Il n y a pas d autres details quelqu un l a t il pris?quel jour de la semaine????le temps de transport tous les details m interresse merci ou et comment se fait le passage a la frontiere russe/chinoise merci
Speleotv · 1 avril 2010 à 21:46 · 3 participants · 2 033 affichages
On projette une expédition spéléologique en chine, si quelqu'un peut nous renseigner s'il existe un club, une association chinoise qui peut nous aider lors de notre voyage!!!! merci
Misterpsy · 7 avril 2010 à 22:25 · 4 participants · 1 700 affichages
J'organise 10 jours au Japon en octobre. Je souhaite trouver des chambres triples (un lit double + un lit d'appoint, ou alors 3 lits twins...peu importe)... budget limité à FOND!!! J'aimerais m'en sortir pour 3000Y par personne et par nuit à: Tokyo Kyoto...
Firegreg · 7 avril 2010 à 19:06 · 6 participants · 1 753 affichages
Voila je m appel gregory, je suis future fan de l asie je dis future car je ne mis connais pas trop encore donc voila pour mon premier voyage je compte partir au japon je voulais avoir l avis de personnes qui sont deja partis la-bas pour savoir les bons...
Nighthawks · 30 mars 2010 à 10:43 · 3 participants · 4 655 affichages
J'ai actuellement 17 ans et je passe mon bac en 2011! Après ça, je compte aller faire un BTS de tourisme à Bordeaux et espère, en parallèle, pouvoir obtenir un D.U. (diplôme universitaire) de japonais. Mais voilà, y'a-t-il des facs qui me le permettrait...
Que pensez-vous de l'itinéraire que nous souhaitons faire: - arrivée à l'aéroport d'Hong Kong le 1er Mai à 11h20 - prendre le métro de Honk Kong à Shenzhen dans l'apm puis trouver l'aéroport à Shenzhen - prendre l'avion à l'aéroport de Shenzhen le soir...
Lallahoum · 8 avril 2010 à 23:46 · 3 participants · 1 391 affichages
J'aimerais accéder à quelques villes à partir d'autres et les visiter en une journée. Je pars au Japon pour 4 semaines en été 2010 et j'aimerais visiter: - Miyajima en une journée depuis Hiroshima - Nara en une journée depuis Kyoto - Nikko en une journée...
Nous avons recupere nos passeports avec le precieux sesame aujourd hui, validite 3 mois duree 30 jours. cout 1300 roupies en 4 jours + 625 rs pour VFS en express depot avant midi recupere le lendemain entre 15 et 17h. cout 2300rs +775 pour Vfs Il ne faut...
Nicocot · 6 avril 2010 à 18:05 · 5 participants · 1 835 affichages
Nous souhaitons partir en Chine avec mon amie en juillet-aout pour 3-4 semaines et se promener en vélo. Quelles sont à cette période les meilleures régions à faire? On trouve facilement des vélos sur place? Merci Nicolas
J'aimerais avoir vos opinions concernant ces deux mégalopoles pour un petit arret de 4 à 7 jours. Je serai au Philippines avant de me diriger vers l'Inde et je viens de réaliser que pour pas grand chose, je pourrais ajouter une destinaton à mon périple:)...
Wylkindamon · 8 avril 2010 à 10:37 · 2 participants · 989 affichages
bonjour tout le monde...en fin 2010 ou 2011 je pars pour un long voyage avec surtout le temps pas de timing...genial...no... bon je pars du japon mais seulement une 10 zaine de jours peut etre la coree ou un bateau pour la chine...et a travers la...
Nous somme en pré chauffage pour un départ en Chine au mois de juillet. Nous partons à 7 (2 adultes et 5 enfants âgés de 18 à 4 ans) Nous voudrions réserver sans trop tarder des lieux d'hébergement. Quelqu'un aurait-il des adresses sympa sur Shanghai...
Baboumh · 2 avril 2010 à 10:23 · 2 participants · 1 515 affichages
Je suis en inde et je serai bientot au nepal. je souhaite rejoindre la chine apres, la question est donc quelle est le moyen le moins cher? j'ai trouve' un vol nepal airlines katmandu>hong kong pour 250 eur (trop cher)!! si qq1 peut m'aider a trouver...
Quelqu'un est il passé en 2009 au point de passage entre le kazakhstan et la Chine, à 750 km au nord-est d'Almaty, Druzba (Anasenko, côté Chinois), avec son propre véhicule? Je sais que des motards sont déjà passés par là il y a quelques années mais ça...
L'été dernier, je suis partie avec une amie au japon durant deux semaines. Nous avons fait les principales villes de Honshu. (TOKYO, KYOTO, NARA, OSAKA, KOYA SAN, HIROSHIMA) Ce fut un voyage inoubliable et on souhaite y retourner cet été. On pense partir...
Je pars cet ete en chine et plus particulierement dans le yunnan, avec ma copine, sa fille de 11 ans et moi meme. je souhaiterai connaitre vos avis concernant mon "eventuel " parcours!!! tout d'abord a l'aller nous arrivons a kunming de paris et au retour...
Eko9 · 5 avril 2010 à 19:21 · 8 participants · 7 207 affichages
J’aurais encore besoin de vous pour 2 petites questions pratiques (je me suis finalement décidée pour le TO) pour mon voyage au japon. 1/ Vaut-il mieux échanger mes euros en yens ici en France avant le départ ou une fois arrivée à l’aéroport de Tokyo...
Je vais a pekin et chengdu du 24 avril au 7 miai. je compte acheter des vettement.aurrais aimer avoir des adresse de magazin dans ces 2 villes. pas chere merci
Frenske · 5 avril 2010 à 16:53 · 4 participants · 1 880 affichages
Après avoir reçu quelques conseils très intéressants sur le forum je reviens avec un nouveau itinéraire que j'espère pas trop chargé. Pour ceux qui ne savent pas qui je suis: nous partons tout le mois d'Août avec nos 2 ados (14 et 16 ans) et nous aimons...
J'envisage de passer une semaine en mai à Pékin et ses environs vu une offre de KLM valable jusqu'au 30 novembre (Genève-Pékin et retour, 400 euros TTC...). Bien sûr il y a les incontournables que l'on peut lire dans le LP ou sur ce site, mais malgré...
Didhools · 14 février 2010 à 20:38 · 5 participants · 3 304 affichages
Transformés par nos 15 jours à Tokyo il y a deux ans, nous nous décidons enfin à retourner au Japon en septembre ou octobre 2010. L'hésitation entre ces deux mois ne sera plus lorsque nous aurons choisi en fonction des tarifs des vols Nous avons donc...
Il est écrit dans le guide LP qu’une ligne de métro est en construction entre l’aéroport international de Pekin et la ville. Le guide datant de 2007, la ligne a-t-elle était ouverte depuis? Si oui quels sont les tarifs? Est-il toujours plus intéressant...
FCR · 5 avril 2010 à 12:03 · 6 participants · 1 789 affichages
Bon le départ arrive (le 02/05) et il me reste un petit point pour lequel votre (habituelle) aide sera précieuse Je préfère (pour visiter Pingyao) séjourner à Taiyuan pour visiter le musée du Shanxi et obtenir + facilement des couchettes dans le train...
Poussin84 · 13 mars 2010 à 21:40 · 9 participants · 3 236 affichages
Je dois partir au japon pour 15j en mai, seul avec ma petite valise. Je suis actuellement à la recherche d'un bon itinéraire pour profiter au maximum de mon voyage et me dé-paysager au maximum. J'arrive de Tokyo et je repart aussi de Tokyo. Pour le moment...
J'ai eu beau chercher je ne trouve pas la réponse à ma question c'est pourquoi je me permet de vous écrire. Nous sommes 3 potes à partir à Tokyo 16 jours en septembre 2010. J'avais prévu de faire une reservation pour les 3 premières nuits dans un ryokan...
Est ce que qud on achete le billet de train, le permis pour le tibet est inclus, est on oblige de voyager ds un groupe, ns ne sommes que deux. pas envie de passer par une agence ou un truc a touriste merci. marion et mica
Au cours de notre prochain sejour, nous comptons sejourner à HIroshima une ou deux nuits avant de remonter sur Tokyo. A être par la bas (!!!) nous nous posons la question d'aller jusqu'a Fukuoka, qui selon nos calculs ne nous rajouterait qu'une heure...
Nous avons le week end pour nous décider sur la destination de notre voyage d'été avec notre fils de 7ans nous avions posé une option sur le Pérou /Bolivie et puis sur la Chine avec un retour de katmandou a propos de ce dernier...voici en très gros le...
En pleines resa hotellerie pour mon futur voyage au japon, je me questionne sur Chioyoda ou j'ai trouvé un hotel qui semble présenter bon rapport qualité/prix: grand arc hanzomon. Que vaut ce quartier? c'est mort ou c'est passable? c'est un quatier bien...