Mon message a pour but d'avertir des personnes qui comme moi passent par la méme compagnie pour allez au méme endroit. en vue d'un voyage vers boracay en janvier 2013, j'ai reservé 2 vols simple, un le 06 janvier manille/kalibo et l'autre le 16 janvier...
Nous avons pris un aller (début février 2013)-retour (mi-avril) Paris-Bangkok et nous voudrions obtenir notre visa pour le Cambodge à son ambassade de Bangkok. A Bangkok, car apparemment moins cher et plus "souple" pour nous qu'à Paris, et moins "galère"...
Vloick · 19 novembre 2012 à 11:20 · 3 participants · 1 060 affichages
Voilà, je m'apprête à partir en août pour 3 semaines en Birmanie! Je viens de regarder le prix des billets d'avion et je trouve cela hyper cher...du coup je me demandais si, dans la mesure ou j'avais le temps, il ne serait pas plus judicieux de voyager...
Il y a plusieurs posts sur cette questions et je veux savoir si c'est toujours d'actualité. On dit ceci quant au transport par bus et par train: Dans quel secteur c'est préférable de se loger pour accéder rapidement au Southern bus terminal? L'intérêt...
J ai fais une recherche avec Sky train et terminal Sud, mais les reponses parlent de tout et de rien... J aimerais seulement savoir comment quitter le terminus de bus Sud pour rejoindre le Sky train pour ultimement me retrouver a la station Nana. A part...
Helenebernar · 24 octobre 2012 à 23:56 · 4 participants · 1 393 affichages
Nous ne connaissons pas les Philippines et très peu la Malaisie, quel endroit nous conseillez-vous pour un séjour de 1 à 2 mois? Nous souhaitons louer une maison ou appartement pendant cette durée et circuler dans le pays.
Je pars en Thaïlande pendant 3 semaines en Mars 2013. Est-ce que je peux tout faire en voiture en sachant que je compte visiter une partie du nord et descendre jusqu'à ko chang? Merci par avance pour vos réponses. Dedemimi.
Laly632 · 28 août 2010 à 17:49 · 11 participants · 5 568 affichages
J'aimerais connaître l'avis de gens aimant la Thaïlande et voyageant avec des enfants... Quelle autre destination avez-vous appréciée? Nous allons pour la 2ème fois consécutive en Thaïlande cet hiver et un 3ème voyage avec des amis et leurs enfants est...
Lemoseb · 22 novembre 2012 à 19:57 · 2 participants · 1 216 affichages
Nous voulons, ma copine Filipina et moi même, nous retrouver dans un autre pays que les philippines. D’après vos savoirs et expériences, quelles sont les pays qui ne nous fermera pas la portes au nez? Certain pays demande du "show money" hors nous n'avons...
J ai entendu parlais qu il y aurait un bamboo train a phnom penh?? comme a battambang... j aimerais trouver des infos sur cette endroit... ou il se trouve a pe prés?? si, il existe encore, vu qu il parlais de fermer le bamboo train pour relancer le rail...
Voudrais reserver une excursion de deux ou trois jours pres de kanchanaburi pour aller voir les cascades d'erawan, la riviere kwai et faire un petit plongeon avec les elephants, mais ou reserve sans craindre l'arnaque et passe un bon sejour. Je serais...
Après lecture et relecture des posts concernant la rivière Nam Ou je me pose encore une question: pour faire un trek de 2 ou 3 jours, pas trop fatigant et axé sur la découverte de la vie locale et des paysages, faut-il mieux prévoir de partir de Muang...
Zaffe69 · 24 janvier 2011 à 17:19 · 6 participants · 2 985 affichages
Quelques mois après avoir traversé l'Asie du Sud-Est en tandem (Vietnam, Cambodge, Thaïlande, Malaisie, Indonésie) pour venir en aide à des enfants défavorisés, je suis de retour en Asie. Après un mois de bénévolat dans centre pour enfants de la région...
Reportage tres interessant sur le bamboo train " a battambang, rediffusion jeudi matin sur arte et visible sur le net. c'est un vrai acteur economique au dela du coté "touristique". le film propose aussi des regards tres interessants sur les cambodgiens...
Comme je viens de rentrer d'un nouveau périple au Cambodge, et que je me suis rendu pour la troisième fois à Battambang je vous donne de bonnes nouvelles du Bamboo train qui finalement est toujours sur les rails, si on peut dire, et cela au moins jusqu'en...
Barefoot · 2 septembre 2011 à 11:46 · 3 participants · 2 276 affichages
Dernière rediffussion aujourd'hui sur ARTE à 13:00 d'un petit reportage sur le "norry", petit train construit par des paysans à partir de bambous et de vieux moteurs de générateurs, roulant sur une voie ferrée désaffectée dans le nord du Cambodge. videos.arte.tv/fr/...
Quel est le tarif en taxi de l'aeroport klcc a un hotel dans kuala lumpur? Faut t'il payer au taxi en negociant le prix avant de monter ou faut il acheter un ticket avant dans l'aeroport? Merci pour vos renseignements.
Frantic10 · 21 novembre 2012 à 16:47 · 3 participants · 4 205 affichages
Que penser de lao-airlines????vos expérience, vos avis, vos impressions facile de se déplacer avec eux????tarifs prohibifits??? si vous avez des renseignements, je suis preneur merci have a nice day
Source: Ambassade britannique ukinthailand.fco.gov... Traduction google: Une grande manifestation anti-gouvernementale devrait avoir lieu Royal Plaza, à l'intersection de Si Ayuthaya Road et Rajdumnoen Nok Avenue a partir de 09:00 le 24 Novembre. La manifestation...
J'ai une petite question concernant la planification d'un voyage: - Nous arrivons le 6 décembre le soir à Siem Reap - Nous passons trois jours (le 7, 8, 9) pour visiter les temples - De là le 9 au soir, nous nous rendons à Bangkok en passant par la frontière...
Je recherche un guide Francophone sur Phuket, pouvez vous m'aider car nous ne souhaitons pas louer de voiture mais faire appel à un chauffeur taxi qui parle Français. D'autres part est t'il possible de faire des excursions avec guides paralant Français...
Yod94 · 20 novembre 2012 à 19:48 · 3 participants · 3 403 affichages
J'aimerai avoir des conseils concernant un itinéraire en Asie du Sud Est. Je pars pour plusieurs mois découvrir cette partie du globe et je me posais la question du chemin à prendre. La seule chose que je sais c'est que mon vol arrive à Yangon à Myanmar...
Yod94 · 21 novembre 2012 à 20:02 · 3 participants · 1 780 affichages
Tous, Je pars à Myanmar début Janvier et j'aurais aimé avoir des petits conseils concernant le logement et la monnaie. J'arrive donc à Yangon le matin tôt et est ce qu'il serait plus judicieux de réserver un hotel avant ou chercher sur place? Sachant...
Actuellement vivant en Thailande je compte demenager sur HK courant Mai-Juin. Je souhaiterai faire envoyer mes affaires par container et prendre un mois de vacance pour m'y rendre en Moto (pour le moment seulement un scooter 50 cc mais j'envisage la 125...
Je suis souvent venue sur ce forum pour piocher des informations ou juste rêver aux voyages des uns et des autres! Cette fois ci nous préparons notre voyage au Vietnam à noël prochain. Nous serons deux familles avec en tout quatres enfants de 6 à 10 ans...
Il y a deux ans nous avions, ma femme et moi, fait une boucle au Nord. Udom Xai, Phongsali puis descente de la Nam Hou, Luang prabang etc.. Cette année je voudrais aller a Pakse. Deux questions: -Pakse-Saigon par la route et les transports en commun...
Cambodgetour · 24 juillet 2012 à 3:25 · 9 participants · 3 170 affichages
Si vous arrivez en Thaïlande par voie terrestre et que vous faites le visa à l'entrée du pays, la durée du visa est de SEULEMENT 15 JOURS!!! En cas de dépassement de cette durée, une amende Une amende de 500 BATH PAR JOUR ET PAR PERSONNE DOIT ÊTRE PAYEE...
Iledereve · 21 novembre 2012 à 22:46 · 1 participant · 1 015 affichages
Une promo qui peut en intéresser quelques uns sans doute si vous envisagez un séjour en Asie pour des tarifs intéressants en classe Premium Economy/Affaires: www.cathaypacific.co... Bon voyage
Adrien9098 · 19 novembre 2012 à 19:32 · 2 participants · 5 737 affichages
Pars 6 mois à singapour, Je souhaiterais savoir comment fonctionne les forfaits de téléphone à Singapour, Je suis allé sur les sites des opérateurs, mais c'est pas très clair... Il y a t'il une durée d'engagement à respecter? Peut t'on payer avec un compte...