Komando · 14 août 2009 à 17:00 · 8 participants · 2 582 affichages
Je pars au Japon en novembre prochain et je dois acheter mes billets d'avion aujourd'hui ou demain. Je pars de montreal a osaka, et je me demandais quelle compagnie aerienne prendre... air canada n'est pas trop cher, mais...tandis que japan airlines...
Lavinçoune · 15 août 2009 à 0:12 · 4 participants · 1 952 affichages
Une petite question pour les habitués de la Chine. Suite à des réservations d'hotels dont je n'ai pas la traduction en mandarin, que me conseillez vous? Sans ces traductions, que fournissent peu de site de réservation d'hotel (en dehors d'adoga), retrouver...
Gnougnou7 · 13 août 2009 à 23:58 · 4 participants · 4 765 affichages
Je pars dans quelques jours pour étudier un an en Chine à Xi'an dans le Shaanxi au centre de la Chine. Quels sont les vaccins conseillés en dehors d u DTP, de l'hépatite A et B (que j'ai déja faits)? Et quels médocs me conseillez-vous d'apporter? Je compte...
Karaaib · 10 août 2009 à 21:33 · 5 participants · 1 970 affichages
Alors voila, je prévois de partir au Japon pour 2 semaines et demi en octobre et dans mon parcours initial une halte était prévu au splendide château d'Himeji. Seulement je viens d'apprendre récemment que celui ci était maintenant recouvert d'une bâche...
J'arrive à Narita le 5 septembre, et dois me rendre a Fukushima le lendemain matin. J'ai pensé à 2 façons de m'y rendre: 1- Pour économiser une nuit d'hotel, je voulais prendre un bus de nuit: travel.willer.co.jp/... Seulement je ne sais pas comment me...
Apres moult recherches, je ne trouve aucune reponse. Ayant bien compris que tout est fait pour rendre lhasa innaccessible peut etre l'un des avertis d'entre vous saura me dire si il y a un moyen de se rendre a Lhasa depuis new delhi, Dharamsala ou Katmandou...
Emeline64 · 14 août 2009 à 16:36 · 2 participants · 2 372 affichages
Après avoir lu pas mal de messages sur le forum, nous avons décidé de passer nos trois semaines de vacances pour notre voyage de noces (du 18 octobre au 07 novembre) entre Tokyo et Kyoto. Nous aimerions savoir quelles sont les excursions possibles de...
Mahlia2 · 14 août 2009 à 0:29 · 8 participants · 4 711 affichages
Nous allons passer un mois en chine: arrivée à Hong kong et départ de shangai. Nous souhaiterions passer par les villes suivantes: qu'ets ce que vous en pensez? combien de temps sur place? faut il ajouter le sichuan? Pekin (avec muraille de chine)DatongPingyaoX...
Cette liaison vaut elle a elle seule un Pass JR pour 7 jours? Bien entendu, on entend bien bouger un peu plus (Osaka et d'autres arrets entre Tokyo et Kyoto) mais ce sera le lus long trajet: combien coute un Tokyo / Kyoto AR? Merci pour vos avis Berthi:)...
Je suis à la recherche d'un hotel "romantique" à Hangzhou: calme, au bord du lac pour avoir une belle depuis la fenetre de la chambre et depuis la salle du p'tit dej, chambre mignonne et confortable... Et si possible pas trop cher non plus (comment ça...
CanadaGoose · 10 août 2009 à 15:39 · 2 participants · 2 054 affichages
Voici les plus forts cumuls pluviométriques relevés en 24 h le 07/08/2009 (entre 0 h et 24 h locales) lors du passage du typhon Morakot sur l'île de Taïwan: 1003.5 mm à Shangdewen 743.5 mm à Weiliaoshan 708.0 mm à Dahu 687.5 mm à Mudan 629.0 mm à Taipingshan...
Bibounou67 · 11 août 2009 à 15:25 · 4 participants · 3 927 affichages
Je compte voyager à Taiwan en octobre et novembre. Les vols ont été annulé durant le passage du typhon. Est ce que l'on peut prendre un avion sans problème pour cette destination en fin d'année? merci pour vos réponses.
Martin19 · 8 août 2009 à 1:02 · 4 participants · 1 543 affichages
Je commence déjà à penser au voyage que je pourrais faire l'été prochain (environ deux semaines). Ça fait 3 étés de suite maintenant que je me rend en Europe, et ces derniers temps, j'ai comme eu un "flash"...pourquoi pas le Japon? Le Japon m'a toujours...
Chachue · 11 août 2009 à 17:56 · 2 participants · 3 404 affichages
Auriez-vous des contacts fiables concernant: - d'une part un centre qui prodigue des soins ayurvediques sur Katmandou ou environs (panchakarma, nettoyage du système gastro intestinal et conseils en alimentation, etc.), autre que la Ayurveda Health Home...
Zitroba · 13 août 2009 à 1:46 · 4 participants · 1 565 affichages
Suite à un problème technique lors de la commande de mes billets d'avion, j'ai du recommander mes billets APRES avoir commandé mon visa. Or lors de cette commande, je n'ai pas eu d'autre choix que de changer l'aéroport d'arrivée et de départ. Conséquence:...
Cette année avec des amis nous avons décidé de repartir au Japon pour le mois de Novembre en entier et nous allons sortir un peu des sentiers battus. Comme l'an dernier, nous allons prendre un JR Rail pass pour 3 semaines et cette fois-ci nous pensions...
Premier séjour au Japon, Osaka précisément, pour deux jours sur place. 10 et 11/08/2009. En ce très court séjour que voir? (pas de musée S.V.P.) je suis plus paysage, curiosités, avide de rencontres avec locaux...Kyoto à voir? et quoi? Où manger traditionnellement...
Tunifun · 4 mai 2009 à 15:08 · 2 participants · 4 538 affichages
Temple Sensoji à Asakusa Je confirme que j’ai un peu abusé, mais cette fois ci c’est la bonne, je vais enfin raconter mon trip au japon: Pour commencer vous devez savoir que le Japon pour les Tunisiens est l’un des rares pays sans visa, on la prend sur...
Pour nos dix ans de mariage, nous souhaitons une escapade dépaysante. Nous avons l'ooportunité de partir 2eme semaine de Septembre pour Tokyo pour une semaine: arrivée le 5 Septembre retour le 12 Septembre. Nous cherchons des conseils de destination et...
Katia06 · 21 juin 2008 à 8:12 · 9 participants · 6 576 affichages
Je suppose que la question a dû être posée des milliers de fois mais je n'ai pas trouvé de réponse exacte aux miennes Voilà, pour les 18 ans de ma petite soeur (février 2009) nous souhaitons lui offrir son rêve... un voyage à Tokyo! Nous partirions donc...
Je desire prendre l'avion pour me rendre a guilin de beijing au debut de octobre.Sur l'internet jai trouvé des billets a environ 200us. est ce que ca serait moin cher d'acheter a beijing??? Ma crainte c'est que ca sera pendant la fete nationale...Je...
Quelqu'un pourrait me renseigner sur les posibilités de se rendre de shenzhen a l'aeroport de hong kong...je l'ai déja fait en prenant un genre de metro (rapide, pas cher, pratique) de shenzhen a hong kong puis a la frontière tu sors du metro et tu...
Berthigoal · 5 août 2009 à 20:18 · 4 participants · 1 988 affichages
En 15 j. (13 sur place), je lis beaucoup qu'on conseille de faire Tokyo / Kyoto essentiellement. Ou aller pour être un peu au vert, et voir le Japon non urbain sous son meilleur jour? J'aime les megalopoles mais, apres quelques jours, ca m'oppresse! Merci...
Je vais a pekin dans une semaine, je vais bien entendu visiter cette magnifique ville et ses environs mais il reste le soir! J'aimerai savoir si vous connaissiez des discotheques sympas? (c'est quoi les tarifs a peu pres d'ailleurs?) et si jamais vous...
Voilà je pars pour la Chine le 7 septembre. Nous partons pour 15 jours pour assiter au mariage d'un de mes cousins et du coup on se sacrifie et on continue à visiter le pays Nous devions faire le voyage tous ensemble (21 membres de la famille) mais finalement...
Jordana · 11 août 2009 à 17:34 · 5 participants · 4 846 affichages
Ouf! nous avons pu régler notre problème de bus de nuit entre kyoto et tokyo: réservation sur 123bus (en partance d'osaka à défaut de place de kyoto) par contre, il me reste une dernière question: les gares principales du japon (j'entends par la: osaka...
Lors de notre prochain voyage en Thaïlande au mois de novembre nous aimerions faire un saut à Pékin et pourquoi pas visiter la Grande Muraille Apparemment Air Asia ne déserre pas Pékin: Y a t-il donc d'autres compagnies low cost faisant le trajet Bkk-Pekin...
Lucetflo · 4 août 2009 à 18:16 · 3 participants · 1 418 affichages
Du 9 au 18 Novembre 2009 Présentation: Nous sommes un couple avec un bébé 9 mois lors du voyage. Travaillant dans l’humanitaire en Asie. Nous souhaitons passer 10 jours de vacances au Japon. Voici nos souhaits, merci de nous renseigner si possible en...