Vais allez au philippines et je voudais savoir en arrivant a l aéroport, vers quelle station de bus il faut aller pour un départ pour san fernando " la union"? avant de prendre le bus il va falloir que je passe une nuit a manille, si quelqu un a un hotel...
Nous serons à bangkok la semaine prochaine et avons un hotel près du Lebua. auriez-vous une petite adresse à nous conseiller pour diner? nous ne voulons ni les resto des grands hotels, ni les food courts. il y a 5 ans j'avais beaucoup aimé le Once Upon...
Nous allons à Ko Pha Ngan en mars 2013, 8 jours, j:écume les guides, les trip advisor, booking... mais tous ont des avis différents.Alors ou passer 8 jours dans la nature, avec une belle plage, sans trop de monde, mais avec des petits restos sympa? sans...
Suite a des recherches sur le fofo et sur le site de train d'indonésie, je demande votre aide: Pour les trains, j'ai vu u'il y avait 3 classes "executive, bizness..." Mais, vu que je vais surtout prendre 2 trajets de nuit, je voulais savoir: Comment...
Lesneophytes · 11 février 2013 à 7:16 · 5 participants · 2 826 affichages
Nous voudrions à notre tour faire profiter de notre modeste expérience aux Philippines. Nous y avons passé notre 1er mois (prevoyons 3 mois en tout dans ce pays). Pour l'instant, nous avons vu (une partie de) Mindanao, les îles Camiguin, Bohol et Negros...
Julie047 · 21 mars 2012 à 9:30 · 5 participants · 3 573 affichages
Je suis en train d'organiser mon séjour au Laos, où j'y serai maintenant dans moins de 3 semaines et je cherche des itinéraires de voyages... J'arrive à Luang Prabang le 2 Avril pour deux semaines... Je suis passionnée par les éléphants; j'ai donc cherché...
Piacou · 12 février 2013 à 21:47 · 5 participants · 2 643 affichages
Nous partons pour les Philippines avec notre fils de 6 ans. Nous y resterons 3 semaines. Que nous conseilleriez-vous de faire en 3 semaines? sachant que nous ne pourrons pas nous permettre de tenir un rythme marathon avec un enfant, et que même si nous...
Lili1018 · 9 février 2013 à 12:50 · 5 participants · 2 318 affichages
Maintenant que les vacances approchent, j'ai un peu peur, je vous avouerai. nous voyageons à 4 (2adultes, 2 enfants de 2ans et demi et 7ans et demi)pour la premiere fois; le voyage approche et nous avons besoin de conseil sacrés, de plus nous ne sommes...
Voila nous partons en septembre pour bali durant 25 jours!!!! youhouhouhou!! nous partons avec notre fils qui aura 20 mois à cette periode! pour l'instant dans notre itineraire, j'en suis qu'aux grandes lignes et deja une question me pousse à vous ecrire...
Nous arrivons à Bangkok le 2 janvier et aimerions parcourir la Thailande en vélo (3mois). Auriez vous des adresses où acheter ces vélos et le matos qui va avec (sacoches...)? Merci
Ma compagne et moi meme partons 2 grosses semaines en Thailande entre le 17/03 et le 03/04: en résumé: bangkok/koh lanta/ko phangan/ko tao/bangkok me concernant c'est mon 1er "gros" voyage (mon maximum était Barcelone...) donc je suis excité et un peu...
Hydro83 · 7 février 2013 à 16:38 · 13 participants · 7 599 affichages
Je suis nouveau ici, j'aimerais quelques renseignement ou tuyaux si possible, je suis allez en thailande dernièrement, c'était mon tout premier voyage de ma vie, j'ai passé 3 semaines a Bangkok, j'ai vraiment adoré le rythme de vie, c'était la ville mais...
Nous partons un peu plus de 3 semaines de fin avril à mi-mai en Thaïlande. Ayant déjà visité le pays de Bangkok à Chiang Mai et îles du Sud il y a quelques années, nous aimerions découvrir une autre région. Notre itinéraire va donc nous emmener cette...
Voilà, après être allé il y a 4 ans en thailande, j'y retourne cette année. J'avais déjà préparé mon précédent trip via ce forum, et je compte donc vous remettre à profit. J'ai déjà effectué des recherches et j'ai filtré mes demandes. Nous comptons donc...
J'ai réservé un vol TAIPEI MANILLE avec cebu pacific (ALLER RETOUR) et j'ai vu sur le site internet de la compagnie qu'on pouvait annuler son vol. J'ai en effet trouvé moins cher avec de meilleur dates un vol pour Clark (air asia vient d'ouvrir une ligne)...
Morestby · 14 février 2013 à 16:11 · 2 participants · 927 affichages
Nous partons pour 3 semaines pour les philippines. Nous pensions débuter notre voyage au Nord du Luzon, puis bohol, palawan, coron, boracay... Etant donné que nous ne savons pas encore combien de temps nous voulons rester à chaque endroit, nous pensions...
J'arrive à BKK et je veux aller sur KSR en bus ou navette bref pas trop cher...en novembre dernier je me suis rendu compte qu'il n'y avait plus de navette directe dans ce sens (apparemment parcequ'il y a le métro) et que c'était plus compliqué avec le...
Je suis presentement a chiang mai je veu me rendre a chumphon pour ensuite aller a kho tao ansi de suite... quel ai le meilleur moyen dy aller vip bus? avez vous des endroits a me conseiller ou stoper sur le chemin? hotel? comment se rendre a ko tao...
Je pars en thailande du 12 au 28 mars 2013 avec mon mari et après plusieurs différents itinéraires, j'ai trouvé... je pense faire 2 nuits a bangkok quand j'arrive descendre ensuite passer 12 nuits a phuket (patong ou kata beach??? je ne sais pas encore...
Surtout les novices dans notre genre, Nous avons acheté un vol pour Ho Chi Minh sur internet en passant par le site Vol24.fr. Jusqu'ici tout se passe bien, confirmation du vol, billets électronique etc... Entre temps ma conjointe tombe bien malade et...
Je serais a bangkok a la fin du mois et je recherche un hotel ou guest house assez calme près du quartier khao san road. Budget entre 500 & 800 baht.je dois y passer 10 nuits environs Je vous remercie
Nous partons en avril/mai en thailande et hésitons pour la plongée et le snorkeling entre kho samui et phuket sachant que nous souhaitons un hotel au calme. merci pour vos conseils cordialement
Je pars en juillet et j'ai l'intention de rejoindre les îles banda. Je ne trouve que très peu de renseignements sur ces îles. Déjà est-ce vraiment la saison des pluies dans cette partie? Peut on trouver un club de plongée sérieux, j'aimerai passer l'advanced...
Lunayu · 13 février 2013 à 17:46 · 4 participants · 4 480 affichages
Mon mari et moi arrivons un dimanche soir a Bangkok à 19h40 et repartons le lendemain matin (vol à 10h). nous nous demandons si cela vaut la peine de prendre un hotel en centre ville pour quelque heure. car le temps de recuperer nos bagages, trouver un...
ça y est nous nous sommes décidés, cet été ce sera Bali! Les billets d'avions sont réservés et nous partons donc du 11/08 au 31/08:D Il est maintenant temps de commencer à établir un programme et là les choses se corsent:S Je sais que plusieurs posts...
Auriez vous un chauffeur (bonne sécurité) a me recommander pour un transfert Phnom Penh vers Siem Reap? Connaissez vous le temps de trajet et le prix AR? Merci pour votre aide. ND