Je pense partir en Thaïlande en mars 2013 et donc j'en suis à l'étape de la réservation de mes billets. Je pars de Bruxelles et j'ai regardé sur plusieurs sites et j'aurais quelques questions sur les vols. Le moins cher est Etihad Airlines que j'ai trouvé...
Joella48 · 15 janvier 2013 à 18:30 · 4 participants · 1 438 affichages
Pouvez vous m indiquer le prix de surcharge de bagages sur vietnam air line long courrier, et interieur, car 20 kg c est peu.est il facile de faire expedier des achats du vietnam en france. jOELLA48
Je pense de plus en plus que pour nos 2 semaines en aout nous allons louer une voiture (nous sommes 7, dont 3 enfants) Au dlbut je pensais aller dans la région de Chiang Mai (l 'année passée nous avons été vers Chiang Rai) mais je pense de plus en plus...
Maelis44 · 16 décembre 2005 à 16:36 · 7 participants · 11 005 affichages
Je souhaiterais faire un trek de 3 semaines au Vietnam en mars ou avril 2006. J'hésite entre "Lumières vietnamiennes" avec l'UCPA et un voyage avec Club Aventure. J'ai lu sur le 1er des récits + ou - enthousiastes: certains ont adoré, d'autres ont trouvé...
Nous partons dimanche pour un circuit en Thailande avec une fin de séjour à Phuket Je me pose une question pour le vol du retour. Nous ferons Phuket Bangkok avec Bangkok Airways. Cette compagnie autorise une bagage en soute jusqu'à 20 kg mais l'excédent...
Sterne31 · 14 janvier 2013 à 13:20 · 2 participants · 1 370 affichages
Nous sommes en train de planifier notre voyage de 3 semaines en Malaisie au mois d'août, dont 2 semaines à Bornéo (Sabah). La difficulté est de planifier les déplacements terrestres. Quels sont les moyens de transports les plus pratiques, sachant que...
Madmatisback · 20 décembre 2012 à 5:52 · 3 participants · 595 affichages
Nous sommes actuellement en tour du monde et entamons la partie Asie du Sud est. En dehors des immanquables et parcours classiques bien identifiés, nous sommes à la recherche de destinations peu fréquentées, réellement en dehors des sentiers battus, même...
4 jours dans la région de Chang Mai, nous souhaiterions pouvoir approcher les éléphants, sans tomber dans l’attrape touriste. (ex, l'école de dressage sur chang mai) car peut de contact avec l'animal d'après leur site. J'en ai vu un sur Pai avec ballade...
Cette année nous avons décidé de partir en thailande.Nous avons déja réalisé un circuit complet, notre choix se porte donc cette fois sur un mini circuit ;bangkok et pattaya.J'aimerais avoir vos impressions sur cette formule. merci
Emasev · 15 janvier 2013 à 14:38 · 2 participants · 967 affichages
Mon fils de 15 ans reviendrai seul du Laos ou Thailande. Existe t-il des accompagnants pour les vols (1 ou 2 escales)? A quel prix? Quel est la procédure a suivre? A qui faut-il s'adresser? merci de vos informations
Arnonoar · 14 janvier 2013 à 14:31 · 3 participants · 999 affichages
Je me rendrai au Cambodge à partir de Bangkok. Je pense me rendre en bus jusque Poipet. Mon hôtelier m'a indiqué qu'il pourrait m'envoyer un taxi à 35 $ pour me rendre jusque Siam Reap. Malheureusement, vu le retour du desk officer du même hôtel, je crains...
Je pars à koh samui debut juillet, mais j hésite beaucoup sur la plage de mon hôtel. Après avoir regardé les sites en long en large et en travers, je souhaite trouver un hôtel ni luxe ni bas de gamme, sur une plage tranquille, belle (eau transparente...
Nous sommes deux à vouloir partir prochainement en thailande et passer 5 jours dans les iles du sud, nous voulons aller à ko phiphi et après nous hésitons entre Ko similan et ko lanta ou encore Ko surin? Nous voulons pratiquer le snorkelling, est-ce que...
Gloom · 7 janvier 2013 à 23:18 · 5 participants · 1 259 affichages
Je pars en thailande le 26 fevrier j'arrive sur Bangkok le 27 à midi et je repars le 22 mars à 16h donc j ai à peu pret 23 jours en thialnde. Je me renseigne depuis pas mal de jours pour organiser mon voyage et j'ai planifié en gros deux parcours j'aimerai...
Nous partons pour la Malaisie en juillet 2013 avec nos enfants: 9 et 12 ans Nous cherchons a nous reposer et a faire un peu de snorkeling. Nous ne voulons pas nécessairement le grandluxe mais que ce soit correct, propre. Pour 10 nuits nous hésitons entre:...
Tout est dans le titre. je compte me rendre a chang mai en mars et je voudrais avoir des retours sur ce ghesthouse qui semble tre abordable niveau prix. j'ai regardé les infos sur leur site masi je voulais savoir ce que vous pensez des chambres, services...
J'aimerais connaitre la météo dans les visayas en ce moment. La chaine météo m'a mis le "grigri". Est ce si passable que cela? Ciel couvert et pluie sont annoncés pendant un certain moment! est ce que quelqu'un peut me redonner le moral...nous arrivons...
Nous partons 3 semaines en thailand en janvier février. Nous finissons notre voyage dans le sud. Nous aimerions nous rendre sur les îles similan ou Surin pour randonner (si possible?) et plonger, cela sur 3 jours environ. Nous ne trouvons que des bateaux...
Delphine38 · 17 février 2006 à 11:09 · 11 participants · 7 026 affichages
J'aurais aimé savoir quels sont les meilleurs plans pour changer les devises selon vous. Par exemple, je pars à Bali dans quelques temps, le mieux financièrement serait de changer avant de partir auprès de ma banque ou une fois sur place dans un bureau...
Naoumyouness · 5 septembre 2012 à 1:12 · 27 participants · 15 699 affichages
Je voyage avec Qatar airways depuis Casablanca vers Phuket, je voudrais avoir vos conseils sur cette compagnie, et également sur l'aéroport de Doha, j'aurais en effet un escale de 3h, j'attend aussi vos conseils sur les meilleurs siége dans l'avion et...
Charlyfr13 · 15 janvier 2013 à 6:40 · 2 participants · 1 572 affichages
J’ai une petite question d’ordre pratique à poser, je pense que certains d’entre vous connaissent la réponse. J’ai un visa « O » multi-entry avec obligation de sortir du territoire tous les 90 jours. Auparavant, je revenais en France un à deux mois et...
Benharper770 · 14 janvier 2013 à 8:56 · 2 participants · 835 affichages
Étant aux Philippines actuellement, j'ai un billet retour vers singapour le 03 février. Je voulais rejoindre Medan depuis Singapour mais il faut que j'attende 10h pour un vol de 25minutes qui n'est en plus pas donné... Sumatra en février n'est pas non...
Voici une triste nouvelle. www.7sur7.be/7s7/fr/... Au moins quatre personnes sont mortes dans un incendie qui a détruit une boîte de nuit fréquentée par des touristes étrangers dans la célèbre cité balnéaire de Phuket, dans le sud de la Thaïlande, a appris...
Chokdeee · 3 janvier 2013 à 9:51 · 5 participants · 1 631 affichages
J'ai un ami qui pars pour la premiere fois aux Philippines pour ses congés annuels, il compte y rester séjourner un mois complet (30 jours) et donc il souhaiterai savoir si le billet d'avion aller-retour sur Saudi (14 Janvier -> 15 février) qu'il a...
Sawadee Krab, Bonjour à tous, Sommes actuellement à notre 4e semaine en Thailande, et lors de notre retour à BKK dans qqs jours, nous souhaiterions trouver un endroit ou l'histoire de bouddha est raconté, en français pour être compréhensible à mes filles...
Erwan68 · 6 janvier 2013 à 23:18 · 7 participants · 2 630 affichages
Pour ceux qui utilisent leur propre GPS Garmin en Thailande, connaissez vous les cartes Gpstravelmaps? J'hésite à acheter les cartes City Maps Asie du SE de Garmin, au moins 3-4 fois plus chères, surtout que le trajet est prévu en dehors des villes! 2ème...
Lunayu · 12 janvier 2013 à 0:09 · 6 participants · 4 555 affichages
Je suis sur le point de reserver des billets bkk-chiang mai sur le site de Thai airways et les conditions de générales de vente etant en anglais j'ai besoin de vos lumieres... ma demande est motivée par le fait que j'arrive de paris le soir (19h20) et...