Xymox · 1 février 2008 à 3:17 · 4 participants · 3 288 affichages
Cela fait quelques jours que je prépare mon séjour au Japon. Un grand merci déjà aux infos que j'ai eu en lisant les autres messages. Je rentre de Nouméa où je vis, à Paris en septembre avec mon mari et mes deux enfants (3 ans et 1 an, oui, oui) et nous...
Je voulais savoir si c'était possible d'aller en Chine depuis le Laos en car... je pense que ca fait assez loin, mais tout est bon pour économiser un peu car les vols sont un peu chers. Je vous remercie de votre retour. Marina
Nous partons pour le japon 2 semaines fin avril (sur place du 14 au 29) et nous aimerions avoir votre opinion sur notre itinéraire. Est-il réalisable? nous comptons passer l semaine à tokyo (avec une escapade à nikko pour 2 jours au yayoi matsuri) puis...
Je me reds sur HK bientot et j'atteris à l'aéroport de Guanzhou. Que dois je faire pour me rendre sur l'ile de HK, Pourriez vous m'expliquer la marche à suivre Merci d'avance
Je cherche un point de chute pour cet été, avec une envie de me baigner quotidiennement. Est-ce possible selon vous sur Qingdao? j'apprends également le mandarin et souhaite pratiquer un peu au quotidien...tout en ne perdant pas 3 litres d'eau par jour...
Brunomichele · 19 mars 2010 à 18:45 · 2 participants · 2 339 affichages
Merci de me préciser s'il est possible de faire le trajet de l'aéroport de Narita à la gare d'Ueno avec le JR pass. Quelle ligne faut-il prendre. A bientôt michelbruno
Urizen · 21 mars 2010 à 1:52 · 5 participants · 989 affichages
Nous partons au mois de juin au japon, nous arriverons de singapour après deux semaines passées là bas (nous sommes parisiens!). Ce serait du 20 juin au 6 juillet. Pour l'instant, nous n'avons que les billets d'avion, et l'hôtel est trouvé pour tokyo...
Patrice3 · 22 mars 2010 à 12:02 · 3 participants · 2 078 affichages
Que feriez vous avec 28 jours et ces villes? Pékin, Pingyao, Yangshuo, Kunming, Dali, Lijiang, Les gorges du saut du tigre, Chengdu, Leishan, Emeishan. Dans quel ordre faire ces villes? Pékin le train pour pingyao mais après j'ai une grosse hésitation...
Je souhaite prendre un billet open pour Hong Kong au alentours du 8 juin avec une date de retour que je puisse décaler jusqu'a un 11 mois environ apres le billet aller. Je n'ai pas trouvé vraiment le moyen de le faire. Pouvez vous me renseigner sur des...
Je cherche 4 billets d'avion Shenzen/Guangzhou pour Shangri la le 12 juillet et rien sur Ctrip ni sur Elong!! La ligne n'existerait-elle pas? J'ai un A/R Hong kong. Ce trajet me permettrai de ne pas faire d'aller retour et de "redescendre" jusqu'a Hong...
Lafusee · 20 mars 2010 à 16:41 · 2 participants · 1 347 affichages
Après un mois sur les routes de Chine, de Pékin a Xinping près de Guilin en passant par le Sichuan et le yunnan, nous avons mis quelques articles sur notre blog www.aroundzeworld.co... Une super impression de ce pays immense, alors que nous poursuivons...
Je recherche un hotel à Beppu au japon, j'attends vos conseils. Je voudrais savoir aussi comment me rendre à Beppu depuis l'aéroport de Fukuoka. Merci.
J'arrive à l'aéroport de Narita avec la compagnie Air France, je dois prendre les transports en commun pour me rendre à la station Nezu (ligne verte foncée CHIYODA) en sortant de l'aéroport, est il facile de trouver le métro pour me rendre à cette station...
Je vis a lyon et aimerais passer une semaine à HK. J'avais trouvé des billet d'avion pour partir a tokyo a environ 500 euros, pensez vous que je puisse trouver à peu près les mêmes prix pour hk??? je ne sais pas quelle compagnie choisir (finnair a de...
Lerove · 21 mars 2010 à 21:59 · 2 participants · 1 429 affichages
Nous partons 19 jours debut juillet en famille pour le japon le circuit: arrivé tokyo puis mont fuji, kyoto, hiroshima, myajima, matsuyama, et enfin osaka pour le retour en France un JRPASS pour 2 semaines donc il me reste 5 jours "à pied" la question:...
Geraldine26 · 2 janvier 2009 à 20:36 · 7 participants · 5 013 affichages
Voilà nous aimerions partir cet été 3 semaines, en chine, arrivée: Pékin. Nous habitons en Italie: 150 kms de Milan (ville de départ) nous sommes une famille composée de 2 adultes (30-32ans) et deux filles 3ans1/2 et 1an1/2. Nous aimerions avoir des conseils...
SayakaMaeda · 14 juillet 2009 à 17:51 · 10 participants · 5 731 affichages
Oha Yo! Voilà plusieurs années que mes amies et moi même vouons une passion pour la japanimation, c'est donc lors de la Japon Expo 2009, où nous avons vue "Voyage à 700€ pour le Japon" que nous avons décider mon ami et moi de partir l'année prochaine...
Vadoor · 14 janvier 2010 à 22:30 · 4 participants · 1 374 affichages
Dans le cadre d'un voyage au Tibet que j'aimerais effectuer d'ici 2 ou 3 ans, j'aimerais savoir qu'elles sont les formalités a effectuer. J'ai bien entendus utiliser le mode recherche mais je m'embrouille quelque peux entre les voyages organiser, les...
Yoguistar · 9 novembre 2008 à 15:37 · 6 participants · 6 367 affichages
Je reviens d’un voyage de 8 jours en Corée du Sud, dont l’itinéraire a été établi à partir des guides petits futés, Michelin et de ce forum, et voici quelques impressions et suggestions afin de donner, si il le fallait, quelques idées à certains... Jeudi...
Je me suis décidé au dernier moment mais je me lance, je pars au japon un vrai rêve de gosse étant passionné de la culture manga. Malheureusement je n’ai que très peu de temps et ce n’est absolument pas extensible, j’essaye de ne pas trop me disperser...
Voilà, je passerai donc 2 jours à hong kong en transit avec ma copine avant de rejoindre New Delhi. J'aimerais avoir vos idées concernant mon court séjour dans cette métropole! Comme nous partons 3 mois... notre budget est relativement limité. Nous aimons...
Frenske · 13 mars 2010 à 15:44 · 6 participants · 5 341 affichages
Je fais appel à vos bons () conseils pour savoir si le Hunan vaut le détour. Après Pekin, Penggyao, Datong, Xi'an je pensais m'arrêter dans le Hunan pendant une semaine (10 jours?) avant de rejoindre Shanghai et ses environs. Nous avons en tout 4 semaines...
Je pars pour la Thaïlande début juin et mon vol (Korean air) comporte une escale à l'aéroport d'Incheon. Je voyage seule pour la première fois, je ne parle pas couramment anglais, même si je me débrouille, et ça me stresse un peu... Quelqu'un pourrait-il...
Mzlady · 24 mars 2008 à 22:52 · 7 participants · 8 637 affichages
Ns voulons partir en Corée du Sud au mois d'août et après plusieurs recherches sur le net je dois dire ke je commence à désespérer... Je me tourne donc vers vs chers voyageurs lol Alors tt d'abord je voudrai savoir si 2 semaines ou 3 semaines st suffisantes...
En septembre, avec ma classe, nous partons, dans le cadre de nos études, à Hong Kong pour une periode d'une semaine et nous cherchons un logement. Le problème est que nous sommes 42 et que nous avons de la peine à trouver un établissement qui pourrait...
Katiatortue · 16 mars 2010 à 20:18 · 2 participants · 2 235 affichages
Je recherche de l'absinthe chinoise (armoise annuelle) en teinture mère pour prévenir la malaria. C'est une façon efficace (pour moi) et naturelle de prévenir ou d'amoindrir les effet de la maladie. Est-ce que quelqu'un aurait un lien pour que je puisse...
Je sais qu'il est possible d'acheter le Kansai Thru pass à l'aéroport d'Osaka. Pouvez-vous me dire à quel endroit exactement dans l'aéroport, il est possible de se le procurer? Quels sont les moyens de paiement acceptés pour cet achat? Merci d'avance...
Klement · 15 mars 2010 à 21:46 · 3 participants · 1 397 affichages
Nous partons à vélo sur Kyushu et nous nous demandons où, dans quel magasin, peut-on trouver des cartes routière assez détaillé... les cartes que l'ont trouve à l'extérieur du Japon sont trop généraliste et couvre tout le territoire... impossible de...