Kekkonshitai · 26 juin 2009 à 18:16 · 4 participants · 4 664 affichages
J'ai une histoire un peu compliquer. En fait il y a deux ans, j'ai perdu ma carte d'identité, j'ai été en refaire une, mais pendant ce temps, j'ai retrouvé ma carte d'identité initialement perdu. Je ne suis pas aller chercher la nouvelle carte puisque...
Emte · 2 juillet 2009 à 15:12 · 4 participants · 2 675 affichages
J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas de site proposant des sauts parachutes en tandem au japon (chose faisable sur l'australie). quelqu'un l'aurait-il déjà fait et où au japon? Avez vous des tuyaux? Merci d'avance (nous partons 3 semaines en...
Je suis en train de préparer un voyage a Taiwan, but principal visiter le musée de Taipei et son trésor impérial. A part la fameuse tour, quels points remarquables y a t'il a voir? et avez vous un restaurant a conseiller (pour une cuisine chinoise de...
Je suis étudiant français et je dois aller voir un ami à Nouméa pour des vacances. Ne disposant pas de gros moyens j'ai pris un billet pas cher qui passe par Tokyo (NARITA). Cependant la correspondance entre les 2 avions dure 1 journée. Je cherche donc...
Jiyuu · 3 juin 2009 à 2:10 · 6 participants · 3 144 affichages
C'est la première fois que je poste sur ce forum alors j'espère ne pas me tromper! ^^ Alors nous sommes 4 amis à partir cette été et bien évidement on a tous une grande envie de faire un Onsen! On voudrait pouvoir passer une nuit et donc profiter du décors...
Malouins · 2 juillet 2009 à 16:07 · 3 participants · 1 301 affichages
Je m'excuse dors et deja auprès des personnes qui ont deja du traiter mes différentes questions dans les différents posts du forum mais etant totalement perdue, je me permets de vous les reposer. Que pensez vous de cet itinéraire? Nous partons le 29 octobre...
Ericnord · 1 juillet 2009 à 20:22 · 4 participants · 2 228 affichages