Evelyn34 · 7 décembre 2012 à 17:23 · 8 participants · 2 557 affichages
Fallait payer une taxe de 12 dollards a l aeroport???? vrai??? si oui peut on payer en euro??? est il plus facile de changer des dollards plutot que des euros je prefere voyager avec du cach plutot qu avec carte bleu merci a tous pour les réponses sur...
Adieuvat · 30 décembre 2012 à 20:29 · 4 participants · 1 213 affichages
J'ai un itinéraire - une ossature - que je viens d'habiller, je compte sur vos conseils pour le relooking partiel ou intégral Alors: J'arrive à BKK à 18:15 le 19-01 Nuit à BKK (Où?) Air asis BKK - Krabi à 18:00 le 20-01 sur Air Asia Hotel à Krabi pour...
Sur son site la NokAir semble proposer le vol Bangkok - Ventiane à partir de 1600 bahts ce qui paraît très modéré ; quelqu un a t-il déjà voyagé sur cette compagnie? Fiabilité? Combien de temps à l'avance arriver à l'aéroport? pas de problème pour la...
Kiteurfou · 27 décembre 2012 à 9:22 · 8 participants · 3 034 affichages
Et voici pour finir la troisiéme partie de notre voyage en INDOCHINE avec le CAMBODGE Des paysages et des sites magnifiques et je vous laissent découvrir... youtu.be/xCjqW0fXfdU
Debut mai et souhaitons finir notre sejour pas 3/4 jours de plage et farniente alors quelle ile nous conseillez vous? nous voulons nous reposer bien sur, nager dans de l'eau chaude (pour mon mari autrement il ne se baigne pas), faire de petites balades...
Neo1x · 25 décembre 2012 à 12:32 · 2 participants · 1 480 affichages
Apres une interminable attente (raison perso), nous avons decider finalement de partir pour 1 mois (probablement 22 ou 23/02 au 24 ou 25/03) pour un beau voyage Thailande - Birmanie. Il devrait se decomposer de 20/21 jours en Thailande et 10/11 jours...
Julief79 · 30 décembre 2012 à 17:27 · 2 participants · 1 048 affichages
Ah pas de bol... apres 3 jours de plongee dans les Similan Islands, me voici a Ao Nang, pour ce qui devait etre trois jours de repos sur la plage. Le premeir apres midi, c etait bien, mais aujourd hui (le 30) de la pluie en grande partie... Est ce qu...
Je prépare un circuit en Mars prochain: Thailande-Malaisie. (22 jours) Pour la partie MALAISIE, je souhaite inclure dans mon projet Kuala Lumpur, Cameron highlands, une des deux ïles (Penang ou Lankawi), Malaca pour finir à Singapour. Mon point de départ...
Bientôt à Kuala Lumpur pour 4 jours, je recherche des infos sur la location d'une voiture (basique type Proton... manuelle ou automatique) - Connaissez-vous une agence bon marché (à l'aéroport LCCT ou en ville)? - Connaissez-vous les tarifs? (pour avoir...
Alex18600 · 29 décembre 2012 à 17:32 · 4 participants · 4 684 affichages
Nous faisons un tour du monde par les terres et nous cherchons une solutions pour entrer en Birmanie par voie terrestre. Est il possible d'arriver par le Bangladesh? ou bien par voie maritime? ensuite nous nous dirigeons vers la Thaïlande. Peut on passer...
Engo2 · 27 décembre 2012 à 5:12 · 3 participants · 1 210 affichages
Pourquoi porter les amulettes boudha de thailande? ne pas acheter des faux les amulettes de boudha protegent celui qui les porte et surtout celui qui croit en son pouvoir protecteur en thailande il y a beaucoup de sorte d amulettes les plus celebres sont:...
Je me rends en Birmanie en février prochain et envisage d'aller à Kengtung dans l'Etat Shan. Savez-vous si l'on peut désormais se rendre dans cette ville par la route, à partir de Taunggyi? Je voudrais éviter l'avion. Merci, Nilasco
Valcourt · 28 décembre 2012 à 9:06 · 3 participants · 1 767 affichages
Auriez vous connaissance d hôtels ou guest house budget environ 1000 bahts sur koh ngai et koh mook je recherche désespérément peut on en trouver directement sur place lorsque l on arrive date prévu le 28 janvier j ai oublié de dire que c'est dans la...
Une expérience que je vous invite à éviter. Je réserve pratiquement tout le temps mes hôtels avec booking.com et j'étais très satisfait de leurs prestations, malgré quelques surprises désagréables, au niveau de certains hôtels qui trompent les internautes...
Nous sommes deux amies qui préparons un petit voyage en Birmanie (février). Nous devons rejoindre Mandalay depuis Bagan, pour rentrer sur Bangkok. Nous avions prévu de faire ce voyage par avion. Le problème est que le vol que nous devions prendre est...
Truite68 · 29 décembre 2012 à 17:55 · 2 participants · 989 affichages
Ma femme et moi revenons d'un voyage d'une bonne quinzaine de jours au Vietnam. Habitant New York, le trajet était très long car au final 2 vols de 8 et 13 heures en passant par Dubai. Mais dans l'ensemble, le pays nous a bien plu. Voilà quelques détails...
Maltaj · 29 décembre 2012 à 11:31 · 5 participants · 1 758 affichages
Avec cette banque aux Philippines ou tout au plus une banque avec qui il est possible d' effectuer des transfère (mais pas la caisse d' épargne) merci pour vos réponses
Ceci est mon premier poste sur ce forum, j'espere l'avoir mis dans le bon thème. Revenant d'Australie, je vais faire une escale très courte de 2 jours à Bangkok. J'aurai 2-3 questions à vous poser. Tout d'abord, j'arrive à 1h du matin à Bangkok, donc...
Je pars avec mon conjoint en Thailande d'ici quelques jours. Un dileme se pose à nous, car par manque de temps nous ne pourrons faire qu'une île entre Ko Lanta et Ko Phi Phi mais laquelle choisir? Nous aimerions faire pendant le passage sur l'île un peu...
Compte partir pour bangkok en janvier et les prix avec la royal jordanian et la turkish airlines sont au meme prix 640 euros mais moi je voudrais savoir au niveau du confort securité etc c'est quoi la meilleure compagnie pour aller a bangkok merci beaucoup...
Sylvie10 · 29 décembre 2012 à 13:08 · 2 participants · 1 180 affichages
J'envisage de faire le circuit Splendeurs du LAOS avec le TO Visiteurs en avril 2013, avez-vous des infos ou des commentaires sur ce circuit et ce TO? D'avance merci.
Je prepare mon voyage aux Philippines, ou on arrive depuis Hong Kong a Clark airport. On se dirige ensuite vers Banaue... le probleme est, comment y aller? on arrive a Clark en debut d'aprem et on est pret a prendre un taxi si besoin. Est ce que quelqu...
J'effectuerai un voyage en thailande cet juillet prochain avec mon mari et mes 2 enfants (3 et 6 ans). Entre l'atterrissage prévu de mon avion à Bankok avec Thai Airways et le départ de Bankok vers Phuket avec air asia (j'ai déjà les billets...), il y...
Nous arrivons à l'aéroport de bali en fin de journée 19/20h quel est le moyen le plus adapté pour rejoindre ubud le soir même? merci de votre participation
Lolattack · 27 décembre 2012 à 14:11 · 4 participants · 958 affichages
Je pars en Thailande fin mars pour 16 jours et c'est une première pour mon fiancé et moi. De l'Asie, nous ne connaissons que l'Inde, donc rien à voir! J'aurais aimé avoir vos conseils pour préparer mon itinéraire. Je souhaiterais combiner découverte culturelle...
Je planifie un séjour de 21 jours au Myanmar (Birmanie) et il me reste à planifier 8 jours et j'hésite entre faire un trek de Kengtung ou Hsipaw pour finir dans la région du Lac Inle. Je serai à Mandalay avant les 8 jours. Merci!
Nous partons à deux aux philippines dans un peu plus de 15 jours et j'aurais aimé avoir un peu plus de précisions sur le budget à prévoir sur place et éventuellement pouvoir bénéficier des conseils des personnes qui connaissent cette région. Nous avons...
Je pars en thailande en decembre pour faire de la plongee. On m'a conseille Ko Tao et Ko Similan. Quelqu'un aurait il des bons plans sur ces iles? J'ai trouve des prix tres variables et certains me paraissent tres peu chers... Y a-t-il des clubs a eviter...
Je dois transiter quelques heures à l'aéroport d'Hanoi sans changer de terminal. Quelqu'un sait si un Visa de transit est nécéssaire? Si oui, comment l'obtenir? D'avance merci.:-