TitiRedfish · 26 juillet 2011 à 16:17 · 3 participants · 2 734 affichages
Je pars pour Tokyo, Narita, le 07 Septembre 2011 depuis Paris CDG, à 23:35 sur le vol: AF 278, avion: 777, en classe éco. C’est mon premier long voyage et je me pose plein de questions? J’ai essayé de m’informer sur le forum mais ce n’était pas vraiment...
à partir de Hong Kong, je souhaite me balader en Chine du Sud pendant une dizaine de jours fin juillet, je n'ai pas plus de temps. J'ai remarqué des coins sympas à faire mais le temps est cours. Voici des idées d'itinéraire: 1/Région de Guilin+Yunnan...
Kotenshi · 13 juillet 2011 à 15:09 · 5 participants · 3 394 affichages
Le titre dit tout: je souhaite ramener un pouf du Japon mais pas n'importe quel pouf...celui de chez muji avec des microbilles! Cest le dieu des pouf, le plus incroyable et confortable que je connaisse mais ce confort a un prix 220euros en France. Je...
Combien de temps pour visiter: - la cité interdite - le palais d'été - le temple du ciel? quel est le max qu'on peut retirer au distributeur avec cb? merci
J'organise actuellement notre circuit de 3 semaines en Chine entre le 15 février et le 4 mars 2011. Il y a une question que je me pose, elle peut paraitre ridicule mais...nous comptons prendre le train de nuit à Pékin pour Datong, visiter Datong via...
Kyuu · 25 juillet 2011 à 17:38 · 2 participants · 1 874 affichages
Je m'envole pour le Japon au mois d'octobre pour y effectuer un stage jusqu'en décembre. Je voudrais profiter du fait d'être sur place pour me rendre à Taiwan une dizaine de jours, et si possible 1 semaine en Corée. Je sais qu'avec un passeport français...
Garconalain · 30 novembre 2009 à 23:12 · 5 participants · 4 295 affichages
Je souhaite poser une question qui pourrait concerner certain d'entre nous dont le pays d'origine n'utilise pas la lettre d'alphabétique. La semaine dernière j'ai réservé un billet chez AF pour la Chine, donc naturellement pour les vols int'l, le nom...
Loute85 · 24 juillet 2011 à 11:41 · 4 participants · 1 719 affichages
Je pars au Japon dans quelques jours et j'aimerai savoir comment je peux me rendre au centre ville depuis l'aeroport sans utiliser le taxi (qui doit couter un bras je pense)... Je pense qu'il doit y avoir un train express qui amene a une station de metro...
Tournesol13 · 24 juillet 2011 à 20:28 · 2 participants · 2 292 affichages
J ai l intention de partir en voyage organise pour voir les meilleurs sites de la Chine et j aimerais savoir quand est le meilleur temps de l année pour voyager! Merci d avance!
Laxsfo · 24 juillet 2011 à 18:42 · 2 participants · 1 329 affichages
Je souhaite me rendre a DAZU en septembre, soit au départ de Hong Kong, Shanghai ou Beijing. Qui connait le chemin le plus court et le meilleur moyen pour s'y rendre. Merci à tous et bonne route. Franck franck20.blogspot.co...
Louchamb · 25 octobre 2010 à 23:21 · 5 participants · 3 022 affichages
J'aimerais savoir si vous connaissez des gens qui sont partis du Quebec pour la Chine avec Sinorama en octobre ou autre sur un circuit de 21 jours et vos commentaires (groupe de 25) et la temperature qu'il a fait. merci Louchamb
Les billets d'avion sont réservés, et là j'allais réserver les hôtels à Tokyo et Kyoto, mais un doute m'envahit: je ne voudrais pas être frustrée parceque je ne passe pas assez de temps à un endroit... Est-ce que je ne devrais pas rester 1 jour de plus...
PetitLu · 13 juillet 2011 à 12:21 · 3 participants · 1 769 affichages
Dans notre retour à Chengdu, nous devrions nous arrêter une semaine à Urumqi. C'est une occasion sympa d'avoir un apperçu du Xinjiang. Mais une semaine c'est court, et notre budget sera sans doute un peu serré. Ça sera difficile d'aller à Kashgar par...
Combien de temps ca prends pour obtenir le visa pour la mongolie à pekin? (et cout?) peut-on sinon l'obtenir à la frontiere si on arrive en mongolie par le transiiberien de pekin? MERCI à vous
Jorisis · 30 juin 2011 à 10:00 · 3 participants · 2 319 affichages
Ne trouvant que difficilement ce qui m'intéresse dans les guides touristiques, je me suis dit que j'allais poser la question ici: connaissez vous des endroits (ou des évènements ayant lieu en Corée du Sud entre le 28/7 et le 18/8) franchement exclusifs...
Nous partons en Chine en Septembre et j'ai vu qu'un consulat chinois a ouvert à Lyon. Comment procéder exactement? Quels documents est necessaire? Ayant visité la Russie, le Costa Rica et la Grèce au cours des 12 derniers mois, il y a-t-il un risque de...
Samibiwer · 14 juillet 2011 à 11:33 · 6 participants · 7 626 affichages
Je suis en Coree du sud, en vacance et je vois qu'il y a plein de concert de Kpop au mois d'aout! Malheureusement je sais pas comment me procurer des places. Je suis un grand fans de musique corenne! jai eu la chance d'aller au concert SM TOWN au zenit...
Nous avons voyagé en autonome à Shangai, Hangzhou, Suzhou et Guilin et Yanshuo pendant 15 jours vols Lufthansa et China Southern TGV Chinois tres rapide et plus à l'heure que nos TGV Hotels reserves chez AGODA: moins chers et sans probleme (ce qui ne...
Lucq · 17 juillet 2011 à 2:36 · 2 participants · 1 151 affichages
Avis aux voyageurs...campeurs tout est dans le titre! Je recherche un endoit ou on peut camper à HK...gratos bien sur... Je vais renouveler mon visa à HK (en urgence) et toutes les gh pas chers sont pleines le WE prochain... donc serait il possible de...
Bigbruno · 20 octobre 2009 à 11:01 · 7 participants · 4 874 affichages
Je pars au Japon dans un mois et je me demande s'il est possible d'acheter un téléphone portable dans ce pays qui puisse fonctionner en France avec n'importe quel opérateur (débloqué en sorte)??? tenté par le côté gadget électronique nouveau!! D'une façon...
Nothing · 5 juillet 2011 à 6:44 · 4 participants · 1 480 affichages
Je suis nouvelle sur le site et je me suis inscrite car étant un peu perdue, j'ai besoin d'aide! Je suis actuellement en Australie et dans deux semaines je pars pour Bangkok. Je suis supposée rester 1 mois et demi puis repartir en France. Mais Voila finalement...
Nous souhaitons passer 3 a 5 jours a hong kong puis faire du farniente mais nous ne savons pas ou aller pour faire du farniente plage sur la periode fin octobre debut novembre chine?? thailande?? vietnam?? philippine?? nous voyageons avec un enfant merci...
Mon fils et son copain ont quitté Pékin le 5 juillet pour rejoindre Bxl à vélo.En ce moment ils sont à 1700 kms de Pékin près de Jiayuguan et ils rencontrent certaines difficultés à cause de passages interdits aux touristes.Avez-vous des conseils à donner...
Cela fait longtemps que je ne suis pas passée sur le forum. Après un premier voyage en Chine en août 2005 qui n'aura au final duré que 5 jours, nous devrions repartir, mon futur mari et moi, pour notre voyage de noces dans ce beau pays. Déjà, première...
Je pars au japon en septembre (du 10 au 21) et je me pose quelques questions. D'abord, quel temp fait'il? De plus, avec ma compagne nous prévoyons 4000euros (sans l'avion et l'hébergement), est ce que cela sera suffisant pour se faire trés plaisir. Nous...
Jingu · 14 juillet 2011 à 20:02 · 8 participants · 3 643 affichages
Je voudrais savoir une chose car en Septembre je pars avec ma compagne au Japon avec Air France mais je n'arrive pas à savoir si les écrans personnel était proposés pour les sièges plus. Merci, d'avance
Je pars 2 semaines à tokyo au shinigawa prince hotel. Je voudrais savoir si cette hotel est bien et si le quartier dispose de restaurant, combini ou autre. Merci.
Je prevois des vacances (15 à 20 jours)sur la chine en janvier mais les temperatures annoncées sur internet à pekin me font peur (nous sommes de l'ile de la reunion)Je pensais a canton et shangai ou apparemment le climat est plus favorable (enfants de...