FafaTao · 25 mars 2013 à 15:27 · 3 participants · 1 248 affichages
Je suis en Thailande pour 30 jours et voudrai louer un véhicule...on m'a parlé d'un permis de conduire international, l'antenne consulaire de Koh Samui peut il me le faire, je vais rester sur koh samui pendant cette période... merci de vos réponses...
J'aimerais avoir quelques eclaircissements sur un paquets de choses lues et entendues a gauche et a droite, nous partons au cambodge et en thailande cet ete (fin juin mi juillet) avec trois enfants de 5, 9, et 11 ans nous avons deja voyage en thailande...
Nous envisageons d'aller a Phuket en Thailand en avril 2013 nous souhaitons faire une journée a la pêche au gros, si vous avez participer a ce genre d'expérience n'hesiter pas a nous communiquer vos impressions et vos conseils. Nous vous remercions par...
Blups · 10 mars 2013 à 12:00 · 6 participants · 1 976 affichages
Je pars les deux premières semaines d'Avril, je compte arriver à Hanoi et repartir d'Ho Chi Minh, Pouvez me donner plus de renseignements concernant la météo à cette période? Merci d'avance!
J'ai appris qu'il y aurait un bus qui ferait le trajet vientiane phnom penh; quelqu'un l'a t'il deja pris? ou aurait des informations à ce sujet? je ne trouve aucune information sur le forum
Je prépare un voyage de 2 semaines en Thailande du 1 e Novembre au 16 Novembre 2013 et j'ai quelques questions concernant Ayutthaya. Après 2 jours à Bangkok, je compte prendre un bus à la gare routière de Mochit pour rejoindre Ayutthaya pour une visite...
Flokiboulou · 25 mars 2013 à 6:17 · 2 participants · 1 126 affichages
Nous serons à Clark le 2 juin pour 21 jours aux Philippines. Nous projetons d'abord de visiter le nord de Luzon. Au programme, le mont Pinatubo, les rizières en terrasses avec un treck de 3 jours, Vigan. Est-ce que vous me conseillez d'autres coins à...
Punhker · 15 mars 2013 à 12:28 · 2 participants · 802 affichages
Après avoir lu de nombreuses discussions sur ce forum, je me permets de vous soumettre un ébauche de parcours en souhaitant connaître vos impressions. Arrivée sur BKK le 19 avril au matin et retour le 5 mai. Je vais commencer par la fin du voyage car...
Ca y est, nous partons dans un peu moins de 3 semaines en Indonésie. Grace à vous j'ai pour ainsi dire fini d'organiser notre road trip. Je suis à la recherche d'une dernière information: Nous allons séjourner durant nos 3 bonnes semaines quelques jours...
Nebuleuse78 · 23 mars 2013 à 11:44 · 2 participants · 969 affichages
Voila j'ai pour projet d'aller en malaysie, de faire le tour et de rejoindre ensuite l'indonesie par ferry pour faire sumatra, java, borneo et rejoindre la papousie puis la nouvelles guinée tout sa par voie terrestre ou par bateau. J'ai lu beaucoup de...
Jveudvacance · 24 mars 2013 à 12:14 · 6 participants · 1 112 affichages
Je suis arrivé en Thailande par avion et sans visa (chance quand on est francais). J'y suis resté deux semaines et après je suis sorti de la thailande. J'y suis retourné avec un visa de 60j à entrée simple. J'en ressors une dernière fois et je veux revenir...
ArnaudLen · 23 mars 2013 à 11:17 · 3 participants · 1 256 affichages
Nous sommes arrivés hier aux Philippines pour 42 jours et sommes actuellement à Baguio. Nous avions prévus de visiter un peu la cordillère puis les îles Babuyan car ça semblait une bonne idée pendant la semaine sainte (ptet pas, je ne suis plus sûr de...
Nous serons 4 jours en famille à Hoi An en avril prochain et nous aimerions avoir des idées de balades à faire dans le secteur. Nous prévoyons bien sur de visiter la ville et faire une journée à My Son (plutôt en voiture privée). D'autres suggestions...
Je viens d'acheter mon 1er android, je cherche une application qui permettrai de tracer sur une carte (google map) sa route, de la memoriser, d'utiliser le GPS de l'android pour faire le point et pouvoir verifier sa route quand les panneaux sont ecrit...
Murielle33 · 6 avril 2012 à 16:57 · 8 participants · 2 929 affichages
Je prends enfin le temps de remercier tous les intervenants qui nous on permis (mon mari et moi-même) de passer un merveilleux séjour au Cambodge en janvier 2012 Notre parcours a été le suivant: depart bordeaux pour Amsterdam puis Bangkok et enfin Siem...
Nous partons en février avec ma famille (ma femme et ma fille de 3 ans) pour 12j en Thaïlande. Notre programme est le suivant: Arrivée lundi soir à Bangkok: Direction hôtel Renaissance Bangkok Ratchaprasong Je n’ai pas encore fait le programme de visites...
Puce77 · 24 mars 2013 à 18:31 · 2 participants · 1 823 affichages
L'agence locale qui organise notre circuit individuel nous a programmé un dîner au restaurant La Thong à Hué. J'ai beau chercher sur Internet, je ne trouve aucun commentaire sur ce restaurant. Qui pourrait nous donner des informations sur cet établissement...
Voilà les billets sont achetés pour HCM, il me reste à préparer les 4 semaines du 13 Juillet au 10 Aout dans le sud du Vietnam. Un local m'a fait douter, est ce problématique de faire le Delta avec une petite fille de 5 ans 1/2? elle ne sait pas nager...
Je pars sur les iles perhentian en juin et je souhaiterais savoir si il a des bateaux qui font la navette de KECIL à REDANG ou de BESAR à REDANG. Merci pour l'info. A +
Pierantoine · 1 mars 2013 à 19:15 · 4 participants · 1 813 affichages
Je pars lundi en Thaïlande avec un pote (un peu à l'arrache) pour presque 3 trois semaines (du 5 au 21), bangkok, Ayuttaya, Lopburi, Lampamg, Chiang Mai (pour 4 jours), Phuket et les îles jusqu'au 18 et Bangkok pour finir, tous ça en sac à dos et avec...
Arcent · 24 mars 2013 à 18:28 · 3 participants · 1 591 affichages
Bien le bonjour, Cela fait quelque temps que l'envie de voir d'autres cultures, d'autres paysages, d'autres populations me trottent en tête. Je sens que ce voyage autour du monde va m'apporter énormément (maturité, ouverture d'esprit, compréhension de...
Je sais que Phnom penh n'est pas une ville gigantesque, néanmoins, quel quartier choisir pour une petite guest house pour faire à pieds visites restaurants bars balade achats enfin quelle zone plutôt le nord, le sud ou l'est du palais royal? D'avance...
Transitant a singapour pour un vol entre Jakarta et Ho chi minh J'arrive d'un vol air asia a 14h au terminal 1 Et repart par un vol tiger airways a 15h35 terminal 2. J'ai vu qu'il y a un sky train de 5 min entre les 2 terminaux. Ma question est doit on...
Travel71 · 24 mars 2013 à 14:28 · 2 participants · 2 558 affichages
Je souhaite faire le vol direct Bangkok Mandalay et retour Mandalay Bangkok avec AIR ASIA ; je suis un peu surpris de voir qu'ils auraient un vol tous les jours sur cette ligne alors même que la THAÏ ne le fait pas. Certains ont ils déjà pris AIR ASIA...
J'ai parcouru les sites: agoda, booking, tripadvisor, ebooker, etc...afin de trouver un hébergement entre 20 et 40 euros la nuit à Redang et aux perentians mais...rien Quelqu'un peut-il m'aider? Peut-on trouver sur place? Tous mes vols intérieur sont...
Fonzy38 · 20 septembre 2012 à 11:50 · 5 participants · 5 673 affichages
Je vous fais part du projet que nous avons avec mon amie et qui normalement commencerait aux alentours de Mai 2013 (Si tout se passe bien) Je vous expose donc le plan qui n'est pas une première mouture mais qui n'est pas encore définitif vu les difficultés...
Je retourne en thailande et je vais etre dans le nord de l'issan. je sais pas si il faut que je loue un scooter ou pas. je conduis en suisse mais en thailande il y a tjs bcp d'accident alors je ne sais pas quoi faire. ensuite pour le plateau des Bolovens...
Athinas15 · 22 mars 2013 à 22:06 · 3 participants · 1 554 affichages
Je prévois de partir pour 3 mois en parcourant le Sri Lanka (novembre) puis le Laos (décembre) et enfin la Birmanie (janvier). Quelqu'un pourrait me conseiller pour les billets d'avion et les meilleures connexion aériennes. Mes essais sur les sites des...
Dv82 · 22 mars 2013 à 23:01 · 5 participants · 2 307 affichages
Je part a Patong du 1 au 15 Avril, j'ai regardé um peut la meteo sur quelques sites et la plus part disent qu'il va avoir de la pluie,. Il y as qq1 qui peut me renseigner un peut plus sur la meteo au mois d'Avril a Patong?!
Je pars du 1er au 19 mai en couple avec Malaysian Airlines. Arrivée à HCM, départ de Saigon. Itinéraire: HCM - Mekong - Hué/Hoi An - Hanoi - Sapa - Baie d'Halong ou Tu Long et retour à Hanoi. Je suis bien consciente que ce circuit ne sors pas des sentiers...