J'arriverais a Patong le 02/04 au matin et ne connaissant pas l'endroit et pour ne perdre de temps en reconnaissance, quelqu'un peut il m'indiquer l'adresse d'un établissement sympa (bar ou resto) où je pourrais voir le match. D'avance merci
Je suis à la recherche de deux chambres sur Tioman sur un WE en avril et j'ai beaucoup de mal à trouver! est-ce toujours si difficile sur les sites internet ou est-il plus simple de trouver qqch une fois sur place? Stephet
Je suis dans la région de krabi, et je dois quitter le territoire le 2 avril. Je vais donc a Lembongan, retrouver une personne. Je pensais faire le trajet par route, bateau...traverser la Malaisie et l Indonésie. Que en pensez-vous? Est-ce possible? Est-ce...
Ruri · 18 mars 2013 à 0:00 · 7 participants · 1 441 affichages
Je souhaite visiter le Vietnam depuis longtemps, mais je me trouve pris au dépourvu du fait de devoir anticiper mes congés pour des raisons professionnelles. Il faut à priori un Visa pour le Vietnam que l'on peut obtenir à l'arrivée grâce à des sites...
Sarah2215 · 20 mars 2013 à 18:05 · 3 participants · 2 045 affichages
Ne trouvant pas de réponses à ma question après plusieurs recherches je viens poser la question! Avec mon ami nous allons en Thailande cette été et nous voudrions voir ce qu'est un mariage thailandais, les traditions, l'ambiance etc.. Nous aimerions donc...
Famillecyn · 18 mars 2013 à 21:28 · 2 participants · 866 affichages
Nous sommes à la recherche de villes et/ou village où se poser quelques jours entre les différentes excursions que nous ferons sur Bornéo. Nous avons un gros 5 semaines, et nous aimerions bien nous "stationner" en dehors des grandes villes. Le but est...
Flonoa · 17 mars 2013 à 23:10 · 6 participants · 1 520 affichages
Je souhaiterai avoir des renseignements sur le sud thaïlandais j en suis à mon 4 è me voyage en Thaïlande et cette année, je voudrai visiter les iles du sud de ko lanta à ko lipe...je sais que ce n est pas la meilleure periode mais tant pis... ce qui...
Je descend sur rawai avec ma femme au moi d'avril pour 2 semaines je voulais savoir qu'il y'a t'il a faire au alentours activité et petit resto sympa merci pour vos réponses
Inesyanis · 16 juillet 2011 à 9:32 · 4 participants · 4 781 affichages
Nous sommes actuellement sur l ile de koh samui et la quittons lundi pour ko phangan. Pourriez vous me conseiller un chouette hotel ou nous pourrions loger (budget:30€ par jou) merci
Je serais fin mars a Phnom Penh avec mon fils de 5 ans. Auriez vous une adresse de guesthouse ou d'hotel, pas trop cher et bien situe? Si vous avez des adresses avec piscine c'est encore mieux, mais sinon, on s'en passera, on ne reste pas longtemps. Merci...
J'ai divers questions pour mes visites... Les temples BANTEAY SREI/KBAL SPEAN/BENG MEALEA peuvent-ils se visiter en une journée? Sont-ils inclus dans le billet "Angkor"? Nous serons 5 dont trois adultes un taxi sera-t-il suffisant?mini van? Quelle est...
Nangandoy · 19 mars 2013 à 19:42 · 2 participants · 1 150 affichages
Pour celles et ceux qui auront la chance de passer à Paris entre le 9 avril et le 14 juillet, voici une expo à ne pas rater afin de mieux connaitre l'histoire culturelle et l'histoire tout court de l'archipel. Mabuhay www.quaibranly.fr/...
Ariolitiste · 17 mars 2013 à 16:00 · 9 participants · 1 808 affichages
Nous partirons le 17 avril pour la Thaïlande, ma nièce de 27 ans, mes enfants de 6 et 8 ans et moi-même pour 3 semaines (retour le 9 mai). Après moultes lectures, nous pensons aller à Kanchanaburi, puis Ayutthaya, Lopburi, Sukhotai, Chiang Mai, chiang...
Juste pour vous parler de cette association ou nous avons passé une journée inoubliable. En résumé ils s'occupent de vieux éléphants battus par leur maout, 10 éléphants qui ont plus de 60 ans, sauf un de 5 ans. Le matin on donne à mangé à ceux qui ont...
Nous partons sur Bali en fevrier prochain, et nous souhaitons faire le Kawah ljen sur Java en partant de Denpasar en bus, puis en suite ferry et,,,??? avez vous des infos à nous transmettre sur l'arrivée à Java et comment trouver un moyen de transport...
RobertLB · 20 mars 2013 à 12:39 · 4 participants · 2 444 affichages
Je pars en Thaïlande la semaine prochaine et passerai à Phuket. Où sont les meilleurs spots de Windsurf dans ce pays. Y-a-t'il du matériel à louer comme chez Mistral Club, je n'ai pas trouvé sur leur site. Merci de vos retours.
Caro1985 · 21 janvier 2013 à 15:03 · 3 participants · 2 353 affichages
Je viens juste de cloturer les préparatifs de mon voyage de noces en thaïlande grâce à vous et je reviens donc vous demander votre avis sur notre voyage à Bornéo (3 semaines de fin juillet jusqu'à mi-aout). A la base, j'étais partie sur l'idée de commencer...
Douchou2 · 26 septembre 2012 à 11:29 · 7 participants · 1 957 affichages
Je visite le Laos du nord au sud, et me dirige au Cambodge, quelle sont les villes ou je peux obtenir le visa Cambodgien facilement et sans perdre trop de temps, avant la frontière pour éviter les arnaques. Cette question, je pense à déjà été traitée...
J'ai besoin d'information je voudrais passer par la frontière Poipet pour faire Siem reap to Bangkok quelle est la meilleur compagnie de bus / le tarif et si vous savez a quelle station de bus on arrive a Bangkok merçi a vous pour vos réponses
Je m'appel Paul j'habite à Paris je suis un passionné de canoë-kayak et d'aventure. Mon collègue et moi-même avons l'intention d'organiser une expédition de 3 semaines en kayak 2 places dans les iles de Raja Ampat. Nous n'avons pas encore bien réfléchi...
Dourma · 19 octobre 2012 à 17:04 · 6 participants · 5 536 affichages
Au mois de novembre nous arriverons au Cambodge avec mon ami, nous avons entendu parler du e-visa mais il ne fonctionne qu'à la frontière terrestre de Bavet or nous ne sommes pas encore surs de notre itinéraire... J'ai lu, mais cela date un peu, que...
Lors de notre noouvelle venue a bangkok j aimerais offrir a mes amis une soirée un peux différente... Je me demandais peux-être une repas a bord du Loy Nova??? Ou alors dans un resto charment???? bref un truc qui change un peux pour marquer le coup quoi...
Boubou2187 · 17 mars 2013 à 22:31 · 7 participants · 2 835 affichages
Je me demande si nous aurons le temps de prendre notre avion a destination de paris via masate avec oman air. Nous partons de koh samui et avons une escale d1h20 a Bangkok pour rejoindre la compagnie oman. Nous aurons déjà nos bangages en soute mais est...
Porche56 · 27 février 2013 à 4:16 · 2 participants · 1 285 affichages
Nous partons aux philippines au mois d'avril. Nous sommes 2 adultes et 2 ados (12 et 14 ans). Nous voudrions partir de Manille en bus en allant ensuite vers le Mont Pinatubo, baguio, Sagada-Kabayan, Banaue, bontoc et Manille. Ce circuit est il facile...
Filou33 · 20 mars 2013 à 10:28 · 2 participants · 4 022 affichages
Une bonne nouvelle donc pour les visiteurs, à lire dans la VientianeTimes. www.vientianetimes.o... Le montant du visa étant réglé au premier pays d'arrivée, il faut que le Laos y trouve son compte car pour le moment il n'a pas de liaison internationale...
Air Asia augmente son tarif bagage à l’enregistrement. Il passe de 600 à 900 bahts pour les vols domestiques et de 700 à 1110 bahts pour les vols internationaux, pour 15 kg max. Ceci afin de favoriser le paiement des bagages lors de l’achat des billets...
Comme cette fois je pars sans les enfants on va profiter d'aller siroter un cocktails le soir tranquillou... On a loué une maison a Ko Phangan... Du coté de Haad salad... Il y a t'il des endroit oul on trouve des gros "bouffes" (je parle bien là de gros...
Manrma · 10 mars 2013 à 17:41 · 6 participants · 1 853 affichages
Nous partons à 2 pour 14 jours aux Philippines début avril et ne savons pas par où commencer, tant il y a de choses à voir. Nous souhaitons visiter Manille (2 jours), Mont Taal et los banos (3-4 jours) puis direction Palawan/Sabang/El Nido (1 semaine)...
Route318 · 4 août 2012 à 18:53 · 10 participants · 4 515 affichages
Fin de cette année nous voulons rentrer au Vietnam venant du Laos avec notre voiture. Nous faisons un tour du monde depuis 2008. Quelqu'un qui a fait ce passage récemment? Merci d’avance pour vos infos. Dirk&Lieve www.asiatrails.be