Anneco · 20 mars 2013 à 14:47 · 5 participants · 1 306 affichages
J aimerais connaître le prix pour une journée en bateau au départ de Phu Quoc pour les îles du nord. Je précise que nous serons un groupe de 15 personnes. Le prix demandé est de 400 000 VND par personne (repas inclus). Merci de me répondre assez rapidement...
Alinsu · 21 mars 2013 à 17:32 · 2 participants · 1 679 affichages
Depuis août 2012 le Vietnam rembourse une partie de la TVA (limité à 10%) d'articles achetés par les touristes lors de leur séjour. Des dysfonctionnements ont été pointés par la presse vietnamienne et les autorités sont déçus par le peu de demandes de...
Sanook75 · 20 mars 2013 à 21:45 · 6 participants · 2 296 affichages
Pas encore en service, cette bonne nouvelle pourrait bien etre d'actualite d'ici peu, puisque le Laos envisage de mettre en place un systeme de visa commun qui permettrait aux touristes de voyager avec un visa unique; Des pourparlers ont deja ete engage...
Misstirgri30 · 22 mars 2013 à 0:11 · 4 participants · 793 affichages
J'ai au moins un million de questions à poser, je vais essayer de commencer dans l'ordre...! Je pars en Thaïlande avec une amie du 12 Septembre au 3 Octobre, notre budget est plutôt limité (c'est pour ça qu'on s'y prend tôt!) mais on veut quand même se...
Je pars actuellement de Hanoi à moto, pour faire le Nord du Vietnam, puis rentrer au Laos via Dien Bien Phu et descendre tout le laos. L'itinéraire est le suivant: Dien Bien Phu -> Muang Khua -> Luang Prabang -> Vang Vieng -> Vientiane (1...
Je souhaiterai me rendre au Cambodge de Bangkok, apparement il ya des minibus, mais l'attente et arnaque pour le visa, parait fatiguant, donc avez quelques conseils, où aller au Cambodge, Siem Reap? Anghor? et ensuite je souhaiterai aller à Ko chang...
Sunholiday · 17 février 2013 à 20:00 · 9 participants · 3 686 affichages
Je viens de passer un temps fou à trouver un prix aller/retour Paris-Bali du dimanche 07/07/2013 au vendredi 26/07/2013:!!!!! Paris-Kuala Lumpur= 1600 euros/personne (1 escale avec attente interminable) Kuala Lumpur-Bali par Air Asia= 65 euros/personne...
Kretina · 15 mars 2013 à 22:00 · 7 participants · 3 806 affichages
Je pars pour la première fois au Vietnam avec une copine. Nous prenons l'avion Paris-Hanoi le 26 août, arrivée le 27 au soir et rentrons à Paris de Hanoi le 15 septembre au soir. Cela nous fait donc 18 jours entiers sur place. Nous avons déjà réservé...
Gribouille11 · 8 mars 2013 à 14:05 · 5 participants · 788 affichages
Nous faisons un voyage au vietnam fin Novembre/ debut decembre. Le parcours est presque bouclé. Nous avons privilégié les vols interieurs vu la durée de notre voyage. Il me reste 1 journée à ajouter (J’hésite entre 1 journée de plus à Hanoi ou 1 journée...
Céjuclan · 20 mars 2013 à 14:07 · 3 participants · 1 277 affichages
Je souhaite aller au Vietnam du 19 octobre au 2 novembre, quelle météo puis-je espérer, et dans quel sens faut-il effectuer le voyage? Je compte aller à Hanoi et dans le Nord, puis à Ho Chi Minh. je souhaite privilégier les chambres d'hotes et effectuer...
Gogogadgeto · 21 mars 2013 à 17:29 · 5 participants · 1 523 affichages
En ville, avant de quitter un taxi, toujours regarder en arrière avant d’ouvrir la portière, quel que soit le coté ou vous allez sortir du véhicule. Si un 2 roues arrives au même moment et que sa roue s’encastre dans la portière (en vous arrachant un...
Achkaa974 · 21 mars 2013 à 16:17 · 6 participants · 1 140 affichages
Apres des semaines à vous lire sur le forum je me décide enfin à poster un premier message. J'ai tenté la section recherches sur certaines questions mais je pense que chaque voyage est spécifique, je n'ai pas trouvé toutes les reponses que je recherchais...
Pascale77000 · 19 mars 2013 à 20:02 · 5 participants · 1 809 affichages
J 'envisage un voyage à vélo dans un des 2 pays suivants: - Viet nam - Indonésie Je pense faire mon choix par rapport à des critères de circulation. Où y a-t-il le plus de circulation?
Earth · 20 mars 2013 à 11:54 · 1 participant · 2 344 affichages
Nous avons passé beaucoup de temps sur le site pour nous faire une idée de notre itinéraire mais il y a tellement de chose à faire que l'on s 'y perd. Nous avons finalement décidé un circuit mais des doutes subsiste Merci de nous dire ce que vous en pensez...
Sans parler budget, quel est selon vous le plus bel hotel de Koh Tao? il ne s'agit pour nous 3 (couple + 1 jeune enfant) que d'une nuitée avant d'aller 1 semaine sur Phanghan donc j'aimerais qu'on se fasse plaisir
Je souhaite réserver si possible mon trajet de train de BKK vers Chiang Mai en couchette en cabine de 4 et non dans un train dont les couchettes en enfilade sont séparée par l'allée centrale, comme on sera avec enfants en bas-âge. Pouvez-vous me dire...
J'aimerais faire un trekking au nord du Vietnam en avril, pendant une semaine complète. Idéalement autour de Sapa, mais je ne suis pas arrêtée sur Nord-Ouest ou Nord-Est. Lequel est le plus préservé à l'heure actuelle? Ou le plus surprenant? Je tiens...
Vivieprg · 10 mars 2013 à 17:10 · 5 participants · 1 992 affichages
Nous voudrions faire un beau voyage avec nos deux enfants de 7 et 12 ans 15jours en août 2013. nous hesitons sur la destination. nous avons pré sectionné la thailande, bali et l'Afrique du sud. Compte tenu de la saison et du fait que nos 2 enfants ne...
Kathy59 · 12 juillet 2012 à 13:38 · 8 participants · 3 629 affichages
J'ai l'habitude de voyager à la roots surtout en Inde (tous les ans, 6 mois) Cet hiver, en Janvier, avec un pote qui me rejoindra en Inde, j'ai l'intention d'aller en Birmanie et au Laos Bien que je ne cautionne pas la junte militaire, si vous etes comme...
J'ai un peu cherché sur le forum ainsi que sur internet, et je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions: 1- existe t il un pass 1 semaine ou 3 jours pour prendre le skytrain ou métro à Bangkok? on parle seulement du voyage à l'unité mais à force cela...
Voyasie34 · 5 octobre 2008 à 18:58 · 17 participants · 10 963 affichages
Voila: Je compte partir en voyage en Birmanie en Novembre ou Décembre. Après avoir visité VF, j’ai trouvé le sujet sur les agences qui est fort intéressent. Après des recherches sur le net je suis tombé sur différentes agences telles que: ananda-travel...
ou plutôt sa bai dee comme on me l'a appris aujourd'hui) Je viens de débarquer à Vientiane pour quelques jours et je souhaiterais me rendre à Luang Prabang. Ayant lu pas mal d'avis différents je souhaitais avoir le votre avant de prendre une décision...
Koaster · 19 mars 2013 à 16:05 · 3 participants · 832 affichages
J'aimerai connaitre environ combien vous me conseillé d'échanger en kips une fois arrivé sur place? sachant que si je peux regler certains frais en dollars, je le fait. Au Cambodge je suppose que je peux tt régler en dollars? cordialement
CaribouDu31 · 20 mars 2013 à 22:58 · 6 participants · 2 077 affichages
Pour éviter de vous ennuyer, je vais sauter le passage "j'adore la Thailande, sa nourriture, ses gens..." J'ai commencé à me mettre à l'apprentissage de la langue et je butte sur quelque chose qui doit surement paraitre tout simple pour les initiés...
Asaki · 10 mars 2013 à 17:39 · 2 participants · 884 affichages
Je suis un petit nouveau ici, je viens en quête d’informations et j’espère que cette magnifique communauté pourra m’épauler (Je n’ai pas encore écumé le forum pour voir si je trouve des réponses à mes questions, je commencerai ma recherche après avoir...
VSvtt36 · 21 mars 2013 à 15:17 · 2 participants · 965 affichages
Je me permet de venir poster la vidéo du voyage que nous avons fait dans le sud de la Thaïlande l'été passé avec 2 amis! Le lien: www.youtube.com/... Très bonne après-midi à tous! Martin
Cd27 · 21 mars 2013 à 12:21 · 2 participants · 1 258 affichages
Savez-vous s'il est possible de venir de malaisie en voiture de location jusqu'à Singapour? Je ne trouve pas de réponse concrète à cette question, alors si vous avez tenté l'expérience ou avez des infos, merci d'avance. Cordialement, Anna
Je souhaite savoir si il existe des liaisons aériennes pour l'ile de Camiguin. Les différends guides Lonely, Peters, de la compagnie Mid-sea express, mais le site de celle ci est pour le moins sommaire et plutôt abscons. Merci pour vos lumières. D.