Fioni89 · 13 décembre 2012 à 22:42 · 5 participants · 2 517 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage en asie du sud est dont une partie se passe aux phillipines et j'aimerais avoir votre avis sur le circuit qu'on voulait faire au niveau de l'orga si on passe à coté de qqchose, si vous pensez qu'il y a plus simple...
Un (trop) petit ouvrage de 155 pages sur ce qu'il faut savoir quand on va visiter la Thailande. Très intéressant et bien documenté on y parle de tout, non seulement on y définit ce qu'est un farang ou un khaek, le wai ou les différents sourires siamois...
Michalon · 14 décembre 2012 à 18:32 · 2 participants · 1 420 affichages
Je cherche désespérément le lien youtube, dailtmotion... (voir, une date de rediff.) de l'émission le globe cooker passée le 11 décembre vers 18 heures sur Planète+ C'est un reportage de Vincent Garenq avec Fred Chesneau, au moment où j'ai allumé la télé...
Tobam · 14 décembre 2012 à 12:56 · 3 participants · 1 573 affichages
En mai 2013, j'irai en Thailande pour une période de 3 semaines. Mon planning pour les 2 premières semaines serait le nord est, le long de mékong, près de frontière laotienne: Nong Khai, Beung Kan, Nakhon Phanom, That Phanom, Ubon Ratchathani (comme conseillé...
Nous serons ma fille et moi à Bali du 21.12 au 31.12 pour l'instant le programme n'est pas défini mais j'aimerai savoir s'il est facile de trouver un hébergement à cette période ou s'il est impératif de réserver, d'autre part, si vous avez quelques tuyaux...
Funcky062 · 21 octobre 2012 à 15:03 · 3 participants · 2 365 affichages
Again... par quel moyen je pe me rendre de kinpun, vers le rocher d or???? pour faire le rocher d or, vau mieux partir de kinpun ou de bago??? et pourquoi?? merci pour votre avis qui va m eclairer...
Nous souhaiterions partir environ 3 semaines en août 2013 à Bali, Lombock et Iles Gili. Nous serons 4 (2adultes et 2 enfants de 10 et 7 ans). Pourriez vous nous conseiller des hôtels, lomsens, bungalows... Par avance, merci
Je ne parviens pas à finaliser le paiement (par carte visa)de la réservation de mes billets (manila- Cagayan de oro), le code d'autorisation de ma banque arrive plus 1/2h après! Peut-on acheter les billets au comptoir de l'aéroport juste avant le départ...
Gwen2004 · 30 novembre 2012 à 8:26 · 3 participants · 1 836 affichages
Et aux environs du nouvel an... je sais, c'est compliqué et c'est pour ça que vous pourrez peut être m'aider! le seul vol que je trouve est sur philippines airlines le 31 dec ou 1er janvier, avec un puerto princesa/manille, puis manille/kul/dps... Au...
Tomenasie · 12 décembre 2012 à 15:46 · 5 participants · 1 742 affichages
En préparant notre voyage de plusieurs mois centré sur la Thaïlande, j'apprends sur ce forum (désolé je ne retrouve plus la discussion exacte, si qqun y arrive...) que les enfants ne payent pas d’indemnités journalières en cas de dépassement de visa...
Pourriez vous m'indiquer si il existe une liaison directe entre PP et Kep en bus. Si pas pouvez vous me dire comment s'y rendre. Merci d'avance à tous David
Dédémimi · 7 décembre 2012 à 13:30 · 3 participants · 2 106 affichages
Dois me rendre en thailande au mois de mars 2013. Comment puis-je me rendre à Amphawa de l'aéroport international des mon arrivée? Le marché flottant d'amphawa a lieu le week end, est-t'il aussi intéressant le dimanche que le samedi? Merci par avance...
Zebullon · 13 décembre 2012 à 14:45 · 2 participants · 1 132 affichages
Viens de voir sur le site samui passion que Jerome le suisse qui tenais le sabai bar a lamai est mort a l'aube de ses 47 ans je l'avais rencontrer sur samui et j'avais trouver bien sympa comme personage si un forumeur a des infos sur le sujet merci de...
Qui peut me donner l'adresse d'une nuit d' hôtel a koh samui pour un départ le lendemain a koh tao et avec quelle compagnie pour le bateau en sachant que j'ai réservé au Sensi Paradise Beach Resort koh tao merci
Qwaqy · 8 décembre 2012 à 16:29 · 6 participants · 2 445 affichages
Nous Habitons en Suisse Ma épouse est Thailandaise et son Passeport sera échu le 13.01.2013 et nous devons nous rendre en Espagne le 22.01.2013. Elle est à un Permis d établissement C Pouvons nous aller dans la zone Schengen avec un passeport Thai échu??...
J'hésite entre deux hôtels sur Bangkok, le New Siam2 et le Rambuttri Village Inn, j'aimerais savoir lequel des deux est le moins bruyant et le mieux car j'ai lu pleins d'avis contradictoires les concernant; Merci pour vos réponses.
La compagnie aérienne Cambodia Angkor Air lancera à la fin novembre une liaison entre Siem Reap et la capitale thaïlandaise, mettant fin au monopole de Bangkok Airways sur cette ligne. Lire la suite...
Patfan · 9 décembre 2012 à 18:26 · 8 participants · 4 200 affichages
Premier message sur ce forum. Cet été pour la première fois, notre famille recomposée (4 enfants âgés de 10, 13, 14 et 15 ans) partira en voyage 4 semaines. Notre projet est de prendre 6 billets d'avion à l'avance et de construire notre voyage nous-mêmes...
Je voulais savoir si acheter une tablette tactile en Thaïlande valais le coup car nous partons et voulions nous en servir pour communiquer avec nos enfants
Je prépare un voyage de 5 mois en indo. De mars à aout 2013. Etant surfeur, j'ai choisi de me faire la main et les pieds en commençant par Bali. Donc depuis plusieurs jours, je regarde à droite à gauche sur internet pour trouver des vols paris-bali pas...
Jeje05 · 11 décembre 2012 à 11:39 · 8 participants · 4 515 affichages
Partons dans quelques jours en thailande via dubai avec emirates airlines et je compte amener de france 2 fromages 2 sauscissons 1 petit pot de foie gras et 2 bouteilles de ricard et 2 bouteilles de martini (pour les fetes de fin d'annee)...en cas de...
Firstravel · 13 décembre 2012 à 14:38 · 2 participants · 680 affichages
Je n'ai pas trouvé de réponses à ma question, je tente ici: C'est simple, je veux demander un visa pour le Vietnam qui me permettent de rester le plus longtemps possible (2 mois seraient déjà pas mal) en sachant que j'arrive par voies terrestres. Quelqu'un...
Melomaarten · 26 novembre 2012 à 16:04 · 6 participants · 2 131 affichages
Avec mon ami nous avons décidé de partir 3 semaines environ en Asie pour la première fois cet été. Je sais qu'il s'agit de la saison des pluies mais c'est le SEUL moment où nous pouvons partir en vacances ensembles (juillet ou août). Nous voudrions rester...
Yelaseno · 14 novembre 2012 à 10:48 · 14 participants · 8 190 affichages
Je pars en Thaïlande dans 4 semaines et j'hésite entre changer mes euros avant de partir, prendre des Travellers ou retirer l'argent dans des distributeurs là-bas. Pouvez-vous me donner vos conseils, expérience etc. J'ai une carte bleue Banque Pass (mastercard)...