Nous venons de boucler notre séjour en Thailande sur l'ile de Koh Samui (vol + hotel) pour le 22 février 2013 (retour le 9 mars 2013), et je suis actuellement à la recherche d'une agence d'excursions indépendante et sérieuse afin de nous faire découvrir...
Revedasie · 4 décembre 2012 à 15:44 · 7 participants · 2 830 affichages
Nous partons à deux filles, du 19 février au 5 mars 2013 pour le nord Laos. Je précise que nos vols sont pour Bangkok, mais nous pensons ralier rapidement Chiang Kong pour entrer par Houayxaï, et ressortir par Vientiane. J'ai déjà fait Thaïlande-Laos...
Jujumaam31 · 27 décembre 2012 à 17:02 · 13 participants · 3 146 affichages
Je souhaiterais partir en aout 2013 vers l'asie du Sud Est. Nous sommes une famille de 5 personnes (dont 3 ados) et je voudrais savoir quelles destinations sont envisageable avec un budget de 3500 à 4000 euros (tout compris) Merci d'avance
Jprends juste quelques minutes pour tous vous remercier de l aide precieuse que vous m avez apporter durant les 6 derniers mois a la preparation de nos 3 semaines en Thailande. Nous passons de merveilleux moment et le reveillon a Chiang Mai, dans ltemple...
Quelqu'un pourrait me renseigner sur un hébergement budget près de l aéroport de Don Muang? Nous arrivons à Bangkok le 19 février pour repartir le 20 vers Chiang Rai. Merci!
Nipa · 31 décembre 2012 à 14:11 · 6 participants · 1 475 affichages
Je vais bientot avoir 1 mois et demi de vacance et avec mon epouse nous avons une forte hesitation entre le vietnam et l'inde. Nous somme un couple de 50 ans et ne savons pas quant nous pourrions prendre les prochaine vacance celle ci sera peu être les...
Y a t il des navettes d'un aéroport à l'autre? j'ai utilisé la fonction "recherche" remontent que des discussions de 2007, c'est un peu loin, donc si vous avez des infos recentes? J'attéris à Suvarnabuhni à 12h25 et dois prendre un vol Air Asia pour Phuket...
Carnets de voyage: Periple en stop sur Mindanao, dans l'oeil du typhoon Pablo, fin novembre 2012 Le Mt Apo me nargue, sommet le plus haut des Philippines, j’hésite à lui montrer qui est le patron! Vaut-il le coup d’être surmonté? Prix et conditions climatiques...
Je pars à el nido en février prochain et je suis à la recherche de cottage, resorts permettant d'avoir accès à une plage où l'on eput se baigner. J'ai cru comprendre que la baie en elle-même par exemple à partir du Rosana n'était pas recommandée pour...
Nous passons le mois de janvier en indonesie (bali java lombok). Bien conscientes que cest le pire mois! Mais nous sommes quand meme en recherche de reconfort... Cest si terrible que ca? Merci pour vos reponses meme les plus "deprimantes"!
Voici pour information le compte-rendu détaillé de mes dépenses au Myanmar, peut-être cela donnera une idée pour le budget aux gens désireux e s’y rendre. Quelques notes concernant le compte-rendu: Voyage effectue du 12/01/11 au 31/01/11 Toutes liaisons...
Mimip31 · 16 septembre 2010 à 8:29 · 9 participants · 2 794 affichages
J'ai besoin de votre aide pour organiser mon premier voyage en Thaïlande du 8 novembre au 3 décembre 2010. Mes hésitations portent sur les hôtels. Faut-il réserver (acheter) ses nuits d'hôtel au préalable sur internet car parfois ils font de bonnes réduc...
Cascas · 20 décembre 2012 à 9:00 · 8 participants · 2 407 affichages
Partons du 2 au 17/02/2013, aussi aimerions faire les iles du sud de la thailande? Auriez vous des propositions de circuits, car il y a tellement de choses à voir, que nous nous éparpillons un peu et ne savons plus ou aller! Nous arriverons à bangkok...
Nous avons l' intention de faire un séjour au Cambodge du sud a partir de Phnom Penh et retour durant 3 semaines en août prochain: les plage peut être mais ce n est pas notre truc, Kompong Cham, Kratie... Que nous conseillez vous? Nous voyagerons en car...
Pour ceux qui ont choisi de voyager dans le Sud, où il fait un temps splendide, on aura un Noël au balcon. Hahaha! Ce soir, ce sera la folie comme d'habitude dans le Centre de Saigon, de l'Avenue Nguyên Huê, Lê Loi et Dông Hoi. Voici quelques aperçus...
Nathenvoyage · 12 décembre 2012 à 17:54 · 6 participants · 7 297 affichages
Nous partons 15 jours en malaisie en avril.Nous sommes une famille avec 2 enfants agés de 5 ans et 8 ans.J ai choisi la malaisie car je souhaite visiter pendant 1 semaine Bornéo.Je viens de recevoir le guide du routard mais je n avais pas vu qu il n y...
Je fais un vol Lyon / Bangkok en janvier avec Emirates. Nous avons une escale de 2h à Dubai. J'aimerais savoir si les bagages nous suivent de Lyon a Bangkok ou s'il faut récupérer a Dubai nos bagages pour les réenregistrer pour l'autre vol. Merci à vous...
Lucbertrand · 31 décembre 2012 à 10:00 · 3 participants · 2 227 affichages
Année 2013 qui commence demain. Le 10 janvier nous démarrons une balade d'un peu plus de deux mois, Thaïlande Laos à vélo. Concernant le premier pays, l'itinéraire est à peu près fixé et ne devrait pas présenter trop de surprises, cr on sera généralement...
Carpediem83 · 30 décembre 2012 à 18:38 · 3 participants · 1 032 affichages
J'essaie sans succés d'envoyer un mail à l'hôtel Canh Tien à Hué, quelqu'un peut-il me donner leur nouvelle adresse mail. Moi, j'avais typhuong@dng.vnn.vn. mes mails reviennent avec adresse inconnue. je vais au Vietnam du 20 Janvier au 7 Février et je...
Calmont · 2 janvier 2013 à 4:51 · 2 participants · 1 214 affichages
Nous souhaitons partir deux mois a rayong et visiter ses environs ainsi que l'île ko chang et ko kut. est il possible de louer une habitation? avez vous de bonne adresse? nous souhaitons aussi louer des scooters et aussi une barque tout cela est il possible...
Audba · 30 décembre 2012 à 16:12 · 8 participants · 2 936 affichages
Pour 2 nuits à BKK, je cherche chambre pour 2 adultes + 1 enfant de 6 ans et j'hésite vraiment entre ces 2 hotels lequel me conseillez-vous? d'autre part je cherche un tres bon hotel pres de l'aeroport si vous avez des adresses je suis preneuse merci...
Paprika47 · 30 décembre 2012 à 15:50 · 3 participants · 1 039 affichages
Nous partons 4 semaines en MALAISIE en juillet 2013, nous sommes 2 adultes et un ado de 17 ans. Est-ce possible sur 4 semaines de faire les deux destinations ou vaut-il mieux privilégier une seule pour profiter pleinement sans courrir? Aimons la nature...
Dirnadir21 · 1 janvier 2013 à 15:14 · 4 participants · 823 affichages
Je serais en malaisie à kuala lumpur debut fevrier, je souhaiterais connaitre quels endroits du pays est ilinterressant a visiter en fevrier et eviter la mousson. On m a parlé de phuket Krabi kosamui. Merci de vos transmettre vos experience et idées
Fabym · 1 janvier 2013 à 15:45 · 2 participants · 871 affichages
Nous souhaitons faire un séjour en Thaïlande cet été avec nos enfants de 20 ans. L'idée est avant tout de nous reposer tout en découvrant la culture locale. On pensait donc louer une maison sur un bord de mer. Mais il faut aussi pour les "jeunes" que...
Pour ce qui à vécu ce moment unique, j'ai vu des videos magnifiques montrant un laché de 10000 lanterne à chang mai pendant la fête du loy kratonget j'aimerais savoir le lieu exacte et si c'est nécessaire de réserver (si c'est le cas)!!Merci
Il y a 2 ans j'ai acheté des tee shirts en Bambou trés trés agréable a porter, de la marque John Henry, fabriqués en thailande, au magasin Robinson de Bangkok. L'année derniere je suis retourné chez Robinson mais ils n'ont plus cette marque. Pouvez vous...
Une question sur El Nido - Puerto princess? Est ce qu'il y a des départ tous les matins pour puerto princess car l'avion pour Manille qui m' intéresse est à 13H05. Merci
Ybug · 7 octobre 2012 à 10:13 · 4 participants · 1 062 affichages
MANILLE (Reuters) - Le gouvernement philippin et les rebelles du Front Moro islamique de libération ont conclu un accord visant à mettre fin à 40 ans de conflit dans le sud musulman des Philippines, a annoncé dimanche le président Benigno Aquino. Cet...