Je viens de voir qu'ils proposent une sorte de carte de transport que l'on credite comme un passe navigo ou carte orange ou même Oyster card au Uk. Quelqu'un a-t-il utilisé cette carte? Ont-ils des passes ou forfaits pour 2-3 jours? Merci
Voilà ma question, je vais passer une semaine sur koh phangan, et ne sachant pas faire de scooter, j'aimerais savoir si il y a des songtaew comme sur koh samui pour pouvoir visiter l'ile, je serais du côté nord ouest haad yao et chaloklum. Merci pour...
Nathoudu34 · 6 janvier 2013 à 19:51 · 3 participants · 876 affichages
Il me reste 3 jours dans mon programme. Voici ce que j'ai prévu: - 3jours a kanchanaburi (Ganesha Park et Erawan) - 1.5 jours a phuket - 3 jours a phi phi (plage + phi phi lee) - 3 jours Koh lanta - 1 jours krabi - 1 jours phang nga baie (de 15h à 10h...
Juste une petite question, combien de temps je met du port de koh samui pour aller a l'aéroport. Mon bateau est a 7h15 a koh phan gan arrivé donc a 7h45 a koh samui port, et mon avion est ensuite soit a 10h15 soit 11H45. Pour ceux qui on deja fais ce...
Mon ami et moi nous rendons en Thailande dans 2 semaines pour 18 jours sur place. J'aimerais avoir votre avis sur l'itinéraire que nous avons établi. Je passe beaucoup de temps sur les forums depuis 2 mois et je dois dire qu'à force je ne sais plus quoi...
Je pars à la fin de la semaine en Thailande. Je rest à Bangkok avant de "descendre" vers HAT YAI pour aller sur ko bulon et ko lipe. Je suis un peu ennuyée car je pensais pouvoir réserver un train de nuit via internet...ce qui n'est pas le cas. Pensez...
Flop1982 · 22 mars 2009 à 13:05 · 5 participants · 2 064 affichages
Je suis entrain de préparer mon prochain voyage aux Philippines (départ dans une semaine!) et suis en ce moment sur une ébauche d'itinéraire. J'aimerais bien que vous me donniez votre avis... Luzon (15 à 20 jours): Tagaytay, Banau, Sagada, iles Batanes...
Qui peut m'aider a trouver une adresse sérieuse a Koh lanta pour un bateau rapide pour faire le trajet KOH LANTA / PHUKET en speedboat pour 17 personnes le 1 Mars 2013? merci
Sunny75 · 1 janvier 2013 à 14:46 · 9 participants · 2 949 affichages
Tout d'abord bonne année 2013 remplis de voyages et de belles découvertes. Alors avec une amie nous plannifions un voyage fin Janvier, surement du 25 janvier au 11 février, enfin pas 100% fixé au niveau des dates. 15j sur place, budget/pers 1500€ vol...
En février nous allons passer 5 jours à Siquijor et la même chose à Bohol, entre les deux nous avons deux jours de "libre" Quelqu'un connait-il un endroit proche d'une de ces deux îles qui vaille la peine d'y passer deux jours? Je pose cette question...
Lnevabien · 5 janvier 2013 à 16:34 · 4 participants · 1 258 affichages
J'aimerais organiser un voyage au Bali avec ma chérie. Nous aimerions y aller pour Noel prochain, une dizaine de jours. Je cherche un hôtel, voir bungalow (ou eco lodge) les pieds dans l'eau avec un House reef pour faire du PMT. Il faut également un club...
Je viens de voir qu'il y a un bus "le Lonely Beach Express" qui part de l'aéroport de Bangkok pour aller directement à Kho Chang. Comme j'ai un peu de mal à traduire l'anglais, pouvez-vous me donner quelques détails sur le trajet de ce bus? Il me semble...
Alice3588 · 3 décembre 2012 à 18:16 · 4 participants · 1 891 affichages
Une petite question concernant l'argent aux Philippines: j'arrive à Puerto Princessa dimanche (je ne fais qu'une connexion à Manille) et je pars pour El Nido lundi matin (où il n'y a pas d'ATM), pensez vous que je dois partir avec des euros et changer...
Oriol26 · 2 janvier 2013 à 17:49 · 6 participants · 1 614 affichages
Vous m avez deja beaucoup aide sur la preparation de ce voyage je vous fais part de mon itineraire du 16 janvier au 27 fevrier je suis desole pour la longeur de ce post mais j aimerai connaitre vos opinions bien entendu je pourrai le modifier pendant...
Nous allons voyager en famille en Indonésie de mi-mars à mi-juillet 2013. En vue de faire l'école en voyage et avoir suffisamment de livres en français pour les enfants, nous voulons nous envoyer à l'avance par poste une boîte de livres. À partir du Canada...
Evaaa34 · 6 janvier 2013 à 13:44 · 3 participants · 724 affichages
Voilà bien longtemps que je rêve d'aller faire un tour e Asie du Sud-Est, et il semblerait que ce soit proche. Il y a bien entendu des contraintes "temporelles", à savoir que ce serait un voyage de trois semaines, et de climat (au mois d'août a priori)...
Esleyhi · 28 décembre 2012 à 15:10 · 4 participants · 1 333 affichages
Un ami et moi avons décidé de partir au Cambodge fin février 2013 et ce pour un peu plus de 10 jours. Après avoir fait plusieurs recherches, je me tourne vers vous pour davantage d'informations ;) On souhaite des vacances reposantes (piscine...etc) mais...
Je vois que ce forum est vraiment fabuleux et une mine d'or. Aussi je me dirige vers vous pour des conseils pour le Cambodge. Je pars pendant 28 jours en Aout avec ma copine. Aussi j'aurai besoin de conseil. N'hésitez pas à critiquer pour que nous puissions...
Ned64 · 21 décembre 2012 à 20:26 · 7 participants · 2 099 affichages
Je vous poste ce soir le lien de ma vidéo que j'ai réalisé a l'aide d'une GoPro HD Héro 2 lors de mon 1er voyage en Thaïlande début Mars 2012. Elle pourra peut-être donner des idées a ceux qui compte voyager dans merveilleux pays très bientôt. Destination...
Alex18600 · 30 décembre 2012 à 17:05 · 4 participants · 2 093 affichages
Comment entrer et sortir de Birmanie par les terres? s'il n'y a pas de solution connaissez vous des compagnies aériennes pas trop cher pour Bangladesh Birmanie et Birmanie Thaïlande? et par la voie maritime qqchose est il possible? merci à tous, si en...
Nous sommes deux jeunes trentenaires et nous partons pour 16 jours aux Philippines du 15 au 31 aout 2012. Voici le petit itinéraire que je nous ai concocté et sur lequel j'aimerais avoir l'avis de tous les fins connaisseurs des Philippines qui peuple...
Je prépare un voyage en Malaisie pour le mois de juillet 2013 en famille moi ma femme et mes 4 enfants agés de 8 à 18 ans. Moi et mon fils de 16 ans sommes plongeur niveau 1. je suis a la recherche d' un endroit pour faire de la plongée pendant 3 ou 4...
J'ai fait une vingtaine de voyages en Thailande (en passant par de nombreuses plages, longé la frontière birmane, les temples de la frontières Cambodgienne,..etc.) mais je ne suis jamais allé en Isaan (à part Nong Kai (1 journée) avant de découvrir Ventiane...
Voudrais prendre 15 jour pour faire le nord de la thailande pour ensuite traverser au laos... quesqu'il y a a ne pas manquer? temple caverner parc nationaux, femme aux long cou ect
Willyroutard · 5 janvier 2013 à 12:27 · 2 participants · 693 affichages
Nous sommes en deux moi et ma copine est souhaiterons faire le tour du nord ouest (Sapa, Lai Chau, Dien Bien Phu, Son La, Mai Chau, Hanoi), en bus. est il possible? Quelcun a deja' fait ce tour en cette direction? Comme vous comprenez par mon francais...
Lumda · 3 janvier 2013 à 16:52 · 3 participants · 1 427 affichages
Je n ai pas de date précise sur la Fete de la pleine lune (Le Bun Vat Phu) de cette année en Février. A Champassak -Laos- pendant 3 jours. Et chaque année la date est différente en fonction de la lune. Merci pour toute réponse.
Musea · 21 novembre 2012 à 3:46 · 2 participants · 880 affichages
Je suis à la recherche de recommandations pour les écoles de plongée et les croisières avec plongée en partance de kao lak et de Koh Phi Phi. Je dois d'abord passer mon cours Open Water, tandis que mon chum est expérimenté. Nous souhaitons plonger aux...
Nous nous rendons 15 jours au Vietnam pour des obligations familiales, et nous voudrions profiter pour visiter un peu. 15 jours c’est très court, d’autant plus que je dois rester quelques jours à Saigon pour voir la famille, ainsi que quelques jours à...
Cascas · 3 janvier 2013 à 22:50 · 3 participants · 892 affichages
Nous arrivons à Bangkok le 3/02/2013 et comptons en repartir le 6/02 direction le Sud. Nous hésitons à rester sur Phuket 10 jours et faire des excursions à la journée et ainsi visiter Koh Phi Phi Koh Lanta ile james Bond ou bien partir de Bangkok pour...
Fjsj · 3 janvier 2013 à 23:12 · 3 participants · 1 196 affichages
Nous partons en Malaisie dans une quinzaine de jours, et en feuilletant le lonely planet, j'ai constaté qu'il pouvait être difficile d'accéder à l'état de Sabah, surtout pour obtenir des permis de plongée quelqu'un aurait il des infos sur ce point et...