Je suis en chine avec un visa touristique a entree simple. J ai tres envie d aller au japon en bateau au depart de shanghai. Mais j ai entendu qu il n etais pas toujours simple d avoir 2 visas chinois d affillee. (Je suis francaise) J aimerai donc des...
Chibile · 25 juillet 2009 à 11:41 · 5 participants · 2 675 affichages
Je projette de partir (seule, 20 ans) au Japon pour le mois de juillet 2010. (A ce propos, vaut-il mieux atterrir à Nerita ou Haneda en venant de Paris? A-ton le choix d'ailleurs?) J'aimerais ne pas me cantonner à Tokyo et Kyoto, ainsi que leurs régions...
Je souhaiterais avoir des renseignements sur les hotels pas trop cher et les endroits à vister sur osaka.. pour mon sejour de 3 jours. mon adresse msn fscanaille@hotmail.f... au plaisir de vous relire @ + steph
Aravard · 30 juillet 2009 à 21:30 · 3 participants · 1 953 affichages
Voila, je suis actuellement au Kazakhstan et je souhaite faire mon visa pour la chine et il me faut une réservation d'un billet d'entrée et de sortie du territoire chinois ainsi qu'une réservation d'hôtel. Le problème est le suivant: Est-ce qu'il y a...
Sybilla · 21 juillet 2009 à 11:33 · 6 participants · 8 942 affichages
Je viens d'apprendre que je suis enceinte (3 semaine de grossesse) et j'avais prevu un voyage en Chine en aout: ca tombe entre la 6e et 7e semaine de grossesse. je devrais aller dans la province de Hunan, la ou il y a le parc naturel national de Zhangjiajie...
Rapp · 25 juillet 2009 à 17:57 · 5 participants · 2 687 affichages
Devant ns rendre au Yunnan prochainement Avez vous de plus amples infos concernant le développement de la pandémie porcine au Yunnan actuellement Sans être alarmiste, je crois avoir attendu que des touristes étaient bloqués actuellement ds cette région...
Je suis actuellement coincé à Urumqi pour une histoire de renouvellement de visa, et je planifie donc de faire un trek dans les montagnes Tian Shan pendant 4 jours en attendant mon nouveau visa. Est-ce que quelqu'un à des conseils??? Merci! David
Crinel · 28 juillet 2009 à 16:37 · 3 participants · 2 082 affichages
Je vais partir en Thaïlande pendant que mes parents seront en Chine. Nous voulons nous téléphoner mutuellement mais quelle solution trouver pour ne pas payer les tarifs prohibitifs que propose Orange pour l'internationale? Mes parents seront moins libres...
Quelqu'un a-t-il entendu parler de ce pass sur le metro de Tokyo qui coute 980 yen pour 2 jours à acheter uniquement à l'aeroport de narita? Auquel cas, est-ce comme le JR Pass: on l'active quand on veut ou dès l'achat? En effet, à l'arrivée à Narita...
Gmaitreheu · 29 juillet 2009 à 19:04 · 4 participants · 1 321 affichages
Je serais au Japon du 20 décembre au 03 janvier donc pour Noël (qui ne se fête apparemment pas là bas) et le premier de l'an. 1/ Niveau température et accès à certains lieux je me dis que ça doit être un peu galère (mais je me dis aussi que les paysages...
Mipoutre · 4 juillet 2009 à 15:09 · 5 participants · 1 876 affichages
J'ai pris mes billets Paris-Katmandou pour la première quinzaine d'aout, je voulais savoir si vous connaissiez une agence qui propose de passer au tibet en trek/bus en un temps si court? De plus, je recherche une recommandation pour une auberge de jeunesse...
Quel est le meilleur quartier ou sejourner a Tokyo une premiere fois, pour une periode de 5 jours, en couple, en debut aout? On m'a conseille Roppongi, et l'hotel "the B Roppongi"...est-il bien situe pour aller voir tous les endroits touristiques de Tokyo...
Tsk · 25 juillet 2009 à 9:23 · 4 participants · 1 828 affichages
J'aimerai aller de chine en inde. je suis obligé de passer par le tibet et le népal (c'est pas pour me déplaire!) mais j'ai vraiment pas le coeur a essayé de dégoté un permis tres cher et de me coltiner un guide... ya bien quelques roublards qui peuvent...
Sakurina · 28 juillet 2009 à 6:00 · 3 participants · 2 765 affichages
Mon conjoint et moi partons a Tokyo tout le mois de septembre, j'aimerai juste savoir si mon budget est suffisant. Nous avons pris nos billets d'avion 696 euros/pers Japan airlines Appartement chez sakura house 130 000 yens + 60 000 yens de caution remboursables...
J'ai envie d'aller découvrir un peu cet partie du monde.. Suposant que j'aille environ 40 jours de disponibles, est-ce que vous pensez que c'est agréable de faire le trajet de HK à BKK? J'en suis au début de mes recherches et à première vue je songe à...
Nous sommes deux et aimerions essayer le couchsurfing à Tokyo. Est-ce que quelqu'un a de l'expérience ou un conseil à donner? Nous n'avons pas particulièrement "peur" mais nous recherchons plutôt une "bonne adresse". Merci d'avance pour vos réponses...
Thélène · 13 juillet 2009 à 23:47 · 5 participants · 2 568 affichages
Svp-est-ce que quelqu'un pourrait donner son avis éclairé, est-ce que cet itinéraire est faisable? je crois que je suis obligée de prendre le JR Pass de 3 semaines? j'attends vos commentaires 1-ME.OSAKA arrivée le matin 2-JE OSAKA 3 –VE OSAKA-KOYASAN...
Bebka · 27 juillet 2009 à 9:56 · 2 participants · 1 494 affichages
Quelqu'un pourrait me parler de l'ile de Naoshima au Japon, ce qu'il est possible de faire et si l'hebergement n'est pas hors de prix? merci à vous!!!!
Je pars l'année prochaine au Japon pour 1 mois. J'essaye de reflechir à combien je pourrai estimer mon budget. Pour l'instant je l'estime a 2700€ avec le billet de train. En gros environ: BILLET D'AVION: 800€ NOURRITURE: 300€ (comme je pars avec 1 amie...
Carooooooo · 23 juillet 2009 à 17:14 · 6 participants · 1 511 affichages
Voilà je viens de réserver mes billets pour le Japon, j'y serai du 7 au 27 aout. Ma connaissance du japon est proche du néant et après avoir lu diverses infos ici et là, je réalise qu'il vaut mieux prévoir un itinéraire (reservations et fameux JRpass..)...
Nous allons un mois au Japon dont 4 jours à Tokyo, que pensez vous de notre programme? Jour 1: matin: ryogoku, Akihabara, Après-midi: parc ueno (magasin Yamashiroya en face de la station de train) Jour 2: matin: Shinjuku (balade), Après-midi:Marunouch...
Aureliechat · 29 mars 2009 à 14:27 · 6 participants · 2 455 affichages
Je prevois un voyage en routarde de 17j en aout dans la province du Yunnan. Je souhaiterai visiter evidement les villes principales (Kunming, Dali, Lijiang, etc), mais egalement les coins reculés pour découvrir le Yunnan authentique. Connaissez vous une...
Que peut-on faire et voir dans cet aéroport quand on doit y transiter pendant 24 heures? Peut-on y manger, où, comment et à quel prix? Peut-on s'y doucher? Faut-il un visa chinois pour en sortir, même pour quelques heures? Si oui, combien est-ce que cela...
Mon fils va à shanghai comme etudiant depart le 7 sept sur china eastern airlines.le billet n'est pas tres clair.a combien de kgs a -t-il droit en soute, combien en cabine et quel est le tarif des kgs supplementaires en soute??????bcp de questions.j'espère...
Nous partons en asie pour un mois et nous sommes à la recherche d'un vol aller retour Kuala/Tokyo/Kuala du 17 au 23 mars!!! Si quelqu'un a un bon plan pr nous, nous sommes preneuses!! Par ailleurs pensez vous que ça reviendrait beaucoup moins cher de...
Dans le cadre de mes études, je dois être à Shanghai pour début Septembre. Ne connaissant pas Shanghai, ni même la Chine, je compte partir une quinzaine de jours avant le début des cours, soit aux alentours du 17 Août 2009. Je suis étudiant, et budget...
Je voulais savoir si certains avaient déjà pris cebu pacific pour faire Hong Kong -manille. En comparant les prix j'ai vu qu'il y avait une grosse différence avec cathay qui est plus cher. Je sais que Cebu est une low cost donc je m'interroge sur les...
Djiguidjik · 26 février 2009 à 13:00 · 11 participants · 3 546 affichages
Je suis actuellement en train d'essayer d'organiser un voyage au Japon en Mai 2009 et je me tâte pour savoir si je fais un voyage tout organisé ou bien si je l'organise moi même...J'ai vu un peu partout que les voyages fait soi-même sont moins chers mais...
Je suis entrain de preparer mon voyage et j'aurais vu savoir si je peux commandé mon aller retour en bateau pour Macau à partir de Hong-kong avec la compagnie Turbojet (je reserve sur leur propre site). Je sais que je pourrais les prendre sur place la-bas...