Milou740 · 29 mai 2009 à 19:12 · 7 participants · 2 066 affichages
Je vais pas faire surper original mais je pars pour 18 jours au japon au mois de juin. Voici l'itineraire (un classique?) Tokyo 4 jours Kanazaya 1 jour Kyoto 3 Jours Nara 1 jour Mont Koya 1 jour mais sans y dormir pour cause de budget... Osaka 1 jour...
La société Keisei offre un ticket Skyliner Narita --> Ueno couplé à un pass d'un ou deux jours sur les métros urbains. C'est réservé aux étrangers visitant le Japon et ça s'achète à l'aéroport. Vu que l'aller avec le Skyliner coûte 1920 yens, c'est...
Je suis à la recherche d'informations concernant un voyage que je veux faire. Je souhaite passer un an à parcourir la Chine à pied. Je veux traverser le pays, découvrir les paysages, parcourir toute la muraille de Chine à pied... Et qui sait... Ce que...
Je souhaiterais rejoindre la thailande depuis hong kong.Quel moyen de transport est à conseiller?Je serais intéresssé par passer par le laos mais est on obligé de payer le visa juste pour un transit.pour le retour, je pensais peut être à l'avion, quels...
Si vous cherchez un hebergement a Shanghai pour les mois de juillet et aout, je sous loue mon appartement... L'appartement est au 11e etage d'une residence non loin du temple du Bouddha de Jade, Jing An district. Il comprend 2 chambres, 2 salles de bain...
Haly · 13 juin 2009 à 23:02 · 7 participants · 1 629 affichages
Moi et mon amie allons au Japon cet été et nous avons toutes les deux 21 ans. Comme nous sommes prêt de la limite de la majorité, nous voudrions savoir quelles preuves d'âge sont acceptées partout. La passeport pourrait certainement faire, mais si nous...
Isis92 · 14 décembre 2006 à 1:34 · 24 participants · 20 249 affichages
Faux medicaments, fausses peintures (imprimees), escroqueries dans les bus qui vont à la grande muraille (on vous demande 5x plus de ce qui etait prevu, tout ça, quand vous etes sur l'autoroute donc pas de possibilités de descendre du bus et les compagnies...
Qui a déjà pédalé en Chine? Nous projetons d’acheter un bon vélo à Hong Kong puis de partir à vélo jusque dans le Yunnan où nous devrions pouvoir prendre un bateau pour le Nord de la Thaïlande. Quelqu’un a-t-il des tuyaux et des infos quant à l’achat...
Shikeishuu · 9 août 2008 à 22:55 · 12 participants · 6 609 affichages
Je cherche depuis longtemps un endroit vraiment pas chère chez quelqu'un, qui vit au japon et si possible qui parle français pour découvrir le japon j'aimerai partir dans ce beau pays avant la fin de l'année voir en début d'année prochaine. Cordialement...
Akwel · 15 juin 2009 à 11:47 · 4 participants · 3 096 affichages
Je m'aventure le 10 juillet dans un périple traversant la russie pour finir au japon en embarquant mon van sur le ferry. Je n'ignore pas qu'il faut faire traduire son permis francais au jaf ou au consulat de france à tokyo pour pouvoir conduire mais cela...
Vlili · 12 juin 2009 à 18:13 · 3 participants · 2 345 affichages
J'aimerai relier la province du Yunnan en Chine depuis la Birmanie...Savez vous si cela est possible et par quelles villes frontieres on doit passer? (je sais que certains poste frontiere ne sont autorisés que dans le sens Chine-Birmanie) Merci d'avance...
Aliceetflo · 15 juin 2009 à 9:14 · 2 participants · 1 541 affichages
J'avais envoyé un post à propos de notre itinéraire qui avec vos conseils était bouclé mais il ya du changement nous arrivons à narita mais repartons d'osaka du coup notre itinéraire n'est plus valide j'aimerais avoir vos conseils pour utiliser au mieux...
Yukaitan · 15 juin 2009 à 14:58 · 2 participants · 1 852 affichages
Je prends un allez retour Paris-Seoul pr partir sur place pdt 4 semaines. J'ai donc besoin de vos conseils pour m'organiser plus ou moins un plan de voyage. Cependant il y a deux étapes incourtounables où je dois passer pour y voir des amis: Seoul et...
Nicolas06410 · 12 juin 2009 à 18:52 · 5 participants · 1 296 affichages
Je part avec un ami en chine le 27 juin pour une durée de 20 jours. On arrivera donc a pekin le 28 juin la ou j'ai réserver 3 nuits a l'hôtel red lantern. la suite de notre voyage est encore flou, c'est pourquoi je viens prendre conseil. Je pense que...
Haly · 12 juin 2009 à 23:53 · 5 participants · 1 586 affichages
Nous sommes deux filles de 21 ans et nous partons bientôt pour le Japon. Je voulais avoir quelques conseils ou quelques "choses à ne pas manquer" et des commentaires sur notre itinéraire. Tout d'abord, nous sommes québecoises et nous partirons de Montréal...
Bokitopoulet · 14 juin 2009 à 10:13 · 3 participants · 3 533 affichages
Je souhaiterai partir en chine du 27 juillet au 11 aout 2009 est ce la bonne période. peut on me conseiller un hotel, guesthouse ou je séjournerai pour demander le visa. un itinéraire sympa. des gens de confiance sur place. je l'ai fait pour l'inde et...
Je cherche, pour une amie, des renseignements sur ces deux destinations. Elle souhaite visiter ces deux sites sur une journée, 1 pour chaque site, à partir de Tokyo. Pour deux personnes. La question est: est-ce faisable seul (e) ou est-ce plus simple...
On prévoit en 2011 visiter la ville de Kyoto et de Hong-Kong. Existe-t-il une compagnie d'avion qui pourrait faire le transfert entre les Osaka et Hong-Kong a un prix raisonnable?? J'essaie d'en trouver, mais les prix sont assez exhorbitant. Si rien n'est...
Nous avons l'intention d'acheter nos vélos à Hong Kong. Nous avons entendu des prix incroyables à ce sujet (50 E un bon vélo?) Est-ce possible? En fait ce sont des giant qu'il nous faut, avec porte bagages et porte sacoches. Connaissez vous un magasin...
Neuski · 12 juin 2009 à 2:47 · 4 participants · 1 401 affichages
Je pars en périple en asie avec ma chérie au mois de janvier. Vers la fin mars on devrait se trouver au nord du Vietnam. J'ai un ami qui habite Shanghai et j'aimerai bien passer le voir et donc tant qu'à faire à s'est dit qu'on pourrait rajouter 15jours...
Un ami risque de venir au Japon en Octobre et aimerait passer quelques jours à Shangaï avant de rentrer en France. Quelles sont les compagnies les plus intéressantes pour ce vol-là? Comment réserver (par ex, avec JAL, on est redirigé vers le site français...
Haly · 12 juin 2009 à 12:55 · 3 participants · 2 225 affichages
L'été prochain, je pars pour le Japon pour un voyage de 26 jours. Ce sera mon premier voyage en terre asiastique. J'ai déjà pris beaucoup d'information, mais j'ai quelques questions. 1. Nous allons nous procurer la JR Pass pour 21 jours (nous comptons...
Dineky · 6 juin 2009 à 22:45 · 4 participants · 1 434 affichages
Avec des ami (es) tous les ans nous éffectuons un voyage de 1 mois, 1mois 1/2 avec des destinations différentes à chaque fois. Pour l'instance nous avons déja visités.la chine la thailandela cambodge le népale le laos Cette année nous avons décidés de...
Tout est dans le titre, j'aimerais savoir le temps qu'il fait en ce moment à Hong-Kong et qu'elles sont les prévisions pour les jours qui viennent. Merci d'avance. Marielle auptitcoin.over-blog...
LaaLaaLaura · 8 juin 2009 à 12:55 · 15 participants · 9 493 affichages
Je suis journaliste et j'aimerais (s'il y a lieu de le faire) écrire un papier sur les Noirs en Chine. Antillaise et actuellement à Pékin, je me sens dévisagée, dans la rue, le métro etc. et pas vraiment de façon très sympathique. Je me suis donc posée...
Je pars 4 nuits a Hk cette été. Je n'arriva à me decider du lieu de l'hotel sur l'île de hong kong ou sur kowloon. Pouvez-vous me conseiller? Et si vous avez quelques adresses?