Firstravel · 11 décembre 2012 à 5:47 · 4 participants · 2 479 affichages
Beaucoup de questionnements et de flous concernant les visas, pour moi. Je suis en Chine, arrivée par voies terrestres après 4 mois de voyage et j'en suis à ma première extension. Je souhaite me balader entre divers pays d'Asie pour divers projets importants...
Sylvsteph · 14 décembre 2012 à 19:21 · 2 participants · 2 538 affichages
Y a-t-il un risque de palu à Chau Doc (frontière avec Cambodge)? Nous y resterons à peine 2 jours, pour voir le Mont Sam, les villages flottants, la réserve ornithologique de Tra Su. Sylvie
Chimburazo · 15 décembre 2012 à 13:17 · 4 participants · 3 372 affichages
Nous envisageons de partir visiter la Thaïlande avec une agence (tour vers le nord du pays puis plage à Phuket en fin de séjour) et nous avons malheureusement des contraintes en terme de date avec un départ soit mi-août 2013 (vers le 11) soit fin août...
Beastyfamily · 15 décembre 2012 à 19:13 · 3 participants · 2 392 affichages
Après avoir lu les divers articles à ce sujet j'en poste un nouveau: en effet je n'arrive pas a comprendre comment me rendre à koh kood (kho kut) de trat. en effet nous serons à ayuttaya le matin même et souhaiterions faire le trajet jusque trat le matin...
Gunnmy · 14 novembre 2011 à 23:21 · 11 participants · 5 192 affichages
Je pars seule au VIETNAM pour un mois, entre janvier et février 2012. Je n’ai pas l’habitude de voyager hors d’Europe et je ne connais pas du tout l’Asie, je pars seule pour connaître mon pays d’origine. J’ai donc pensé partir avec des agences de voyage...
Pars en couple avec mon fils au mois de février, je fais un premier séjour à boracay puis destination!!!! bohol (panglao) ou puerto galera, je ne sais quel choisir... je recherche de belles plages, et aussi des animations après plage (boutique, et bar)...
Comme un à £$ j'ai perdu ma clé USB dans l'hotel avant le retour en France. Une clé USB c'est pas grave ca se rachete mais les photos dessus sont irremplacables. L'hotel a retrouvé la clé mais rechigne un peu à l'envoyer. Y a t-il un moyen d-envoyer...
Je devais acheter ce week end 2 billets sur Malaysia Arilines pour le Nord Laos en passant par Bangkok et Chiang Rai (correspondance à Kuala Lumpur). Par hasard j'ai discuté hier soir avec une humanitaire qui travaille régulièrement au nord Laos et qui...
Pourriez vous me dire comment aller en bus ou en train de Bangkok a Angkor puis d'Angkor a Koh Chang en bus. est réalisable en 5 jours? pour voir les principaux temples et le lac Tonlé sap. faut il un visa et est possible de le prendre a la frontiére...
J'aimerais savoir si certain d'entre vous on fait ce trajet, est il envisageable en une seule journee, l'arrivee ne sera pas trop tardive pour trouver un hebergement au mois de janvier?
Nous partons dans 4 semaines. Comme le titre l'indique, je recherche des adresses de restos sympas sur Siem Reap et Phnom Penh... restos de cuisine khmère bien sur. Certes, j'ai bien acheté 2 célèbres guides papiers, mais nul doute que les bonnes adresses...
Chant25 · 12 décembre 2012 à 16:47 · 3 participants · 2 794 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un connait une école de Tai Chi en Thailande. Je n'ai aucune notion pour le moment, j'aimerais faire une genre de retraite d'une semaine question de me ressourcer un peu. Un endroit fermé où je peux dormir sans avoir à quitter...
Je dois partir tôt le matin de Don Mueang, est-il possible de dormir à l'aéroport? je n'ai pas envie de payer une chambre bien chère...Ou alors...combien de temps depuis KSR? Meci à tous.Fili
Lumda · 15 décembre 2012 à 15:35 · 2 participants · 1 392 affichages
Je pars au vietnam en fin janvier, pour environ 1 mois, mon itinéraire passe par Hué et Campassak; j aimerai savoir s il existe un bus qui fait ce trajet, ou faut il obligatoirement passer par savannakhet. J ai aussi un petit "blanc" entre Hoa Lu et Dong...
Valérie012 · 15 décembre 2012 à 22:50 · 2 participants · 683 affichages
Je pense partir en voyage pendant environ 3 semaines en Asie cet été. J'ai lu un peu sur le web et je n'arrive trop à me décider. Je vais sans doute arriver à Bangok, car je me suis fait dire que les billets d'avion de Montréal était moins cher... à...
Nous ne sommes jamais allés en Asie...Par où commencer? Nous aimons les visites, les rencontres authentiques, les plages où snorkeler... Nous ne souhaitons pas de voyage organisé! Merci pour vos conseils!
Pour diverses raison, j'en ai un peu raz le bol des iles thailandaises. Connaissez vous un endroit agréable entre la capitale et Hat Yai. je sais que certaines parties du sud peuvent etres dangereuses, mais je ne sais pas jusqu'ou? Je me suis laissé dire...
Je cherche à savoir s'il est possible de faire Koh Mak - Bangkok dans la journée, sans repasser par Koh Chang. Je n'arrive pas à trouver à quelle heure les bateaux quittent Koh Mak, et quelles sont ensuite les correspondances en bus. Je suppose qu'il...
Malgré le tour du forum, je trouve pas une bonne info pour un hotel bien situé a Koh Tao environ 60€ la nuit qui peut m'aider, je pars en février 2013? merci
Nanoutatibou · 14 décembre 2012 à 22:11 · 3 participants · 1 054 affichages
Je prépare mon aventure en Asie de sud est je vous résume ma situation et mes problèmes: J'ai mes billets direction Manille ou je vais rejoindre un ami, j'arrive a manille le premier janvier pour y rester environ 10 jours puis je décollerai direction...
Olivenoire · 16 novembre 2012 à 19:51 · 8 participants · 4 582 affichages
Nous pensons partir 1 mois aux Philppines en Mars prochain.Nous aimons beaucoup les paysages, la nature, les balades à pied, et aussi les belles plages, le snorkelling dans des eaux peu profondes car je ne suis pas une bonne nageuse (nous ne sommes pas...
Yo060 · 14 décembre 2012 à 18:05 · 1 participant · 1 427 affichages
Voila, j'ai fait le plus gros de mon programme, réservé la plupart des hôtels mais je suis perdu au niveau de la semaine que je vais passer dans le sud de la Thaïlande d'où ce sujet... - Départ de Bangkok le Lundi 25 février à 12h45 arrivé à 14h00 à...
J'ai lu quelque part que Angkor serait fermé du 1er au 4 Février 2013... (manifestations spéciales) quelqu'un a t il des informations à ce sujet Merci de vos réponses
Olivier17 · 3 décembre 2012 à 23:16 · 2 participants · 1 541 affichages
Je prépare un voyage en Indonésie pour le mois d'août 2013. Un couple plus 2 ados, je me demandais s'il était nécessaire de réserver où loger compte tenu de la période et du fait que nous irons dans des îles classiques, Java, Bali et Lombok (environ une...