Je part sur l'île de phuket a kata et je voudrais savoir si je vais trouver du lait de croissance en bouteille et des couches pamp..., et pour le siège auto qu'elle compagnie de location de voiture loue avec un siège bébé, merci pour vos réponses a venir...
Je souhaite me rendre sur la baie d'halong courant fevrier, mon avion atterie a 8h a hanoi. Est ce possible d'embarquer le jour meme pour une croisiere si oui comment faire? Vaut il prendre une croisiere de 2 ou 3 jours? Quelsont les tarif appliqué pour...
Adieuvat · 30 décembre 2012 à 15:33 · 4 participants · 1 162 affichages
Nous avons pris mon épouse et moi, un billet du 18 Janvier au 06 Février, et j'aimerais qu'elle revienne les étoiles dans les yeux. Nous ne connaissons pas l'asie du tout! Nous avons un budget d'environs 2500 euros pour les hôtels, le transport intérieur...
Je souhaiterais savoir s'il est possible de regagner Hué (ou proche) depuis Halong (ou proche) en bâteau? Qu'elle compagnie aérienne me conseillez-vous d'Hanoï à Hué? Qu'elle Jonque pour une croisière dans la Baie d'Halong? Sachant que nous sommes un...
Bonj a tous qui peut me rancarde sur le train de bangkok a siem reap je veux y allez au mois d avril 2013 pour mon visa je le prend a paris a l ambassade mais comment se passe ce voyage le nombre d heurre et l arrive aux poste frontiere puis son passage...
Doud2 · 19 février 2012 à 11:47 · 4 participants · 2 241 affichages
J'avais l'intention de me rendre dans la cordillere, Sagada, Bontoc etc avec mon propre véhicule; autour de moi, on laisse entendre que les conditions sont mauvaises: brouillards, pluies, glissements de terrain, routes retrécies à une seule voie. Qu'en...
Cimaxsa · 24 décembre 2012 à 11:51 · 3 participants · 2 401 affichages
C'est la première fois que je m'inscris sur un forum pour parler de voyages, j'ai choisis celui-ci pour tout les passionnés qu'il regroupe! J'ai le projet de partir faire un (grand) tour de moto avec un ami à moi pour les mois d'avril, mai et juin prochains...
Nous partons avec une collègue en fevrier pour deux semaines, nous aimerions nous rendre de bangkok à ranong, et ensuite descendre en direction de krabi...Quelles sont les curiosités sur ranong et alentours? me conseilleriez vous un autre trajet pour...
Minou96 · 30 décembre 2012 à 16:25 · 6 participants · 1 904 affichages
Pourriez vous me dire le poids autorisé pour les vols intérieurs, car ex. Manille caticlan (Boracay) il marque 5kg... Je fait quoi de ma valise de 20 kg!!!! On peut payer pour sup. ou ça depend des compagnies!!! Thanks
Somellow · 23 février 2012 à 15:54 · 4 participants · 9 213 affichages
Pour fêter l'obtention de notre diplôme, et avant de rentrer réellement dans la vie active, nous prévoyons de partir un mois pour faire un grand voyage entre copines! Et c'est là qu'on a besoin de VOUS! Dans nos projets, nous souhaiterions visiter le...
J'arrive à Manille le 20 décembre dans l'après midi et je cherche une banque proche de l'aéroport pour changer ce qu'il nous faut pour 10 jours. Je sais que toutes les banques ne sont pas équipées pour répondre à cette demande (plafonds). Je veux changer...
Nous partons 4 semaines cet été pour l'Indonésie. Nous avons déjà visité JAVA/BALI/SULAWESI/... Cette année nous désirons explorer les îles à l'Est. Nous atterrirons à MAUMERE (FLORES) via DJAKARTA. Nous envisageons de faire FLORES, l'archipel d'ALOR...
J'aimerais savoir si l'itinéraire ci dessous est possible d'un point de vue horaire etc... Allé: - Avion: Kuala Lumpur 10h20 --> Kota bharu 11h15 - Taxi: Kota bharu --> Kuala besut: 12h - 13h - bateau: Kuala besut --> Perhentian: Bateau de 14h...
Alekse · 30 décembre 2012 à 22:58 · 4 participants · 1 742 affichages
BIG PROBLEM! Je vous écris car vous m'avez guidé pour choisir ma destination et aujourd'hui, à l'heure de faire le planning, ça se complique. Nous sommes 4, 2 adultes et deux enfants de 5 et 4 ans et nous partons 15 jours en Thailande en Février. Je cherche...
Malou21 · 29 décembre 2012 à 11:07 · 5 participants · 2 761 affichages
J'organise un voyage de 15 jours au Vietnam pour l'anniversaire (suprise) de mon mari et je suis un peu perdue par rapport au climat et à la météo. Nous partirions du 18 octobre au 4 novembre 2013 (vacances d'Automne). A ce que j'ai compris, le climat...
Nous partons à la mi-août en Thaïlande avec notre fille de 8 ans, et allons passer une petite semaine à Koh Phangan. Nous avons loué au Salad Beach Resort sur Haad Salad Beach (ils demandent de tout payer d'avance!!). Mais en lisant les messages, je m'aperçois...
Maria40 · 30 décembre 2012 à 16:51 · 8 participants · 16 329 affichages
Je pars 3 semaines en Thailande au mois de février. Je vois sur le forum que l'on peut acheter des vetements la-bas et ne pas se surcharger en bagages. Seulement je ne fais pas une taille 40 je suis enrobée et grande pensez vous que je vais pouvoir trouver...
Je pars en mars en Thailande, dont 10 jours dans le sud près de Phuket (vol interne dejà reservé mais pas encore les hotels). Bref, je cherche les meilleurs spots de snorkeling près de phuket, et j'organiserai mon circuit en fonction. S'agissant de mon...
Je recherche des informations sur les iles Similan. Je souhaite simplement profiter des plages et faire du snorkeling, mais pas de plongée. L'idéal serait de pourvoir y aller par moi même sans passer par une agence (souvent trop cher). Est-il possible...
Nous allons dans quelques jours faire l ascscension du Kawah Ijen depuis Bali en voiture avec chauffeur sur 2 jours. Le jour de l ascension nous souhaiterions reserver un vol de Denpasar a Jogjakarta depart 19h de Denpasar. Sachant qu il faut sans doute...
Nous sommes un couple belge de 53 et 55 ans, nous parlons tous les deux bien l'anglais (ce qui peut aider en Indonésie et ailleurs). Nous aimerions trouver un autre couple afin de faire un bout de chemin ensemble ainsi que de partager les coûts de certains...
Je compte passer mon voyage de noces en Malaisie Thaïlande et Bali le mois de novembre 2013 mais je crains de ne pas tomber sur la bonne saison et le bon climat. Pouvez-vous m'aider et me conseiller! merci
Chambredote · 26 décembre 2012 à 12:24 · 7 participants · 1 461 affichages
Bon, voila cela fait 2 mois que l on est en asie et on doit s envoler pour cebu vers le 15 janvier, on a un retour par avion pour la france le 1 er avril, nous sommes passés a l ambassade des philippines a bangkok, pour faire un visa de 3 mois, on nous...
Je souhaiterai des infos pour rejoindre katmandou depuis bangkok a partir du 12 octobre il y a bien un vol bkk calcutta abordable avec air asia mais apres calcutta a katmandou, je me pose des questions, ou savoir si il y a des difficultées a la frontiere...
Barbado · 29 décembre 2012 à 20:45 · 4 participants · 1 216 affichages
Après une faille spatio-temporelle de 24H à Hagiang, me voici dans la touristique Sapa. Le brouillard bouchait totalement la vue à dix mètres. J'avais heureusement la chance de pouvoir prolonger mon séjour afin de voir enfin les montagnes et les rizières...
Problèmes d’électricité, d’eau courante et d’évacuation des ordures: l’île est victime de son succès et plus encore, de son manque de planification. asie-info.fr/... La troisième île de Thaïlande recevra cette année près d’un million de touristes et générera...
Cherche un hotel apres mon passage dans le sud et avant de repartir vers la france pres du MBK, nous voulons nous faire un peut plaisir avant de rentrer, donc un hotel un peut sympat mais en restant raisonnable qd meme: pas plus de 40euros la nuit. Nous...
Brooklyn79 · 26 décembre 2012 à 15:00 · 11 participants · 4 666 affichages
Je suis juste de retour de mon séjour en thailande (du 26/11 au 24/12), je tiens à remercier ce site et l'ensemble des forumers pour leur participation et leur aide avant mon départ. je ferais un résumé complet d'ici quelques semaines mais je voulais...
Lavoile · 10 décembre 2012 à 6:26 · 6 participants · 1 549 affichages
Je pars au Vietnam les 3 dernières semaines de mars et je voulais savoir quelques petites choses avant de partir. Quel est le meilleur moyen d'obtenir un visa et quel visa, sachant que je ne pars pas avec une agence. A cette époque de l'année que vaut-il...