Céjuclan · 24 mars 2013 à 10:00 · 2 participants · 700 affichages
Quelques changements dans la programmation, nous avons peur du mauvais temps à Ho CHI Minh et surtout de tout survoler sans prendre le temps de flaner, aussi nous allons rester dans le secteur d'Hanoi, Ha Long, Lao Cai et Sapa, la rivière des parfum...
Alexis2114 · 23 mars 2013 à 9:28 · 3 participants · 1 120 affichages
Je sais que ce sujet a ete aborde maintes fois mais je suis dans une impasse... Est-il possible d'avoir deux fois l'exemption de visa de 30 jours? (a ne pas confondre avec le visa on arrival de 15 jours) Je termine actuellement mon voyage en Inde de trois...
Je vais aller dans le sud en juillet prochain. je cherche sur koh phangan une guesthouse oû y a des backpackers comme moi pour sirroter un verre. profiter de la plage, des full moon party et éventuellement d'une piscine. je cherche aussi quelque chose...
Milili93100 · 10 février 2013 à 20:57 · 6 participants · 3 288 affichages
Je pars en Inde cet été et je souhaite une fois sur place, prendre l'avion pour la Thailande. Où dois je faire ma demande de visa? En France? en Inde? Pouvez vous me donner des infos? Aussi, que me conseillez vous? Acheter un billet multi destinations...
Beautygeek · 18 mars 2013 à 20:43 · 3 participants · 824 affichages
Je pars dans quelques semaines en Thailande avec mon mari, on a pensé à l itinéraire suivant: 3/4 jours a Bangkok Train de nuit pour Vientiane 3/4 jours à Vientiane 3/4 jours à Luang Prabang Avion pour regagner la thailande 10 jours entre Koh samui et...
Ma copine et moi avons 25 ans et partons à bali 3 semaines en juin. Voici notre programme: 1/Ubud: balade dans les rizières, forêst des signes, rafting, marché 2/Pura Uluwatu et plages de Jimbaran avec diner au Rock Bar de l'hôtel Ayana (terasse qui surplombe...
Melainemelo · 23 mars 2013 à 13:17 · 3 participants · 1 673 affichages
Avec mon ami nous souhaitons partir en Thaïlande cet été du (environ) 28/07 au 20/08 donc 24 jours. J'ai préparé comme itinéraire: Bangkok, samui (5j), tao (5j), krabi (2j), phi phi (5j), phuket (5j), retour à Bangkok (2j) Qu'est-ce que vous en pensez...
Je prévois de faire un voyage à bali avec CAP CONTINENT, je voudrais savoir si quelqu'un est déjà parti avec cette agence et si vous avez été satisfait d'eux ou pas, et si vous émettez certaines réserves. Je vous remercie par avance de la réponse que...
Souhaitons prendre un vol sec debut decembre pour bangkok y sejourner 3 ou 4 jours pour visiter l'essentiel puis passer une dizaine de jour sur 1 ou 2 plages sympas mais pas trop touristiques merci de nous conseiller et de nous indiquer le budget necessaire...
Yayoyu · 17 février 2013 à 22:02 · 4 participants · 1 423 affichages
Voilà on part dans 10 jours et il nous restent quelques questions Les brulis dans le nord nous serons à Chiang Maï le 6 mars? koh lipe on reserve ou pas pour coucher? l'avion chiang Maï Hat yai pour le 11 mars on reserve de France ou sur place? antimoustique...
Truffade · 7 octobre 2012 à 16:51 · 5 participants · 2 819 affichages
Je lance ce fil pour poser quelques questions en vue de définir notre itinéraire pour ces 15 jours. Ce sera notre premier voyage en thailande. Pour ne pas trop courir et profiter à fond nous pensions le diviser entre deux ou trois lieux et peut-être réserver...
Je part en avril en thailande, mais je n'ai aucune idée ou partir niveau plage. En avril, mieu vaut aller vers la cote ouest (phuket) ou cote est (ko samui) un grand merci pour ttes vos réponses
L'essentiel est dans le titre, je me suis royalement fait avoir sur le taux de change, en fait non, meme pas le taux d'ailleurs qui etait normal mais sur l'argent que l'on m'a concretement remis, sachant que je le met dans la rubrique arnaque mais c'etait...
Cibibi · 22 mars 2013 à 14:12 · 2 participants · 927 affichages
Quelqu'un aurait il des infos à partager concernant la fête Môn de Sangkhlaburi? Dates précises, ambiance...il s'y passe quoi? on fête quoi? J'ai lu qu'elle avait lieu en juillet mais n'arrive pas trouver des précisions malgré mes recherches et mes posts...
Nico33000 · 17 mars 2013 à 20:21 · 3 participants · 2 853 affichages
Message different mais important ma peite fille née ce matin se prenome Hannah-Lou j aimerai me faire tatouer son prénom pouvez vous a l aide de l aphabet birman m indiquer comment ecrire ce prénom je me doute qu il n y a pas de traduction exacte je pense...
Magfred30 · 17 mars 2013 à 10:45 · 4 participants · 1 483 affichages
En synthèse: Trop cheap, au bout d'un moment cela se voit. Le dive master d'easy diving bien gentil mais totalement désorganisé et devant composer avec la maigre enveloppe que lui laisse son patron. La déléguée de Savedra antipathique qui nous a adressé...
Leyouk · 21 septembre 2012 à 14:31 · 6 participants · 2 329 affichages
Préparons un départ pour trang (Thaïlande) fin février pouvez vous me conseiller sur les visites possible, hébergements nous recherchons quelque chose de calme et familiale, nous aimons la nature, treck, merci
Je suis à la recherche de bonnes adresses d'hôtels et de Guest House (petit budget) sur les îles de Koh Tao et Koh Pha Ngan pour la fin avril début mai. J'y serai seule avec mon fils de 4 ans. Je recherche donc plutôt des endroits calmes, avec des plages...
Comprateur · 10 juin 2008 à 6:58 · 8 participants · 4 636 affichages
J'ai reussi a capter canal+ horizons depuis Phuket avec une antenne satellite C band. Savez-vous s'il passe les match de l'Euro? Ou s'il y a une web radio en francais qui commente en direct? Merci
Toujours dans la prépa de notre voyage pour 30 jours en Thailande (fin juin/ fin juillet), et dans l'idée de ne peut être pas descendre jusqu'à Ko Phan Gan (j'hésite encore...transport, cout, monde, quelle plage?...), j'aimerais bien connaitre vos avis...
Kimkim75 · 28 février 2013 à 19:28 · 6 participants · 2 108 affichages
Je compte partir au Laos au mois d'Avril pendant 1 mois en solo. Je n'ai pas d'idée précise sur le trajet prévu, mais j'ai quand même en tête de faire une grand boucle en moto/scoot de 10-15 jours dans le nord en partant de Vientiane ou Luang Prabang...
J'ai une amie qui rentre d'Ubud, capitale des Arts de Bali, où se trouve le petit village de Keliki. Elle m'en a dit que du bien, personnes accueillantes très ouvertes aux dialogues, bref, endroit idéal pour se ressourcer. Que ceux qui connaissent, me...
Wanakawine · 22 mars 2013 à 11:18 · 2 participants · 960 affichages
Nous partons au Laos la 1ère quinzaine de mai et je voulais savoir si les températures étaient vraiment rédibitoires pour faire un tour dans le Sud ou si c'est quand même supportable? Et aussi avoir quelques infos sur un bon circuit à faire sur deux semaines...
J aimerais savoir quelles sont les meilleurs endroits de Bali pour faire de la plongee masque et tuba et se poser quelques jours en bord de mer, en dehors des zones hyper frequentees comme Kuta.
Je désire passer deux nuits a phnom penh pour des raisons de visa. Pourriez vous me conseiller soit un hotel proche de l'embassade thai, soit un proche de la nightlife, ou les deux? Budget 40$/nuit/2 personnes. Merci milles fois!!!
Olivier75015 · 17 mars 2013 à 22:32 · 2 participants · 2 029 affichages
Nous serons au mois d' août en Birmanie proche de Mandalay et à cette époque a lieu cette célèbre fête des Nats à Taungbyone. Si plusieurs d' entre vous ont déjà vécu cette expérience et pourraient nous éclairer sur le déroulement de cette fête, sur la...
Le boulot de nuit ne remontant pas le moral, ni la grisaille parisienne d'ailleurs, je m'en vais deposer mes CP pour deux semaines debut mai et je jette mon devolu sur l'indonesir, la seule destination qui presente un temps ideal pour la periode avec...