Départ de Genève samedi 19 juin, arrivée à Tokyo-Narita le 20 vers 8 h 30. Descente à mon ryokan à Asakusa pour poser mes bagages et je rejoins vraisemblablement des amis après leur entraînement de kendo dans l'arrondissement de Sumida pour le repas habituel...
Voici une petite problématique qui nous donne bien du soucis avec ma copine. Nous organisons notre voyage pour le japon qui aura lieu dans un mois, et nous aimerions nous rendre à Yakushima (l'île au sud de kyushu). Seulement voilà, pour nous y rendre...
Misterpsy · 21 juin 2009 à 16:54 · 4 participants · 3 503 affichages
Après un premier séjour dans les capitales du JApon j'ai envie de sortir un peu des sentiers battus. et m'aventurer du côté de Shirakawa-go ou des quelque chose du genre. Que pensez-vous d'une location de voiture? - GPS inclus et facilement utilisable...
Joel44 · 22 juin 2009 à 13:10 · 4 participants · 4 563 affichages
J'ai trouvé un super tarif pour un vol Paris --> Jakarta, mais l'escale à Canton est de 23h00... Je voudrai donc savoir si je peux trouver un hôtel à l'intérieur de l'aéroport? Je suppose que sortir de l'aéroport nécessite un visa? Merci beaucoup!!...
JE me prepare a acheter un billet d'avion pour le japon sur le net mais je trouve que tokyo narita pas tokyo normal et j'aimerez savoir sie j'est mal rechercher ou j'est bien raison ^^ y' a pas pour depart Allemage francfort.paris charle de gaule merci...
Skat · 19 février 2007 à 0:58 · 3 participants · 2 117 affichages
J'aimerai prendre contact avec des personnes étant sur place en coreé du sud, pour m'aider a trouver un logement, vos infos sur les bons plans, endroits insolites et conseils, merci d'avance.
Mon copain et moi voudrions prendre le train de Beijing en fin septembre-debut octobre 2007 pour Ulan Bataar, y rester quelques jours puis repartir sur Moscou y rester quelques jours et aller a Budapest. J'ai trouve un site avec d'assez bonnes infos:...
Angelique77 · 10 mai 2009 à 17:28 · 9 participants · 4 799 affichages
Ma famille et moi-même (2 adultes + 2 ados de 17 et 13 ans) organisons un gros voyage chaque année. Nous revenons de l'Ouest américain. L'an prochain, pour faire plaisir à notre fille qui aura 17 ans et qui est une vraie fan de l'Asie (elle est folle...
Hitaki · 22 juin 2009 à 12:38 · 2 participants · 1 187 affichages
Je suis actuellement en Chine, a Beijing, depuis presque 2 mois maintenant. Je suis arrivee avec un visa touriste simple entree valide jusqu'au 5 Aout, mais je fais en fait un stage ici jusqu'au 3 Octobre (mon patron ne voulait pas me delivrer de lettre...
A force de lire les discussions sur la Chine sur VF et ailleurs, je me pose une question au sujet de Xi'an. Certains adore, d'autres considère que c'est sans interet... Au départ je pensais y aller pour l'armée de terre cuite. Je ne sais pas si je retournerai...
J'habite à Shanghai, et je souhaiterai partir au Vietnam cet été, aux alentours du 2 juillet. Comment faire pour rejoindre la frontière Vietnamienne, à moindre coût?? J'ai vraiment un budget très serré! Y a t-il des trains qui partent de Shanghai en direction...
Clot · 15 juin 2009 à 14:22 · 11 participants · 5 243 affichages
Je souhaite me rendre à Pékin cet été. Je n'ai pas un grand budget et pas envie de faire des heures et des heures de trains ou bus mais je voulais visiter quelques villes autour de Pekin ou prendre des avions voir plus au Sud. Or les pass intérieurs ou...
Je me demandais s'il y a des endroits sympas pour danser la salsa (pour vrais salseros) à Tokyo. Sinon, où peut-on boire une bière dans un endroit sans prétention mais aussi typique (avec les japonais)? Merci
Un ami (alors expatrié à Chengdu, mais rentré en France depuis) m'a dit que la route Chengdu - Danba, par le col Bulanshan, avait été coupée par le tremblement de terre de l'an dernier. Quelqu'un sait-il si la circulation a été rétablie? Combien de temps...
Nous allons passer 6 jours sur Kyoto en avril 2009 et nous comptons, sur cette période passer une journée à Nara mais aussi en passer une autre à aller voir, entre autre le château d'Himeji. Je pense que cela va nous prendre une matinée à peu près. Pour...
Ragnar56 · 15 juin 2009 à 19:23 · 4 participants · 1 614 affichages
Je vais en chine le 11 aout! j'arrive a hong-kong le 11 puis pekin le 13! (et je repars sur hong-kong le 24 donc j'ai demandé une simple entrée...) j'ai fait une demande de visa et en date d'entrée en chine j'ai mis le 11! est ce que c'est correct?? et...
Schatzy · 18 juin 2009 à 22:18 · 7 participants · 2 781 affichages
Oyé! Malgré la galère pour trouver un job étudiant cet été, on a quand même décidé de partir (repartir pour mon copain) en Chine au mois de juillet. On a réussi à trouver des billets à un peu moins de 400 euros pour Pékin. Or, on est prêt à dépenser chacun...
Je cherche à préparer un ptit voyage au laos et en chine. Plus exactement, nous voudrions partir (avec ma copine) de kunmming en chine pour redescendre sur le nord du laos. Un trajet du genre kunming, jiangshui, yuanyang, mohan/boten, luang nam tha, muang...
Nous devons pour nous rendre à Bali avec nos 2 enfants de 4 et 5 ans soit faire un stop à Hong Kong ou a Singapour, Quel est le meilleur endroit ou faire un stop niveau meteo???? Chaleur, Humidité, Pluie, Oragan merci de vos temoignages
CaillouxXx · 27 mai 2009 à 17:01 · 6 participants · 4 089 affichages
Nous sommes deux étudiantes qui partons un moi pour la Corée du Sud (c'est pas le moment...?quoi un petit coup de radiations nucléaires ça fait de mal à personne, au pire on reviendra avec un troisième bras...) Arrêtons là les plaisanteries, nous avons...
Ataman · 7 mai 2009 à 11:42 · 3 participants · 2 711 affichages
Je pars cet été à vélo (couché) pour rejoindre la Corée du Sud, un projet conçu avec la Ligue contre le cancer, témoignage sur la maladie (et la guérison), démarche d'éducation à la santé en direction du public scolaire (plus de détails: dunfinisterealautre...
Vous avez étés nombreux à suivre la série documentaire RUES DE PEKIN que j'ai diffusé gratuitement sur le net l'été dernier. Sachez que face à la demande et les encouragements des internautes, la série est maintenant disponible en DVD. Vous retrouverez...
Camillec · 10 juin 2009 à 9:16 · 3 participants · 2 166 affichages
Nous partons bientôt 5 jours dans le Sichuan (Chengdu) du 30 Juin au soir au 5 Juillet au soir. J'aimerai beaucoup faire Juizhaigou (le nord) mais j'ai peur de pas avoir trop le temps, surtout que mes amis sont plus partis pour le Sud (Leshan, Emeishan...)...
SoFrank · 16 juin 2009 à 3:35 · 7 participants · 3 677 affichages
Nous en sommes à notre dernière étape d'organisation de voyage au Japon... soit celle de réserver les trains. J'ai fait les recherches grâce à vous via le site www.hyperdia, trouvé les horaires, super. Mais comment faire pour réserver les sièges? Par...
Maninoute · 17 juin 2009 à 19:49 · 1 participant · 4 054 affichages
Je voudrais avoir la traduction du mot "persévérance" et de la phrase "ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent" Tout ça en calligraphie tibétaine... Pas sérieux s'abstenir! Merci d'avance mon adresse...
Niroman · 17 juin 2009 à 3:26 · 3 participants · 1 722 affichages
Je suis au courant de la situation pour le permis de conduire en Chine, je souhaite juste traverser la chine (une petit bout) pour prendre un transport maritime pour le Japon ou la Corée du Sud. comme je veux rester même pas un ou deux jours en chine...
Ayoul · 28 mai 2009 à 13:56 · 5 participants · 1 626 affichages
Pourriez vous m'indiquer les régions tibétaines en dehors de la province du tibet "autonome"? Il sagit de l'ouest du Sichuan et du nord-est du Yunnan, j'imagine, mais je ne trouve pas de ville ou d'iinfos sur des itinéraires dans ce coin là. Entre Chengdu...
Tonivoyage · 26 avril 2009 à 11:26 · 8 participants · 2 986 affichages
Quelqu'un peut il me dire comment prendre connaissance des villes qui sont ouvertes dans les regions du Gansu et du qinghai; Savez vous ce qu il en est de la region de Xining, de Labrang et de Tongren merci thierry