 à 13:18 · 8 participants · 2 296 affichages
Je pars faire le tour du monde avec ma copine fin août et nous nous posons encore quelques questions concernant les demandes de visas pour certains pays d'Asie du Sud-Est. Nous y serons à partir de février 2013 ce qui rend impossible les demandes de visas...
Machaba · 29 juin 2012 à 22:55 · 4 participants · 2 905 affichages
Tout est dans le titre. je sais pas trop quoi penser d'un quartier pas tres frequentable e shinjuku, mais je ne le situe pas sur le plan. shinjuku, c'est grand... vous pouvez me le situer avec 2 ou 3 station de metro? merci
Ptitbubble · 24 juin 2012 à 14:03 · 7 participants · 15 611 affichages
Alors voilà, je pars en voyage en Chine au mois de juillet. Donc, il y a quelques jours je suis allée à ma banque pour changer des euros en yuans pour ne pas avoir à le faire là-bas et être tranquille. Le problème c'est que je viens de lire à plusieurs...
Une amie et moi voulons partir 2 à 3 mois en Asie du Sud-Est à l'automne 2012. Nous voulons commencer par la Chine à Beijing. Selon vous, quelle est la meilleure destination de retour (janvier 2013) en Asie du Sud-Est? Singapour? Bangkok? Kuala Lumpur...
Rolls63 · 20 juin 2012 à 15:31 · 6 participants · 5 536 affichages
Nous cherchons des conseils de personnes ayant déjà fait un trajet similaire. Nous voyagerons dans un van aménagé (2 roues motrices). Notre départ est prévu en Juin 2013, pour une durée d'un an. Notre parcours (qui est susceptible de changer) est grossièrement...
Voila j'habite à guangzhou depuis maintenant 1 mois, et dans 1 mois une copine doit me rejoindre. J'avais prévu à la base de lui faire visiter guangzhou (le peu que j'en connais pour le moment, mais ca me permettra de visiter moi aussi!!) pendant 5Jours...
Djawida · 28 juin 2012 à 10:40 · 2 participants · 1 645 affichages
J'aimerai me rendre au Japon pour une semaine et dans mon cas il faut un visa. Pour le visa il me faut une réservation d'hôtel. Alors je me demande comment faut faire cette réservation et si une simple réservation sur booking.com ou un autre site de ce...
Nous commencons la préparation d'un voyage au japon. Point de chute: FUKUI. En premier lieu, quel est le moyen de transport le plus pratique et le plus intéressant de tokyo à fukui. Quels trains prendre, s'il y a changement: quelle gare. Fukui et ses...
Dans les guides, je lis qu'il faut éviter de prendre le metro à tokyo durant les heures de pointe. savez-vous quelles sont les heures de pointe à tokyo le matin et le soir? je me pose la question car je prévois de prendre le shinkansen pour aller à kyoto...
Newki8 · 21 juin 2012 à 22:33 · 3 participants · 1 673 affichages
Nous partons en chine pendant 1 mois avec nos 3 enfants. Nous arrivons à Shanghai le 1 août et repartons également de Shanghai le 30 août 2012. Nous pensons passer les 4 premiers jours dans la région de Shanghai (Suzhou et Hangzhou). Aprés, nous nous...
Je suis habituée à faire des trips et j'adore ca! Mais comme à chaque fois... je sais pas par où commencer! J'ai grand besoin de votre aide. Le projet: partir fin décembre 2012 pour 4 semaines dans les 4 destinations du titre (à savoir: Bangkok, Singapour...
J'aimerais avoir des photos et des renseignements utiles pour me rendre à Haïnan island (Chine) - quelle est la meilleure période et si l'on trouve une location mensuelle chez l'habitant (pour combien?). Sinon, le transport, prière de me le confirmer...
Je prévois un passage à Koyan San et dormir une nuit. Puis j'aimerais passer à Nara quelques heures, me ballader, avant de rentrer à kyoto. Est-ce possible ou dois forcement passer par kyoto?
Je serais sur HK début août avec quelques membres de ma famille et je recherche une idée pour fêter l'anniversaire d'une de mes tantes. On peut aller au restaurant comme faire des excursions, juste faire quelque chose de différent. Merci d'avance pour...
Quelques notes sur Chengdu où j'ai passé quelques jours fin avril 2012. Elles ne concernent que des choses que j'ai découvertes à cette occasion - c'était mon troisième séjour dans la ville - ou des choses dont je n'ai pas souvent entendu parler sur ce...
Madychan · 18 janvier 2011 à 19:04 · 7 participants · 2 410 affichages
Voilà, j'ai longtemps hésité mais il faut que je me décide: le Japon, j'y ai toujours rêvé d'aller mais au départ je comptais le faire -si je le faisais un jour- pour au moins trois semaines. Seulement, dû à un planning et d'autres circonstances dont...
Je suis à la recherche d'un hôtel sur pékin pour 5 nuits fin juillet. J'ai tenté le red Lantern Guesthouse suivant le conseil de nombreux voyageurs de ce forum mais aie c'est complet! Connaissez-vous d'autres Hôtels de ce type dans le quartier des Hutongs...
Poux05 · 23 juin 2012 à 12:46 · 3 participants · 1 782 affichages
Quelle serait la meilleure période au point de vue climat pour se rendre en Chine? 15 derniers jours de mai ou 15 derniers jours de septembre? Merci A+ Poux05
Urgent! je recherche un hotel pas cher a lanzhou! l hotel ou j allais aller ne peut plus recevoir les etrangers! alors je recherche deseperement un plan pas cher merci
Je vais passer 5 jours ou 6 jours à Tokyo. j'aimerai en profiter pour aller au mont-fuji, en particulier voir le lever du soleil au sommet. est-il possible de partir dans l'apres-midi depuis tokyo pour arriver à la 5e etape du mont-fuji, puis démarrer...
Je pars rejoindre un ami au japon j'arrive le 3 aout a fukuoka et je repars le 15 de tokyo. Nous avions prévu de faire MIjayima, hiroshima, Himeji (kobé ou nara), kyoto, koya san, mt fuji et tokyo Mais nous nous posons la question de faut il faire Beppu...
Laulau974 · 23 juin 2012 à 20:53 · 4 participants · 2 186 affichages
Je prépare mon prochain voyage au Japon prévu pour le mois de novembre mais, pour une fois, j'hésite quant à la région à privilégier... Ce sera le 3e voyage au Japon pour mon compagnon, le 5e pour moi. Nous y resterons 1 mois et comptons revisiter Tokyo...
Tifannie · 25 juin 2012 à 15:18 · 1 participant · 1 136 affichages
En vue de me faire un tatouage pouvez vous me traduire le proverbe suivant: " Personne ne nait sous une mauvaise étoile il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel " en cursive Merci par avance Bonne journée
Forastingo · 2 juin 2012 à 15:53 · 7 participants · 2 435 affichages
Je m'appelle Hugues (34 ans) et cela fait des lustres que je rêve d'aller au Japon. Voulant à la fois visiter grandes villes comme Tokyo, Osaka, Kyoto, je veux également aller dans la campagne traditionnelle japonaise (pourquoi pas vers Hokkaido). Je...