Je n'ai pas trouvé d'avis de VF sur ce petit ryokan. Et n'ayant pas encore bien compris la geographie de Tokyo, les initiés peuvent ils m'indiquer si c'est bien situé? Merci!
Cambodjiana · 9 août 2009 à 21:42 · 5 participants · 4 796 affichages
Quand je regarde les précipitations en moyenne sur les sites, il n'avait pas l'air de pleuvoir tant que ça en septembre, et avec les infos d'aujourd'hui, je regrette un peu mon choix de voyage pour les 2 premieres semaines de septembre! pensez vous que...
Je recherche l email du Camellia hotel a Kunming. merci d avance d autres part peut on negocier le prix pour 3 à 4 nuits. Quel qu un a t il deja demandé un " discount" ey cela as t il marché? salutations
Kekkonshitai · 10 août 2009 à 20:42 · 4 participants · 4 929 affichages
Je pars au Japon Lundi prochain, j'aimerai savoir quels sont les documents à prendre? Donc comme je n'ai pas de ticket d'avion (e-ticket, donc non materiel), pour l'enregistrement, je prends uniquement mon passeport? (avec ma carte d'identité)? Et pour...
Mandoo · 1 novembre 2005 à 16:48 · 4 participants · 6 453 affichages
après avoir trouvé pas mal de recettes de momos j'aimerai bien avoir d'autres mets!!! Si vous avez des souvenirs ou des recettes faciles merci beaucoup!!!
Ble0choc0lat · 10 août 2009 à 16:04 · 5 participants · 3 828 affichages
Tout d'abord une rapide présentation, originaire de Strasbourg, France, nous sommes un jeune couple de 25 ans qui venons de nous marier le 4 juillet 2009 ; www.bleuchocolat.fr est le site de notre mariage, pour les plus curieux J Nous avons choisit de...
Pour fêter nos 10 ans de rencontre avec mon mari, j'envisage peut être de passer une semaine à Tokyo ou à Pékin, la dernière semaine de décembre. Les deux destinations nous tentent beaucoup, le prix des billets d'avion est similaire... Alors, à votre...
Earelia · 6 août 2009 à 11:25 · 6 participants · 2 888 affichages
Et voilà! L'itinéraire est prêt, on a les billets d'avion, et un ami nous héberge à Tokyo. Pour Kyoto et Hiroshima, on réserve la semaine prochaine. Je vous soumets cet itinéraire plutôt classique, où les déplacements sont inclus dans un JR pass 7 jours...
Ayant besoin d un petit break de quelques jours pour souffler, je pensais me diriger vers l ile putuoshan en chine. Est ce que cette ile est sympa? Et pour l hebergement je ne trouve rien de bon marche (pas d auberge malheureusement). Est ce qu il y a...
Urahara · 4 août 2009 à 3:09 · 5 participants · 4 195 affichages
J'essaye actuellement d'apprendre le japonais (oralement déja) car l'année prochaine je souhaite m'y rendre et je voudrais savoir quelques bases. Pour ceux qui ont appris, combien de temps avez vous mis? (les bases de la langue), avez vous appris sur...
Helenebailli · 9 août 2009 à 17:48 · 3 participants · 1 107 affichages
VN/Chine: Peut on passer a pied du VN vers la Chine pour rejoindre Kunming et a quel niveau? Inde/ Chine: Pour un passage par le Tibet/nepal de ou pour l'inde est ce compliqué par voie terrestre? Merci pour vos retours d'experience et temoignage a ce...
Kanemarc · 28 mars 2009 à 22:25 · 3 participants · 2 512 affichages
Je vais actuellement avoir un autre mois de congé dans les alentours de mai à juillet. J'ai donc décidé d'aller à Taiwan! Bon jusqu'ici l'endroit à l'air très intéressant, de belles montagnes et forêts, de belles plages, des temples et des villes à ne...
Chryslys · 22 juillet 2009 à 16:15 · 2 participants · 1 590 affichages
Je pars dans le Sichuan du 26 juillet au 29 aout j aimerai savoir si pendant ce mois la, il y a des festivals, ou, et si vous en connaissez les dates. Je pense notemment au festival danses et cavaliers kampas a Litang. Je ne sais comment avoir ces renseignements...
Sahona · 26 juillet 2009 à 0:43 · 5 participants · 1 919 affichages
Initialement je devais me rendre au JAPON en octobre prochain, mais j'ai dû reporter ces vacances. Bref, nous irons avec mon mari 3 semaines en avril 2010 au JAPON, ce sera notre première fois. Nous aurons ainsi la chance de pouvoir admirer ces magnifiques...
Raspailviton · 6 août 2009 à 20:59 · 2 participants · 1 160 affichages
à tous j aurai besoin de vous, pour les hôtels::: connaissez vous des sites asiatiques Pour Tokyo + Kyoto mais où on peu sélectionner là langue en français, car tout en anglais c est dur, Pour nous... car les sites français sont chers. comme expèdia de...
Loxarox · 7 août 2009 à 17:53 · 4 participants · 2 321 affichages
J'ai accompagné mercredi 5 aout 2009 à la gare, trois amies pour qu'elles puissent prendre l'avion à Paris Charles De Gaulle le jeudi 6 aout. J'ai reçu un dernier SMS dans la ville escale de Finnair, Helsinki à 16h24 où elles me disaient qu'elles étaient...
Raspailviton · 9 août 2009 à 14:17 · 2 participants · 1 092 affichages
Eh oui c est toujours nous, nous avons bien etudier les vols donc c est parfait réservation 4 a 5 mois ok pas cher on voudrais simplement un nom de quartier pour TOKYO expl là ou est HOTEL CERUELAND (mais il est tres cher cet hotel bien qu il correespond...
DamienC · 10 août 2009 à 0:20 · 2 participants · 989 affichages
Je suis un tout nouveau membre et j'ai besoin d'avis aguerri de personne qui sont déjà allés au Japon et on visitait beaucoup le Japon en dehors de Tokyo et de toutes les grandes villes du Japon. J'aimerais savoir déjà, j'ai lu quelque part que des Japonais...
Départ Paris le soir du 13 mars et retour le 30 mars 09. Une amie japonaise m'a donné des liens d'hôtel que je retrouve sur le forum. Comme c'est la première fois que je vais y mettre les pieds, je ne connais absolument rien sur les pass, hôtels et cie...
Polux2 · 8 août 2009 à 17:07 · 2 participants · 1 843 affichages
C est encore moiil me reste quelques points a eclaircir pour notre periple de 2 mois en Chine du sud. Nous aimerion rejoindre Jinghong a partir de Janshui ou de Yangyang (afin d éviter un a/r à Kunming) Quelqu un connait til un bus qui fait cette liaison...
Jose81 · 7 août 2009 à 21:32 · 3 participants · 917 affichages
J'envisage un périple Mongolie, chine, tibet au moi de mai/juin. Quelqu'un peut il me donner des infos ou des conseils sur la faisabilité, les dates, les contraintes? Merci de votre aide, j'ai 46 ans et j'envisage de partir seul... J'en suis au tout début...
J'aimerais passer quelques jours dans le secteur Lijiang- Zhongdian (Shangri-La) en janvier, puis me rendre à Lhassa. La route vers Lhassa est-elle coupée en hiver? Sinon, y a-t-il des vols depuis Zhongdian? Merci d'avance E.
Mchibou · 15 avril 2009 à 6:45 · 5 participants · 3 969 affichages
Je désire avoir des renseignements sur le pass qui permet de voyager en train au Japon. Est-ce possible de le commander via internet et le prendre a l'arrivée au japon. Je suis en chine actuellement. je serai au japon vers le 27 Avril 2009 pour une durée...
Je cherche a aller a Luoyang, pour allre voir les grottes de longmen, qui peu me dire soit au départ de Nanjin, ou Shanghai comme faire pour m'y rendre, train, bus, chauffeur, je pense y être vers le 8 septembre. Merci a tous, et bonne route Franck
Topbiketouch · 6 août 2009 à 12:35 · 2 participants · 1 538 affichages
Nous projetons de prendre la route à vélo entre Kashgar et Kunming. Mais voilà, le visa n'est valable qu'un mois. Cependant il semble que l'extension est une chose facile à obtenir. Selon ton expérience, ami voyageur, quel est l'endroit le plus aisé pour...
Noelp · 12 juin 2009 à 5:23 · 6 participants · 2 369 affichages
Nous serons 5 personnes qui quitterons le Canada en Novembre 2009 pour la Chine pour une période de 3 semaines. Nous arriverons à Hong Kong et quitterons par Peking. Avez vous des suggestions pour notre voyage tel que ville et sites à visiter, itinéraire...
Esposito · 6 août 2009 à 8:18 · 4 participants · 2 834 affichages
Ayant bien profité de ce forum dans la préparation de mon voyage au Japon, je souhaite vous présenter un petit compte-rendu pratique assorti de quelques impressions. Kyoto (6 jours): logement dans la maison Shishigatani de l'agence Voyageurs au Japon...
Urahara · 6 août 2009 à 20:47 · 3 participants · 4 081 affichages
Un ami voudrais se faire tatouer le prénom de sa soeur en chinois. Il s'agit du prénom laurine. j'ai effectuer des recherches sur internet mais je ne trouve jamais le meme résultat.Et demain nou savons rdv avec le tatoueur. Si quelqu'un peut me trouver...