Regina47 · 28 novembre 2012 à 10:05 · 4 participants · 2 007 affichages
Je souhaiterai faire un sejour en thailande (ou circuit) en janvier fevrier seulement je n'ai aucune vaccination ni DTP ni HEPATITE à jour dois je impérativement procéder à ces vaccins sachant que je suis assez fragile doit on impérativement se proteger...
Tout est dans le titre, je serais à koh samui d'ici decembre, je cherche à en profiter pour bosser le jiu jitsu bresilien ou le grappling à koh samui. connaissez vous des GYM qui proposent cela? Merci
JoyVoyage · 26 novembre 2012 à 10:24 · 3 participants · 821 affichages
Je suis actuellement en Chine depuis 6 semaines et, apres un trek au nepal, je m apprete a prendre lavion le 25 decembre pour Bangkok. Je voyage en Backpacker et je souhaitais traverser la Thailande pour rejoindre le Cambodge en 'terrestre'. N'ayant pas...
Marsyork · 27 novembre 2012 à 7:41 · 4 participants · 1 881 affichages
J'aimerai savoir s'il existe une liaison aérienne entre la thailande (bkk ou autre et kota bharu ou similaire, c'est pour aller aux perenthians), j'ai cherché sur Air asia et je n' ai pas trouvé...merci pour votre aide. Autre question, outre air asia...
D'après vos expériences, quelle serait une des meilleures Cies aériennes pour faire ce vol en ayant les temps d'attente les moins longs et aussi les meilleurs tarifs, pour un séjour d'environ 9 semaines de séjour en location?.
Je parcours depuis 3 semaines les forums pour pouvoir organiser notre voyage en Vietnam avec mes filles de 11 et 13 ans et je vous avoue que le choix est très difficile et comme c'est notre premier voyage culturel en famille dans un pays lointain et inconnu...
Nous avons trouvé un billet très attractifs sur ce site pour bangkok, mais ils ne ns donne les horaires et la cie que lorsque la commande est confirmée... EUH... En gros, connaissez vous ce site, cela vs semble t il honnete ou fiable?? MERCI
Grace aux bons conseils récoltés sur ce Forum, nous avions organisé un superbe voyage en Thailande il y a 2 ans. Aux vacances de Noel, nous envisageons cette fois-ci de visiter le Vietnam (avec une incursion à Siem Reap pour voir Angkor Vat). Je sais...
Je serais sur pattaya pour le reveillon de noel et sur hua hin pour le reveillon du jour de l'an es ce que vous connaissez de bon restaurant type européen pour ses 2 reveillons? Sixième fois en thailande et ses la premiere fois que l'on va a pattaya et...
Le 01 janvier j'arrive à Singapour à 06h35 pour 14 heures que puis-je faire sachant que c'est férié, ensuite je serai à Sydney le 2 janvier pour 7 heures, que me conseillez-vous? merci d'avance pour vos réponses Francine
Geny4 · 27 novembre 2012 à 15:58 · 2 participants · 1 887 affichages
J'ai reçu quelques messages privés dans le cadre d'un autre blog, car certains québécois désiraient savoir comment obtenir un visa philippin à partir du Québec (visa touriste). Comme le site de l'ambassade manque d'informations à certains niveaux et que...
Robertida · 11 novembre 2012 à 20:07 · 3 participants · 1 967 affichages
Je me prépare à partir en couple très très bientôt (fin novembre) et je ne sais pas trop où aller... On part une dizaine de jours et ce qu'on cherche surtout, c'est des jolies plages, du beau snorkeling accessible depuis la plage et en excursion, des...
Schyn · 21 juin 2006 à 17:10 · 35 participants · 28 141 affichages
Je relance une nouvelle discussion sur ce fameux "lyonnais" qui arnaque les touristes en leur faisant croire qu'ils peuvent s'enrichir en achetant des bijoux et en les revendant le double en france. j'ai eu l'Honneur de le rencontrer dans un temple a...
Nfouque · 7 octobre 2012 à 17:37 · 7 participants · 4 325 affichages
Je pars au Myanmar au mois de Novembre, je cherche des adresses de Guesthouses (entre 5$ et 15$) sur Mandalay, Bagan Kalaw et Lac Inlé, Yangon.Quelqu'un aurait-il des info. récentes, j'ai lu plusieurs fois que les prix avaient augmentés. A Mandalay, beaucoup...
Je part pour la premiere fois au Laos le 2 dec prochain destination Vientiane (pour une ou 2 semaine ensuite plus au sud du pays). D'origine laotienne, c'est la premiere fois que je vais mettre ls pieds dans mon pays d'origine à 27 ans! Je suis dans l'optique...
Doumé2b · 31 octobre 2012 à 15:56 · 7 participants · 1 618 affichages
J'aimerai partir en Birmanie en famille, j ai un enfants de 6 an qui est un peu difficile sur la nourriture et je voudrai savoir si ont trouve le traditionnelle steque frite comme ont peut trouver au cambodle au vietnam et en thailande pour un peu alterné...
Je décolle dans 3 semaines pour Bali ^^ Je suis à la recherche d'information et bons plans pour faire la traversée entre Bali et Gili Island. D'ou faut'il partir (a Bali)? Quel est le prix normal? Si jamais des voyageurs sont sur place quel temps avez...
Je cherche désespérément une guest house tranquille pour repos trois quatre jours pas des heures de route a coté de Bangkok surtout pas pataya plutot bungalows pas de beton merci a vous pour l aide
Voila j'aimerais savoir si vous avez des tuyaux pour trouver un hélicoptère pour survoler les iles du sud de la thailande, particulièrement la baie de Phang Nga. Quand je vois les photos sublimes sur le net, j'ai juste envie de m'offrir ce petit plaisir...
Minly · 13 novembre 2012 à 22:08 · 13 participants · 5 560 affichages
Je suis à la recherche d'une nouvelle destination pour 15 jours de vacances avec mon ami en fév/mars 2013. Nous sommes déjà partis en Rép Dominicaine, Thailande, Bali. Et là nous sommes partagés entre découvrir l'Amérique du Sud, le Mexique plus particulièrement...
Vel74 · 26 novembre 2012 à 9:55 · 2 participants · 1 106 affichages
Je me permets de doubler une discussion que j'avais à la base mis dans la rubrique formalité administrative mais je trouverai sans doute plus de vécu ici Bonjour à tous, Nous partons vivre en Thaïlande et un questionnement est venu à nous: Je vais voyager...
Est-il possible de louer une voiture à Singapour pour faire une boucle passant par Kuala Lumpour. Dans l'affirmative, qui aurait un itinéraire intéressant pour ne pas faire le même chemin à l'aller et au retour. Merci d'avance pour ceux qui peuvent m'apporter...
Pour aller de l'aéroport de Kota Kinabalu jusqu'en ville, il semble qu'il existe plusieurs formules, du taxi pré-payé à la navette et également 2 lignes de bus. Quelqu'un a t'il déjà testé l'une de ces formules? Vos conseils SVP. Merci d'avance.
De Bangkok a Pattaya, j'ai pris le bus sur conseil de ce forum! De mon Hotel a la station de Bus Taxi: 100B (je ne me voyais pas ds le skytrain tjrs bondé avec mes bagages, en plus j'avais 1km a marcher avec le basard jusqu'au skytrain) Bus pr Pattaya:...
Voila je part pour Bangkok avec Emirates en janvier, et mes horaires d'avions sont un peu décalé. Comment savoir quel repas sera compris dans l'avion ou dans l’aéroport a ma charge? Voici mes horaires: Lyon: 21h > Dubai: 06h15 Dubai: 9h05 > Bangkok:...
Isobvel · 22 novembre 2012 à 9:46 · 4 participants · 1 132 affichages
J’ai des questions très simples sur les pratiques religieuses au Vietnam. Je recherche des informations sur la symbolique de l’encens au Vietnam: est ce la même symbolique que chez les chrétiens, un moyen de faire le lien entre le monde des vivants et...
Melcauwet · 28 mars 2012 à 16:29 · 6 participants · 1 938 affichages
Nous sommes actuellement au Vietnam et pensons aller au Cambodge avec un bus. En lisant différents forums, je n'arrive pas àtrouver une réponse récente quant aux formalités de visa. Est-ce préférable de le prendre à la frontière (facilité, tentative de...
Ionion79 · 5 novembre 2012 à 16:05 · 4 participants · 1 647 affichages
nous partons 1 mois mi-janvier mi-fevrier avec notre fille de 1an et demi. nous avons beaucoup voyager avant notre fille plutot sac a dos et hors sentier touristique... nous connaissons bien l'asie de sud-est mais jamais ete aux philippines... petits...
Mamawoogy · 18 octobre 2012 à 13:41 · 5 participants · 2 277 affichages
J'aimerais avoir des avis objectifs sur mon itinéraire de 3 semaines en juillet en malaisie, réalisable ou non? est-ce que je devrais zapper un truc pour faire un autre truc à la place sans que ça fasse perdre du temps? etc... 1 & 2 Vol KL 3 & 4 KL 5...