Amazing Japan est un documentaire amateur réalisé fin 2010. Synopsis: Une aventure initiatique de Tokyo à Hiroshima en traversant la région du Kansai pour découvrir le Japon tel qu'il est réellement et casser certaines idées reçues. Fiche Technique: "Amazing...
Je voudrai aller de Kuche à Hotan en empruntant la nouvelle transdésert, que l'on prend à Akesu. mon objectif est d'éviter de passer une nuit à Aksu, en enchainant dans la journée Kuche-Aksu (bus ou train) avec le bus qui part de Aksu à 12H pour Hotan...
Ninaeliott · 7 juin 2011 à 15:28 · 2 participants · 1 490 affichages
Je prépare un voyage en chine cet été et j'envisage de passer quelques jours pour terminer le séjour à gulang yu. Connaissez vous l'adresse d'un petit hôtel de charme (avec piscine si possible, on peut rêver) pour une famille (2 adultes et 2 enfants de...
Lucq · 11 mai 2011 à 15:20 · 7 participants · 1 777 affichages
Honk hong... Petit compte rendu... Que dire de Honk Hong, de la vie de ses habitants? Passer quelques jours a HK en touriste, travailler à HK dans un milieu expatrié et habiter chez des "locaux", voila trois façons différentes de voir la ville...ou plutot...
Voilà plusieurs mois que je vous lis et que je pioche des infos passionnantes sur le site, et cette fois je me lance pour mon topic à moi Voilà, nous sommes un jeune couple (lui 24 et travaille, moi 23 et étudiante) et notre rêve... c'est le JAPON! Nous...
JulMasTer · 9 mai 2011 à 20:44 · 5 participants · 3 477 affichages
Je pars un peu plus de 3 mois en Asie en septembre prochain (Chine, Inde, Thaïlande, Cambodge, Malaisie). Je voudrais quelques conseils concernant mon itinéraire en Chine: 30 jours. Du 18 septembre au 17 octobre. - 3 jours Shanghai du 18 au 20 septembre...
Je vais passer 4 jours à Hong Kong avant de rentrer en France fin Juin et je voulais savoir si mon programme était faisable. (sachant que je visite assez vite en général) Le premier jour: j'arrive dans l'après midi, je pense être à l'hôtel vers 16-17h...
Primoangelo · 5 juin 2011 à 16:53 · 4 participants · 1 675 affichages
Nous partons mon amie et moi pour un mois en Chine. Nous avons commencé à élaborer notre itinéraire en s'aidant du forum et d'autres sites et nous souhaiterions donc avoir votre avis sur l'itinéraire. Le voyage aura lieu du 16 Juillet au 16 aout avec...
Pirouette13 · 5 juin 2011 à 17:06 · 6 participants · 3 766 affichages
Je vais faire un circuit de 17 jours en juillet en chine et hong kong et je voudrais savoir s'il est possible d'apporter de france des denrées alimentaires genre biscuits pour éviter le petit déjeuner chinois (pas possible pour moi). de plus nous restons...
Dickydad · 25 avril 2010 à 23:09 · 8 participants · 3 021 affichages
Je voudrais que l on me confirme qu'il est bien possible d obtenir le visa mongole de russie. et qu'il est aussi possible d'obtenir le visa chinois de mongolie. Je sais que ces sujet ont deja ete abordé mais les derniers messages date de 2 ou 3 ans et...
Je vais à Hong Kong quelques jours fin juillet-début août (oui je sais il fera chaud mais je devrais pouvoir supporter après ce que j'ai vécu en Inde) j'adore le cinéma et en particulier le cinéma HK (d'un point de vue cinéphile occidental, donc Wong...
Thoustrazara · 22 février 2007 à 22:42 · 10 participants · 11 472 affichages
Je me présente en deux coups de cuillère à pot d'échappement: Emmylou, voire Emmy pour les plus flemmards d'entre nous, 18 ans, s'emmerde à crever dans sa routine étudiantine. Maintenant qu'on est potes, je vous expose la raison de ma venue: Ce mois d'août...
Cecece82 · 6 juin 2011 à 23:01 · 3 participants · 1 132 affichages
Après vous avoir lu pendant un bon moment, après avoir annulé à contre cœur mon premier voyage qui devait avoir lieu du 10 au 26 avril, je me lance et ouvre un topic pour vous demander votre avis. Voici en gros l'itinéraire prévu, qui reste modifiable:...
Hullabaloo15 · 28 décembre 2010 à 23:53 · 6 participants · 3 671 affichages
Je suis une jeune fille de 19 ans et je prévois de partir au Japon cet été (2 ou 3 semaines seulement). Je voudrais principalement visiter Tokyo, qui est la ville qui m'intéresse le plus. Seulement voilà: je serais seule! Et compte tenu du gigantisme...
Kacentina · 2 octobre 2010 à 21:02 · 4 participants · 2 592 affichages
Comment se rendre sur le site de Wutai Shan depuis la gare ferroviaire qui se trouve à 50 km? Y-a-t-il des bus (je n'ai pas trouvé le renseignement), des taxis, si vous avez des infos, je suis preneuse. Merci
Je souhaiterais savoir s'il est possible en partant de Moscou d'effectuer un arrêt à Ulan Bathor avec le Transmongolien... puis de ne reprendre ensuite le Transmanchourien qu'à Manzhouli (Chine) pour Pékin... Est-ce faisable avec le même billet? Ou...
Lilil26 · 5 juin 2011 à 22:39 · 3 participants · 1 894 affichages
Dans le cadre d'un tour du monde, je passe un mois en CHine (mi aout/mi sept) et j'aimerai passer par le tibet pour rejoindre le Nepal, j'aimerai y passer juste quelques jours. J'ai lu partout qu'il n'est pas possible d'y entrer seule. Faut il vraiment...
Aggate · 12 février 2011 à 9:39 · 4 participants · 2 347 affichages
Depuis ma dernière discussion, j'ai quelque peu progressé. Je voudrais remercier tous ceux qui participent a ce forum et aussi Perceneige pour m'avoir indirectement répondu. Je retiens le carnet et le crayon pour se faire comprendre, la documention touristisque...
J'avais envisagé de partir au Japon, en octobre 2011. Je voulais visiter le nord de Honshu. Après la catastrophe de Fukushima, j'ai décidé de renoncer à ce voyage. Depuis quelques semaines, les médias donnent beaucoup moins d'infos sur la pollution radioactive...
J'arrive a honk kong depuis Bali dans cinq jours et je desire y obtenir un visa pour la chine le plus rapidement possible, si possible en trois jours les questions sont simples Quelles sont les pieces a fournir? Ou dois je m adresser, a priori il semblerai...
Ma conjointe et moi aimerions visiter la thailande cet automne. Cependant nous aimerions nous arreter une semaine a Tokyo pour ensuite se diriger vers la Thailande. Quel serais le meilleure mois (Septembre/Octobre ou Novembre/Decembre) pour y passer 3...
Lilith777 · 26 mai 2011 à 22:18 · 5 participants · 5 779 affichages
Je suis à Ulsan depuis avant-hier, pour une durée de 4à 6 semaines. Je travaille sur le yard de Hyundai, et mon hôtel est situé un peu loin de tout j'ai l'impression. Mes collègues masculins ne sortent que dans des bars pour rencontrer des filles, et...
Yellownosed · 28 août 2007 à 7:54 · 3 participants · 4 577 affichages
Après un voyage en bateau, mes parents viennent me voir à Pékin (où j'habite), et souhaitent repartir vers la France par le train. Est-il possible, en 2007, de se faire faire un visa russe de transit ou touristique à Pékin, pour des non-résidents chinois...
Annkristel · 29 juin 2010 à 13:55 · 6 participants · 4 295 affichages
Je m'adresse à vous car avec 3 de mes amis, je pars en Ecosse entre le 5 et 14 août! Mais voilà, notre budget est très serré (vie étudiante oblige!) Nous avons donc décidé d'utiliser un maximum la tente (camping sauvage) et de faire du stop (peut-être...
Jphenri · 19 octobre 2010 à 21:10 · 3 participants · 3 168 affichages
Je veux faire un voyage en chine de 22 jours et j'aimerais avoir des informations sur la Compagnie WONDER. J'ai trouver des informations sur SINORAMA mais aucune sur WONDER Merci Jean-Pierre
Je devais aller en Chine l'été dernier mais cela n'a pas pu se faire alors j'ai remis çà à l'été prochain. Du coup, mes dates de vacances ont changé et j'ai dû reprendre mon itinéraire. Voilà à quoi cela pourrait ressembler: - Arrivée à Pékin le 14 juillet...
Je me trouve actuellement a Bangkok, l ambassade de Chine est fermee cette semaine cause Songkram. je pense me rendre ce dimanche a Hong Kong, et souhaite avoir des infos sur les formalites pour obtenir le visa chinois a Hong Kong. je sais qu il y a deja...