Grâce aux multiples discussions sur ce forum, nous réussissons tranquillement à nous forger un itinéraire sur Bornéo. Nous avons tout de même quelques incertitudes quant aux parcs à visiter. Sur un total de 6 semaines, il nous reste une vingtaine de jours...
Nous voulons découvrir l'Asie mais nous n'arrivons pas à nous arrêter sur un pays et nous partons 1 mois, si on avait qu'un pays à voir lequel d'après vous est incontournable?
Koaster · 18 mars 2013 à 0:57 · 3 participants · 8 359 affichages
J'ai lu pas mal de choses sur la thailande, mais pour le laos et le cambodge je sais qu'il y en a des venimeux dans les zones reculés, mais quel sont leur périodes de prédilections des serpents venimeux? Je sais que le risque reste faible et que le serpent...
Ghiletfab · 16 novembre 2012 à 15:15 · 4 participants · 1 576 affichages
Nous nous sommes décidées pour un voyage aux philippines (mars 2014..je sais c'est pas tout proche mais bon on fait avec!!) Nous avions pense faire: - Manille, - le nord de luzon (vigan, sagad, banaue...mais dans quel sens?) - puis retour manille - aller...
Pipineau · 17 mars 2013 à 17:17 · 2 participants · 1 372 affichages
3 enfants 7,11,13 ans et nous les parents, partons un mois fin juin et souhaitons passer un petit moment a flores (1 à 1.5 semaine ou +). la question, c'est avion, bateau, bus, pour gagner flores? Nous sommes plus favorables pour l'avion sauf qu'il est...
Koaster · 17 mars 2013 à 23:06 · 2 participants · 1 300 affichages
Vientame ou au cambodge vers kampong cham, kratie? Je suppose que dans la capitale du cambodge on trouve un peu tout mais en dehors, j'ai des doutes. cordialement
Je pars pour la deuxième fois, en attendant la troisième en octobre/novembre, en Thaïlande pour 2 semaines et demi en mai 2013 du 8 au 26. Je vais surtout rester sur Bangkok afin de rencontrer des expatriés, prendre des renseignements auprès de l'ambassade...
Fanfan1950 · 18 mars 2013 à 17:23 · 2 participants · 1 138 affichages
Je pars du 15 au 29 avril: circuit du nord au sud "Baie d'Halong aux dunes dorées extension 3 nuits à Phan Thiet". Qui à déjà fait ce circuit pour me donner quelques conseils notamment quoi faire les journées libres, merci d'avance
Sanvean1 · 27 janvier 2013 à 9:46 · 3 participants · 2 463 affichages
Nous sommes actuellement au Vietnam et on projete d aller en Birmanie pour quelques semaines. Nous pensons arriver par avion d Hanoi a Yangoon puis repartir vers la Thailande par la frontiere terrestre au sud. Savez vous s il est possible de ressortir...
Charlottef · 3 mai 2010 à 23:24 · 4 participants · 4 072 affichages
Nous souhaitons visiter la Malaisie 3 semaines cet été, avec 2 enfants de 4 et 7 ans Comme nous sommes déjà partis en Malaisie il y a 2 ans et que nous avions fait la côte ouest Notre programme cette année serait le suivant Kuala Lumpur > Cameron Highlands...
Je me permet de poster comme ceci car je suis dans l'urgence et je vous en pris si vous avez l'amabilité de classer mon post ce sera avec pl. plaisir je vous explique mon problème je suis avec ma famille a prachuap kirikan et je pense être a la veille...
Des bus stationnent a l'aeroport de Bkk, niveau 1 porte 8, Est il possible de se rendre a la gare routiere qui dessert le nord de la Thailande, qui s'appelle Mort Chit je crois? avec un de ces bus? je dois me rendre a Sukhothai, ou faut il prendre un...
Acharino · 7 mars 2013 à 20:10 · 3 participants · 1 252 affichages
Je me rends en Malaisie le mois prochain... Inutile de vous préciser que j'ai hâte J'ai préparé un petit programme qu'en pensez-vous? Est-ce impossible? Et comment faire pour perdre le moins de temps dans les transports pour me rendre d'une ville a...
Araki · 18 mars 2013 à 15:25 · 3 participants · 3 409 affichages
Une petite confirmation s'il vous plait, je dois partir avec mon épouse (thaï) et un couple d'ami franco / thaï également au mois de novembre pour la Thaïlande. Le passeport thaï de notre amie vas expirer et elle a rendez vous début mai pour le refaire...
Zzzolive · 18 mars 2013 à 12:43 · 2 participants · 716 affichages
Première fois pour moi que je souhaite préparer un road trip en Asie... Idéalement je souhaiterais partir 2 semaines et faire singapour, kuala lumpur et bali... Je ne sais pas trop par quoi commencer et quoi regarder pour orienter mes recherches et...
Winnie641 · 5 mars 2013 à 15:26 · 1 participant · 952 affichages
Apres avoir écumé ce merveilleux forum, nous avons presque terminé la préparation de notre voyage pour nos 10 ans de mariage... Cependant nous sommes toujours hésitant sur la 2eme partie du séjour (dans les iles) et nous vous sollicitons encore une...
Nous aimerions savoir comment rejoindre la gare ferroviaire de Bangkok à partir de la gare routière d'Ekamai et le temps nécessaire pour rejoindre cette dernière Merci pour vos réponses Michel
VoyageForum · 10 mars 2013 à 17:46 · 2 participants · 2 115 affichages
La nouvelle compagnie proposera dès ce mois-ci des liaisons domestiques de Kuala Lumpur vers Kota Kinabalu et Kuching, puis des vols internationaux en mai vers l'Australie, la Chine et le Japon. Lire la suite...
Raf54 · 17 mars 2013 à 10:43 · 2 participants · 966 affichages
Nous sommes actuellement à Phnom Penh et prenons un bateau demain matin pour le Vietnam. Nous allons nous arreter à Chau Doc et y passer deux jours. Savez-vous s'il est possible de retirer des Dong à Chau Doc (genre ATM ou distributeur)? Merci pour votre...
Nous partons pur la première fois en INDONESIE, vol Paris Shanghai Denpasar nous aimerions combiner visites de BALI, ascension du BROMO a JAVA et plages a LOMBOK. Conscient que cela fait un trajet conséquent mais je n'ai aucune idée du temps que ce trajet...
Je suis à Chiang Mai, et je compte faire du trekking. Je suis avec ma copine, et on aime marcher. On a un petit peu d'expérience dans la marche et l'orientation. De nombreuses agences proposent des tours, elles sont partout avec exactement les mêmes offres...
Tous, Après quelques semaines d'hésitation sur la réalisation de mon projet, je me replonge dans la préparation. Nous serons beaucoup moins riche en argent mais je l'espère beaucoup plus en souvenir et en liens familiaux. On peut pas tout avoir! En gros...
En avril je compte m arreter au TOBA LAKE pouvew vous me conseiller un hebergement au bord du lac avec possibilite de sy baigner Vers TUK TUK ou ailleurs. D avance merci Annebleue
Je desirais savoir comment se deplacer de Pakse (Laos) vers ventiane et puis vers Luang prabang, faut il S'arreter à ventiane ou est ce possible d'un seul trajet en une journée; merci devotre contribution
MichelP92 · 11 février 2013 à 22:18 · 3 participants · 1 874 affichages
Après avoir visité Phuket et Krabi sur deux semaines en février 2010, je souhaitais visiter les îles du sud de la Thailande. Afin d'éviter de repasser au même endroit, il fallait trouver un point d'arrivée et un point de départ permettant un déplacement...
Extraordinaire documentaire, Je suis resté scotché! www.programme-tv.net... Disponible aussi en cherchant sur le net (suivant la législation de votre pays de résidence
Nous partons à bali (2 adultes et 2 ados) fin juillet-mi aout avec des envies assez différentes... les adultes souhaiteraient visiter temple, rizieres, etc et les ados veulent du fun (snorkling, rafting, découverte animaux, etc...) voici le parcours que...
Azerty013 · 18 mars 2013 à 8:05 · 1 participant · 891 affichages
Très bonne nouvelle pour l'aéronautique français on parle d'embaucher 3000 personnes chez AIRBUS une commande de 200 airbus pour la low cost indonésienne: LION AIR... www.lesechos.fr/...
Rimagaga · 18 mars 2013 à 2:56 · 2 participants · 988 affichages
Amis travellers! Voilà maintenant 3 semaines que je parcours les posts sur les Philippines afin d’établir le parcours de mon futur voyage de 5 semaines. Nous partons à 2 du 1er mai au 5 juin. Je viens enfin de finir la liste des endroits que je souhaite...