Kekkonshitai · 26 juin 2009 à 18:16 · 4 participants · 4 664 affichages
J'ai une histoire un peu compliquer. En fait il y a deux ans, j'ai perdu ma carte d'identité, j'ai été en refaire une, mais pendant ce temps, j'ai retrouvé ma carte d'identité initialement perdu. Je ne suis pas aller chercher la nouvelle carte puisque...
Emte · 2 juillet 2009 à 15:12 · 4 participants · 2 675 affichages
J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas de site proposant des sauts parachutes en tandem au japon (chose faisable sur l'australie). quelqu'un l'aurait-il déjà fait et où au japon? Avez vous des tuyaux? Merci d'avance (nous partons 3 semaines en...
Je suis en train de préparer un voyage a Taiwan, but principal visiter le musée de Taipei et son trésor impérial. A part la fameuse tour, quels points remarquables y a t'il a voir? et avez vous un restaurant a conseiller (pour une cuisine chinoise de...
Je suis étudiant français et je dois aller voir un ami à Nouméa pour des vacances. Ne disposant pas de gros moyens j'ai pris un billet pas cher qui passe par Tokyo (NARITA). Cependant la correspondance entre les 2 avions dure 1 journée. Je cherche donc...
Jiyuu · 3 juin 2009 à 2:10 · 6 participants · 3 144 affichages
C'est la première fois que je poste sur ce forum alors j'espère ne pas me tromper! ^^ Alors nous sommes 4 amis à partir cette été et bien évidement on a tous une grande envie de faire un Onsen! On voudrait pouvoir passer une nuit et donc profiter du décors...
Malouins · 2 juillet 2009 à 16:07 · 3 participants · 1 301 affichages
Je m'excuse dors et deja auprès des personnes qui ont deja du traiter mes différentes questions dans les différents posts du forum mais etant totalement perdue, je me permets de vous les reposer. Que pensez vous de cet itinéraire? Nous partons le 29 octobre...
Ericnord · 1 juillet 2009 à 20:22 · 4 participants · 2 228 affichages
Nous partons bientôt en Chine en famille et allons passer une semaine à Pékin. Faute de temps, je n'ai rien pu organiser pour cette semaine si ce n'est réserver l'hôtel... Que me conseilleriez-vous? Quel organisme contacter en arrivant ou maintenant pour...
J'avais dans l'idee, puisque je suis en Australie et que je me rends bientot en Asie, de prendre le Transsiberien. Ce n'est qu'une idee, donc je commence un peu a fouiller et chercher des infos. Je sais qu'il est plus economique de prendre les billets...
Pvince · 4 mai 2009 à 14:39 · 7 participants · 4 936 affichages
J'habite en Corée du Sud depuis 6 ans et je connais un peu la Corée du Nord; n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de tuyaux!:-) Images de Corée: www.flickr.com/...
Encore moi! Voila j'ai finalement dans l'idée d'aller à Xi'an (depuis Pekin, ville de départ de mes vacances chinoises), et ensuite, avant d'aller à Shanghai (fin des vacances), de faire un tour dans les Montagnes Jaunes (Huangshan) (oui j'abandonne Yangshuo...
Suis nouveau ds le forum donc je me présente je suis tunisien et je projetais de partir avec 2 amis pour 2 semaines (2eme moitié de juillet 09) en Afrique du sud mais apres avoir acheté les billets et tt planifié on a du annuler et chercher une autre...
Aliceetflo · 29 juin 2009 à 13:28 · 5 participants · 1 984 affichages
Chers membres, Le voyage approche, et notre itinéraire ne nous convient pas forcement, nous sommes plutot indécis pouvez vous à nouveau éclairer notre lanterne? donc nous avons décidé de rester du 13/09 au 19/09 à tokyo, puis valider notre JR national...
Je serais avec mes deux enfants de 4 et 5 ans en septembre 3 jrs. dans quel quartier s'heberger? avez vous une bonne adresse pas trop cher, calme? merci
Chinaconseil · 25 juin 2009 à 12:11 · 8 participants · 2 678 affichages
Je pars en Chine au mois d'Aout prochain pendant 19 jours (arrivée Pekin, départ HK): Voici ou nous en sommes au niveau de notre itinéraire: Pékin: 3j train de nuit jusqu'à Xi'an Xian: 2j vol intérieur pour Kunming Kunming: 1j train de nuit jusqu'à Dali...
Jackfack · 29 juin 2009 à 9:58 · 3 participants · 1 932 affichages
Je sais que dans certains pays d'Asie, il faut avoir les ordonnances de certains médicaments afin de ne pas être considéré comme trafiquant. La Chine fait-elle partie du lot? Merci!
Chryslys · 26 juin 2009 à 20:35 · 2 participants · 2 136 affichages
Je pense partir au Yunnan du 25 juillet au 30 aout. (Je n ai pas encore pris le billet) J envisage d arriver a Kunming, puis d aller vers le Nord vers le Tibet, Puis vers le Sud vers Jinhong. Qu en pensez vous? Ou faut il que je prenne le billet de retour...
Ragamuffin · 29 juin 2009 à 15:56 · 4 participants · 1 818 affichages
Si vous désirez voyager en Chine et que vous ne disposez que de 2 ou 3 semaines consultez un guide de voyage. Vous trouverez dans la plupart d'entre eux des itinéraires détaillés pour des périodes de 7 jours à (non! pas 77 jours ) 1 mois. Les Guides Bleus:...
S'il vous deviez choisir entre 4j dans le Guangxi et 4j dans l'Anhui, que feriez vous? Guangxi:YangshuoRivi... Li de Xingping à YangdiBallade à vélo dans les environs de YangshuoMarché de XingpingAnhui:TunxiV... historiques de YixianHuang ShanMerci.
Randocool · 25 juin 2009 à 20:10 · 4 participants · 4 691 affichages
Pour un périple de 2 ou 4 semaines en juillet ou septembre, j'aimerais savoir quelle est la côte japonaise la plus agréable à longer en VTT. Par agéable j'entends: belles plages, majorité de petites routes avec vue agréable, passages par villes intéressantes...
ThuDung · 16 avril 2009 à 14:07 · 3 participants · 1 773 affichages
Je souhaite passer quelques jours (2 ou 3 jours vers mi-mai) sur la côte au nord de Kyoto: la péninsule de Tango-Hanto et la côte de San'in (parc national). Est-ce que quelqu'un connaît des hébergements pas cher (env. 10.000 Y pour 2... et un bébé) dans...
Yubaba · 27 juin 2009 à 19:42 · 3 participants · 3 569 affichages
Je suis actuellement a Kunming dans le Yunnan, et j'ai dans l'idee de me rendre a Shangri la et dans les villages des montagnes avoisinantes, Litang jusqu'a Kangding et ensuite Chengdu. J'y avais deja ete lors de mon premier voyge il y a 3 ans et dans...
Nous avons presque fini d'organiser notre itinéraire (Hong-Kong / Macao / Guilin / Yangshuo / Kunming / Dali / Lijiang / (Shangri-la??) / Chengdu / Xi'an / Beijing), mais j'ai tout de même une question: J'ai l'impression qu'il n'existe que l'avion pour...
Bon ayant plus que concsience que 3 semaines pour visiter la chine c'est peu, j'aimerais connaitre les Incontournables de ce grand pays, sachant que mon point de départ est Shanghai!!!
SoFrank · 27 juin 2009 à 22:59 · 5 participants · 4 371 affichages
Petite question qui me trotte dans la tête... On va être 4, deux adultes et deux enfants de 6 et 8 ans au Japon 3 semaines et je voudrais réserver nos train avec notre JR Pass en arrivant à Narita pour ne plus avoir à me tracasser avec ça. deux questions...
Laviestbelle · 17 juin 2009 à 21:45 · 12 participants · 8 576 affichages
Moi et mon copain sommes en train de regarder les destinations de l'Asie du Nord et on hésite beaucoup entre la Chine et le Japon. Nous sommes flexibles dans nos dates de départ. Nous voulons voir de beaux paysages, une culture et une cuisine différentes...
Llllll · 28 juin 2009 à 19:19 · 2 participants · 1 084 affichages
J'hésite entre ces deux itinéraires. Commencer par le nord ou le sud de Kunming? Si vous avez des suggestions, merci. Itinéraire 1: Nord puis sudEtape 1: Vol Pékin-Kunming puis vol Kunming-Shangri-LaEt... 2: Shangri-LaEtape 3: LijiangEtape 4: DaliEtape...
SoFrank · 26 juin 2009 à 2:20 · 4 participants · 3 054 affichages
J'ai fait plein de recherche dans www.hyperdia.com pour nos trajets en train. On reste trois semaines et on se promène un peu. J'ai fait le calcul avec hyperdia: 57 000 Yen de train. JR Pass: 57 700 Yen pour les trois semaines... Je ne sais pas quoi faire...
Je décolle dans une semaine pour 17 jours autour de Beijing (Xi'an, Pingyao, Datong...) Je pars sur une base de 750€/personne sachant qu'on est sur des hôtels à 10€/personne/nuit. Pensez-vous que je suis juste? Merci