Voila tout est dans le titre, je pars dimanche à Chengdu pour 3 mois, j'y effectue un stage de chirurgie à l'hôpital universitaire. désireux de joindre l'utile à l'agréable j'aimerai profiter du voyage pour faire quelques emplettes, notamment du multimédia...
PierreCarlie · 7 juin 2009 à 6:48 · 4 participants · 2 180 affichages
Je passerai deux grosses semaines au Japon. Je pensais éventuellement louer sur place un GSM, pour pouvoir appeller en Europe (très peu) ou pour de petites communications sur place (réservations, problèmes éventuels...). Avez-vous des expériences à partager...
J'envisage d'aller à Hong Kong en train à partir de Qinqdao mais je ne dispose d'aucune info sur cette possibilité. Quelqu'un a-t-il dejà fait ce trajet? Merci par avance.
Je viens d'arriver a Hong kong il n'y a pas longtemps et je suis dans une université Chinoise. Je suis aussi avec quelques Européen. Je voudrais savoir un peu si quelqu'un connais un peu les endroit sympa pour sortir sur hong kong. Je souhaiterai si possible...
3ptitstours · 11 mai 2009 à 16:14 · 5 participants · 2 709 affichages
Nous préparons un voyage a vélo qui nous ménera du kazakstan en asie du sud-est, départ prévu dans 15j! on pensait passer de chine au pakistan via la KKH, puis inde, nepal. sauf qu'avec les évènements du pakistan, on envisage de l'éviter pour le moment...
Starmike · 11 février 2009 à 16:24 · 3 participants · 1 893 affichages
J'aurais besoin de toute info. sur tous ce que j'ai besoin avant de partir pour la Chine en Sept 2009? Echange d'argent? Les trajets en avions ou Train ou autobus? Ou acheter les Visa? (je demeure a montreal, quebec) Je voyage seul pour l'instant. Tellement...
Je pars en chantier bénévole au vietnam en août et je fais une escale de 10h à l'aéroport d'Osaka (de 8h à 18h) et j'aurais aimé savoir si il était possible de sortir de l'aéroport, pour faire un tour à Osaka. est-ce réalisable? où pourrais-je aller me...
Je prévois un voyage du 26.12 au 16.01 (à peu près...) en chine et au laos! J'aimerai arriver à Kunming et repartir de Vientiane. J'aurai aimé savoir quels sont les vols les moins chers? Vaut-il mieux prendre les billets longtemps à l'avance? au dernier...
Jiyuu · 7 juin 2009 à 23:58 · 5 participants · 2 179 affichages
Nous voulons visiter le musée Ghibli cet été (Aout 2009) Est-ce que quelqu'un pourrait nous donner plus de renseignement sur la façon de se procurer les billets!! Sachant que nous n'habitons en France métropolitaine mais pouvons nous débrouiller pour...
Tiboetthasia · 2 juin 2009 à 17:49 · 8 participants · 3 092 affichages
Nous partons en août au Japon pour un peu plus de trois semaines et nous sommes donc en train de définir notre itinéraire. Nous avons déjà une petite idée des endroits que l'on souhaite visiter mais on aimerais quelques avis de connaisseurs. N'hésitez...
Je pars avec mes 2 enfants à Pékin 4 jours en Octobre. 1)Je suis à la recherche d'un hotel traditionnel chinois ou d'une guest house. 2) Quel parcours me conseillez-vous? J'aimerai bien faire 2 jours en dehors des sentiers habituels (voir les minorités...
Je pars au Vietnam le 20 juin avec Japan Airlines, et j'ai réussi à prendre une longue escale de 10H30 pour pouvoir sortir de l'aéropot et visiter Osaka. J'aurais 2 petites questions pour vous: - pouvez-vous me confirmer qui'il n'y a pas de problème de...
PierreCarlie · 7 juin 2009 à 6:17 · 4 participants · 2 088 affichages
Quelqu'un a t il dejà utilisé les services d'envoi de bagages de la Poste Japonaise? Que pensez-vous de faire envoyer ces bagages depuis l'aéroport jusque la ville (Sendai) ou nous séjournerons. L'idée c'est que cela risque d'être fastidieux de les trimbaler...
Elistoire · 4 juin 2009 à 11:08 · 7 participants · 2 014 affichages
Merci de votre aide par avance voila j arrive a pekin terminal 2 a 8h30, le 6 juin je repars du terminal 3 a 19h40 est ce que vous pouvez m aidez a voir quelque chose de la ville? c est un transit qui pourrait devenir un bon souvenir... Ou est ce trop...
Comme le dit le titre, je poste ce message pour vous faire part de mon experience suite à un voyage de 10 jours à Pékin, du 25 mai au 3 juin 2009. Déjà j'ai un pris un vol, luxembourg pékin, pékin luxembourg, l'aller avec china airlines et le retour avec...
Nicolas5 · 6 juin 2009 à 18:29 · 2 participants · 1 178 affichages
2 questions: - Le 12 /07 j'arrive d'Helsinki à 9h à l'aéroport Narita alors qu'une amie (qui ne parle ni l'anglais ni le japonais) arrive de Paris à 14h le même jour. Je suis très gentil et vais donc l'attendre (on doit aller dans le quartier de Shinjuku...
Nous passerons deux semaines en famille (enfants 13 ans et 9 ans). Avez-vous des recommendations sur les achats de Bento et en règle générale sur les picnics au Japon? Il y a t il des choses à goûter absolument et des choses à éviter...?
Marieloup · 2 juin 2009 à 2:34 · 4 participants · 1 439 affichages
J'ai un peu de difficulté à me fixer en lisant les commentaires sur le forum... je suis toute mélangée alors dites moi ce que vous pensez de cette ébauche. Je serai au Japon 20 jours fin juillet-début août. Tokyo 3 jours + une journée à Kamakura Kyoto...
Nous devons partir pour l'Australie en Novembre avec une escale à Hong-Kong...Petit soucie, nous ne savons pas combien de temps nous arrêter, ni ce qu'il y a visiter! Nous ne voudrions pas rester 2 semaines, si nous nous ennuyons et la décision est a...
J'aimerais profiter d'une semaine de vacances pour aller à Hokkaido fin septembre. Mes amis japonais me disent que c'est déjà bien trop tard, froid polaire garanti! J'ai quelque doute. Quelqu'un a-t-il déjà tenté? Peut on camper? Les sommets sont ils...
Je suis à la recherche d'hotels économiques ou de guest houses à kowloon, le long de nathan road entre tsim tsa tsui et mongkok. si quelqu'un parmi vous dispose de tuyaux intéressants, je suis demandeur. d'avance merci à tous!
Je fais appel à vous car je souhaite avec ma femme, visiter pour la première fois (pour moi) la Chine environ 15 jours (Pekin, Guilin, Yangshuo et Hong Kong) puis nous souhaiterions ensuite nous reposer une petite semaine avant de repartir pour Paris...
Je ne connais pas encore cette région, et compte m'y rendre l'année prochaine... forcément du Kirghizistan j'aimerais pousser quelques jours sur Kashgar en Chine, est ce que cela pose quelques problèmes administratifs pour le passage de frontière...
Nous allons en chine avec ma femme (pour moi c'est la première fois) pour environ 15 jours en septembre et nous souhaitons rester environ 5 jours à Pekin, puis environ 3-4 jours du côté de Yangshuo, puis environ 3-4 jours à Hong Kong (d'où ma femme est...
CecileWes · 5 juin 2009 à 16:36 · 2 participants · 3 276 affichages
Je pars pour un tour du monde de 1 an et j'ai l'intention de passer plusieurs mois en Australie avant de me rendre en Chine par avion... Etant donne les delais d'obtention des visas pour la Chine, je ne peux pas faire ma demande avant mon depart (et de...
Ayurane · 5 juin 2009 à 15:08 · 2 participants · 4 333 affichages
Je dois me rendre dans la région de Quangxi, avec entre autre le village des centenaires. Quelqu'un a t il été là bas et m'en dire quelquechose? ce serait super!