Nous (moi mon conjoint et nos 3 enfants de 5 et 3 ans et 5 mois) arriverons à Phuket le 21 février et je compte p-e y rester 2-3 jours pour se remettre du décalage horaire de 12 heures avant de poursuivre sur Ko Phi Phi. J'ai lu beaucoup de post négatifs...
Nous recherchons un hotel sympa dans un lieu agréable et à prix correct (moins de 2000 pesos si possible) pour 2 adultes, 1 enfant de 4 ans et un bébé à Cebu city ou un peu plus au nord de la ville. L'air-co et piscine ne sont pas indispensable (ventilateur...
Nous partons en avril avec nos deux enfants de 4 et 3 ans en malasie Nous souhaitons une superbe plage et un logement les pieds dans l'eau Mais nous hésitons sur notre destination Nous y passerons 1 semaine Que me conseillez vous avec es jeunes enfants...
Michaeljj · 13 janvier 2013 à 17:22 · 2 participants · 708 affichages
Nous hésitons entre le Shogun hotel à Pasay (style agréable et proximité airport + mall of asia) et le Tune hotel à Ermita (moins cher et plus récent). Qu'en pensez-vous, niveau qualité prix et situation des 2? Merci
Je prépare un voyage de deux mois en Indonésie (Sumatra, Java, Sulawesi) pour Juillet-Août 2012. Pour Sumatra, je cherche des personnes qui auraient séjourné à Tangkahan et qui pourraient m'indiquer ce qu'on peut y faire, où dormir, manger, guides...
LouDeblon · 15 janvier 2013 à 1:32 · 5 participants · 2 096 affichages
Je prévois un voyage (probablement solo) à Bornéo d'environ 3 semaines en juin-juillet et étant un amateur de plongée j'aimerais évidemment passer par Sipadan (environ 3 jours). Seulement, c'est cher et compliqué de s'y retrouver avec tous ces clubs et...
VoyageForum · 16 janvier 2013 à 21:29 · 1 participant · 1 032 affichages
L'ouvrage, qui enjambera le Mékong, devrait donner un coup de fouet aux échanges commerciaux entre les deux pays, de même que dynamiser le tourisme dans cette région. Lire la suite...
C'est notre1er voyage en Thaïlande. Nous arrivons à Krabi le 24/2 pour10j. Il s'agit de vacances donc nous comptons le faire à la cool et en sac à dos. Que nous conseilleriez vous de visiter et avez vous des adresses sympas d'hôtels pas trop chers? Merci...
Je me rends avec ma famille (7 adultes et 4 enfants) en juillet sur Koh tao pour 10/15 jours, est-ce que quelqu'un aurait une adresse à me conseiller pas trop chère. Sur internet les tarifs sont élevés. J'ai déjà eu l'occasion de séjourner sur l'ile et...
Actuellement au Vietnam, nous devrions être au Cambodge dans quelques jours donc nous réfléchissons à notre itinéraire. Nous pensons passez grosso modo 15 jours dans le pays avant de continuer sur le Laos et nous ne souhaitons pas passer de temps en bord...
Josinho · 14 janvier 2013 à 14:45 · 4 participants · 1 548 affichages
Je compte partir le mois prochain pour les Philippines pour 2 semaines. Nous aimerions au moins passer 5 jours à Palawan en visitant les iles Busuangua (ile Coron notamment), El Nido ainsi que la rivière de Saabang. Puis nous repartirons vers les îles...
Bastar · 16 janvier 2013 à 1:51 · 3 participants · 599 affichages
Au mois de fevrier je vais en thaillande avec des amis, ca sera la deuxieme fois pour moi, nous serons 4 et je cherche une agence pro j'ai contacté bangkokshuttle qui fait aussi phuketshuttle et krabishuttle, quelqu'un connait cette compagnie? j'ai trouvé...
JackW · 14 janvier 2013 à 10:43 · 2 participants · 1 221 affichages
Je viens de télécharger le formulaire officiel pour faire ma demande de visa à l'ambassade de Paris et je vois en bas du formulaire qu'il doit être contresigné et authentifié par un notaire (ou le consul). Le notaire c'est pour le cas, comme le mien...
Coucouwawa · 15 janvier 2013 à 22:14 · 4 participants · 1 231 affichages
Avec mon chéri on part en Thailande ce Vendredi J'ai besoin d'un médicament: Gonal PEN 450 IE/UI/0,75 ml Le problème c'est que ce médicamnet doit être maintenu à froid Quelqu'un sur place peut-il m'informer si ce médicament peut se trouver en Thailande...
Annefleur12 · 12 janvier 2013 à 16:42 · 5 participants · 1 505 affichages
ça fait déjà plusieurs mois que je parcours le forum, et cette fois c'est moi qui me lance pour un nouveau post! C'est mon 1er voyage seule, j'ai 30 ans, et j'ai déjà pas mal voyager en Europe: Angleterre, Irlande malte, Espagne Amsterdam, mais aussi...
Rastad · 10 mai 2012 à 9:03 · 3 participants · 2 437 affichages
Je voulais savoir s'il est possible de trouver un resort pas trop cher max 2000 pesos à anda beach à bohol j'ai vu qu'il y avait des resorts plutot luxe merci d'avance de votre aide
Kimtwo · 14 janvier 2013 à 2:48 · 5 participants · 2 982 affichages
Il y a, je pense, une nouveauté pour les "viet kieu" - Depuis une mise à jour du 14 décembre 2012, il figure sur le site de l'ambassade du Vietnam à Paris, cette petite mise au point: Article 6: Durée du séjour autorisée Les personnes qui entrent au Vietnam...
Ikko · 10 janvier 2013 à 9:53 · 3 participants · 1 844 affichages
Je commence à préparer mon prochain voyage qui aura lieu en juillet 2013. Arrivée prévue à Bangkok vers le 5 juillet. Direction Chiang Rai puis traversée vers le Laos à Chiang Kong. Là je prends un visa pour le Laos. Après avoir descendu tout le Laos...
Nous prévoyons d'etre a Phuket du 25 au 31 Octobre pour finir notre voyage en Asie. 5 jours (je compte pas le depart et l'arrivee) d'escapade finale. Apres plusieurs recherche, il s'avere que dans le coin, ca peut etre le paradis comme l'enfer. Pas facile...
Buddhasister · 16 janvier 2013 à 8:51 · 3 participants · 2 608 affichages
Me trouvant actuellement en Malaisie je cherche a rejoindre la thailande. Au debut je pensais passé par la mer via Langkawi, mais j'apprends que par cette voie on ne peux obtenir qu'un visa d'une quinzaine de jour. Je ne sais pas si il vaut mieux passer...
Mag83 · 13 janvier 2013 à 1:01 · 4 participants · 954 affichages
Tout d'abord, un grand merci à tous pour vos précieuses informations qui nous bien aidés dans la préparation de notre prochain voyage! Mon ami et moi partons au Vietnam du 24 janvier au 6 février prochain pour la première fois. Etant donné la période...
Nous partons en février 2013 pour une grande découverte de la Birmanie sur 3 semaines... Pendant le séjour je souhaiterais faire relier le lac Inlé a partir de Kalaw en é jour avec une approche pour ne pas avoir trop de kilometres (15 dans la journée...
Lgigan25 · 14 janvier 2013 à 13:24 · 3 participants · 2 068 affichages
J'envisage de partir en Malaisie en juillet 2013 avec mon mari et ma fille qui aura 20 mois et je me pose quelques questions... si nous choisissons de faire notre périple en bus et train doit on envisager de prendre un siège auto avec nous? Et le lit...
Il est possible de membres qui viendront au Vietnam pour un sejour durant la periode du Tet (fete lunaire 2013) qui durera du 9 au 11 Fevrier. Notez que a Hanoi, il fera tres tranquille et la plupart des magasins, boutiques, et autres activites... sont...
Parmesaaaan · 13 janvier 2013 à 11:01 · 3 participants · 2 342 affichages
Ami (e)s voyageurs bonjour! J'aimerais à la mi mars débuté un voyage depuis l'Australie vers l'asie du Sud. Je pensais prendre l'avion depuis Melbourne pour l’Indonésie puis faire de même jusqu'en Malaisie. Et c'est à partir de la (ou même avant) que...
Je souhaite partir en Thailande au mois d'aout. Je voulais savoir quel est le trajet le plus court en avion en partant de Marseille? Merci d'avance pour vos réponses.
Chenglyveng · 15 janvier 2013 à 4:54 · 2 participants · 1 001 affichages
Je cherche a savoir quels sont les differents metiers manuels au cambodge et dans quelle ville se trouve ces artisants par ex les tailleurs de pierre sont a l entree de kampong thom il en existe d autre bien sur merci de faire partager vos connaissances...
Je dois me rendre à Phuket (PKT) à partir de Chiang Mai (CM). J’ai remarqué que le vol CM àPKT était beaucoup plus cher que CM à Hat Yai Je me demandais si faire CM à Hat Yai (avion), puis Hat Yai à PKT (en bus de nuit, ce qui économiserai une nuit d’hôtel...