Peut-on trouver sur place, dans une agence à Coron City ou un comptoir à l' aéroport, des billets en haute saison, début février, pour le jour même ou le lendemain, ou alors vaut-il mieux acquérir cela ailleurs et longtemps en avance? Salamat pour toute...
Ubor · 6 janvier 2013 à 10:06 · 2 participants · 890 affichages
Je réside actuellement dans la région de Kontum et je désire savoir s'il n'y aurait pas une station thermale à proximité. Merci pour tous renseignements.
Quelqu'un sait-il me dire si c'est possible de louer une voiture à Chiang Rai pour faire le triangle d'or. Les agences de location permettent-elles de franchir les frontières avec leurs véhicules? Attribuent-ils les visas aux frontières ou est-il préférable...
Koujin · 28 novembre 2012 à 9:28 · 9 participants · 9 669 affichages
Ne savais pas trop ou poster ça donc excusez moi, j'ai 17 ans et je voudrais envoyer une lettre en thailande, (une grosse lettre enfin les grosses enveloppes marron^^) j'ai été sur le site de la poste mais je ne sais pas du tout comment faire pour ce...
Je cherche une information sur le volcan kawah ijen, est il ouvert à date car je voulais m'y rendre début septembre est je n' arive pas a avoir une information sur l ouverture du site plus recente que le 25 juillet... merci par avance
Je pars dans quelques jours en Malaisie avec arrivée à KL, j'ai prévu d'y rester 2 jours, puis d'aller au Camerons Highland 1 ou 2 jours. Il me reste 7 jours et j’hésite entre aller à Langkawi (idée de départ, mais j'ai vu que les plages étaient moins...
J'arrive sur manille par l'aéroprt du nord (clark) à minuit. Où peut-on dormir, ou partir pour PANGASINAN PAR BUS? D'où partent les bus? Faut-il louer une voiture? Mon voyage est prévu pour début mars 2013
Sophie235 · 1 octobre 2012 à 18:30 · 6 participants · 1 594 affichages
Je compte partir en Indonésie de fin juin à fin juillet pour 5 semaines. Les trois premières semaines, nous voulons les passer en Indonésie mais par la suite, à partir du 10 juillet, c'est le ramadan. j'ai pensé aller dans un autre pays moins musulman...
Cajolie · 5 janvier 2013 à 10:04 · 2 participants · 1 165 affichages
Je pars pour 6 jours sur kanchanaburi au mois de juillet 2013, et je cherche à louer une voiture... Connaissez vous une agence serieuse? Quelqu'un connait il ce site www.kanchanaburi-vac... Ils parlent de 1500 bath par jour et sont ils sérieux... Un...
Ely14 · 30 décembre 2012 à 20:51 · 6 participants · 4 345 affichages
Nous avons réservés 2 vols aller retour pour Koh Samoui (sur Singapour Airlines) via GO Voyages et nous nous sommes trompés dans le prénom du passager 2. Nous nous en sommes aperçus à réception du courrier de confirmation de commande, du coup, nous avons...
Le nom de cette ville a été Saïgon jusqu'à ce que certains trouvent que Ho Chi Minh City soit nettement plus présentable. Donner à une ville le nom d'un bienfaiseur contreversé de l'humanité n'a jamais géné personne. Je préfère Saïgon. Au moins, cela...
Je suis à planifier mon 2e voyage en Thailande. Je voudrais partir de Chiang mai pour aller vers Chiang Dao, puis vers Thaton pour finir à Chiang Rai. Je n'ai pas l'intention de louer de voiture et pensais plutôt prendre l'autobus. Je crois comprendre...
Ppb69 · 28 décembre 2012 à 15:02 · 5 participants · 1 797 affichages
Ayant 3 semaines de conge en mars. j hésite entre le Cambodge, la Bolivie et les philippines... destinations différentes mais... que faire? donnez moi vos suggestions pour m aider a choisir... merci d avance
Voilà je vous lis régulièrement et avant tout merci de partager vos expériences à tout le monde et aux plus novices comme moi. Je planifies un voyage avec plusieurs escales pour faire vite (Bangkok - Ho Chi Minh - Hong Kong - Pekin). Je viens de réserver...
Après de multiples recherches sur ce site riche en information et qui m'a beaucoup aidé pour réaliser notre itinéraire de 10 jours (seulement) en Malaisie, UNE question pratique reste en suspens... Nous finissons notre voyage par 4 jours sur les iles...
Nous allons atterrir à Bangkok vers 20h00 et nous aimerions pouvoir nous installer dans un hotel par trop chic pas trop cher mais sympa bien situé et pas trop bruyant.Pouvez vous nous faire profiter de votre expérience, ça serait "cooool". Merci d'avance...
Nous partons avec ma femme en mars en Thailande et nous avons lu sur le forum qu'il n'est pas necessaire de réserver un hotel sur koh lanta. Est ce qu'il y a un risque de ne pas trouver un hotel ou le choix est il assez large même à cette période (vers...
Je souhaiterai connaître la période de l'année la plus favorable à une visite de Bali sur 15 jours. En tenant compte de nos ages 65 et 67 ans, ma compagne n'apprécie pas les fortes chaleurs, et je tiens à ce que ce séjour lui soit agréable. Je reste attentif...
Barbara01 · 5 janvier 2013 à 14:42 · 2 participants · 680 affichages
Je serai dans le coin de phang nga du 10 &u 12 février 2013 et je peine à trouver un hôtel sympa, abordable et de taille humaine, ou bien des chambres d'hôte (nous sommes 5 adultes). Nous voudrions une endroit ou l'on puisse discuter avec le personnel...
Aliza92 · 1 décembre 2012 à 11:42 · 9 participants · 3 385 affichages
J'aurai besoin de vos précieux conseils. Je souhaiterai partir en Thaïlande pendant 15 jours grand Max, avec une amie d'enfance. Actuellement, je suis en train de lire le guide du routard mais j'avoue que je suis noyée dans toutes leurs infos. Ce sera...
Fafannette · 4 janvier 2013 à 22:03 · 3 participants · 812 affichages
Tout d'abord bonjour à tous et une belle année 2013! Je me permets de poster sur le forum après avoir nombre de discussions car lors de mes précédents voyages j'ai toujours été bien conseillée par des membres. J'ai d'ailleurs un magnifique souvenir d'un...
Khoaviet1277 · 25 janvier 2010 à 4:47 · 4 participants · 1 761 affichages
Je prevoit un sejour d une semaine au laos en Avril 2010. Je cherche une bonne agence Francophone que me propose un circuit clefs en main entre Luang Prabang et Vientiane. Est ce que je peux prendre mon visa directement a l aeroport et a quel prix. Merci...
Nous partons 3 semaines en Indonésie: JAVA / BALI / LOMBOK / GILI Nous souhaiterions aller de Yogyakarta à Bromo et pour cela j'ai identifié plusieurs options: H1 > Train Yogyakarta > Jombang + Voiture Jombang > Bromo H2 > Train Yogyakarta...
Frsmostar · 25 novembre 2012 à 21:42 · 4 participants · 1 995 affichages
Nous partons en couple fin janvier faire un tour en Asie. Nous arriverons à Bangkok, et après quelques jours de farniente sur des plages, nous irons au Cambodge par le sud et visiterons ce pays. Ensuite nous irons au Vietnam en arrivant par le sud. Nous...
Nathoudu34 · 4 janvier 2013 à 23:29 · 2 participants · 901 affichages
Je dois prendre un train de Rachaburi a Chumphon (je veux faire Kanchanaburi Koh Tao). Sur le site je vois un train n°35 à 17h qui arrive a 22h30. Mais voila sur le site de réservation https://www.thairail... on ne peut réserver que des couchettes! Hors...
Puske · 26 juillet 2007 à 11:29 · 5 participants · 1 719 affichages
Nous passons 3 semaines en Birmanie en novembre prochain. Nous rejoignons Mandalay en avion, et cherchons le meilleur moyen de continuer sur Bagan. Il y a l'option bus, train, bateau (lent ou rapide), mais les infos que j'ai pu recueillir sur différents...
J'ai beaucoup lu sur le forum et je crois que mon itinéraire est jouable mais je veux juste m'en assurer! Pour commencer, je pars avec mon copain, nous aimons le plein air et les trucs culturel, les monuments mais nous ne voulons pas particulierement...
Je disposerai d'un mois de vacances en janvier 2013 et j'aimerai les passer à visiter cette partie de l'Asie. Apparemment, je n'ai pas besoin de visa pour aller dans ces pays, bien que ce ne soit pas très clair pour Brunei. Vivant en Chine, je n'ai pas...
Je souhaite réserver un voyage Chumphon > Koh Tao à 7h sur le site lomprayah. Hors je viens de voir que le port du catamaran est a 25km de Chumphon. En reservant en ligne, pensez vous que le transfert Chumphon > Port lomprayah est compris dans le...