Voila tout est dans le titre, j'ai cherché en vain un site pour acheter des billets de concert pour tokyo, tout ce que j'ai trouvé c'est un site américain qui vend des sièges partout dans le monde...il doit surement avoir un site japonais avec une version...
Wyss80 · 22 juin 2009 à 9:23 · 3 participants · 2 213 affichages
Je commence l'organisation d'un prochain voyage dont une etape me fera passer de Laos vers la Chine (Yunnan). Je commence donc en particulier a lire les nombreux posts a ce sujet sur le forum... En attendant de mieux cerner les noms des villes, les temps...
CentralAsia · 1 juin 2009 à 13:32 · 2 participants · 2 582 affichages
Est-il possible d'organiser un trek autour du kawa Karpo (aussi nomme Meili snow mountain je crois) depuis Zhongdian ou Deqin (voir Lijiang). J'entends par la: trouver un guide, des cheveaux, une tente et du materiel pour la cuisine. Si oui, combien cela...
J'aimerais votre avis sur ce programme: 1er jour: Paris-Séoul, en soirée. 2e JOUR: Séoul. Premières impressions de Corée... 3e JOUR: Séoul-Suwon. Visite du village folklorique de Suwon, bonne introduction à la Corée rurale. 4e JOUR: Séoul. Visite de la...
Je pars 15 jours a Shanghai en Juin J'aimerais bouger, voir du pays car je pense que 15 jours a shanghai c'est beaucoup. Je voudrais savoir ce qu'il y a a voir a shanghai et dans les allentours. On m'a parlé de HK et de Pékin. Est ce que 'est facile d'y...
Je planche en ce moment sur un itinéraire de 5 a 6 semaines pour visiter la Chine. la question que je me pose est très précise, et le lonely planet ne donne pas la réponse... Est-il possible de prendre le bateau à Hong Kong pour rejoindre Wuzhou, au croisement...
Est-il intéressant d'acheter un appareil photo réflex numérique à Hong Kong? Peut-on obtenir une garantie internationale? Est-il préférable d'arriver avec un boîtier nu et d'acheter les objectif et autres accessoires sur place? Avez vous des adresses...
Balipari · 26 juin 2009 à 20:46 · 2 participants · 2 664 affichages
Je voulais avoir votre retour d'experience..les endroits a aller ou c'est paisible, nous comptons marcher max 10 km par jour et commencer par 2 jours de shopping a taipei (pour un couple) que me conseillez vous? je suis preneur aussi d'info pour tout...
Je vais partir au japon seul pendant 1 mois, et durant mon sejour de 6 jours a tokyo je compte passer à akihabra dit akiba. je suis un grand fan de jeuxvideo et manga en tout genres. je sais qu'il y a pas mal de petit magasins a ne pas louper, dont certain...
Blueseed057 · 17 juin 2009 à 14:49 · 3 participants · 2 405 affichages
Je suis actuellement au Japon pour mes etudes. J' habite a Kitakyushu pour ceux qui connaissent^^. En aout, ma petite amie vient me rendre visite pour environ un mois et on a prevu de faire un tour du Japon. Pour l'instant j'ai les grandes lignes en tete...
Zedream · 26 juin 2009 à 18:49 · 2 participants · 3 722 affichages
Je pars vendredi prochain en Chine, cela s'est decidé à la dernière minute. Je voulais donc savoir, si en me rendant au consulat de Marseille, le mardi matin a 9h, je peux avoir mon visa, dans la même journée, sachant qu'ils n'ouvrent que de 9h a 12h...
Chinaconseil · 26 juin 2009 à 16:55 · 3 participants · 1 115 affichages
PArtant au mois d'Aôut, je souhaiterais avoir un retour d'expérience concernant l'affluence sur les sites touristiques? En particulier dans les villes suivantes: Pekin/Xi'an/Guilin/... Jiang/ Hong Kong Et le temps c'est comment? Beaucoup de pluie? A+
Chryslys · 23 juin 2009 à 20:27 · 2 participants · 2 856 affichages
J aimerai aller en chine dans le Yunan, du 26 juillet au 30 Aout. J ai lu que c est la mousson. Comme je n ai toujours pas pris mon billet (j attendais de trouver quelqu un, et comme je n ai pas trouvé, je me décide enfin), je n en trouve qu a 1300 E...
Topbiketouch · 24 juin 2009 à 14:26 · 5 participants · 1 609 affichages
Est ce que quelqu'un pourrai nous dire ou il est le plus facile d'obtenir un visa chinois (nous sommes en Georgie et nous nous dirigeons vers l'Azerbaidjan puis la Kazakstan et le Kirgistan) et est il toujours necessaire d avoir un permis pour le Xinyang...
Angelique77 · 23 juin 2009 à 22:52 · 3 participants · 3 429 affichages
Ayant vu des informations contradictoires sur différents sites ou forums, je me tourne vers vous pour avoir la bonne information. Le Kansai Thru pass pour 2 jours ou 3 jours peut-il être utilisé pour des jours séparés ou forcément consécutifs? Merci d'avance...
Sydi · 21 juin 2009 à 14:01 · 3 participants · 3 667 affichages
J'ai besoin d'aide pour des raisons administratif, j'ai besoin de savoir comment s'écrit les mot (JOUR)et le mot (NUIT) en Tibetain, s'il vous plait à tous ceux qui me répondront soyez sure de l'orthographe, si vous etes plusieurs à me donner differente...
Saleys · 15 juillet 2008 à 23:04 · 7 participants · 10 500 affichages
Voila je pars pour noumea le 31 aout vol air france via tokyo je ne parle pas l'anglais mais je crois que l'escale a tokyo dure et je me demande si l'on peu sortir de l'aéroport pour visite et achat rapide.Quelqu'un aura peu être quelques info a me faire...
Vivalasalsa · 4 avril 2009 à 15:53 · 6 participants · 12 294 affichages
Nous partons au Japon du 5 au 20 mai arrivée à Osaka et périple jusqu'à Tokyo. j'ai entendu dire que la deuxième quinzaine de mai était pluvieuse est-ce vrai? merci à tous pour votre éclairage
Pitoo · 11 mai 2009 à 7:53 · 5 participants · 5 108 affichages
Je désire aller à Osaka et à kyoto. les transports sont-ils accessibles aux fauteuils? Y a t'il des taxi pour fauteuils ou des voitures avec chauffeur? Y a t'il des mois à eviter (chaleur ou froid)?
Aisling · 30 mai 2009 à 4:35 · 5 participants · 1 716 affichages
Il semblerait que les visas chinois dont la date irait au dela de septembre 2009 soit plus difficile a obtenir, cela serait due a l`approche du 60 eme anniversaire du PC chinois. Quelqu`un aurait il plus d`infos sur ce sujet?
Enrico59 · 24 juin 2009 à 11:25 · 2 participants · 2 136 affichages
Je me permets de vous solliciter car après avoir vécu 6 mois à Shanghai en 2007 je retourne enfin en Chine pour un voyage touristique de trois bonnes semaines fin aout début septembre et j’aimerais avoir votre avis sur certains points de mon itinéraire...
Nous partons pour la Chine 3 semaines dès fin juillet et nous avons mis au point un itinéraire (merci voyageforum, LP et les cartes) Ce que je souhaiterai savoir c'est si le parcours que nous comptons faire est réalisable (aux vues des distances, de la...
Désolé si la question a déjà été posée, je n'ai pas trouvé... Je suis actuellement à Hong Kong et souhaite prendre un train pour Shanghai dans 2 jours. Je crois que cela revient beaucoup moins cher de partir de Shenzen, je me demandais donc comment je...
Emmabrown · 21 juin 2009 à 14:24 · 3 participants · 1 892 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un a recement passe une des frontieres entre la chine et le vietnam (pas par aeroports), particulierement celle de hekou et lao cai. je prepare un voyage et voudrais recolter quelques renseignements. merci
Je sais qu'il y a déjà pas mal de discussion sur le sujet, mais voila, j'ai discutté avec mon oncle vivant à Shanghai et il m'a dit qu'il n'avait jamais eu besoin de reservation ni ne lettre d'invitation pour venir en Chine. Son visa a récemment été renouvellé...
EvilChicken · 19 avril 2005 à 12:42 · 9 participants · 6 396 affichages
Le 2 mai nous partons à deux pour 3 semaines au Japon! Mais volià, comme on est un peu des branquignoles, on a encore rien réservé (et en + on arrive en pleine "Golden Week")... Considérons que nous voudrions utiliser le moins de budget possible pour...
Je pars à Pékin pour avec ma copine en décembre pour une semaine. Après moulte recherche sur le net pour trouver un hôtel ou une auberge pas trop cher, nous sommes donc tombé sur le Far East Youth Hostel. Vraiment pas cher à cette période, nous sommes...