J'aimerais rejoindre la frontière cambodgienne (au niveau de Poipet) à partir de Sukhotai ou Phitsalunok (mais pas l'avion), sans repasser par Bangkok. Quel est le moyen le plus pratique et rapide (train ou bus). Faut-il passer par l'ISAN?
Melones · 15 janvier 2013 à 17:22 · 4 participants · 1 523 affichages
Je désire partir le 16 février pour la Thailande - 10 jours - avec mes filles 10 et 16 ans. Quel est le circuit découverte le plus approprié (la mer n'est pas indispensable) Merci
Nous partons en thailande fin février et 5 jours après notre arrivée à BKK nous aimerions prendre un train couchette de nuit pour Chiang Mai. Faut-il réserver? J ai vu que sur thairailticket il n'est plus possible de réserver. Y a t'il un autre site...
J ai encore besoin de vous!quelqu un pourrait il me renseigner sur le temps (a peu près) et le tarif entre l aéroport et boh phut? Je vous remercie par avance
J'ai envie d'aller en Asie en février 2014, avec mes trois enfants (16/15 et 10 ans en 2014) et... mon mari. Ce serait notre premier voyage sur ce continent, donc, je ne connais absolument pas. Je souhaiterai qu'un chauffeur guide nous accompagne dans...
Rcl67 · 18 janvier 2013 à 18:08 · 4 participants · 1 897 affichages
Nous comptons nous rendre au vietnam en avril, malheureuseemnt pour seulement 12-13 jours sur place, par conséqeunt nous nous limiterons soit sur le sud soit sur le Nord. Nous serons 5, dont 3 enfants 10, 10, 12 ans. Quelle région nous conseillez vous...
Annickbruno · 31 décembre 2012 à 4:41 · 4 participants · 2 537 affichages
Pour complèter les infos données par velo 83 et Bumerle, un petit topo: Du lac Inle à Bago (une centaine de km au nord de Rangoun (Yangon). Avons utilisé la carte Nelles, qui est correcte. Pas besoin de pneux crantés, par contre suspension appréciable...
Garen · 22 avril 2012 à 16:25 · 12 participants · 6 812 affichages
Je pars au mois d'Août sur l'île de Phuket avec ma copine du 17 au 28 Août. Nous partons pour la première fois ensemble et j'aimerai que ce séjour sois une totale réussite pour nous 2. J'envisage de faire de nombreuses activités sur l'île. Une activité...
Nous projetons de partir en janvier pour trois semaines vers une des trois destinations suivantes Thailande Laos Cambodge, nous avions fait appel à vos conseils pour un précédent voyage et vous nous aviez conseillé la Birmanie et ce fut un enchantement...
Nous partons en couple le 23 février pour Khao Lak et pour 15 jours. Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il faudrait prévoir au niveau du budget " repas + boissons " sachant que nous sommes à l'hôtel en PDJ. Nous ne sommes pas de gros mangeurs Avez-vous...
Ishaa · 18 janvier 2013 à 15:06 · 1 participant · 758 affichages
Je commence à organiser un séjour pour mon épouse et moi-même en Thaïlande. Nous avons prévus 20 jours dont 18 sur place. Habituellement, nous sommes assez débrouillards et nous nous passons d'agence ou de guides. Toutefois, nous avons pris goût à l'organisation...
Nous atterrissons à BKK mardi 22/1 à 6h20 le temps de passer l'immigration et récupérer nos bagages, disons qu'il sera 8h - 8h30 du mat'. on reprend un vol à 14h00, on a déjà pris le train jusque le centre ville mais ça fait un petit 2 h aller-retour...
Début janvier 2013 nous serons à Koh Phi Phi Don (au nord à Leamtong Beach) J'ai quelques questions sur la location de long boat pour des excursions: - y'en a t-il à Leamtong Beach? (il me semble que l'activité est concentré sur la baie de Tonsai) - où...
Nous partons pour un circuit en Asie au mois d'octobre, et nous souhaitons partir de pékin pour aller a phuket et la compagnie Air Asia propose se trajet a un prix intéressent. qui a déjà prix cet compagnie pour ce même trajet? ou pour un moyen courrier...
Lemigrateur · 19 janvier 2013 à 21:18 · 7 participants · 3 123 affichages
Voilà, j'ai besoin de vos lumières. Je part avec un ami lundi pour la Thaïlande, avec la compagnie Emirate. Moi, je reste moins de 30 jours, donc pas de problème avec le visa, par contre mon ami lui reste plus de 30 jours et n'a pas prévu d’extension...
Liliemumue · 14 janvier 2013 à 12:26 · 3 participants · 1 322 affichages
Me voila aujourd'hui sur le forum pour solliciter votre aide. Je viens de programmer un voyage de dernière minute aux philippine du 6 au 25 Février soit 2 semaines complètes + 1 week-end Nous sommes 3 filles et nous rejoignons un ami qui habite la bas...
Départ dans deux mois, est ce que quelqu'un peut nous conseiller sur un itinéraire sympa (en comprenant 3 vols intérieurs ar) pas trop cher avec un budget routard des meilleurs endroits à visiter (plage montagne rizière volcan...) et pour se déplacer...
Est-il possible - ou pas - de se rendre de Sen Monorom a Ban Lung dans le Ratanakiri a velo, en l occurence un bon gros VTT des familles avec boutes de ficelle et fils de fer??? J ai vu qu il y avait une piste... Qu en dites-vous? Pour info, la route...
Annemarie32 · 21 janvier 2013 à 1:25 · 3 participants · 1 090 affichages
Je quitte pour 3 semaines a Bangkok, le 3 février.Comme je serais présente pour le jour de l'an chinois (10 février), je voulais savoir comment ce déroulait cette fete.
Coquelicot51 · 6 février 2011 à 0:14 · 14 participants · 12 616 affichages
Que mettre dans une valise pour 15 jours au Vietnam/Cambodge. (circuit organisé). Période du 17 mars à fin mars. Vêtements pour homme et femme. par exemple. Merci à vous tous et bien cordialement
Chapicha · 15 juin 2011 à 9:53 · 8 participants · 2 364 affichages
Je prépare actuellement notre voyage en Thailande que nous ferons pendant les vacances scolaires d'octobre, je serai accompagnée de mon mari et de ma fille de 17 ans. Nos billets ont été pris via Quatar Airways. Ca fait plusieurs jours que je consulte...
Je suis à la recherche d'un hôtel à Kuala Lumpur pour une nuit pour un maximum de 20 € la nuit pour deux avec un minimum de confort (lit double, clim, TV et salle de bain dans la chambre), sachant que j'aurais fait un voyage de 13 heures. Je serais juste...
Avec 3 amis, nous partons 3 semaines découvrir une (petite) partie de l'Indonésie. Pourriez-vous me dire si notre itinéraire vous semble faisable? 01/07 Arrivée à jakarta à 4pm et avion dans la foulée pour Semarang 02/07 Départ pour les iles karimunjawa...
Amandinet · 20 janvier 2013 à 16:36 · 3 participants · 1 236 affichages
Avec mon ami, nous partons tout le mois de Février en Thailande. Quelqu'un pourrait-il nous conseiller un monastère où nous pourrions passer 2 ou 3 jours pour une petite retraite méditative? Merci d'avance
J'ai déjà voyagé quelques fois mais cette fois ci j'hésite vraiment entre ces deux pays. Je partirai entre début Janvier et Mi Février, les prix des billets d'avion depuis ma ville sont encore raisonnables. Cela fait 1 an que je rêve litéralement jour...
Je décolle pour la Birmanie le 11 février et j'attérris le 12 à Rangoon. Je pars donc dans 3 semaines. Deux possibilités s'offre à moi, constituer un dossier et l'envoyer à Paris, ou le faire à l'arrivée en Birmanie. 1er question, est-il possible de le...
Minsk · 20 janvier 2013 à 16:36 · 2 participants · 1 070 affichages
Nous souhaitons faire un itineraire Vietnam, thailande, laos, cambobge et birmanie, nous disposons d environ deux mois au 4eme trim 2013 cela est il possible d apres vous? et comment en mixant tt moyen de transport a budget maitrisé et sans trop de galere...
Nous avons prévu de passer 1 nuit à Hué et 2 à Hoi An. (si le vol réservé avec vietnam airlines pour hué est effectué car il y a semble-t-il une fermeture de l'aéroport prévue, pourquoi vendent-ils ces vols alors!!) Enfin là n'est pas je sujet dans ce...