Nous devons nous rendre de Phukhet à KOH PHAN GAN en car et bateau, quelqu un peut il me renseigner sur l estimation du temps et si possibilite d eviter KO SAMUI pour etre plus precis nous sommes basés a Rawai et devons si possible nous rendre dans la...
Lastico · 21 avril 2011 à 12:32 · 9 participants · 8 149 affichages
J'envisage lors de mon voyage en mai d'en profiter pour me faire poser 2 couronnes dentaires, opération qui commence à urger d'après le dernier dentiste que je suis aller voir en France. Un ami m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis au vietnam niveau sanitaire...
Je prépare un voyage d'un mois au Laos et je souhaite découvrir le Nord du pays en passant quelques jours dans les environs de Muang Sing ou de Phongsali. Idéalement je recherche des villages typiques des minorités ethniques, de beaux paysages, des marchés...
Ivana143 · 16 janvier 2013 à 10:52 · 2 participants · 1 062 affichages
Ayant déjà visité les sites culturels de la Thaïlande j’aimerais une fois y passer un séjour pour y découvrir les différentes îles. J’aimerais partir seule 2 semaines sac à dos vers les îles du Sud (région sud-est ou sud-ouest ; à voir!) Je recherche...
Albuminn · 2 novembre 2012 à 11:48 · 6 participants · 3 174 affichages
Je m'appelle Emeric et malgre mes recherches, je n'ai pu trouver de reponse precise quant a mes questions concernant une traversee du pacifique en voilier. J'ai cru comprendre que la majorite des gens faisaient cette traversee des ameriques vers l'asie...
Nous avons un vol de Hue-Ho Chi Minh le 20 février qui arrivera à 12h40, nous aimerions prendre tout de suite, un autre vol vers Phu Quoc qui est à 14h avec la même cie aérienne... ce qui ne laisse pas grand temps entre les deux... selon votre expérience...
Je vais partir 3 semaines en Thailande, de fin juin à mi juillet 2013. Dans la construction de mon voyage, je flanche un peu sur Chaing Mai-Chaing Rai-Triangle d'or par rapport au circuit à faire pour voir l'essentiel de ce coin-là. Je trouve peu d'infos...
Ah je vais encore vous ouvrir une nouvelle page touristique à propos du VietNam hors des sentiers battus. Durant le dernier week-end du 29 Avril au 2 Mai, Dalat a été pris d'assaut par les touristes et les hôtels affichaient complet. Bien que le prix...
Je ne suis pas très doué dans la téléphonie, donc ma question est simple (enfin je pense) Je pars au mois de mars pour Bangkok puis phuket, j'y reste environ 3 semaines et je me pose la question suivante: Puis je utiliser mon iPhone las bas pour contacter...
Aprés avoir négocier le prix de la location de 3 motorbike automatique pour 18 jours, j'ai eu un discount à 100.000 VND/jour/ moto. Est ce que quelqu'un pourrait me dire si on peut trouver mieux localement? Merci
Timae · 21 octobre 2012 à 16:10 · 6 participants · 2 870 affichages
Nous préparons un voyage en Thailande et pays voisins pour cet été;mon mari a depuis peu un appareil auditif un peu spécial;il a une vis soudée au crâne et un appareil vissé dessus.On se demande comment passer dans les aéroports sans problème.Faut- il...
Stef7561 · 17 janvier 2013 à 22:29 · 2 participants · 1 153 affichages
J'ai choisis mes dates de vacances sans savoir que cetait le nouvel an chinois en asie Du coup petit hôtel à Singapour et les hôtels de phuket ouaaaa ça a super augmenter depuis 4 ans (mars 2009)! Je me demander si les taxis les restaurants et excursions...
Je cherche une alternative sympa pour visiter le Cambodge ou je suis actuellement et en marge du circuit classique (CAD PP et Siem Reap). La region de Koh Kong a l'air d'offrir des possiblites de randonnees dans la jungle des cardamones (possiblite d'y...
Franck569 · 20 août 2010 à 23:47 · 7 participants · 2 912 affichages
Je suis en train de planifier un séjour de longue durée (environ 8 mois) au Cambodge. J'ai donc fais des recherche et parcouru le forum pour la question du visa. J'ai donc cru comprendre que la meilleur solution est de demandé dans un premier temps un...
Girltrotter · 13 janvier 2013 à 10:02 · 5 participants · 1 826 affichages
Nous sommes arrivés à Mandalay le 11 janvier via Bangkok avec Air Asia. Le vol et service impeccable. L'arrivée s'est fait en douceur avec les baggages distribués en vitesse éclair! Le taux de change du bureau de change en dehors des portes de l'arrivée...
Jlou · 17 janvier 2013 à 5:09 · 6 participants · 2 151 affichages
Je possède une carte visa (FortisBnp) et j'ai retiré un montant de 30.000 thbaths, Imaginer les frais sur ma carte Visa sont de 27.45 euros et ajouter 150 thbaths qui sont prélévés directement au guichet C'est bel et bien terminé, l' euro a 47-->50...
Karellemimi · 4 décembre 2012 à 15:44 · 5 participants · 4 226 affichages
Pourriez vous me donner des exemples de tarifs de trains... Comme par exemple, un aller simple - ho chi minh/ hué et hué hanoi? ainsi que la durée de temps? à comparaitre avec le bus ou l'avion, quelle est vraiment l'avantage? merci
LoloteP · 29 janvier 2012 à 0:15 · 9 participants · 3 433 affichages
Nous partons en Famille (avec 2 enfants de 12 et 10ans) en Thaïlande du 10 au 26 août et je voudrai des conseils en tout genre pour préparer mon voyage. Tout d'abord nous voulons passer 2-3 jours sur Bangkok, prendre le train pour aller vers Ayuthaya...
Ce message s'adresse plutôt aux voyageurs fréquents qui ont l'habitude de prendre leur billet en ligne sur le site de la compagnie (celle ci ou une autre). Aimant bien connaitre les conditions d'annulation et de modification du billet que je vais utiliser...
Je pars au Cambodge le 13 fevrier puis je dois me rendre en Birmanie le 11 mars. Je n'ai plus le temps de faire mon visa Birman en France avant mon depart. (delais plus de 3 semaines!) Je souhaiterai savoir si il est possible de faire son visa a Phnom...
Si quelqu un peut me trouver une solution sa serait super mon probleme: je voyage avec un bebe de 18 mois j arrive par avion a surat thani a 15h35 et j ai reserve le soir meme pour koh tao un hotel le probleme est que je ne trouve pas de moyen de transport...
Partons dans qqs jours pour Thaïlande et Cambodge. Notre projet serait d'aller à Angkor, aprè une semaine dans le Nord de la Thaïlande, mais il semble qu'on soit obligés de repasser par BKK. En avion, c'est cher si on veut tout faire; d'où l'idée de faire...
Mimicorinne · 17 janvier 2013 à 14:59 · 5 participants · 1 955 affichages
Prends un billet d avion aller simple pour la Thaïlande dois je avoir un visa? Car j aimerais faire un visa étudiant et faire les formalité sur place trouve une école merci pour vos réponses
Armelle83 · 16 janvier 2013 à 17:30 · 2 participants · 1 433 affichages
Je suis à la recherche d'un traducteur indonésien sur Paris pour m'aider sur un doc tourné sur l'pile de Bangka! La personne doit être francophone. 2 jours de traduction à prévoir. SI vous êtes intéressés, contactez Armelle au 01 45 74 60 56 Merci.
Laurasud · 16 janvier 2013 à 7:54 · 7 participants · 1 089 affichages
Je debute mon sejour en thailande, et je me sens completement decaler. Je dois rester un mois et je ne souhaite pas que cette sensation persiste Deja gros problemen avec l anglais, ils ont beaucoup de mal a nous comprendre! j'ai un niveau anglais scolaire...
Skyobs · 16 janvier 2013 à 17:45 · 2 participants · 889 affichages
Le forum est plein de ressources mais j’ai un peu de mal à optimiser mon circuit en Malaisie. Je n’ai malheureusement que 17 nuits pour faire mon périple.Sachant que nous serons 8 (4 adultes + 4 enfants) et que nous ne faisons que du snorkelling. Le voyage...
Yatra · 15 janvier 2013 à 10:02 · 6 participants · 1 952 affichages
Je pars avec des potes faire un petit trip de 2 semaines en Thaïlande et au Cambodge qui va se décliner autour de 3 "spots": Angkor, le Nord et Krabi. Concernant le Nord, on arrive le samedi à 8h à Chiang Rai (vol depuis BKK) et on repart le lundi soir...
Familycotaz · 14 janvier 2013 à 14:22 · 2 participants · 3 109 affichages
Nous partons à quatre pour Chiang Maï début Août 2013 pour une petite virée de 5 jours. Au programme: faire le tour des "grands points" touristiques avec un départ de Chiang Maï jusqu'au Triangle d'Or (en évitant les femmes girafes). Notre budget étant...