Après avoir parcouru différents postes, il s'avère que pour faire des vêtements sur mesure mieux vaut aller a hanoi, qu'a Hoi an, qui apparemment est un pièce à touriste... qu'en pensez vous? je voudrai me faire faire des chemises, vestes, et pourquoi...
Casstiel · 24 février 2013 à 15:56 · 7 participants · 2 390 affichages
Je suis en train de me cultiver un peu sur l’histoire du Vietnam avant d’y passer environ 3 mois au cour d’un long voyage. Partant de zéro, j’ai commencé par lire les articles wikipédia (j'aurais bien aimé lire la partie histoire du routard mais pas encore...
Je pars m'aérer la tête 3 mois au Vietnam, Bali et Australie. Un arrêt de un mois dans chaque pays me permettra de bien en profiter. J'ai besoin de vos expériences de voyages afin de bien préparer cette pause de ma vie:) Commençons déjà par le premier...
Jumbo1 · 15 décembre 2012 à 3:58 · 11 participants · 3 093 affichages
Pour un couple français (70 et 75 ans) qui désire demander le visa d'un an dans un bureau de l'immigration thailandaise, est-ce que les 800.000 baht qui doivent être sur un compte en banque sont suffisants pour le couple ou faut-il que chacun ait 800.000...
Je suis en train de préparer un voyage de 3 semaines au cambodge. Je compte faire le tour du pays: L'est (banlung) --> siem reap --> Battambang --> puis la cote. Je suis en train d'étudier la possibilité de rejoindre siem reap depuis banlung...
Kaudha · 26 février 2013 à 22:11 · 2 participants · 781 affichages
Nous avons envie de partir en voyage en thailande dans le mois d'aout. Etant donne que nous avons des vacances imposes, le climat en aout est vraiement mauvais? Nous souhaitons visiter bangkok et un peu les îles pendant 10 jours, combien il nous faut...
Cyph3r · 14 juin 2011 à 14:26 · 7 participants · 5 424 affichages
Je souhaite partir tout seul pendant 3 semaines avec un départ vers le 15 juillet. Je cherche un découvrir la Thaïlande mais surtout les plages. J'aimerais découvrir les plus belles plages de Thaïlande en tenant compte de la saison bien entendu. J'aimerais...
Karima92 · 25 février 2013 à 16:05 · 3 participants · 10 090 affichages
Je reviens sur le site pour chercher des infos sur l'Indonésie où nous souhaitons aller en Juin pour 3 semaines. Je connais bien la Malaisie et la Thailande...par contre l'Indonésie pas du tout! et j'ai surtout lu des avis + ou - négatif sur cette destination...
Nous partons mon mari, mon fils de 16 ans et moi-même à Bali en mars. Nous allons loger à Nusa Dua. Quelqu'un a-t-il des références pour une voiture avec chauffeur qui pourrait nous servir de guide en même temps? Nous allons y rester 10 jours. Merci d'avance...
Remiz · 23 février 2013 à 11:46 · 1 participant · 1 580 affichages
Je voudrais savoir si qqn à déjà réservé un billet avec Asian wings airways. On part fin avril et ça fait un mois que j'essaye soit de les appeler soit de leur envoyer un mail et je n'ai jamais de réponse. Comment avez-vs fait?? Merci d'avance
ChovKiPeu · 24 février 2013 à 14:55 · 2 participants · 2 034 affichages
Nous partons en Indonésie du 12 avril au 12 mai. Initialement nous souhaitions visiter Sulawesi, mais nous craignons la pluie ; est ce que quelqu'un a visité cette ile en avril? (De Makassar àManado) Les guides touristiques indiquent que la saison de...
Rêve67 · 5 février 2013 à 19:10 · 11 participants · 3 127 affichages
Nous partons mi mars pour 2 semaines afin de decouvrir la thailande...et nous aimerions quelques conseils... Nous serons 3 jours sur Bangkok, dont une journée pour aller visiter Ayutthai.. Puis un guide viendra nous chercher pour nous emmener au Parc...
Sarahvoyag · 25 février 2013 à 19:58 · 2 participants · 1 279 affichages
Je vais partir presque 2 mois en asie. j'ai déjà fait 1 mois en thailande l'année passé. j'hésite à faire la partie que je n'ai pas faite ou plutot faire le vietnam. je me demande si ca ne sera pas un peu cours en faisant aussi le vietnam! des avis ou...
Freveg2 · 20 février 2013 à 11:58 · 4 participants · 2 264 affichages
Nous partons 3 semaines aux Philippines début Aout 2013. Nous y restons 3 semaines. Voici notre programme que nous sommes en train de construire. Nous serons 7 personnes. 1 semaine Nord Luzon 1 semaine Palawan 1 semaine Visayas. Pas forcement dans cet...
Bouniekoki · 6 février 2013 à 9:25 · 9 participants · 4 291 affichages
Je pars pour une voyage d'un mois et demi fin février: voici l'itineraire prévu dans les grandes lignes Bangkok - Chiang Mai - Huay Ksay - Luang Prabang - Ventiane - pakse - don khong -non khiang - angkor - bangkok d'une part, je suis preneuse de tous...
Nous avons le projet d'un voyage Vietnam - Cambodge en avril-mai 2013, avec environ 15 jours sur place (difficile de faire plus malheureusement). Nous souhaiterions des conseils pour inclure dans l'itinéraire les "incontournables" des 2 pays, en utilisant...
Laurabo · 24 février 2013 à 20:53 · 5 participants · 2 178 affichages
Voila je suis en pleine preparation d ' un voyage, je prevois de prendre un vol Paris - BKK (A/R) et de rester 3 mois. Mais durant ces 3 mois je compte aller au laos, cambodge, malaisie, vietnam, peut etre Maldives. Je me demandais au niveau du visa comment...
Toast75 · 24 février 2013 à 9:49 · 9 participants · 12 654 affichages
pardon pour les accents manquants... clavier Thai). bonjour, en thailande depuis une semaine, j'ai laisse mon reseau mobile ouvert. l'apercu aujourd'hui de mon suivi conso m'indique que je suis hors forfait de pres de 60 euros pour une semaine! je n'ai...
LilouJun · 23 mars 2011 à 12:18 · 8 participants · 4 248 affichages
Comme toujours dans ce pays nous prenons notre bus à 4 heures du matin. Réveil difficile. Arrivés a la mi-journée dans la charmante bourgade de Palaw, nous profitons de l’après-midi pour comparer les différentes offres de trekking. Nous décidons de partir...
Pour faire le trajet entre Puerto Princesa et El Nido sur l'île de Palawan, surtout n'utilisez pas les vans proposés par les hôtels. Cela peut coûter jusqu'à 700 pesos alors qu'avec un bon bus, confortable et aussi rapide que les vans on en a pour 350...
Marisofi · 24 février 2013 à 21:00 · 3 participants · 3 637 affichages
Je pars en juillet à balikpapan et je souhaite voir les grands singes dans les forêts du kalimentan Timor. Qq aurait il des renseignements à me donner, guides, lieux, moyens de s'y rendre. Merci
Actuellement aux philippines nous serons demain sur Palawan pour 10j. Pour notre retour sur manille nous envisageons de prendre un avion a puerto princesa (trop le mal de mer pour passer par coron: ( (). J'aurais besoin de votre aide sur la faisabilité...
Huetourist1 · 26 février 2013 à 10:27 · 2 participants · 1 166 affichages
Bonne nouvelle: La zone touristique de Bach Ma rouvrira ses portes en avril, après trois ans d’amélioration du chemin reliant le bourg du district de Phu Loc, province de Thua Thien-Hue (Centre), au sommet de la montagne de Bach Ma, a annoncé le directeur...
Livvolosky · 22 février 2013 à 14:46 · 5 participants · 1 595 affichages
J'aimerai savoir comment fonctionne le principe des guides au vietnam. J'ai l'impression qu'ils sont indispensables pour découvrir tout ce qui est parcs, temples, Delta... Qu'en est-il vraiment? Merci de votre aide...
Comtois · 5 octobre 2012 à 9:19 · 13 participants · 7 249 affichages
A compter du 1er octobre, le tarif de 29 parcs nationaux augmente: Pour les thais et résidents le tarif passe de 40 à 100 bahts (soit 150% d'augmentation!) Pour les étrangers le tarif passe de 400 à 500 bahts, et de 200 à 300 bahts pour les enfants. Cela...
Je pars en Thailande du 22/01 au 09/02 et je fais un crochet par Phuket du 31/01 au 07/02 je pense avant de revenir sur BKK Mon idée était de faire un truc du genre trois jours sur une ile deux jours sur une autre trois jours dans une autre mais que faire...
Gribouille11 · 25 février 2013 à 13:33 · 2 participants · 870 affichages
Nous prevoyons de partir au vietnam du 23 novembre au 7 decembre prochain et j aurais besoin de votre aide pour finaliser mon parcours: On commence par le nord pour des questions de meteo et prevoyons qq jours a hanoi et sur la baie d along (avec une...
Levaug · 25 février 2013 à 18:16 · 2 participants · 1 422 affichages
Tous; ici CAndice qui a besoin une nouvelles fois de vos conseils car ils sont toujours super utiles Voilà je souhaite partir du 17avril au 17maî en Asie pour découvrir un nouveau pays et faire une 10 de plongées. Donc je pensais a la malaise car Indonésie...
Je vous écris pour vous signaler une arnaque à Siem Reap. Nous étions un groupe de 4 voyageurs ensembles. Nous nous sommes rendus en Tuk-tuk (le conducteur était très gentil) à un village flottant au Sud de Siem Reap. Il se situe tout juste où se trouve...