Senanou · 1 septembre 2009 à 12:36 · 6 participants · 2 125 affichages
J'ai l'intention de faire mes resa d'hotels pour la Chine sur le site " AGODA" est-ce que quelqu'un parmi vous est deja passé par ce site. est-ce fiable? merci
Shazame · 2 août 2009 à 12:58 · 4 participants · 2 252 affichages
Nous voudrions savoir quel est le meilleur endroit pour entrere au kirghizistan. Est-il posible de ne prendre aucun bus???? On veut tout faire uniquement à vélo. Est-ce possible???? C'est urgent..Merci d'avance pour vos réponses!!!
Je vais bientôt à Xiamen pour deux mois. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les modes et les coûts d'hébergement dans cette ville. C'est la première fois que je vais en Chine.
Bayolle · 4 septembre 2009 à 21:55 · 2 participants · 3 707 affichages
Le documentaire d'Arte sur l'ancienne route du thé au Tibet - du début à la fin - est une honte! Il s'est terminé aujourd'hui et comme on pouvait s'y attendre, rien sur la fin du voyage. Que de la propagande chinoise! C'est étonnant de la part d'Arte...
Juzam · 4 septembre 2009 à 19:36 · 2 participants · 2 592 affichages
Je dois partir bientôt en chine pour 1 p'tit mois, essentiellement pour voir des amis qui habitent pékin. Je suis entrain de rassembler les différents papiers pour le visa, et j'aimerais savoir quels sont les papiers nécessaire concernant mes amis chinois...
Cameroun · 23 août 2009 à 22:38 · 7 participants · 2 227 affichages
Nous partons 18 jours au Japon au printemps. Nous sommes 5 (famille avec 3 jeunes enfants). Après la lecture du petit futé, du routard, du lonely et des posts sur ce forum, j'ignore toujours s'il est possible de louer une voiture au japon? Les guides...
Aldaus · 3 février 2006 à 16:56 · 4 participants · 3 175 affichages
Toujours dans mon projet Xinjiang. QQ peut il me renseigner sur le climat possible entre Avril et Juin au pied du Muztag. QQ a t il déjà eté géné par la neige sur la KKH dans cette période? Merci de vos réponse. Aussi: Existe t il une guide de conversation...
Sandy1985 · 25 août 2009 à 18:32 · 10 participants · 3 074 affichages
Je souhaite faire un voyage d'un mois avec mon copain en Chine du 6 octobre au 6 novembre et j'aurais besoin de vos conseils J'aurais voulu savoir si l'itineraire que j'ai prevu est faisable en un mois: - Arrivé Pekin 4/5jours - Shanghai 3/4jours - Nanjing...
Dobledou · 30 août 2009 à 15:34 · 7 participants · 2 584 affichages
Je prépare un long voyage dans l'asie du S/E pour 2010 Je tiens à revisiter la birmanie du Nord et repasser au Yunnan pour gagner Chengdu via le pays Kham, je dois parconséquent, passer la frontiere entre Birmanie et Yunnan, plutot que de revenir à Yangon...
Algfr · 31 juillet 2007 à 1:26 · 4 participants · 2 504 affichages
Je pars au Japon le 16 aout avec un budget compris entre 1500 € et 2000 € (billet non inclus). J'ai prévu de faire trois villes: Tokyo, Kyoto et Osaka (je connais des gens sur place) Est il raisonnable de faire ces 3 villes pour le budget cité? Est-il...
Zakariaalami · 14 juillet 2009 à 20:51 · 5 participants · 3 749 affichages
Slt les amis je suis un peu jeune pour voyager au japon seul. mais je veux savoir d avantages combien sa coute un circuits de deux semaines au japon et qui comprends l achats des souvenirs et des repas et tous les autres nessesites. Et qui sont les villes...
Zheng · 3 septembre 2009 à 0:39 · 2 participants · 1 780 affichages
Je vais le mois prochain en chine pour 2 mois, je suis a la recherche d'une bonne assurance en cas de problemes, les soins médicaux étant trés cher en Chine, je souhaite prendre toutes les précautions requises!!! J'ai entendu dire que la carte visa ou...
Cameroun · 23 août 2009 à 23:04 · 2 participants · 2 504 affichages
Plus je lis les posts..ben moins je m'y retrouve! Nous serons au Japon pour 18jours au printemps avec nos enfants de 10, 8 et 6 ans. Nous hésitons encore sur la formule ou: Tokyo et environs pendant 9 jours (Hakone, Fuji, lacs etc...), puis Kyoto, Nara...
Laviestbelle · 16 août 2009 à 17:30 · 8 participants · 2 518 affichages
J'aimerais que ceux qui ont visité une très bonne partie de la Chine me disent quelle partie de la Chine se visite le mieux pour une débutante en Asie. Après avoir posé la question dans un autre post, je sais que la Thailande, la Malaisie et Bali sont...
XiaoLan · 14 mars 2006 à 13:13 · 5 participants · 9 293 affichages
Je pars cet été dans le Yunnan et suis affolé par mon plus fidele compagnon de voyage: mon lonely planet (!) qui m'annonce des pluies torrentielles et quotidiennes.. Le probleme est qu'ils font de meme pour Guangzhou alors que (coup de chance ou non)...
Christou31 · 18 août 2009 à 11:40 · 5 participants · 3 375 affichages
Nous sommes de retour du Japon, une virée de 16 jours sur place, une boucle Tokyo/Tokyo. LE TRAJET: Tokyo (4j) (voire plus) Nikko (2j) Takayama (1j) Kyoto (4j) Nara (1j) Tsumago Magome (1j) Mont Fuji (2j) Yokohama/Kamakura (1j) Tokyo Je n'épiloguerai...
Mzellejo · 30 août 2009 à 22:05 · 3 participants · 1 736 affichages
Je pars en chine vers mars 2010 pour 2 semaines. Je souhaiterais passer 1 semaine à Beijing et l'autre semaine je souhaiterais découvrir un peu la campagne. Je ne connais absolument pas les endroits les plus sympas à découvrir. Je me disais qu'une semaine...
Tesma · 20 août 2009 à 4:49 · 4 participants · 1 830 affichages
Je suis actuellement en chine, je pars pour la corée demain par le ferry ensuite je vais rejoindre le japon par un autre ferry avant d'entrer au japon, ma question porte sur le railway pass il est malheureusement limité à 21j, ce qui oblige à courir tout...
Je pars au Japon en octobre. Je passe 2 jour à Kyoto puis je me rend chez une amie à Osaka. Cette ville est-elle une bonne base pour parcourir le Kansai, par exemple Himeji, Nara, Koya San ou le lac Biwa? Merci pour vos conseils.
Pegale · 22 juillet 2008 à 12:09 · 5 participants · 5 662 affichages
Souhaitant faire un voyage au japon, j'ai lu à travers de nombreux posts qu'il était avantageux de prendre le japan rail pass. Cependant je vois que la possibilité de l'acheter pour 14 jours ou 21 jours. Or, nous serons au Japon pour 17 jours? est-il...
Là encore aucune réponse sur le moteur de recherche, donc je me lance... Comme dans mon précédent message je veux emmener ma fille découvrir son rêve du " Japon " et lorsque je vais en Asie j'utilise souvent la solution de la location de Scooter, ou moto...
Je suis actuellement a xiamen et je ne trouve que tres peu d infos sur Yongding et Chongwu. j aimerais visiter les "tulous" (maisons des tribus hakkas). Les plus connues se trouvent a hukeng, pres de yongding. Combien de temps est ce que cela prend pour...
Je vais l'hiver prochain un voyage en Mongolie en partant de Pékin a Oulan Bator qu'elle gare de Pékin pour les trains en partance pour la Mongolie, s'il i une guest housse ou un hôtel a proximité (si il parle le français ce se serait idéal sinon je ferai...
Je pars la semaine prochaine à Bali avec la compagnie Cathay Pacific. J'aimerais connaître l'opinion des personnes qui ont déjà effectué ce trajet. L'avion est-il confortable? Comment sont les repas? Lors de l'arrêt à Hong Kong, est-il possible d'effectuer...
Rivapier · 11 août 2009 à 18:22 · 10 participants · 28 531 affichages
Nous allons en Chine en début septembre, nous passerons entre-autre par Pékin, Xi’an, Hangzhou Shangai, Hong-Kong. J'aimerais savoir ce qui vaut la peine d'être acheter et ce qu'on doit éviter. (perles, soie, tissus de bambou) Merci!
Gilg38 · 27 août 2009 à 21:16 · 2 participants · 1 314 affichages
Le sujet à déjà vaguement été évoqué mais je n'ai vu aucune réponse satisfaisante; Nous partons l'été prochain en famille pour 2mois 1/2 en Asie. Un mois au japon et un mois en Inde. Les billets Aller simple vers le Japon sont chers et les pass Asie demandent...
Bigsacoch · 7 juin 2007 à 16:25 · 3 participants · 2 653 affichages
JE suis a Tachkent a attendre mes visas chinois et kirghiz.J'aimerai aller au Pamir au Tadgikistan mais j'ai bien peur de ne pas pouvoir a cause des dates de validite du visa chinois.Je n'ai pas le temps de chercher la reponse a la question que je me...
Lacsap49 · 15 août 2009 à 17:29 · 7 participants · 3 900 affichages
Je pars fin Septembre / début Octobre en indiv au Yunnan puis envisage de descendre de Kunming à Hekou/Lao Cai au Vietnam. Pour la demande de visa chinois, la résa d'avion A/R est exigée ou peut-on s'en passer si comme moi, l'aller se fera en avion et...
Oupstools · 20 août 2009 à 21:10 · 6 participants · 4 938 affichages
Passionnés de ce magnifique pays tout comme moi, Je voudrais vous faire partager l'emission "j'irai dormir chez vous" présentée par antoine de maximy. Son but pour ceux qui ne le connaisse pas c'est de partir avec son sac et ses caméras, tout seul, dans...