Combeficat · 9 mars 2010 à 18:57 · 4 participants · 1 205 affichages
Nous envisageons d'effectuer un voyage (environ 2 mois d'octobre à novembre), avec sac à dos et tente, version "roots", de la Chine jusqu'au Népal, mais nous aimerions avoir des idées d'itinéraire avant de nous embarquer dans cette superbe aventure. Nous...
Juggjugg · 17 mars 2010 à 9:03 · 7 participants · 1 577 affichages
Que me conseilleriez vous comme itineraire type, pr ces 3 semaines en alliant decourverte, depaysement, pas trop cher en allant dans des endroits clés et autres endroits plus typique et local pour une météo chaude à clémente budget hors avion international...
Après avoir longuement épluché les différentes discussions de ce site, je suis arrivée à établir mon itinéraire de 21 jours (en mai). En gros j'arrive à tokyo (où je reste qq jours et vais faire des visites aux alentours), je passe ensuite 2 jours à Osaka...
J ARRIVE LE 14 AOUT A GUANGZHOU, POUR VISITER UNE USINES, JE CHERCHE UN HOTEL, DES INDICATIONS SUR LE VISA A L ARRIVEE, ET POURQUOI PAS UN BON RESTAURANT LE SOIR. P.J INVITE MERCI POUR LES INFOS. LUDO BALI
Mandoo · 30 octobre 2005 à 12:16 · 7 participants · 10 389 affichages
Y aurait-il un moyen pour apprendre le tibétain?? des cassettes, des manuels, des cours??? C'est un savoir précieux je crois, surtout maintenant!!! Merci pour tout renseignement!!
Yichen · 17 mars 2010 à 22:47 · 1 participant · 2 832 affichages
Je suis chinois. je apprendre le français à Bordeaux. Je cherche un (e) français (e) qui veut apprendre le chinois, de sorte que nous pouvons apprendre les uns des autres. Moi, J'ai 19ans,185cm. un peu beau lol. Je parle pas très bien français, mais j'aime...
LilouJun · 3 mars 2010 à 22:50 · 4 participants · 2 573 affichages
Je pars en voyage pour 10 mois en Asie. Je commence par un parcours de 30 jrs en chine puis, je continue par voie terrestre jusqu'au Népal. De là, je souhaiterais aller au Tibet. Quelqu'un peut-il me conseiller: Dois-je renouveler mon visa chinois pendant...
Aie · 16 mars 2010 à 17:14 · 5 participants · 1 318 affichages
Avec une amie, nous partons à la découvert du Pays du soleil Levant deux petits semaines 'pour le deuxième moitié Avril. Comme c'est notre première fois à toutes deux, on voudrait voir les endroits les plus "connus" genre Tokyo, Kyoto, Nara, Hiroshima...
Cityhunter93 · 15 mars 2010 à 20:21 · 3 participants · 1 566 affichages
Voilà je compte allé a Shanghai depuis pékin mais j'aimerai savoir si je dois réservé en avance (sur ctrip par exemple) ou bien si je peux acheté une fois sur place?? Car je connais pas encore la date prévu juste que sa sera autour du 20juillet. Le truc...
Sawai · 13 mars 2010 à 10:15 · 4 participants · 3 169 affichages
Souhate partir une bonne 15 aines de jour au Japon...le Japon est tellement vaste que je ne sais pas où m orienter.. je compte partir la derniere semaine d'aout 22 2010 et revenir vers le 15 sept 2010 Est la periode propice? quel temps fait il? quelle...
Makalux · 16 mars 2010 à 14:41 · 3 participants · 1 018 affichages
Si j'achète un billet sur internet Hong Kong - Paris via Beijing, est-ce que je peux décider le jour venu d'aller prendre mon avion directement à Beijing? Je précise qu'il s'agit de deux vols différents, mais que le billet est vendu sur le site comme...
J'arrive à Hong kong juste en transit pour 2 heures de Londres et pour me rendre à jakarta, ma question: 2 heures le temps de sortir de l'avion, passer la douanes, prendre les bagages et aller m'enregistrer pour le prochain vol à cet aéroport c'est faisable...
J hesite apres irkoustk ou prendre le transmanchourien pour rejoindre pekin ou aller jusqu a vladivostok et rejoindre pekin! qui pourrait me donner des infos sur ce trajet:periodisite de ce trajet il semble qu il n y ai qu un train par semaine:temps du...
C'est décidé, en septembre je parts pour un périple de 15 jours à 3 semaines de Moscou via Pékin par le transsibérien et je voudrais savoir auprès de ceux ou celles qui l'ont emprunté, si septembre est une bonne période pour éviter les grandes migrations...
Nous partons avec mon mari au japon fin mars début avril 2009 nous passons par osaka et hiroshima. Auriez vous des hôtels à nous conseiller Oo au moins un quartier dans chacune des villes... Merci beaucoup nanie
Brimao · 13 mars 2010 à 15:18 · 4 participants · 2 064 affichages
Ma mère vient me rendre visite au Japon pour 15 jours du 22 mars au 6 avril prochain. J'y habite depuis 3 semaines et ne connais encore que Tokyo. Quen pensez vous de cet itinéraire? Tokyo (elle reviendra sans doute, Tokyo sera pour une autre fois, elle...
Je comptais voir le spectacle de l'opéra de Beijing. Mais on m'a parlé d'un autre spectacle à voir à Beijing, c'est-à-dire Gong Fu. J'aimerais avoir vos impressions sur l'un ou l'autre de ces spectacles. Nine
Necrono · 12 mars 2010 à 23:45 · 8 participants · 3 325 affichages
Je compte faire un voyage de 4 semaines en Chine en 2011. Pour une première visite de la Chine, je souhaite effectuer d'abord une sorte de voyage découverte, quitte à revenir pour un autre voyage plus ciblé sur une région. Donc, je compte en 4 semaines...
Muse83 · 16 février 2010 à 14:07 · 5 participants · 2 669 affichages
Mon compagnon et moi avons pour projet de passer 3 semaines au Japon. Malheureusement, mon emploi nous oblige à choisir entre juillet et août pour notre séjour. Lequel de ces deux mois serait le plus judicieux à votre avis? Notre budget, tout compris...
Je vais faire un Newark -Beijing sur Continental et j'aimerais savoir comment est le confort en classe éco sur leurs B777. Et au niveau service et repas, est-ce "pas si mal". Je n'ai encore jamais volé sur une compagnie américaine, donc je ne sais pas...
Nous partons le 25 mai 2010 pour pekin avec un retour le 04 juin de shangaï quelle compagnie choisir? mon mari est de stature très forte et ma maman est en fauteuil roulant elle peut marcher un petit peu mais sur un très très court trajet. sur air france...
Neoway · 12 mars 2010 à 5:38 · 4 participants · 2 157 affichages
Nous sommes actuellement en Chine et nous sommes porteur d'un visa double entree. soit 2 fois 60 jours. Comme la Chine nous plait beaucoup et que du coup nos projets evolus, nous avons une question qui reste pour l'instant sans reponse car nous somme...
Voila mon ami part en déplacement pro pendant 15 jours en chine, à Pekin. Je peux partir avec lui, cependant, il ne sera pas la bas pour les vacances contrairement à moi. On vient d'apprendre ca aujourd'hui donc je voudrais savoir: - le billet Marseille/Pekin:...
J'atteris à Shanghai (aéroport de Pudong) et je repars aussitôt pour Hangzhou... Quel trajet est le plus intelligent? À partir de quelle gare ou station de bus partent les transports pour Hangzhou? Est-il possible de repartir sans entrer dans le centre-ville...
Cecilefifi · 29 mai 2006 à 9:55 · 7 participants · 5 668 affichages
Je pense aller 2 semaines en septembre au Tibet> Je souhaiterais lors de ma visite faire un trek jusqu'au camp de base de l'Everest. Est ce que c'est interressant ou pas? Vois ton bien l'Everest. Si quelqu'un y est deja aller puis avoir vos impression...
Gtl · 4 mars 2010 à 16:13 · 3 participants · 2 905 affichages
Je retourne avec un ami au japon cet été pour la 3ème fois, et on aimerait se faire un tinéraire un peu en dehors des principaux endroits touristiques (on a visité les eutres fois Tokyo- Kyoto - Hiroshima - Himeji -miyajima - les alpes japonaises (qu'on...