Moi99 · 2 décembre 2012 à 23:34 · 8 participants · 7 484 affichages
Il y a deux ans, lors d'un voyage à Phnom Penh au marché russe, j'ai acheté tout un tas d'habits de très bonnes qualités genre dégriffé de Calvin Klein, Columbia et autres au dixième du prix que l'on paie en Europe. J'en suis extrêmement satisfaite. Existe...
Madonantes · 27 décembre 2012 à 18:45 · 4 participants · 1 486 affichages
Nous allons pour la 1ère fois au Vietnam en fevrier et je suis en train de préparer ce voyage (du 12 au 24, arrivée Hanoi, départ HCM). C'est un peu court, je le consens mais nous avons des impératifs (y compris pour les dates qui ne semblent pas forcément...
Je serais dans 1semaine a Kanchanaburi. Je n'arrive pas a trouvé sur le net d’où parte mes bus. Voici mon trajet: J'arrive a Kancha de Bangkok (Khao San Road). Je repart directement pour les chutes d'Erawan: Bus n° 8170 si je me trompe pas. Le bus est...
Nous sommes 2 filles et revenons d'un séjour en indonésie. Nous nous sommes faits attaquer le 25 juillet sur la route entre Awang et Kuta, à l'est de Kuta, sur l'île de Lombok. c'était en pleine journée, sur une route fréquentée, nous n'avions pas une...
Question... je voudrais savoir combien de kms et de temps pour faire Tha Ton...Chiang Mai (direct) en voiture de location. Et idem pour faire Chiang Rai... Tha Ton par le triangle d'or et Mae Sai (en deux jours). Dans quel village feriez vous une...
Kastiel · 23 novembre 2012 à 17:00 · 6 participants · 3 107 affichages
Au cours d’un tour d’Asie du Sud Est, mon ami et moi passerons environ 1 mois en Thaïlande. Après études du lonely, lectures de posts VF et de forums, je me pose les questions suivantes: J’espère que quelques voyageurs pourrons répondre à certaines de...
Elmagnifico9 · 15 novembre 2012 à 8:33 · 5 participants · 2 510 affichages
La Thaïlande et le Cambodge sont prêts à mettre en œuvre un accord sur les visas unique, qui permettrait aux touristes d’utiliser un seul visa pour les deux pays à partir du 21 novembre 2012, selon les services de l’immigration cité par le Bangkok Post...
Serais pres de khao san road au rambuttri village pour le debut de mon sejour et je voulais changer avant de rentre en france. J'ai deux nuits a passe et j'aimerais un hotel proche du lumpini du mbk de l'hard rock cafe ou alors proche d'un arret BTS et...
Je voudrai résa le inle princess mais je ne trouve pas de site. Asiatravel le proposait mais je ne le trouve pas.. Il a l'air d'être assez prisée et je cherche à le réserver depuis septembre!! Est ce que qq a des tuyaux?
Mimika19 · 3 janvier 2013 à 19:00 · 2 participants · 935 affichages
Nous projetons un séjour en Malaisie fin février, quel voyagiste contacter pour une écoute et un conseil personnalisé? nous ne voulons pas courir les circuits, nous souhaitons un bon hôtel confortable, quelques excursions pour voir l'essentiel et nous...
Voila nous partons pour 20jours en janvier dans toutes la Thaïlande. Notre budget: environ 1000€/pers pour bien en profiter. Ma question est: Peut on demander le nombre de coupure que l'on veut de chaque quand on change à la banque thai? Et si oui, combien...
Janny11 · 11 novembre 2012 à 14:12 · 4 participants · 1 806 affichages
Notre voyage est prévu pour trois semaines au mois de mars avec un notre petit garçon de 2 ans et demi, j'aurai voulu votre avis sur nos différentes étapes, savoir si tout est possible avec un enfant: - kuala lumpur - malaca - kuala selangor, pour voir...
J'ai entendu dire qu'il y avait un minivan qui part de Victory Monument à BKK pour la frontière cambodgienne à Aranyaprathet... Quelqu'un l'a-t-il pris? Ou se situe ce minivan exactement (Victory Monument étant après tout un gros rond point)... Merci...
Beavergui · 4 janvier 2013 à 3:22 · 2 participants · 781 affichages
Je suis en Thailande pour une duree inferieure a 30 jours. Je vais quitter le pays pour un ou deux mois puis y revenir. Puis-je rentrer de nouveaux sans visa?
Lilaflower · 4 janvier 2013 à 8:07 · 2 participants · 2 054 affichages
Je serai au Laos dans 4 jours pour une durée d'un mois, je vais tout d'abord rejoindre Luang Prabang en bateau. 1- connaîtriez vous des guesthouse à petits prix (5/6$ la nuit) dans le centre de Luang Prabang (joignable par email si possible)? 2-concernant...
Nous envisageons avec mon mari de séjourner à phu quoc pendant 9 nuits. J'hésite et ne sais pas quels hôtels réserver. J'aime mon petit confort, pas luxe non plus, mais propre, bonne literie, bon restaurant, ambiance... et surtout face à la mer. J'hésite...
Voila, bonjour, quels sont vos conseils de logement sur la capitale Rangoon, j'y arrive en février et je voudrais juste réserver dans cette ville. une recommandation d'une GH (sympa, propre et bien placé)? j'envisage d'y passer 2 nuits pour découvrir...
Joecel · 24 mai 2012 à 22:42 · 6 participants · 4 009 affichages
Nous nous préparons à réserver une croisière dans l'océan indien. Question: quelle météo en Malaisie, Inde et Thaïlande à la mi-avril? Devons-nous nous attendre à être trempés par la mousson? Merci par avance
Kricket · 19 octobre 2005 à 21:27 · 23 participants · 59 165 affichages
Voilà que nous sommes allés en Thailande au début de l'année... pour une durée d'un mois! Nous avons passé un temps inoubliable...d'auta... plus que nous sommes revenu avec un p'tit bébé bedon! La petite naîtra d'ici quelques jours! Je suis à la recherche...
Voici mon souci: je cherche une compagnie de voyages avec laquelle il soit possible de payer au moins en deux fois son billet d'avion. Je souhaite acheter maintenant mes billets pour Bangkok pour la période de juillet-aôut, étant donné qu'ils sont beaucoup...
Immigrante · 23 décembre 2012 à 16:42 · 3 participants · 1 136 affichages
Snorkeling bord de l'eau)Bungalow sur la plage... au bord de l'eauPas trop touristiqueUn peu d'ambiance qd même, boire un verrePkoi pas des îles totalement "Robinson Crusoe" accessibles à côté en bateau pour la journéeQuelques balades dans les environsDébut...
Simbad7 · 3 janvier 2013 à 20:02 · 3 participants · 1 374 affichages
Besoin d'info sur les visas!! Quels visas prendre pour Indonesie 2 mois avec 1 sortie Thailande de 1 mois?? En effet, nous partons en juin 2013 de Paris pour 2 semaines en Indonesie puis 1 mois en Thailande pour revenir 2 semaines en Indonesie (avec un...
On pourrait plutôt dire: "arnaque inévitable mais qui peut être moins pire "! Lorsque vous louez une moto à Koh Tao, tout un chacun lorsqu'il la rend, doit payer de sa poche la ou les rayures réelles ou imaginaires vues par le loueur. Ok, on a bien compris...
Reveuses · 24 décembre 2012 à 4:55 · 4 participants · 2 470 affichages
Festival de musique électronique et de danse 2012 à Phuket/Compte à rebours du Nouvel An 2013 sur la plage de Karon Suivant la tendance des festivals de musique électronique du monde entier, Creative Electronic Music and Dance Festival, festival de musique...
Toujours pas d'overdose de grande bleue en perspective. Après une huitaine de jours à Ton Sai c'est à dire à la plage, après la découverte des mangroves et autres îles du parc national de Phang-Nga, on remet le couvert et ce, dans les règles du lard!...
Me voila de retour d'un mois passé à Chiang mai. Que de rencontres... belles, profondes, sincères, riches... Je vais essayer de donner des infos qui pourraient servir... Question moto, il y a quantité de loueurs de bécanes sans assurances, j'en ai trouvé...