Suis de retour pour une petite questions!! POur ceux qui on vu m'on autre sujet je fait mes 19ans le 12/02 a BKK et j'aurais voulu louer une limousine pour tout la journée a cette ocassion pour faire les boutiques et sortir le soir avec apres savez vous...
Actuellement à Kata (Phuket), je désirerais me rendre dans la province de Nan à la fin de ce mois (entre le 23 et le 31 Janvier), le plus rapidement possible et le moins cher possible, deux choses assez opposées, je vous l'accorde. Désirant d'abord faire...
Chambort · 13 janvier 2012 à 19:00 · 5 participants · 2 456 affichages
Nous faisons un périple en Famille de quelques mois en Asie du Sud Est (familledufs.over-bl... et nous cherchons un guide expérimenté local pour découvrir quelques jours les régions au nord du Cambodge: ratanakiri et mondolkiri Si vous avez des infos...
Nouette · 20 janvier 2013 à 11:04 · 3 participants · 1 154 affichages
Je me rends pour environ 20 jours en Asie. Je vais séjourner la majeure partie de temps en Thaïlande mais je souhaite me rendre 4/5 jours au Vietnam à Ho Chi Minh. Quelles sont les formalités administratives pour visiter le Vietnam? Est-ce une bonne idée...
Je pars en Thailande, à Phuket le 28 décembre, jusqu au 17 Janvier, et je compte visiter entre autre, les iles mais je m'interroge sur la mousson, j ai booker des hotel à Ko Phi Pho et Koh Pangan, sans être certains de la météo à cette saison. Auriez...
Parana79 · 27 janvier 2012 à 11:24 · 9 participants · 6 678 affichages
Je souhaiterais avoir votre avis. Voila je souhaiterais partir en Thailande le 15 février 2012, mais le passeport doit etre valable au moins 6 mois après la date d'entrée sur le territoire, c'est à dire 15 juin 2012. or mon passeport est valable jusqu'au...
Jumbo1 · 20 janvier 2013 à 0:25 · 3 participants · 1 945 affichages
Je voudrai acheter une clé USB donnant l'accès internet sur mon ordi portable. Que pensez-vous de True ou AIS? Connaissez-vous les tarifs en acces illimite pour un mois et le prix de la clé? Merci pour les réponses
Criswen · 28 février 2011 à 3:09 · 7 participants · 3 029 affichages
Je vais Voyage au Cambodge par voie terrestre via l'un des frontières vietnamiensdelta du Mékong. Est-il nécessaire d'apporter une photo de votre choix, lors de l'application pour un visa à l'arrivée? Et si oui, où peut-on obtenir un passeport-photo réalisé...
Petit retour en images sur 2 semaines passées au Vietnam fin octobre, mi-novembre. Séjour familial à Hanoi mais nous en avons profité pour rayonner et visiter des endroits que nous ne connaissions pas encore (question de disponibilité/saison... C'est...
Je voulais savoir si il faut se méfier sur les "marques" qui pourraient être proposés... Je suppose que niveau smartphone c'est des immitations? (iphone, galaxy etc) je vais éviter ça mais je suis quand même intéressé par les "accessoires" batterie/carte...
Charlèneinf · 17 janvier 2013 à 11:31 · 9 participants · 2 704 affichages
Voilà j'ai décidé de partir en mai 2013 pour un voyage au Cambodge et en Thailande pour 1 mois ou 1 mois et demi. Je suis seule et j'aimerais savoir si c'est dangereux de voyager là bas pour une fille seule? Ensuite, j'aimerais savoir si en mai le climat...
Oumzeyd · 4 avril 2011 à 18:02 · 16 participants · 4 764 affichages
Nous partons pour la Malaisie du 20 juillet au 22 aout avec nos 4 enfants dont un qui va naitre au mois de juin. Nous allons essayer de faire un peu le tours du pays. Auriez vous des conseils pratique a me faire partager.ce qu'il faut faire ou ne pas...
Je vais arriver a bangkok le soir vers 19h00 je voudrais savoir si quelqu'un sait: en allant à Mochit station a bangkok, est qu'il y a un bus qui part la nuit pour le Cambodge? merçi pour vos info
Tomdomi · 16 janvier 2013 à 19:31 · 2 participants · 1 481 affichages
Ma femme et moi rentrons de 3 semaines en Birmanie (du 10 au 31/12/2012). Je vous donne notre âge (55 ans), pour vous dire simplement que les routards sont vivaces. Le pays est une merveille. On prend des paysage et des sites plein la vue, en croyant...
Je me pose des questions concernant le train Bangkok surat thani: - Nous prenons le train avec 3 enfants 6 ans, 4 ans et 1 an (de plus mon mari est grand 1m90)Faut il mieux réserver une première classe ou le deuxième peut elle être suffisant? quelles...
En aout 2013 mes grands parents vont venir nous rendre visite pour 3 semaines. Nous vivons a Singapour. Comme vous savez tous il ne faut pas 3 semaines pour visiter ce pays donc je voudrais les balader un peu autour etant donne qu'ils ne connaissent pas...
Obeoandpai · 19 janvier 2013 à 12:17 · 2 participants · 2 786 affichages
Je me suis dit: Encore un roman sur les relations amoureuses au PDS, un de plus. Un titre laissant présager du lourd de salle de garde. Un format inhabituel qui ferait sourire les amateurs de beaux ouvrages a étagères Mais, connaissant le sérieux des...
Annajade · 30 décembre 2012 à 1:32 · 7 participants · 3 959 affichages
Je suis sur le point d'organiser un voyage de 5 mois dès avril 2013 en Asie du Sud Est en mode routard, seule avec moi-même. Je pensais commencer par le Népal puis faire la Birmanie, la Thaïlande et peut être un autre pays frontalier à conseiller? J'aurais...
Palavas34250 · 16 janvier 2013 à 0:20 · 6 participants · 1 121 affichages
- 29 arrivée à 19h trajet de nuit bus ou train vers chian mai - 3 jour chain mai - départ train pour ayatahaya - 1 journée lbas - Bangkok 2 jour - trajet de nuit train ou bus punketî - départ bateau ko similan et ko surin 3 jours - bateau ko phi phi 2...
Je viens vous exposé un "problème" sur lequel je réfléchis, et qui apparemment n'est pas très courant donc difficile de trouver des infos sur le web. Je voyage souvent avec ma mère qui est malvoyante et qui a un problème génétique, du coup elle est très...
Eugenie888 · 14 janvier 2013 à 14:37 · 5 participants · 3 104 affichages
Comment se procurer des médicaments ds une pharmacie en Birmanie?Ordonnance certainement.Faut il de préférence emporter son stock au départ. Problèmes à la douane? Même question pour la Thaïlande. Merci
Pascale77000 · 17 janvier 2013 à 20:57 · 6 participants · 1 526 affichages
Quelles sont les compagnies qui permettent d'emmener le maximum de kgs dans la soute en classe économique lorsqu'on souhaite faire la liaison Paris Cambodge ou Paris Viet Nam? Merci
Mysticsam2 · 19 janvier 2013 à 14:05 · 1 participant · 3 518 affichages
Mercredi 26 décembre Et voilà c'est parti pour 18 jours de voyage de noces. Au programme le Vietnam, du nord au sud (Hanoï, Ha Long, Hué, Hoï An, Ho Chi Minh, Phu Quoc), puis un passage par les temples d'Angkor au Cambodge. En réalité, on peut dire que...
JackW · 22 août 2010 à 16:37 · 3 participants · 1 999 affichages
Quelqu'un aurait un retour d'expérience récent sur l'obtention du visa philippin dans l'un de ces 3 pays (Malaisie, Indonésie, Singapour)? Je voudrais rester environ 2 mois (enfin 58 / 59 jours, selon). Je sais que je peux avoir 21 jours à l'arrivé à...
Istuti · 18 janvier 2013 à 12:41 · 2 participants · 1 293 affichages
Je pars la semaine prochaine 1 mois visiter le Laos du Nord au Sud via la Thaïlande d'où je rentrerai ensuite en France et j'ai quelques questions pratiques "pepette" demandant confirmation. 1) Un voyageur peut-il me confirmer que le Baht est largement...
Nous partons entre mi juin et mi juillet en indonésie on nous avons prévus de faire une boucle Java (yogyakarta, dieng, bromo, kawah ijen), Bali (sanur, lembongan, ubud, munduk, amed) et lombok (rinjanni, gili air). Ma question est simple car on lit tous...
J'ai besoin d'information sur la possibilité de traverser la frontiere viétnamienne de Bo y a Phou keua et les possibilitées de bus au départ de Hoi an