J'ai un petit souci, je recherche un hotel ou une guest house a krabi. Je part pour la 4ème fois en Thailande mais sans connaitre la région de krabi ou nous allons séjourné une semaine. Cette fois nous partons à 5 dont 3 ados, deux à moi plus le copain...
Annefrédériq · 8 avril 2013 à 12:42 · 4 participants · 2 413 affichages
Je possède trois statues thaïlandaises rapportées par mon mari (aujourd'hui décédé). L'une est un bouddha en bois (vert foncé bordeaux beige), appelé "de mendicité", les deux autres sont des musiciens qui, m'avait-il dit, étaient offerts aux mariés pendant...
Les infos sur le visa chinois st assez vieille, pour la chine, donc je reitere les questions: Ns comptons remonter le laos en velo puis passer en chine. Peut on obtenir un visa a vientiane et de combien de temps. est ikl possible d'avoir plus de un mois...
Manumav · 10 février 2012 à 9:00 · 7 participants · 4 992 affichages
Nous sommes actuellement dans le sud du cambodge et prévoyons de faire une boucle par Siem Reap et Angkor puis Battabang avant de regagner la Thailande et plus précisément Trat et KO Chang... On ne sais pas si on remonte par Battabang avant de faire Siem...
J- 20 avant le depart en indo, connaitriez vous une agence serieuse (et pas hors de prix non plus) pour faire yogya/bromo/kIjen/... avec transports/logements compris?? merci d'avance
Fin Avril 2013 nous souhaitons aller dans le parc national de Khao Yai, depuis bangkok. Comment rejoindre le Parc national en partant de Bangkok? de quelle station de bus, ou de train pourrions nous partir? Et ce parc vaut il vraiment le détour a cette...
Question maintes fois posées mais pas actualisée depuis longtemps. Est-il possible d'obtenir un VISA chinois à Saigon (sur Hai Ba Trung)? Lorsque je ferai ma demande, je n'aurai plus ma carte de résident et je serai donc en Visa touristique. Tout et son...
AuroreR · 2 avril 2013 à 11:57 · 8 participants · 2 972 affichages
Nous devrions être au Vietnam du 19 août au 3 septembre, en pleine saison des pluies donc (bon, à peu de choses près: j'ai compris que le climat varie suivant que l'on aille soit au Nord/Sud/centre du Vietnam). J'ai lu à peu près tout le forum concernant...
CaroletDavid · 7 avril 2013 à 2:05 · 3 participants · 1 432 affichages
Je pars en Thaïlande pour la 1ère fois sur 5 semaines avec mon mari de fin décembre à début février. Mes beaux parents, âgés de 70 ans, seront avec nous sur les 3 premières semaines. Nous louerons une voiture à notre arrivée à Chiang Mai. Je vous présente...
Haad salad a l air plutot bien pour plonger mais y a il d autres centres de plongée que le centre francais (france plongée)?. du coté de chaoklum es ce aussi bien pour la plongée et le snorkeling? j y vais au mois d aout mais je ne vais reserver que quelques...
Galette76 · 6 février 2013 à 17:23 · 4 participants · 2 161 affichages
Je pars du 7 juillet au 24 juillet est ce une bonne période pour partir? de plus je fais un circuit avec jet tours Vietnam et Cambodge et séjour balnéaire a Phu Quoc est ce bien Merci
Sarahvoyag · 5 avril 2013 à 17:41 · 3 participants · 1 382 affichages
En mettant par écrit mon projet de trajet, des questions me sont parvenues: depuis Phonsavan comment aller à savanhakhet? TEMPS ET PRIX? depuis paksé je veux faire 2j sur le plateau des bolovens je vais dans quelle ville? et je fais des journées organisées...
Arrivant a Bangkok le 1 juillet 2013 a 10h30 j'aimerais prendre un bus pour trat ou pour le quai d'embarquement pour Koh Chang. est ce possible????? si quelqu'un a déjà fait ce trajet pourrait il m'informer. en vous remerciant d'avance cordialement.
Samaris · 13 septembre 2011 à 10:52 · 6 participants · 4 069 affichages
Je me rends début Octobre en Thaïlande ou j'atterris à Bangkok. Sachant que ce n'est pas la meilleure saison, vaut il mieux aller au Nord ou au Sud pour avoir les conditions météo les moins défavorables?
Hakuren59 · 7 avril 2013 à 15:40 · 5 participants · 1 625 affichages
Voila je pars pour singapour voir un ami en aout, je ne savais pas trop qu'elle compagnie prendre et la je vois depuis ce matin le vol direct de air france en A380!! Je be suis pas tres fan de air france, vu ce que j'ai pu en lire sur le net!! J'etais...
Car j'ai envie de dire: Oui j'aime Koh Phangan, et alors!? On est pas obligés de l'aimer pour les fêtes qu'il y a dessus, moi je l'aime surtout pour tout ca: Départ, attention: Moines prioritaires! Resort au bord de l'eau... Y'a pas a dire, la tranquilité...
Schnacke67 · 6 avril 2013 à 10:43 · 2 participants · 2 173 affichages
Pour ceux qui s'intéressent aux traditions, croyances superstitions, animisme... voici un site: vorasith.online.fr/... On y trouve de nombreux articles dont: les cultes traditionnels - cérémonies et cultes funéraires - le culte des Neak ta - le Reamker...
Je viens de me faire voler ma moto (scooter) de location à luang prabang!!!! est-ce que quelqu'un d'entre vous aurait expérimenté cette situation...cela sent l'arnaque du locateur,,,!!!!! merci un touriste québecois
Bonne nouvelle: il y a un dab a santa fe dans la banque agricole a droite en arrivant dans la rue principale. un 2eme dab a bantayan.a noter que les appreciations du lonely planet sur les hotels et restaurants de santa fe ont serieusement besoin d etre...
Lkjc · 7 avril 2013 à 13:22 · 2 participants · 1 327 affichages
Je reviens de 18 jours cambodge vietnam. 2 adultes, 3 enfants de 9,9 et 7 ans. 6 jours à siem reap (visite de tous les temples), 2 à Phnom phen et le reste vietnam centre et sud. nous avions un tuk tuk adorable que nous avons gardé tout au long de notre...
Quasarde · 7 avril 2013 à 11:38 · 3 participants · 692 affichages
Pars en thailande au mois d aout 2013 et j aimerai savoir si il est possible de reserver par telephone une fois arrivée a bangkok ou faut il reserver obligatoirement par internet? merci de votre reponse. sophie
Je vais au Laos via la Thaïlande en janvier. Je souhaite passer par la frontière Huay Xay et prendre le bateau à Chiang Khong pour Luang Prabang. J'ai des infos contradictoires concernant cette descente sur le Mékong. Galère ou pas galère? Tassés comme...
J'aimerais savoir si cette taxe existe toujours. J'avais lu qu'elle devait être supprimée à partir du 1er avril et incluse dans le prix du billet. J'ai acheté mon billet avant le 01/04 et je ne sais pas si je dois garder 25$ par personne ou pas. Merci...
Lemiwinks · 3 avril 2013 à 22:52 · 5 participants · 3 407 affichages
çet été je pars en Thaïlande / Malaisie. Mais j'ai énormément envie de faire un petit tour au laos!! Est ce que la mousson rend le voyage a cette période impossible ou cela reste faisable (c'est a dire ne pas resté bloquer pendant une semaine a cause...
Je suis preneuse de tous types de conseils pour un voyage de 3 semaines en Thaïlande entre potes! Nous sommes jeunes et dynamiques, fêtards (une petite full moon pour le fun!), gourmands, fan d'activités en tous genres et sportifs moyens! Je suis à...
Je vai être 3 jours à Bangkok dans une semaine, je fais appel à vos expériences, je recherche les meilleurs salon de massage TRADITIONNEL de bangkok, j'y suis déjà allé une fois, je m'étais fait massé a Wat Po c'était pas mal... Il est difficile d'esssayer...