Ollilou · 3 novembre 2012 à 17:05 · 3 participants · 1 416 affichages
A la lecture de certains commentaires nous aimerions aller sur l'ile de " koh chang" peut on prendre un train de Bangkok pour se diriger jusqu'à l'embarcadère, si oui combien de temps approximativement et peut-on une fois sur place trouver un moyen pour...
Nous prenons Egyptair pour nous rendre à Bangkok (via une escale au Caire) Quelqu'un serait-il si un repas est proposé sur ces vols? Le but étant de nous organiser sur la question des repas (préparation ou restau si pas de repas dans l'avion?) Merci Tyto~...
Nous serons 2 bonnes semaines en Thailande du 5 au 22 février. Nous reviendrons de Birmanie et nous aimerions nous poser. On aura beaucoup voyagé le mois précédent et nous cherchons un lieu dans la nature, ballades... et repos. Plusieurs jours dans la...
J'aimerais savoir par quels moyens il est facile de rejoindre Phnom Penh depuis la Thaïlande (idéalement Bangkok). Je ne connais pas du tout les moyens de transport en Thaïlande et au Cambodge. Est-il facile de se déplacer? Les bus/trains coûtent-ils...
Armoule78 · 5 novembre 2012 à 14:16 · 3 participants · 1 140 affichages
J'aimerais partir un mois et demi en Asie du Sud-Est entre le 15 juillet et le 30 août 2013. Que pensez-vous de cette période de l'année pour partir au Cambodge/Thaïlande/... et Singapour? Je n'ai malheureusement pas le choix pour les dates, mais je sais...
Mistig · 12 novembre 2012 à 21:38 · 5 participants · 1 283 affichages
Nous cherchons les moyens de nous déplacer pour notre futur voyage au Cambodge. - De Phnom Penh à Siem Reap: nous avions penser effectuer le trajet en bateau, mais nous ne trouvons aucune info (pourtant ce trajet existe), nous pensons le faire en bus...
Katergo · 15 novembre 2012 à 21:48 · 4 participants · 11 637 affichages
Je pars prochainement vers Bangkok et Krabi, sur la Thaï, au départ de Paris. J'ai récemment bénéficié d'offres de surclassement payant (300€) sur AF (vers Shanghai et Beijing) ainsi que sur Emirates (vers Dubai). La Thaï propose-t-elle également ce type...
Parcours 28 Jours HO CHI MINH--delta du Mékong région de Dong Thap Muoi (Lotus) DALAT--les hauts plateaux Parc Cat- Tien HOIAN--la ville HUE--la ville NINH BINH--la baie d' d'along terreste HAIPHONG--CAT BA la baie d''ALONG Retour a Hanoi HANOI--SAPA...
EmmaNicolas · 9 avril 2011 à 7:30 · 5 participants · 2 073 affichages
Alors voilà avant de poster mon commentaire j'ai essayé de voir si il n'y avait pas déja de réponse à mes questions, mais malheureusement rien: (Alors je vous explique, je suis exchange student aux philippines pour un an, et moi et mes amis voudrions...
Arrivant dimanche à l aeroport de PP en debut d apres midi, à quel endroit ou gare routiere se rendre directement pour avoir un bus dans l apres midi et arriver à Sihanoukville? merci de vos réponses éclairées
Nous voudrions prendre le train de nuit de Hanoi à Hue (ou Danang, on ne sait pas encore). Faut-il réserver longtemps à l'avance pour être surs d'avoir des couchettes confortables (nous arrivons à Hanoi fin Février, les fêtes du Tet seront passées). Si...
Laurenbreiz · 3 novembre 2012 à 14:08 · 7 participants · 3 603 affichages
Nous partons a deux en voyage organise sur un circuit thailande, cambodge et laos avec maison d'indochine mais n'ayant jamais été en asie, que mettre dans ma valise, apparemment, on ne peut pas mettre de short audessus des genoux, est ce vrai, faut il...
J'arrive à Bangkok le 2 janvier et repars dix jours plus tard avec ma petite fille de 4 ans. Je cherche des sites de snorkelling, si possible loin de la foule. J'envisage d'aller à Koh tao, mais j'ai lu qu'en janvier, la visibilité n'était pas bonne...
Que me conseillez-vous? Changer mes Euro en Baht sur Paris, ou les changer directement en Thailande? Si vous avez des adresses sympas et intéressantes, je suis preneur de tout! Merci beaucoup
Je pars fin novembre pour dix jours à Bali et Java avec des amis. Nous avons plus ou moins décidé de passer 3-4 jours à Bali, et 6-7 jours à Java. Nous arrivons à Bali et repartons de Bali. Que nous conseillez-vous de faire à Bali? Pour info, nous sommes...
Nous allons voyager pendant 3 semaines en janvier 2013 à Java. Vu la grandeur de l'île et la durée de notre séjour, je voudrais avoir vos conseils quant aux "must" à voir. Yogya, Borobudur, Prambanan, le volcan Bromo - il y en a déjà pour 3 semaines vu...
Je pars dans peu de temps pour Java/Bali/Gilis!! Pouvez vous me dire si l'itineraire qui me semble assez classique est concordant? Au niveau timing c est jouable ou vraiment la course?? faut il envisager un ou deux vols interne en plus?? J1 arrivee jakarta...
Nous partons en couple en indonésie (bali, java, lombok, flores) en octobre et novembre 2012 et souhaitions à la base faire un parcours itinérant en se débrouillant avec les moyens locaux (location de scoot, réservation sur place, repas dans des warung...
Moscatel · 18 septembre 2011 à 17:21 · 8 participants · 4 372 affichages
Je pars en decembre en Thailande, je recherche une ile peu touristique, quelle ile me conseillez vous koh payam ou koh tao, j'ai connu kho lanta il y a quelques années. Je souhaite une ile authentique, belles lages et vos conseils pour des bungalows sympas...
Lowdy · 15 novembre 2012 à 22:43 · 2 participants · 1 765 affichages
J'aimerai beaucoup que vous puissiez m'aider à traduire cette phrase "Au delà du paradis et pour toujours..". Etant d'origine Vietnamienne je voudrais en avoir la traduction afin de me faire tatouer. J'espère que vous pourrez m'aider! Merci par avance...
Leblond54 · 14 novembre 2012 à 7:59 · 2 participants · 861 affichages
Nous sommes quatre jeunes routards qui arrivent à Bangkok ce dimanche 18 novembre. On a essayé d'élaborer un itinéraire pour voir un maximum de chose, même si nous avons un budget serré (déplacements en train/bus, guestouses basiques, repas dans la rue...)...
Kékéridan · 15 novembre 2012 à 17:02 · 2 participants · 1 175 affichages
Je suis actuellement en thailande en famille et je pense passer quelques temps au cambodge plusieurs questions 1 question santé ce n'est pas trop dangereux j'ai un bébé de 4 mois avec moi 2 Que nous conseillez vous de faire avec des enfants et ou aller...
Nous devons partir prochainement au Vietnam en circuit organisé intitulé "Du Delta du Mékong à la Baie d'Halong" (21 mars au 4 avril 2013) Je souhaiterais avoir des avis sur ce voyage! Merci à ceux qui sont partis de nous renseigner... Cherchons également...
Meredy · 15 novembre 2012 à 15:28 · 2 participants · 2 292 affichages
J'ai effectué un voyage au Vietnam avec deux amies récemment et nous avons été tous émerveillé par la beauté du pays. Nous avons visité Ho Chi Minh City et Hanoi durant 1 semaine. J'en profiterais également pour donner quelques conseils à tous ceux qui...
Heureusedevi · 13 novembre 2012 à 7:19 · 2 participants · 1 124 affichages
J'envisage de séjourner sur une plage de Thaïlande l'été 2013 (juillet-août). Le luxe ne m'intéresse pas, mais pas non plus le boui-boui. Qui connaît suffisamment le sujet pour me conseiller utilement, tout d'abord au niveau d' un lieu adapté en termes...
Fannybout · 15 novembre 2012 à 19:25 · 2 participants · 962 affichages
Nous partons à deux dans moins d'un mois au Laos et Cambodge. Je pense avoir bien potasser mon itinéraire, mais j'aimerais avoir vos avis, critiques, compléments d'infos... sur celui ci: 09 dec: Départ Paris 13h10 10 dec: Arrivée Luang Praban 13h55 11...
Ma question est un peu particulière: je dois me rendre à Mandalay depuis Bangkok, le 7 février prochain. Il y a une dizaine de jours, alors que je n'avais encore pas décidé de mon itinéraire, le vol était à un prix raisonnable. Depuis quelques jours...
Voilà plusieurs mois que je vous lis, que je prends des idées par-ci, par-là, que je profite des bons conseils de chacun tout en restant muette. A 13 jours de notre départ (chéri et moi, 25 et 23 ans) pour 15 jours au pays du sourire, j'ai une question...
Dedi1002 · 14 novembre 2012 à 11:45 · 2 participants · 997 affichages
Pendant notre tour du monde l'année prochaine, nous comptons nous arrêter environ 6 semaines en Thaïlande, coupées en 2, par 5 semaines consacrées au Laos et au Cambodge. Que pensez-vous de notre programme? Tous vos conseils, avis, bons plans...
Fred8994 · 16 septembre 2012 à 7:52 · 9 participants · 5 332 affichages
Je suis en Thailand depuis 5 mois et demi, j'avais l'assurance "de base" avec ma carte bleue mais depuis un moment c'est fini (+90jours) et suite à l'accident de 2 collègues à Phuket, je m'inquiète en cas de pépin. Je compte rester encore 1 an minimum...