Je souhaite partir à Chengdu en Septembre 2011 mais je ne trouve aucun vols en dessous de 700€/650€ parce que les prix tournent actuellement autour de 750/850€ (voir même plus de 900€ pour certains) et je n'ai pas envie de mettre autant dans un vol (moins...
Madamebirks · 23 février 2011 à 16:42 · 2 participants · 1 417 affichages
Je veux aller en Chine avec une copine et je regarde pour acheter un tour avec Sinorama. Je voudrais connaitre vos commentaires si vous avez déjà fait un tour avec eux. Merci à l'avance de vos réponses.
Neverland · 13 février 2007 à 22:12 · 4 participants · 7 981 affichages
Je cherche un cours de japonais pour adolescents dans Paris. Nous avons déjà fait des recherches dans google, mais n'avons trouvé de cours proposés pour les samedis. Merci d'avance pour votre aide. Neverland
Jayzejay · 10 juillet 2011 à 10:12 · 3 participants · 9 908 affichages
Article extrait du blog Réussir en Chine Le Renminbi est la monnaie légale utilisée dans toute la Chine continentale. Egalement appelée le Yuan, cette devise est émise par la Banque Populaire de Chine, l’autorité monétaire du pays. Son code ISO 4217 est...
Nyfa59 · 5 octobre 2010 à 9:32 · 12 participants · 7 939 affichages
J'ai regarder les discussions que j'ai trouver sur le sujet mais un doute subsiste... Je reve de faire un voyage au japon seule! partir à l'aventure et me débrouiller une fois sur place. Pensez vous que se soit possible sans parler le japonais ni l'anglais...
Ce n'est pas une mince affaire de traduire du français en signes chinois et de savoir où s'adresser... Je cherche à traduire cette expression, cette idée: "vivre au jour le jour" autrement dit carpe diem. Si vous connaissez une phrase en signes chinois...
Yanicane · 20 juin 2011 à 12:31 · 8 participants · 1 709 affichages
Nous partons dans 5 semaines et j'ai quelques questions pour finaliser notre itinéraire: - où acheter les tickets de métro à l'aéroport de pékin et où prendre le métro? - comment aller de pékin à jinshanling et en combien de temps? - où acheter les tickets...
Je viens de placer sur picasaweb.google.com... une vingtaine d'albums photos qui illustrent ce circuit réalisé en 3 semaines. A votre disposition pour d'autres renseignements.
Nous partons le 6 septembre traverser l'Asie en partie à pied pendant 10 mois, de Calcutta au Lac Baïkal. Notre blog, www.lamarchedeleau.f... qui sera terminé pour le départ. Idéalement, nous entrons au Tibet depuis le Népal, et redescendons du plateau...
Bidouillle · 12 juillet 2011 à 13:48 · 3 participants · 2 133 affichages
Nous sommes un couple de tandemistes actuellement a stanbul, partis de Toulouse en avril. Nous projetons maintenant de traverser Turquie puis ran et Turkmenistan jusqu a Boukhara a l ouest de l Ouzbekistan. Nous aimerions y etre aux alentours du 20 octobre...
Regchipie · 9 juillet 2011 à 1:33 · 7 participants · 2 258 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum, et j'espère que je trouverai des réponses à mes questions... il m'a été offert pour mon anniversaire le voyage dont je rêvai tant: la Chine, je devais prendre un tour opérator, mais c'est carrément exorbitant!!! je suis...
ChihiroSen · 11 juillet 2011 à 1:06 · 5 participants · 1 245 affichages
Slt tout le monde! je reviens de Chine et je suis là si certains souhaitent s'y rendre et ont des questions auxquelles je pourrais peut être répondre. Je me posais pas mal de question avant de partir, et après plus d'un mois là-bas je peux peut être en...
Mon avion à destination de Sydney fait une escale de 13 h à Shangai en pleine journée. Apparemment, il est possible de sortir de l'aéroport sans visa. Les infos que j'ai consultées sur le sujet étant contradictoires, je me dis qu'on verra bien sur place...
Etathome · 22 octobre 2010 à 0:25 · 10 participants · 3 515 affichages
Nous préparons notre voyage en chine pour juillet 2011 (eh oui déjà) Le train est-il si interessant que ça au niveau tarif nous sommes 3 et par exemple nous avons trouvé un voyage pékin xian 227 euro en train et 371 en avion certes la différence n est...
Quelqun aurait-il le remplissage exact du vol AF264 CDG - SEL du 9 Juillet prochain... (Dans les 4 classes). J'ai l'impréssion qu'il est totalement surbooké en Voyageur, et bien remplis en PV, et j'espère un surclassement avec ma FB (Silver)... Ne rêvons...
N3M0 · 18 juillet 2010 à 10:49 · 3 participants · 2 477 affichages
Je serai dans le Sichuan début août pour une durée de 10 jours, je prévois d’aller faire un peu de trekking à Gongga shan/Minya Konka (près du glacier Hailouguo) pour 5-7 jours Je recherche des informations sur les itinéraires de trekking dans cette région...
Booloo314 · 23 juin 2011 à 13:24 · 4 participants · 1 844 affichages
Je prevois de partir un mois en Chine entre le 1er Novembre et 1er Decembre 2011. Je pars seul en mode routard. Mon plan: - Beijing (Grande Muraille etc...) - Shanghai - Hangzhou - Jiuzhaigou Valley (Sichuan) - Huangshan, Anhui - Zhangjiajie, Hunan -...
Je souhaite partir une semaine à Tokyo pendant les vacances de la Toussaint, j'ai calculer et je pense que je pourrais m'en sortir avec environ 1000€, mais j'aimerais avoir quelques avis sur mon organisation car j'ai vu sur d'autres forums que 1000€ était...
Charlie50590 · 2 juillet 2011 à 18:02 · 3 participants · 2 518 affichages
Je vais essayer de résumer (beaucoup de donnés) le mieux possible ma question pour que vous puissiez m'aider. Voilà pour le moment je vis à New York dans 5 mois je part pour la Corée du sud pour un semestre dans un fac à Séoul. Je suis très attirée par...
Nous souhaitons faire le trajet Beijing (Pekin) - Ulan-Bator le 10/08/11 - retour le 31/08/11. Connaissez-vous les meilleures solutions (et les moins chères) en train pour réserver ces billets à l'avance? Nous n'arriverons que 3 jours avant à Beijing...
J'ai lu bon nombre des (innombrables!) discussions traitant des transports à Tokyo, du choix entre PASMO ou Suica, le JR Pass etc. Mais je n'ai pas trouvé réponse dans mon cas un peu particulier! Voila le topo: je pars pendant les mois de juillet et août...
Si vous vouliez vous rendre au mont Kailash à pied depuis le Ladakh, le Népal ou Lhassa, sans guide et sans groupe, avec très peu de matériel, comment feriez vous?
Je projette d'aller à SHANGHAI et je souhaiterai savoir si vous avez des bons plans (hors auberge de jeunesse car j'ai passé l'âge malheureusement) pour des hébergements. Connaitriez vous des logement chez l'habitant comme il en existe à BEIJING? D'avance...
Suite à de nombreuses recherches sur les sites de forum, de guides touristes et de réservation de trains, je me permets de vous demander un service. Ma soeur et moi partons un mois, voici notre trajet: - Beijing - Pingyao-Wutaishan - Lijiang - Zhangjiajie...
Je prévois (prévoyais...?) de passer quelques jours de vacances dans l'île de Hainan dès ce samedi. Je ne me suis pas occupé de mon visa car, bien que territoire chinois, l'île de Hainan bénéficie d'un régime spécial (les groupes de touristes sont notamment...
Yuncai · 15 juillet 2010 à 12:13 · 4 participants · 3 039 affichages
Voilà, nous partons le 20 juillet pour le Sichuan. Nous comptons faire une randonnée entre kangding (à partir d'un lac plus exactement) et Tagong puis marcher dans les environs de Daban ou aillleurs selon les possibilités. Ma question est la suivante:...
Raphaelroc49 · 17 juin 2011 à 13:05 · 6 participants · 4 209 affichages
Alors voila, je pars faire mon tour du monde en septembre et je commence par le japon ou j'y resterais 3 semaines, et j'hésite encore a prendre le pass JR pour 2 semaines (370€), (passant 1 semaine sur Tokyo donc pas nécessaire) ou louer une voiture (7...
Accolade · 15 juin 2011 à 14:58 · 5 participants · 3 985 affichages
Ma fille, la plus jeune (mineure), envisage partir en séjour linguistique au JAPON pendant une année. En tant que pére je suis trés inquiet et cherche des infos fiable sur les risques sanitaires. Ce n'est pas une mince affaire et je dois prendre une décision...
Je cherche des temples zen ou shinto, isolés; pour travail photo sur les jardins des temples, je crois savoir qu'il y a des temples tres isolés en montagne, si vous etes passés par la...merci de vos lumieres bien à vous claude
Nous devons partir au japon et je suis entrain de voir si je peux me procurer un compteur à Gégeire pour la radioactivité. Maintenant je voulais savoir si il est possible de faire passer c'est appareil au niveau des douanes car ce serait que une location...