Delanotre · 16 avril 2010 à 18:43 · 3 participants · 2 540 affichages
En raison de la fermeture de l'aéroport de CDG, les vols suivants sont déroutés: - Shanghai: AF117/16apr PVG 02h40 CDG 15h00 est dérouté sur BOD (Bordeaux) - Tokyo: AF279/16apr NRT 01h30 CDG 14h05 est dérouté sur LYS (Lyon) - Tokyo: AF275/16apr NRT 02h50...
Laurysan · 7 janvier 2010 à 22:41 · 6 participants · 1 569 affichages
J'ai effectué une réservation de 6 nuits à l'hôtel Villa Fontaine de Ueno sur leur site internet. Le problème est qu'ils ne m'ont pas demandé de n° de carte bleue, donc je me demande comment ma réservation peut être garantie? (je n'ai reçu qu'un email...
Denspirit · 15 avril 2010 à 17:15 · 3 participants · 1 205 affichages
Je suis actuellement étudiant et je compte aller étudier en Chine l'année prochaine à compter de cet été. Je m'équipe actuellement de divers livres de voyages (lonely planet, mini dico) et n'ayant jamais fait de chinois, j'apprend actuellement les bases...
J'ai une petite question. C'est habituel ces températures dans la région de Shanghai? 5° à 15h30... glagla. En plus, il pleut des cordes. pareil, je suis étonnée (mais je devrais peut-être pas l'être), depuis notre arrivée à HK le 28 mars, ensuite Macao...
Lallahoum · 14 avril 2010 à 16:42 · 2 participants · 1 595 affichages
Pour celles et ceux qui ont suivi mon projet, j'ai finalement mis de côté Hokkaido (snif...ce sera pour une autre fois), d'ailleurs certains forumeurs m'avaient donné ce sage conseil, et du coup, nous aimerions plutôt parcourir le Tohoku en voiture (louée...
Je souhaite faire escale pour quelques jours à Séoul ou Kyoto, avant de me rendre au Vietnam. Connaissez-vous ce mode de réservations en ligne avec escale? a+
Hakinoda · 14 février 2010 à 15:40 · 8 participants · 6 682 affichages