Inu · 9 juillet 2009 à 18:35 · 2 participants · 1 005 affichages
Voila je suis une petite nouvelle sur le forum et je viens vers vous afin que vous me veniez en aide svp! je souhaite faire un tour de l'asie je vous explique je veux prendre un avion paris japon puis a partir de la et de mes propres moyens je voudrais...
Jordana · 11 juillet 2009 à 16:41 · 3 participants · 6 992 affichages
Pour emprunter les lignes du JR, faut il réserver les billets à l'avance dans une station ou gare de train ou bien suffit il de se présenter au guichet le jour du départ? nous partons au mois d'aout pour une quinzaine de jours au japon: nous projetons...
Je recherche un hôtel situé au centre ville de Kagoshima (tarif abordable). J'ai repéré sur le guide Lonely Planet, le Business Hôtel Suzuya (près de la gare Kagoshima Chuo). Existe t-il toujours? Il y a aussi l'Hôtel Ishihara-so, un peu plus cher. Quelqu'un...
Thebe · 11 juillet 2009 à 3:22 · 6 participants · 2 731 affichages
Je me demande comment optimiser au mieux mon séjour au Japon en terme de transports et coût de ces derniers. Voici notre itinéraire: arrivée à Narita le 24.07--> Tokyo (3j. sur place) - Hakone (2 j. sur place avec ballade dans la région) - Kyoto (2...
Doomsette · 25 juin 2009 à 14:23 · 5 participants · 1 925 affichages
Je m'apprête à faire un petit voyage en Asie Centrale et je vais rester au moins un mois en chine. Quelqu'un peut me dire si le Tibet est accessible de nouveau pour les touristes, et dans ce cas il y a t'il une autorisation a obtenir? Merci d'avance
J'ai déjà lu plusieurs post sur ce sujet et il me reste des interrogations: - Comment accèder depuis Tokyo à la 5ème station de fujinomya (versant Sud), y a-t-il des bus direct? Cette station peut m'intéresser dans le cas où elle serait moins pratiqués...
Nous serons sur Tokyo pendant 7 jours et nous comptons visiter un peu les environs. Nous disposerons de 2 jours (non consécutifs) pour le faire. Le problème est que j'ai repéré 3 destinations au lieu de 2. Si je devais en retirer un, lequel me conseillez-vous...
Elfywara · 22 juin 2009 à 4:45 · 10 participants · 4 859 affichages
Le titre est clair: j'ai plusieurs questions qui me trottent dans la tête à propos du Japon. Puisque je ne veux pas créer de topics en quantité industrielle, je poserai toutes mes questions ici! Merci beaucoup pour votre aide précieuse! ^^ 1- Au Japon...
Thélène · 12 juillet 2009 à 17:32 · 2 participants · 1 906 affichages
En essayant désespérément de réserver une place sur le site de Imperial Household Agency afin de visiter la villa Katsura à Kyoto, je vois que la villa est fermée à cause de: LU le 21/09 - *respect for the aged day* MA le 22/09 - *national holiday* ME...
PeanutFR · 19 juin 2009 à 23:45 · 7 participants · 2 562 affichages
Mon employeur vient de très fortement m'inciter à prendre 3 voire 4 semaines de vacances en août. (Je sais, j'ai pas une vie facile) Ca n'arrive pas tous les ans alors je me dis que je pourrais en profiter pour faire un voyage lointain. Le Japon fait...
Blondinett7 · 21 juin 2009 à 3:22 · 7 participants · 14 000 affichages
Je pars pour 3 mois au Japon et j'aimerais savoir s'il est difficile de retirer des yens à Kyoto. Les bureaux de poste et les épiceries seven/eleven équipés d'un ATM sont-il faciles à trouver? Est-ce envisageable d'emporter suffisamment d'argent pour...
J'ai fait une recherche su rle sujet, mais je voulais savoir si les choses avaient évolué et je n'ai pas trouvé de réponses spécifiquements pour tokyo Donc combien de bagage et de quel poids, par personne, sommes nous autoriser a transporter pour Tokyo...
Chinois · 28 janvier 2009 à 1:47 · 2 participants · 1 699 affichages
Est ce qu'on délivre encore des visas touristiques de deux mois pour la chine, à Hong Kong (services du 26 harbour RD, Wanchai). Sinon la prolongation d'un visa de un mois pour un mois supplémentaire est elle toujours aussi facile à obtenir? merci
S'il vous plaît, me suggérer un trajet en 5 points de chute (lieu, hôtel, etc.) incluant environ 12 jours pour découvrir l'arrière pays, 5 jours en monastère, 5 jours à la plage et 5 jours à Pékin. J'aimerais rencontrer des paysans, la vie simple... des...
Je voudrais aller à Guangzhou (Chine) à partir de Dubai-Bangkok-Singap... est-ce qu'il y a quelq'un qui cannaît le meilleur prix pour atteindre Guangzhou à partir de Dubai via ces villes précitées? Merci d'avance.
Elfywara · 6 juillet 2009 à 2:51 · 7 participants · 5 430 affichages
Peut-être ce topic a-t-il déjà été à l'ordre du jour, mais je me permet d'en créer un nouveau, car je recherche 2 sortes de musées spécifiques. Pour commencer, j'aimerais connaître vos coups de coeur concernant les jardins japonais (tous les syles). J'aime...
Hélyane · 1 juillet 2009 à 16:09 · 4 participants · 2 526 affichages
Nous partons au Japon le 17 juillet et...naïvement nous ne commençons qu'aujourd'hui les réservations d'hébergement. Bien sûr tous les hôtels peu chers sont complets; Est-ce qu'il est raisonnable de penser au camping? (Mont Fuji, Péninsule d'Izu, kyoto...
Shrimp018 · 1 mai 2009 à 6:45 · 8 participants · 3 514 affichages
Je pars au japon en octobre 2009, je suis en train de potasser le lonely en vue de me faire un circuit bien sympa j'aurai aimé que ceux qui connaissent le japon me fasse profiter de leur experience en me racontant ou indiquant leur " coup de coeur " au...
Bizijabo · 8 juillet 2009 à 13:53 · 3 participants · 1 527 affichages
En septembre 2009, j'irai en Chine, notamment dans les villes de shanghai, shenzhen, guangzhou et si possible à hong kong. Je prévoit y'acheter des marchandises variées;tissu pour costume, machines à coudre, appareils électroniques et informatiques...
Emigauth · 15 mai 2009 à 17:42 · 3 participants · 2 551 affichages
Je viens vous faire part d'un problème que je rencontre concernant une demande de visa pour la Chine. Ma femme étant chinoise, nous partons rendre visite à sa famille du 21 juin au 26 aout 2009. J'ai donc fais une demande de visa touristique ou familial...
Manzin · 3 juillet 2009 à 15:53 · 2 participants · 953 affichages
Voici une nouvelle problématique japonisante: quelles sont les possibilités d'hébergements sur l'iîle d'Hachijo-jima? Le lonely planet ne donne que trois adresse, deux ryokan et un camping gratuit. C'est un peu maigre! Le camping nous attire (forcément...
Marieloup · 8 juillet 2009 à 19:01 · 2 participants · 2 289 affichages
Me revoici encore avec cette question... Est-ce que acheter un billet d'avion au Japon pour un vol domestique en passant par une agence sur place peut-être moins cher que ce qu'on m'offre ici sur internet? Ce que je cherche c'est un vol Osaka-Ishigaki/...
Je pars en chine dans deux jours et suis entrain de chercher à booker un trip à pekin; je souhaite rester 2 jours à pekin (je sais c est court) pour faire la grande muraille de chine en une journee et la cite interdite le lendemain. je suis entrain de...
Sarahanne2 · 5 juillet 2009 à 20:16 · 4 participants · 2 122 affichages
Nous partons ce jeudi au Japon, pour 2 semaines. Nous venons de prendre les billets. Nous sommes donc très à la bourre sur l'organisation, vous l'aurez compris. D'après les messages de ce forum et le lonely, j'ai pu à peu près voir là où j'aimerai aller...Mais...
Je viens chercher, auprès de vous, réponse à une question qui me turlupine. Je dois organiser un voyage, à l'automne prochain, vers Sydney, au départ de Nice. Mon épouse et moi seront accompagnés d'un couple qui n'a jamais voyagé en long courrier et ne...
Gnougnou7 · 7 juillet 2009 à 9:58 · 3 participants · 3 702 affichages
Je pars en Chine pour un an d'où je vais aller aussi en Inde, Tibet et Kazakstan. Quelle carte bancaire me conseillez-vous pour avoir un maximum de garanties et d'avantages (annulations, rapatriements, etc...)? J'ai déja la jazz international y en a-t-il...
Travelspirit · 1 juillet 2009 à 20:52 · 5 participants · 1 603 affichages
Nous partons- deux amies- dans une semaine et demie au Japon... premier voyage dans ce pays, dont on se pose tant de questions. On boucle les derniers détails. Voici notre itinéraire: - Tokyo: 4 premiers jours - 5ème jour: Kamakura, on a préféré ce village...