Sunnyday · 7 avril 2013 à 1:07 · 6 participants · 1 720 affichages
Mes présentes questions s'adressent particulièrement (mais pas exclusivement) aux plongeurs ayant une bonne connaissance des Visayas et des îles environnantes. Je pars en Asie du sud-est une bonne partie de l'été. Je serai à Tagbilaran du 8 ou 9 juillet...
J'ai besoin d'aide pour trouver une ou plusieurs adresses sympas sur l'ile de ko phi phi; mon mari et moi serons là-bas pendant 5 jours fin février: et nous aimerions profiter des belles plages de l'île pour plonger et nous reposer de notre circuit de...
On y travaille on y travaille... donc on parvient à avancer sur l'itinéraire mais il est difficile de renoncer... Donc qui va m'aider à choisir entre les différentes possibilités et à affiner les itinéraires... Le contexte: 3 semaines 1/2 entre Bangkok...
Simlight · 5 avril 2013 à 17:36 · 4 participants · 3 875 affichages
Je reviens d'un voyage en Thailande et j'avoue être tombé amoureux de leur cuisine... Mais voila, impossible de trouver une recette des Noodles Seafood qui pourrait ressembler à celles que l'on peu manger dans les petits restos la-bas, ou bien dans les...
Je rentre à peine de Thaïlande (Chiang Mai, Ko Racha, BKK) et me penche déjà sur notre prochain voyage. J'aimerai vraiment aller à Ko Lipe mais quelqu'un peut-i me faire part de son expérience sur cette île? J'y partirai début juillet, vacances scolaires...
Voudrai reserver une guesthouse.mon premier choix serait nok garden ou jitaree. le probleme c est qu on ne peut pas payer a l avance sur leur site. donc comment faire? si ils m ecrivent qu ils ont de la place je n ai aucune garantie que cela soit pris...
Banhurle · 9 avril 2013 à 16:00 · 2 participants · 1 034 affichages
Je pars au vietnam dans quelques mois et j'ai une question que je me pose, pouvez vous me dire quelle carte téléphonique acheter pour avoir la 3 G afin d'utiliser le gps de mon Iphone et si vous le pouvez le prix d'une de ces carte tel merci d'avance
Biche166 · 7 avril 2013 à 20:40 · 6 participants · 1 964 affichages
Je pars avec mon cheri en Indonésie du 28 juin au 29 JUILLET, arrivée Jakarta. Je comptais faire un peu de JAVA, BALI Flores et stopper à LOMBOK pour faire le Rinjani (et peut etre Kutal Lombok) Je lis sur bcp de forum qu'a cette période la il vaut mieux...
Nous venons de prendre des billets pour l'indonésie, nous partons du 23 Aout au 14 Septembre, soit une vingtaine de jours sur place si on décompte les voyages. Nous arrivons sur Jakarta à 13h le samedi 24 Aout (nous avons choisi Jakarta car nous avons...
Mon copain et moi planifions un voyage au Vietnam en Mars 2013. Nous y allons pour un peu plus de 3 semaines et nous nous retrouvons un peu dans une impasse à l'idée de vouloir faire beaucoup de choses et réaliser que nous manquerons probablement de temps!...
Alexandrinec · 9 avril 2013 à 13:14 · 2 participants · 997 affichages
Le départ est pour dans 15 jours! Avec mon ami, nous allons faire le circuit Nord-Sud en 18 jours. Petit Hic: d'aprés notre itinéraire, aprés avoir fait un treck a Sapa, nous serons dans la baie d'halong vers le 29-30 avril et 1er mai, juste pendant les...
Imadjinn · 9 avril 2013 à 10:51 · 2 participants · 1 432 affichages
Nous comptons retourner en fin d'année à Krabi et on voudrais explorer autre choses que les iles. Donc notamment: Khao Phanom Bencha National Park than bokkharani National park Comment s'y rendre à partir d'Ao Nang? nous voulions louer des scooters pour...
Je pars au Cambodge dans une semaine, et je compte partir avec soit des euros, soit des dollars en poche. Mais je n'arrive pas à savoir si c'est plus intéressant de changer mes euros en dollars en france ou directement là bas à Siem Reap. Quelqu'un y...
Ciaokaita · 6 avril 2013 à 16:47 · 3 participants · 1 726 affichages
Nous partons à trois pour la Thaïlande du 24 juin au 24 juillet, avez vous des suggestions de circuits en individuel à me proposer. Et pouvez vous me renseigner sur le climat à cette époque; merci d'avance
Abisounours · 26 mars 2013 à 19:53 · 8 participants · 11 723 affichages
Lors de mon voyage au Vietnam j'ai rencontré beaucoup de personnes ayant des bracelets en coton multicolor. Ils ont été mis par des moines au Laos et au Cambodge a priori mais je ne sais pas ou nous pouvons nous faire mettre ces bracelets de bénédiction...
Clea2908 · 3 avril 2013 à 18:28 · 6 participants · 2 820 affichages
Nous allons partir à 2 pour 3 semaines en Thaïlande le 15 mai et nous revenons aux alentours du 10 juin. J'aimerai avoir quelques avis à propos du budget (sans le billet d'avion que nous avons déjà), pour la nourriture, logement, transport... Nous voyageons...
Je pars 15 jours en mai à Pattaya avec ma femme et mon fils (29 mois). Après avoir regardé les avis dans le forum et cherché sur internet, je pense m'orienter sur le View Talay 5 ou 7, pour avoir un accès direct sur la plage avec mon fils. Quand on cherche...
Breton77 · 8 avril 2013 à 15:02 · 6 participants · 1 957 affichages
Je suis en train de voir pour obtenir mon visa thaïlande avec l'agence Rapidevisa qui m'ont déjà délivré un visa indien, néammoins j'aimerais savoir si vous savez si l'ambassade de Thaïlande accepte les demandes par courrier? Je n'arrive pas à les joindre...
Je prépare un séjour d'un mois Vietnam - Cambodge en janvier 2014. Je pense arriver à Hanoi, puis descendre vers le sud jusqu'à Ho Chi Minh, remonter le Mékong jusqu'à Phnom Pen et terminer à Siem Reap pour visiter Angkor Wat. De Siem Reap, je voudrais...
J'ai lu sur forum qu'il n y avait plus de train entre Mandalay et Yangon, mais ce post datait de 2006 Quelqu'un peut-il me dire s'il existe de nouveau de train de nuit entre Mandalay et Yangon? En fait, nous partons en aout 2013 en Birmanie et nous avons...
J'arriverai avec mon fils (10 ans) fin juillet en milieu d'après-midi à l'aéroport de Jakarta et je suis preneuse de qq infos... Mon idée est de nous concentrer essentiellement sur Bali (nous disposons d'un petit mois) en faisant des haltes de 4/5 jours...
Miss974 · 8 avril 2013 à 16:33 · 2 participants · 1 121 affichages
Je vous signale un site que j 'ai trouvé tres intéressant à lire avant de partir vers les pays d’Asie où la population pratique cette religion ganapati.perso.neuf...
Je décolle pour Bangkok vendredi prochain et je voudrais savoir où je pourrai acheter des accessoires pour ma caméra gopro pour pas trop cher. D'avance merci pour votre aide
Quasarde · 7 avril 2013 à 11:52 · 6 participants · 2 894 affichages
Souhaiterai savoir si on peut laisser ses bagages dans la guesthouse ou nous serons dans le cas ou on quitte la gh a midi et que notre bus part a 17h? faut il donner de l argent en plus pour qu on nous garde nos affaires? existe t il une consigne pour...
Je lance ce post car j'aimerais plonger à Sipadan en juin ou juillet et ayant un budget limité, je suis intéressé par les tarifs de Sipadan.com qui sont les moins chers que j'ai trouvé. Je leur ai envoyé un mail pour plus d'infos et en gros, pour avoir...
Thierry3468 · 8 avril 2013 à 8:15 · 4 participants · 1 570 affichages
Mes enfants adorent manger des soupes de nouilles en Thaïlande.Je souhaite trouver une recette pour préparer les fameuses boulettes de viande (bœuf, porc, poulet, poisson et crevettes)à la maison. Certes, il y a la possibilité d'acheter des boulettes...
Cedxxxiv · 7 avril 2013 à 0:10 · 6 participants · 2 631 affichages
Merci par avance de votre aide. L'an passé j'ai pris exactement ce meme vol aller (voir image svp) et celui ci etait opéré par Etihad Cette annee ce meme vol est precise comme opéré par Air France, je ne veux surtout pas voyager avec AF donc si quelqu'un...
Je pars le 23 mai je pense prendre un pass 3 jours pour angkor et un tuktuk pour les visites. D'apres tout ce que j'ai lu vous conseillez de garder le meme chauffeur mais si on veut faire une journee de pose au milieu, ça ne doit pas convenir au chauffeur...
Sophielens · 7 avril 2013 à 19:43 · 9 participants · 1 455 affichages
Pour ceux qui ont voyagé en asie (hong-kong, taipei, kuala lumpur...), quelle grande ville avez vous préférez et pourquoi?en gros, vous me conseillerez laquelle? merci! sophie
Gigimimi · 2 avril 2013 à 8:50 · 5 participants · 1 609 affichages
Le grand départ approche plus que 19 jours et on sera au vietnam nous avons un séjour organisé mais ils nous restent quelques restos a trouver donc si vous avez des bonnes adresses à - saigon - hanoi - hue - hoi an - phu quoc autrement mon chéri aimerai...