Kuala2 · 1 novembre 2012 à 14:49 · 3 participants · 869 affichages
Je me demandais, qu'en était il d'un Européen qui ce marierai avec une Philippina pour avoir le "citizenship", et une fois obtenus quitterai la fille (sans divorce) pour vivre et être tranquille, en allant... sur une autre île du pays par exemple? Quels...
Sandipo · 26 octobre 2012 à 21:30 · 3 participants · 2 416 affichages
Donner des infos et son avis sur le circuit nous partons a trois en fevrier 2013 moi mon mari et notre fils.merci, toutes les infos sont les bienvenus.
Cheranael · 21 janvier 2013 à 0:07 · 8 participants · 2 977 affichages
Pourriez vous m'aidez pleaaaase, j hésite de partir en thailande du 27 avril au 18 mai (incovénient c est que 19 jours) ou partir du 20 mai au 14 juin (inconvénient, la saison des pluies et le gros plus c est 25 jours sur place) comme je prépare une surprise...
Je dois me rendre à koh phangan en partant de Kuala Lumpur. Je pense prendre l avion jusqu à surat thani par air asia puis le bateau. J ai vu qu il y avait un speed ferry catamaran qui faisait la traversée très rapidement. Est ce quelqu un en à entendu...
Voila je voulais demander un conseil à ceux qui ont l'habitude, je prend le train de nuit depuis Chiang mai direction Bangkok départ 17H 30 arrivée 8H30 à Bangkok, par la suite je veux réserver un billet d'avion depuis l'aéroport de DMK avec air asia...
Je prépare un voyage en Malaisie pour fin juillet-début Aout. Je voulais réserver une chambre à la Father's guesthouse à Tanah Ratah dans les Cameron highlands mais il n'y a plus de chambres doubles disponibles (eh oui alors que nous ne sommes qu'en Février...
Les dates de mon voyage aux Phi. sont fixées: du 28/02 au 22/03 (finalement j'évite la semaine sainte) je suis en train de briffer mon itinéraire (qui sera probablement flexible en fonction de la météo) j'envisage la péninsule de Caramoan, volcan Mayon...
Winnie641 · 14 octobre 2012 à 23:09 · 7 participants · 4 883 affichages
Pour nos 10 ans de mariages nous avons craqué pour nous offrir notre petit rêve...15 jours en thailande!!! Nous avons pris les billets d'avions récemment du 24 avril au 10 Mai. On arrive a Bangkok et on aimerai aussi visiter qq iles du Sud mais je...
Joo21 · 21 janvier 2013 à 9:12 · 3 participants · 10 856 affichages
J aurai souhaiter avoir des response a mes questions enfaite Je suis francais et Je souhaiterai avoir la double nationaliter mon pere est cambodgien et ma mere francaise comment faire?quel document me fault t il?a qui s adresser?et est ce possible ou...
Etant à Yangon depuis hier, nous nous rendons à Bagan, puis Mandalay. Je recherche des informations sur l'état de la route entre Mandalay et Kalaw par les montagnes shan car nous nous déplaçons à vélo. Laisser un message dans les 2 prochains jours car...
Je vais à Ko Chang au allentour du 20 février pour environ 10 jours quelqun connaitré une Guesthouse sympa avec ventilo et pas trop loing de la plage max 15 min à pied aux allentour de 600 bath par jour merci.
Nathoudu34 · 2 janvier 2013 à 23:37 · 2 participants · 989 affichages
Voila j'aurais besoin de conseil. Je part de Ganesha Park le lundi 14 janvier au matin (sur le site il est indiqué 10h mais on pourra surement partir plus tôt, si quelqu'un sais ce qui a au programme le dernier jour je suis preneuse). Nous serons donc...
Shera1 · 24 novembre 2012 à 9:32 · 9 participants · 6 162 affichages
J'ai acheté des billets par air france mi septembre avec ma carte bancaire, le seul problème c'est que entre temps j'ai été obligé de changer de carte car elle ne fonctionnait plus. Est ce que lors du passage a l’aéroport me demandera la carte? Pour les...
Tiwiski · 22 janvier 2013 à 22:57 · 4 participants · 5 259 affichages
Ceci est mon premier message sur ce forum, sur lequel je trouve tellement de conseils que je me lance!! Je suis actuellement en train d'organiser notre voyage en Malaisie pour cet été. Nous partons mon concubin et moi, avec notre fille, qui aura 4 ans...
Photostef · 22 janvier 2013 à 23:06 · 2 participants · 1 531 affichages
Je pars 15jours à borneo mi mars et je voudrais des conseils avisés: j aimerais emporter mon matériel pro (canon 5d, G angle, télé...) est ce risqué en raison de l'humidité? Merci de me Faire partager votre expérience.
Nano23 · 22 janvier 2013 à 11:53 · 5 participants · 2 002 affichages
Je part 15 jours au mois de mars en Thailande avec ma petite amie et je suis en train de préparer l'itineraire. Nous pensons faire: BKK = 2 jours Ayutthaya = 1 journée Phuket = 4 jours Koh pih pih = 2 jours Krabi/Railay = 2 jours koh Lanta = 3 jours BKK...
Je pars en famille (2 adultes et 2 enfants de 8 et 10 ans) en août 2013 en Malaisie, nous pensons séjourner aux Perhentians 6 jours, plus particulièrement sur Besar. J'ai 3 pistes d'hôtels: Mama's chalet, coral view ou Watercolours. Que me conseillez...
Balinix · 18 juin 2012 à 21:58 · 5 participants · 3 646 affichages
Je cherche à obtenir des infos sur le sud de Palawan. Interet? Temps de route en 2 roues..? Possibilité de dormir..? Sécurité..? Toute info est bonne à prendre...Merci d'avance... Cdlt, N...
Avec mon mari nous envisageons de partir le 29 Avril et pour 10 jours à Khao Lak. Nous avons déja été la bas en janvier 2008 et avons adorés!!! On voudrait refaire de la plongée, mais j'appréhende pour le temps... Sur tous les site j'ai pu lire que c'est...
Antho13200 · 20 janvier 2013 à 12:05 · 8 participants · 1 994 affichages
Après un séjour de trois semaines fin 2012 que nous avons adoré, nous voudrions repartir cette année trois mois, afin de visiter plus en profondeur ce beau pays dont nous n'avons eu qu'un trop bref aperçu... Je pensais donc prendre deux visas tourisme...
Reviens de Malaisie, j'ai passé presqu'une semaine dans la forêt du Taman Negara. Etre particulièrement prudent si on désire aller loin dans le parc sans guide. Le problème c'est les arbres qui tombent sur les sentiers ;le risque de perdre son chemin...
Cd27 · 22 janvier 2013 à 11:15 · 2 participants · 1 513 affichages
Nous sommes à la recherche d'un hébergement sympa pour une famille de 4 (dont 2 jeunes) sur l'île de Tioman pour 4 nuits. Avez-vous des bons plans et pouvez-vous me faire partager vos expériences? D'avance merci et bonne journée Anna
Tout est dans le titre! je n'arrive pas à contacter cette GH, donc je suppose que je n'ai pas la bonne adresse mail, ou bien, ils ne répondent pas pour les réservations? merci pour votre aide
Mil0uchka · 17 janvier 2013 à 11:27 · 3 participants · 1 216 affichages
Passionnée d'arts vivants et de marionnettes en particulier, j'essaie toujours de voir un spectacle traditionnel dans les pays où je voyage. Certains d'entre vous connaissent-ils un endroit en Birmanie où je pourrai en apprécier un? Je pars au mois d'octobre...
Jeansellier · 15 mai 2008 à 14:25 · 5 participants · 2 507 affichages
Ma compagnie de bus preferee Mailinh assure le trajet Can Tho -Chau Doc via Long Xuyen mais en sens inverse ne prend pas de passagers pour Long xuyen bien qu y passant> Allez comprendre! donc j ai du recourir a une cie concurrente Phuoc Sanh, moins...
HoiAn43 · 22 janvier 2013 à 9:55 · 2 participants · 1 569 affichages
Je desire parcourir la thailande, le cambodge, le laos et le vietnam, pour cela faut il imperativement avoir des dollars poir faire le change à l'entrée du pays ou des euros suffisent? peut on connaitre des adresses de banque d'etat (comme au VTN) dans...
Locioua · 8 janvier 2013 à 15:52 · 7 participants · 2 055 affichages
Voilà je pars dans tout juste un mois en Thaïlande, seule pour 6 semaines! Je suis ultra motivée, mais également un peu paniquée, c'est pour ça que je fais appel à vous pour me rassurer! Je suis plutôt débrouillarde et je pense qu'une fois là-bas tout...
Clementcarf · 21 janvier 2013 à 21:59 · 2 participants · 1 244 affichages
Voilà j'aimerais depuis peu partir aux philippines pour des vacances, maximum 3 semaines j'ai donc plusieurs questions sur cette destination qui est encore inconnue pour moi. - A quel période/mois faut il partir? - est ce que la vie, les hotels sont chères...