Je voudrais savoir s'il existe des bateaux qui permettent de lier les villes de Xiamen a Tainan ou taipei? Si oui quel est le prix de la traversee et en combien de temps le bateau effectue la traversee. Je serai a Xiamen en aout et j'aimerai aller quelques...
Je pars en Chine en juin et je cherche des endroits pour pouvoir prendre des photos de nuit sur les villes suivantes: Shanghaï, Pékin et Hong Kong. Des points de vue, des trucs incontournables... Bref tout ce qui pourrait vous venir à l'esprit. Merci...
Après une visite de 3 jours en Juillet 2005, retour à Hong Kong dans de meilleures conditions. 6 jours sur place, entre 18 et 20° nettement + agréable que 40° et un taux d'humidité infernal et du Merry Xmas à tous les étages Arrivée à 18h00 heure locale...
Je cherche désespérément à connaître les adresses des bank of china capables de m'échanger des travelers cheques sur pekin et sur yangshuo? De plus, j'ai vu que les frais pris par les banques de chine sont de 0.75 %, confirmez vous? Sinon, connaissez...
Pouki66 · 23 mai 2012 à 9:54 · 1 participant · 1 091 affichages
Suis actuellement a la recherche d'une personnes qui pourrait me traduire (cahier bouddhiste) en tibetain pour commencer mon cahier personnel sur les différant enseignement que j'ai pus suivre merci a tous ce qui pourrons m'aider
SpikeSiegel · 20 mai 2012 à 16:59 · 4 participants · 1 515 affichages
Je souhaite passer une ou deux nuits au mont Koya, mais étant donner le prix des nuits dans les temples, je souhaiterai savoir s'il était possible de camper dans les environs du mont Koya. Merci d'avance
J'ai besoin d'un avis! Voilà, ma position, j'ai réservé un hôtel à pékin, pour la période du 01 juil au 15 juil. il ce trouve que mon passeport ne sera valable que 5 mois après mon retour (6 mois demandé par l'administration chinoise). J'entame donc...
Mathieu77 · 21 mai 2012 à 20:35 · 2 participants · 1 106 affichages
Je pose une question en continuité de ma précédente (pour l'administrateur) est-ce que si je fais une demande de visa avec un passeport qui sera périmé dans 5 mois (6 mois demandé par l'administration chinoise), vont-il m'accepter mon visa? ou est ce...
Quelqu'un peut-il me dire précisément comment faire pour relier Tokyo à Sendaï et combien cela coûte? J'ai vu que le train peut mettre 1h40, qu'il y en a d'autres qui mettent plus longtemps, et on m'a parlé de 300 € l'aller simple... Est-ce le cas, y-a-t-il...
On a besoin d’un dernier petit conseil pour notre périple de 3 semaines au Japon en septembre. Sachant que c'est la 1ère fois que l'on va au Japon. Voici en gros notre voyage: 5-10 septembre: TOKYO 11-17: JR 7 jours 18-26: KYOTO Pour notre séjour à Tokyo...
Etathome · 22 décembre 2011 à 14:41 · 5 participants · 1 714 affichages
Voilà après qquelques heures passées sur la toile et sur les anciens posts de vf (merci idir13013 jeansellier mariecurry marathon nemo perceneiges ragamuffin vuesdechine et tout ceux que j oublie...) et bien des hésitations voici notre itinéraire pour...
Malgré diverses recherches sur le net je n'ai pas réussi à identifier un opérateur de vol en hélico au dessus d' Hong Kong pour y faire une excursion sympa le mois prochain une adresse? nb tout ce que j'ai trouvé est un vol vers Macao, hors de prix
Je décolle pour Pékin, le 1e Juillet, mais j'ai quelques questions d'ordre administratifs. Est-ce qu'un visa est nécessaire, même pour 10 jours? (je suis sur que oui) Et j'ai lu qu'il fallait un passeport valable 6 mois après le retour, aie, aie, le mien...
Je suis l'assistant du Chat Photographe. il doit faire un reperage à Tokyo à la fin du printemps afin de Photographier les chats dans la culture Japonaise et leur image (maneki neko, Hello Kitty, amah (je crois tablettes de bois devant certains temples...
Je voulais savoir si certain d'entre vous, sont déjà partis en famille en Chine, sans agence de voyage ou autres. Si oui, merci pour vos retours Si non, quelle agence me conseillerez vous? Car je viens de faire faire un devis par china guide, et le prix...
Macaron95 · 15 mai 2012 à 19:32 · 4 participants · 2 565 affichages
J'envisage de partir au Japon du 23 juillet au 4 aout (dates imposées par mon boulot) l'arrivée se fera le 24 soit 12 jours sur place, j'envisageais environ 5 jours tokyo, 5 jours kyoto et 2 jours osaka est ce raisonnable ou pourriez vous me conseiller...
Stiwood · 18 mai 2012 à 13:07 · 3 participants · 1 611 affichages
En voyage tour du monde je suis actuellement en Indonésie et compte me rendre en Chine aux alentours du 15 juin environ, la date exacte reste à définir. Je suis à Bali et l'ambassade est à Jakarta, j'aimerai éviter de me rendre à Jakarta et payer un billet...
Chapatate · 18 mai 2012 à 19:01 · 2 participants · 1 735 affichages
Je pars bientôt rejoindre mon cher et tendre en Inde... Lui est là-bas pour un stage et il attend de moi que je prépare un bon petit itinéraire d'un mois voir 2... Mais il a vraiment envie d'aller au Tibet et me rabache que certains de ces potes l'ont...
Chers amis, Je pars trois semaines au Japon, arrivé à Osaka-Kyoto (une semaine)-visite des "alpes japonaises" (une semaine)-Tokyo (une semaine)et départ. Et donc quel JR Pass acheter? Sachant qu'il serait validé au départ de Kyoto pour tous les trajets...
Je vais être à Shanghai cet été avec ma famille et j'aimerais visiter Guilin et mon copain aimerait voir le barrage des 3 gorges. Comment pouvons-nous nous rendre de Guilin au barrage des 3 gorges en peu de temps et à moindre coût. Merci.
Jayyouev · 17 mai 2012 à 14:30 · 1 participant · 1 536 affichages
J'ai pu constater qu'il y avait des experts en traduction tibétaine et cela tombe bien car je souhaite faire un tatouage en calligraphie cursive et j'aurai besoin de la traduction de: "celle qui repousse" ou encore"espoir et combat". S'il y a des gens...
Je fais appel à ceux qui se sont déjà rendus en chine, je voulais savoir quelle compagnie était pour vous la mieux dans le style confort, j'ai déjà voyagé par cathay pacific pour me rendre en australie, mais je n'avais pas spécialement aimé merci de me...
Voilà je pars seule en Chine du 15 juillet 2012 au 2 août 2012 et les horaires d'aeroflot me pose un petit soucis J'arrive à OOh30 à Pékin, et j'aimerais votre avis sur que faire à mon arriver: - Prendre un taxi pour rejoindre un hôtel? - Y-a-t-il un...
Ralphd · 16 avril 2012 à 0:47 · 8 participants · 7 865 affichages
J'en appelle à votre aide pour savoir quoi faire dans ma situation. J'ai payé au prix fort un billet Premium Voyageur CDG/Guanzhou en Chine. Arrivé à l'aéroport, on m'annonce un déclassement en voyageur sur ce vol de 11h. La raison est le surbooking...
Nous souhaiterions visiter une partie de la chine en un mois en septembre voici notre parcours tinyurl.com/cdhlsrg grosso modo: Shanghai jusque guangzhou en passant par guilin. ca représente 4000 bornes en tout. Nous pensions speeder le trajet entre shanghai...
Cwain · 13 mai 2012 à 11:40 · 5 participants · 3 576 affichages
Je suis actuellement à Pekin et demain je vais aller donner mon passeport au consulat Kazakh pour l'obtention du visa. Celà devrait prendre une semaine. J'aimerais bien bouger pendant ce temps. Peut-on voyager sans passeport, avec des photocopies du passeport...
Angenoir17 · 7 mai 2012 à 12:53 · 2 participants · 1 409 affichages
Je suis en Chine du 22 sept au 21 oct. Je vous expose mon problème, je rentre en chine avec un billet de train et je repars de chine par le tibet avec un groupe d'une AJ de Chengdu, seulement je n'ai pas de justificatif de sortie, comment avez vous fait...