Ambrosiaque · 16 novembre 2012 à 9:26 · 2 participants · 1 176 affichages
Je souhaiterais des informations sur le visa et l'exemption de visa pour la Thaïlande. J'envisage de partir en Thaïlande cet été. Si je pars le 1er août, je bénéficie donc d'une exemption de visa jusqu'au 30 août. Mais si le 5 août, je pars au Cambodge...
Je reviens tout juste de ma 5e visite en Thailande, et c'est la première fois que j'ai une mauvaise impression en rentrant chez moi. Je tiens à dire que je suis resté sur l'autoroute touristique cette fois ci, donc ce n'est seulement qu'une impression...
Samueltalbot · 26 mars 2012 à 4:15 · 8 participants · 2 813 affichages
Jaimerais avoir de linformation sur des monument Historique, Naturelle, Temple que je pourais vissiterpen dans mon périple parce que jai pas vraiment didée de trajet Merci Samuel Talbot
Julielily · 15 novembre 2012 à 16:11 · 4 participants · 1 245 affichages
Voila nous sommes 2 couples de réunionnais et nous avons programmé notre séjour de 15 jours en Thailande du 12/02/13 au 27/02/13 c'est notre premier grand voyage!! nous avons commencé a préparer le séjour mais nous souhaiterions avoir un avis sur le programme...
Comment faire pour reçevoir toute les chaine française a patong, tf1 fr2, fr3, canal +, m6, rtl9 paris premiere, w9, canalsat etc... j'aimereai savoir si c'est possible, quel demodulateur, satelite je suis pres a mettre 50-100€ par mois, j'ai vue qu'a...
Freestyle83 · 17 novembre 2012 à 17:19 · 3 participants · 742 affichages
J'ai besoin de vos précieux conseils afin de "programmer" mon futur voyage que j'envisage en Thailande. J'ai déjà effectué quelques recherches via Google, mais tout est un peu confus.. c'est pourquoi j'aimerais vos avis! Pour vous donner une idée du voyage:...
Chers voyageurs, Je pars en janvier pour deux semaines au Cambodge. Pour des raisons personnelles, hormis quelques jours à Siem Reap et aux temples d'Angkor, je risque de devoir rester à Phnom Penh. Je souhaiterais savoir ce que l'on peut y visiter. J'aurai...
J'aimerais savoir a combien reviens environ le taxi (kyat ou dollars) pour faire ces deux trajets. Je sais qu'une horde de taxi vont nous attendre a la sortie des aeroports mais on marchera un peu pour trouver d'autre a des prix abordable...par contre...
Je pars à chiang mai dans une semaine et j aimerais partir en randonnée pour une journée. J aimerai faire principalement de la marche (pas de ballade en éléphant mais éventuellement avec rafting). Je pose cette questioni car j ai l impression que les...
Voilà nous partons pour Bali fin Juillet 2012 et nous passons 10 jours sur Lombok. J'ai lu pas mal de post mais j’aimerai avoir un condensé concernant les moyens de transport entre ces deux iles (bali-lombok) Nous partirions de Bali pour Lombok en bateau...
Isaguilhem · 17 novembre 2012 à 3:55 · 3 participants · 879 affichages
Je finalise mes réservations pour un départ en Thaïlande début décembre, entre nous soit dit ce n'est pas le meilleur moment, il semblerait que beaucoup de monde choisisse aussi cette période. Mon soucis: Il me faut réserver un vol Krabi/Bangkok et nous...
Je pars en décembre en malaisie (PARIS KUALA LUMPUR) et y reste 3 jours avant de prendre un vol air asia vers Langkawi puis un ferry vers Koh Lipe. Ma question est la suivante: Y a il une formalité administrative?Comme... passer de la Malaisie a la Thailande...
Je voulais avoir des renseignements sur les hôtels de Con Dao? Existe-t-il des hôtels autres que les trois ou quatre resorts (Atc, Saigon Con Dao, Con Dao resort et Sea travel resort) du genre guesthouses ou hôtels moins cher? Est-il necessaire de reserver...
Pars en visa le 11 décembre si jamais vous avait un conseil pour un hôtel à proximité de l'ambassade thaïlandaise à kuala lumpur je vous remercie du tuyau
Nous arrivons en couple à Cebu le 19 novembre au soir (tard), et nous aimerions trouver un endroit proche de Cebu city où nous pourrions célébrer (en couple) l'anniversaire de ma copine le 20 novembre. Nous y resterons seulement un ou deux jours, puis...
Tenzinsakado · 26 septembre 2012 à 4:26 · 4 participants · 6 301 affichages
Personne ayant déjà réalisé un ou des treks en Thailande, sans agence ou guide, svp partagez votre expérience, quels ont été vos itinéraire et les conditions, quels sont vos conseils
Fraudi · 12 novembre 2012 à 11:15 · 2 participants · 12 980 affichages
Je pars dans 15 jours chez des amis français à Singapour. Ils souhaiteraient que je leur apporte du saucisson, du fromage (comté, beaufort, parmesan: que des pates cuites), le tout sous vide, de la moutarde et du paté Henaff, le tout en soute dans ma...
Normand1952 · 12 novembre 2012 à 22:47 · 2 participants · 1 110 affichages
Je visite le Myanmar en février prochain et je me demande la voie à utiliser pour l'obtention de mon visa. L'ambassade à Ottawa ou il y a le evisa qui semble nouveau. Quelqu'un a-t-il eu un expérience avec l'ambassade à Ottawa et qu'en est-il au niveau...
Besoin d'aide mon circuit est défini dans le titre; - je réserve 4 jours pour Siem Reap et les temples (une adresse d'hotel? dans les 10/12 $ simple, propre, calme enfin tout..j'ai l'adresse de Mr THOEUN) Est-ce suffisant ou même trop au niveau du temps...
étant jeunés mariés, nous aimerions faire notre voyage de noce à Bai. Donc ci quelqu'un à des renseignements ou conseils à nous donner, sur les endroits à aller voir, les meilleurs hôtels, les choses à ne surtout pas rater, nous sommes preneur. Merci...
Nous allons voler vers le Cambodge en décembre, avec une escale à Kuala Lumpur. Nous pouvons choisir de rester quelques jours sur place ou pas. Combien de jours sont nécessaires pour voir Kuala Lumpur et les environs? Cela vaut-il la peine de rester 3...
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur l'espèce du serpent que j'ai photographié à Ayutthaya? J'ai beau rechercher sur différents sites, je n'arrive pas à l'identifier. Merci
Minly · 13 novembre 2012 à 22:33 · 9 participants · 2 740 affichages
J'envisage de partir en vacances 15 jours en février/mars 2013. Nous hésitons avec mon ami à repartir en Thaïlande ou découvrir la Malaisie (nous avons aussi déjà fait Bali et Cambodge). La Thaïlande est un pays que nous avons adoré (voyage en 2010) pour...
Alainchamoux · 9 novembre 2012 à 21:26 · 4 participants · 3 933 affichages
Quelqu'un aurait il la gentillesse de me dire ou se trouve l'endroit exact pour prendre le bus à udon thani pour vientiane. si en plus vous connaissez les horaires c'est super, merci beaucoup
Benser64 · 15 novembre 2012 à 9:17 · 2 participants · 940 affichages
Je souhaitais vous exposer notre périple prévu sur 15 jours: Jour 1:Arrivée Bangkok tôt le matin, direction Ayutayah dans la foulée Jour 2:Direction Phitsanulok par bus de nuit jour 3: Direction Chiang Mai par le bus de nuit également. jour3-4-5 (peut...
Combien de temps faut il pour se rendre de suvarbhummi a dong muang ya t il des navettes ou bus sachant que j arrive vers 12h et repart vers 17h15 merci
Totosh · 16 novembre 2012 à 19:04 · 2 participants · 9 502 affichages
Voila, je pars au Cambodge dans une semaine. Je fait mon change euros/dollars par travelex et ces derniers me demande le pays d'émission de mon passeport. Mais complication oblige... Celui ci est le "Consulat générale de France à Londres". Ma question...