Maraschtroum · 25 mars 2013 à 23:10 · 4 participants · 1 879 affichages
Devrais-je m'acheter un appareil photo en Indonésie? Les prix seront-ils les mêmes que chez moi (Québec)? Je suis vraiment dans l'embarras puisque sur certains forums les gens disent que ça vaut la peine et sur d'autres forum ils disent l'inverse! Aider-moi...
J'avais toujours rêvé d'aller à Vung Tau... - j'ai enfin pu réaliser ça hier... et je suis bien déçue - J'avais lu des avis négatifs sur ce forum et comme chacun, dans ce cas de figure, j'avais pensé que le jugement était erroné... - La seule bonne...
Emmaetd · 19 mars 2013 à 17:08 · 8 participants · 3 637 affichages
Nous partons cet été pour un périple d'1 mois en Thailande et au Laos avec nos 2 jeunes ados. Lors de notre circuit (Bangkok - Sukhotai - Chiang Mai - Chiang Rai - Luang Prabang - Bangkok - Ko Samet - Bangkok), nous aimerions rejoindre Luang Prabang en...
Lanah395 · 25 mars 2013 à 9:57 · 9 participants · 2 154 affichages
Nous partons en thailande du samedi 30 mars au 9 avril pour la 1ere fois. Le 1er nous serons a phuket jusqu au 8 et je regarde les previsions meteo et ils annoncent de la pluie pendant la semaone complete. J ai peur. Pensez vous que se sont de petites...
Daba17 · 19 mars 2013 à 11:01 · 3 participants · 1 059 affichages
Premier voyage à 4 et en dehors de la france, nous avons choisi la malaisie..., n'étant pas des "routards" je voudrais avoir des conseils pour ce que j'essaie d'organiser. Départ prévu le samedi 19 octobre et retour le 2 novembre, quelle compagnie (egyptair...
YoonHee · 26 janvier 2013 à 15:30 · 6 participants · 1 956 affichages
Cette été on a prévu avec mon copain de partir un mois environ en Thaïlande, voici ce que l'on à prévu: - Arrivé a bbk le 6 juillet départ le lendemain matin pour Krabi jusqu'au 11. Au programme visite des îles et farniente - Du 11 au 21 juillet Patong...
Y a-t-il des bateaux partant de Padangbai vers Lembongan? Si oui, de quelle compagnie? Tous les bateaux semblent partir de Sanur... Merci pour vos réponses
Miniki · 17 mars 2013 à 9:19 · 10 participants · 3 668 affichages
J'ai mon billet d'avion aller/ retour Bangkok- Manille et je viens juste de réaliser que avec le visa, mes dates pourraient être problématiques... J'arrive sur Manille le 24 mars à 13:55. Je repars le 14 avril à 6:35 le matin. Ainsi, si on calcule en...
Jujale031011 · 28 novembre 2012 à 9:19 · 4 participants · 1 564 affichages
Nous partons en malaisie du 6 au 20 août prochain et en regardant un peu partout, l'on nous propose l'itinéraire et les hôtels suivants. Nous allons faire une partie d'autotour et une autre partie plage et plongée. Pourriez vous me dire ce que vous en...
Nous partons au mois d'août avec de notre de fille de 8 ans à Bali. Apres quelques jours à Ubud nous irons vers Amed. Mais avant cela nous aimerions voir le Mt Batur (sans faire l'ascension) et les temples alentours + Besakih. Quel est le meilleur point...
Sabeb · 14 mars 2013 à 3:21 · 9 participants · 1 888 affichages
Je pars pour 3 semaines au Vietnam au avril. Je demeure au Québec. Qu'est-ce qui est le mieux pour moi. Arriver au Vietnam avec des dollards américains ou canadiens??? en changer une partie en dong à l'aéroport? et par la suite, si je veux changer encore...
Kuala2 · 23 janvier 2013 à 23:07 · 4 participants · 6 602 affichages
Quels sont les requis et les démarches en détail d'un philippin pour obtenir un passeport aux philippines? par ex: (id, adresse, pesos, locaux, temps d'attente, etc etc) Merci
Voilà mon expérience avec certains magasins de vélos à Bangkok. Attention! Je ne vis pas à Bangkok, j'ai seulement dû y faire changer mon pédalier, quelques câbles et acheter quelques autres pièces de rechange. Les Acolytes ont fait une discussion pour...
Travelonbike · 24 mars 2013 à 10:50 · 4 participants · 3 124 affichages
La frontiere est elle bien ouverte a tay trang pour passer du laos au vietnam? J ai lu ca et la que la frontiere etait ouverte mais pas de discussion tres recente... Nous sommes a velo et ne souhaitons pas a avoir a faire demi tour une fois la bas.. ca...
Je suis actuellement aux philippines, j'ai un compte skype créditer. On m'a passer des numéros de Mobile ici (de type 09XXXXXXXXX) Que j'appel avec skype sous cette forme ou +639XXXXXXXXX mais quand j'essaie d'appeler, cela me met numéro de telephone...
Je suis nouvelle sur ce forum est ravie de pouvoir prochainement echanger avec vous! Petite question je part en thailande le 7 aout 2008 pendant 15 jours avec les 4 derniers jours à Jomtien. C'est un circuit "sourir thaï"! Je souhaiterais savoir comment...
Batman13 · 24 mars 2013 à 20:30 · 5 participants · 1 251 affichages
Aprés avoir lu et relu les posts sur VF, je me decide a vous solliciter pour avoir des avis et conseils car nous partons avec mon amie dans 5 jours pour 16 jours au vietnam, et je commence à m'arracher les cheveux:-) Notre périple théorique 1 samedi 30...
Je prévois de passer 4 jours/3 nuits aux Gili en Septembre Gili Meno me tente particulierement car a l'air calme et paisible, et paradisiaque! Quelques détails de mon itinéraire: depart de Bali -> quelle ville de départ? 4 jours sur Meno avec des sauts...
Pour ceux qui ont fait les perhentians, je sais qu'il y a possibilité de louer masques et tuba sur place mais à quel coût? 2 adultes, 2 enfants pour 4 jours ça peut vite revenir cher ou pas? Vous aviez emmené votre matériel (sachant qu'on achèterait vraiment...
Mickchauv · 14 mai 2012 à 16:17 · 8 participants · 4 220 affichages
Comme je prévois d'aller en Thaïlande en juillet, je ne peux que me diriger vers koh samui et pourquoi pas koh phangan (deux destinations que j'ai déjà fais par le passé) avec mes enfants en bas âge. C'est plus facile d'accès (avion et un peu de bateau)...
Cathysalvi · 23 mars 2013 à 23:41 · 2 participants · 2 586 affichages
Ca y est c'est décidé: nous partons 3 semaines en Birmanie cet automne (octobre novembre). Nous sommes une famille avec 3 enfants (qui ont l'habitude de voyager). J'ai épluché le forum, mais je n'arrive pas à commencer l'organisation car je ne sais pas...
Manou14 · 16 mars 2013 à 16:57 · 10 participants · 3 074 affichages
Je cherche des renseignements sur le Aung Mingalar Hôtel de Nyanungshew (lac Inlé). J'ai trouvé peu de retour sur cette GH qui semble bien et au calme à quelques minutes du centre animé de Nyaungshew. La réponse à mon mail fut rapide par contre impossible...
Notre voyage approche et nous terminons notre voyage autour de Krabi entre le 4 et le 9 mai prochain. Nous avons choisi cette région pour ses paysages mais aussi pour ses fonds. Seulement, après avoir lu de nombreux posts sur le forum, je me rends compte...
Calizée · 25 mars 2013 à 13:40 · 4 participants · 1 473 affichages
Je quitte la Chine pour la Thailande la semaine prochaine, à ce titre j'aurais une question à vous poser Etant donné que je vais récupérer la caution de mon appart qui s'élève à plusieurs miliers de yuan, je voulais savoir si je peux changer des yuan...
Après avoir visiter chiang mai et alentours sukkotai et ayuthaya je comptais rejoindre Bangkok direction koh samui!! Mais connaissant déjà l'idée de rester 15jours me fait douter!! Je pensais aller faire un tour à koh phiphi via Krabi qu'en pensez vous!!...
Stephchrist · 26 janvier 2013 à 12:13 · 9 participants · 2 798 affichages
Nous souhaitons partir en février 2014 pour une période de 15 jours avec sac à dos et surtout avec nos 2 enfants de 14 et 9 ans. Nous pensons arriver a bangkok puis partir pour le nord et redescendre au sud pour les plages. Nous sommes un peu perdus et...
Sawadie · 28 mars 2012 à 17:05 · 3 participants · 1 900 affichages
Pour ce mois d'Aout j'aimerai passer une dizaine de jours, en couple avec 1 enfant (7ans) dans le secteur des iles en face de Trang.Je n'y suis encore jamais allé - Quelqu'un peut en parler (selon votre propre expérience), en bien, en mal, sur les activités...
Nous partons avec mon compagnon à Bali du 21 août au 4 septembre. Je suis en train de préparer mon itinéraire mais je suis un peu perdue! Nous arrivons à Denpasar en début d'après midi. Je voudrais faire directement Denpasar-Munduk, je crois qu'il y a...