Carolina66 · 21 novembre 2012 à 21:52 · 6 participants · 1 914 affichages
Des voyageurs qui ont déjà voyagé en Thaïlande plus de trente jours pourrait il m'indiquer les vaccins à faire pour ce pays? Si l'on part en janvier février, est-il nécessaire de faire le vaccin de l’encéphalite japonaise? Quelqu'un pourrait-il me donner...
Ojplaurent · 20 novembre 2012 à 13:54 · 3 participants · 1 382 affichages
Nous sommes un couple qui fera Kuala Lumpur (Malaisie, 2 nuits) ==> Siem Reap (Cambodge, 3 nuits) fin décembre. Nous ne pourrons avoir de USD pour payer le visa au Cambodge. Est-ce un problème? Quelles solutions? D'après nos lectures, les USD sont...
TytoAnderson · 20 novembre 2012 à 18:57 · 3 participants · 3 612 affichages
Une question un peu bête mais je me lance: Pour la compagnie Thai Air Asia, doit-on obligatoirement nous enregistrer en ligne (à la façon Ryanair) ou es-ce possible de le faire à l'aéroport sans frais supplémentaire? Merci à vous Tyto~
Je décolle pour un trajet de 2 mois à travers le Cambodge, le Laos et le Vietnam. J'aime ramener un instrument traditionnel lors de mes voyages. Cette année j'ai flashé sur le Sheng. Je voulais savoir si des personnes sur ce forum ont pu en jouer, et...
Shera1 · 22 novembre 2012 à 8:27 · 4 participants · 1 305 affichages
Nous partons en thailande du 1 au 27 fevrier mon mari, ma fille qui aura alors 22 moi et moi meme. Nous visiterons koh phan gan koh samui phuket et bangkok. Nous disposons d'un budget de 2000€ voir 2500€. Sachant que les hotels ne sont pas inclus dans...
Betnox · 22 novembre 2010 à 0:06 · 5 participants · 2 120 affichages
Je pars pour 8 mois faire un tour du monde. Je commence par la Thailande (début décembre) où je reste moins de 30 jours, mais le problème est au niveau du visa, pour prouver que je reste moins de 30 j en Thailande, en effet mon billet d'avion suivant...
Demano · 23 novembre 2012 à 12:49 · 2 participants · 942 affichages
Périple de Hanoï à Hanoï en passant par Bac Ha, Ha Giang, Dong Van, Bao Lac et le lac Babe. Nous avons bénéficié de l'aide de Larsay pour établir ce tour et apprécié Minh, le chauffeur recommandé par Larsay. Notre tour dans le nord du Vietnam avec Minh...
Mantaff · 15 novembre 2012 à 1:46 · 2 participants · 2 498 affichages
Denis, 62 ans, propriétaire catamaran 14m, quatre couchettes doubles, équipé tour du monde, en ce moment à Nouméa, recherche équipière, plus si affinité, pour continuer son tour du monde. Une femme un peu aventureuse, passionnée par le voyage, la vie...
Gave · 2 octobre 2012 à 14:53 · 12 participants · 6 685 affichages
J'ai déjà réservé mes vols pour la Birmanie et mon itinéraire est déjà planifié. Mais je sais pas si c'est comme ça pour tout le monde mais je commence à me rendre fou à essayer de trouver une place où se loger! Nous sommes deux et nous partons de Bangkok...
Cosi · 2 octobre 2011 à 20:13 · 3 participants · 1 633 affichages
Voici quelques "cartes postales" de Thaïlande glanées au fil de mon itinéraire de 24 jours. Mes étapes d'au moins une nuit ont été: Ayutthaya, Pimai, Khorat, Khon Kaen, Phitsanulok, Sukhotai, Lampang, Chiang Mai et Bangkok mais pas de plage, désolée...
Carole3358 · 28 août 2012 à 15:42 · 6 participants · 1 471 affichages
Un grand voyage m'attend ; j'étudie mon itinéraire et comme j'ai bcp de temps, j'ai tendance à vouloir aller partout. Je me suis dit: 2 semaines vers le nord - 2 semaines pour redescendre par l'Est - Vol pour Phuket et 2 semaines pour remonter du sud...
Chant25 · 19 novembre 2012 à 2:56 · 6 participants · 2 331 affichages
Je sais qu'il y a déjà plusieurs discussions à propos du climat en Asie à ces dates mais je n'arrive pas à trouver une réponse précise alors je relance le sujet... Je partirai 2 mois vers le 15 mars...Je ne serais pas prête financièrement à partir plus...
Tous Nouveaux sur ce site, on aimerait avoir adresses hôtels sur Bangkok 3 ou 4 * vers le quartier de patpong ou autre quartier animé pour shoping. Ensuite nous partons sur KHO-Chang si vous avez des infos, ça serait sympa de nous en faire part. Merci...
Je suis devant un dilemme et je voudrais vos conseils. Début décembre, nous serons une journée (et une nuit) en "transit" à Bangkok et nous devrons y passer une nuit. Nous arrivons vers 6h le matin et repartons vers 9h le lendemain. Hélas, je n'arrive...
Rely23 · 2 décembre 2011 à 14:21 · 4 participants · 2 411 affichages
Mon visa non immigrant O va bientot expirer et je ne peux malheureusement pas le renouveller pour cette nouvelle annee qui arrive (je n'ai plus les 400.000 sur mon compte...) je pense donc aller faire un visa double entree au Laos, simple touriste...
Serais en Thailande a la mi Janvier et je voudrais prendre mes billet d'avion Bangkok Phuket ou Bangkok Krabi (le moins chers des deux)pres de khao San Road dans une nombreuses petite boutiques prevue a cette effet. Pouvais vous me donne svp une approximation...
Valcourt · 22 novembre 2012 à 16:58 · 3 participants · 1 789 affichages
Donner moi un itineraires d'iles a faire sur andaman pas kho lanta deja fait, arive prevu à bangkok le 27 janvier, possibilité de rejoindre Langkawi pour 3 ou 4 jours duree du sejour 3 semaines merci valerie
Est-il légal de traverser les routes de la capitale sans emprunter les passerelles édifiées a cet effet? Sans entrer dans des détails médicaux, emprunter un escalier est pour moi très douloureux. sur certaines rue sans trop de traffic, j'ai souvent la...
Je crois que l'on peut prendre un train de nuit entre Mandalay et Bagan. Merci de me dire si quelqu'un a déjà utilisé ce moyen de locomotion entre ces deux villes.
Io · 21 novembre 2012 à 16:29 · 6 participants · 2 135 affichages
J'envisage un voyage avec mes trois enfants en décembre 2013 (deux filles de 20 et 18 ans et un garçon de 13 ans). Je voyagerai seul avec les trois. J'hésite entre la Thaïlande et l'Indonésie. Je connais la Thaïlande pour y avoir été et je la choisirais...
Guedemech · 22 novembre 2012 à 11:41 · 4 participants · 2 655 affichages
Je pars en Thaïlande le 6 janvier puis je rejoins le Cambodge vers la fin du mois par voie terrestre. La compagnie aérienne ainsi que l'ambassade thaïlandaise m'a dit qu'il me fallait un billet de retour obligatoire pour prouver que je quitte bien le...
Quelqu'un est-il allé à Preah Vihear du coté cambodgien. Comment cela se passe-t-il, depuis Siem Reap par exemple? Surtout la fin: il parait que coté cambodgien c'est une falaise de 500 m. Dur??
Yayoyu · 18 novembre 2012 à 23:27 · 3 participants · 1 149 affichages
Nous partons debut mars en thailande!!! Paris 28/02 Bangkok 1er mars 19.30 dodo guest house question 1: laquelle avec piscine? nous avons deux garçons 10 et 14 ans. Bkk 2 et 3 mars visites décallage horaire et le soir du 3 train de nuit Chiang Maï. 4...
Belard · 8 octobre 2012 à 9:28 · 7 participants · 2 287 affichages
Je regarde mes photos de voyage au Vietnam et je tombe sur l’une d’elle la citadelle de Hué. Sur le coup, je ne suis fais la réflexion puis cela m’est sorti de la tête. Pourquoi y a-t-il un terrain de tennis dans la citadelle? Je regarde sur internet...
Yassine38130 · 19 novembre 2012 à 15:43 · 2 participants · 3 512 affichages
Je souhaite me rendre en malaisie en fevrier 2013 et j aimerais savoir quelle quartier choisir mon hotel a singapour budget libre car juste 4 nuit merci d avance
Je m'apprete à acheter des billets pour bangkok depuis bordeaux pour un départ fin fevrier et retour mi mars. Nous voyageons à 4 dont 2 jeunes filles de 9 et 12. Je cherche des vols dont le temps total de trajet n'excède pas 16h. Pour l'instant, le mieux...
Thaïlande, Philippines, Vietnam, Cambodge, Indonésie, Birmanie... Voila autant de destination qui m'attire depuis longtemps. Mais voila, j'ai déjà été aux philippines l'année passé et ce qui m'a le plus énervé c'est bien la mentalité des philippins, après...
Prix? de la course en taxi entre: - Phaya Thai (terlinus du City Line depuis l'aéroport) - et Democracy Monument (Khao San Rd). Vers 15h. Merci à vous.