Comnoi · 22 octobre 2012 à 20:43 · 11 participants · 6 024 affichages
J'ai passé 8 jours en thailande en janvier 2012, 3 jours à bangkok en juin 2012... et doit y retourner pour 12 jours en novembre 2012. je me pose la question un peu tard, je l'avoue!!!!, mais lors de mon prochain séjour en novembre ne vais je pas rencontrer...
Sunpax · 19 janvier 2007 à 20:52 · 10 participants · 10 719 affichages
J'ai besoin de conseils avant d'acheter "l'assimil Thai" version 3 cd...audio Qui l'a essayé? ou eventuellement d'autres méthodes? audio de préférence Merci @ +
Ne sachant pas encore si je vais passer la frontière du sud vietnam vers le Cambodge par: - Ha Tien vers Kep - Kampot -SHN - ou Chau Doc - PP en bateau; quelqu'un a-t-il eu une expérience profitable à relater dans la région entre Chau Doc et Ha Tien...
Nessie2 · 21 novembre 2012 à 12:33 · 5 participants · 1 952 affichages
Je vais loger au tune hotel à sukkumvit. Le lendemain matin je vais sur kanchanaburi et dois donc prendre le bus à southern bus terminal. Quel est le meilleur moyen de s'y rendre et le moins onéreux, puis je y aller bar skytrain or bts merci vanessa
Kékéridan · 16 novembre 2012 à 17:06 · 2 participants · 1 000 affichages
Je suis en asie pour 10 mois avec ma famille mon mari et mes 4 enfants j'hésite toujours sur les choix de mes destinations et je ne veux pas le regretter Je suis a pattaya en thailande pour ma première destination et je le regrette déjà, je n'ai pas envie...
Bamboul · 23 novembre 2012 à 18:24 · 7 participants · 1 752 affichages
Il nous reste une nuit à réserver sur notre séjour, dans la ville de Phang nga. Je n'ai rien trouvé sur Agoda ou Booking. Avez vous une adresse de GH sympa? Merci
Fab7759 · 25 novembre 2012 à 15:50 · 3 participants · 1 415 affichages
Ayant reporté notre voyage au Vietnam à début 2013, nous souhaiterions savoir quelle serait la meilleure période pour partir, entre début Mars et fin Mai 2013? (voyage de 15jours environ, du nord au sud... où nous recontrerons des météos très différentes...
J'aurai besoin de quelques renseignements pour mon futur voyage en Indonésie. Je compte partir trois semaines et traverser l’Indonésie de java aux Iles Gilis. Cependant je suis en pleine recherche de vol pas cher. Celà serait pour le mois de juillet (car...
Mamansolo22 · 25 novembre 2012 à 13:42 · 3 participants · 1 466 affichages
Je suis maman solo de 2 enfants. Nous partons en Thaïlande début janvier, pour un mois. Mon ainé fetera ses 4 ans là-bas et ma nénette aura 10 mois au moment du départ... Je suis à l'affut de toutes sortes d'informations sur:notre circuit, j'ai plus...
Lumda · 25 novembre 2012 à 19:28 · 2 participants · 1 006 affichages
Je pars pour le vietnam fin janvier, pour 1 mois. j attérris a Hanoi et pense descendre dans le sud, puis le Cambodge et le Laos. Ne connaissant pas ces pays, pour ne pas perdre mon temps, j aimerai avoir des renseignements sur les cites les plus interréssants...
Josie1717 · 25 novembre 2012 à 19:49 · 2 participants · 1 137 affichages
Je pars pour un voyage en Asie 4 mois et demi avec mon copain et un couple d'Amis! Nous voyageons à petit budget le plus possible (sac à dos). Nous avons prévu aller au Sud de la Thaïlande pour environ 3 semaines. Bien qu'il y ait beaucoup beaucoup de...
Vilker · 13 novembre 2012 à 9:22 · 4 participants · 2 284 affichages
Je pars en Birmanie la semaine prochaine (si pas trop de problème après les séismes) et je souhaiterais avoir des conseils sur la composition de la trousse à pharmacie et plus particulièrement au sujet des piqûres d'insectes. VILKER
Flow59 · 8 novembre 2012 à 10:21 · 8 participants · 2 530 affichages
Je suis actuellement au Laos et je me demande si je dois, ou non, prendre un traitement antipalu. On nous a dit à plusieurs reprises que la Malarone provoquait des effets secondaires très désagréables, et qu'il n'était pas utile de prendre un traitement...
Dawood · 3 novembre 2012 à 17:21 · 7 participants · 5 184 affichages
Nous voyageons un an a petit budget. Nous voudrions aller de la thailande a l indonesie par la voie la moins chere. Est-il donc possible d aller de la thailande jusqu au sud de la malaisie par bus ou train et ensuite prendre un bateau de la malaisie jusqu...
Est il facile de trouver a se loger dans des chambres simples entre le 15 et le 30 decembre a samui, ko tao, ko pha ngan? apres un 1er sejour avec 2potes en aout 2010, j'envisage un petit periple en solo de 2semaines. comme c'est la haute saison j'ai...
Nikkilad · 25 novembre 2012 à 14:29 · 2 participants · 1 004 affichages
N'étant plus venu en Thailande depuis trois ans j'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner quand au dévelloppement des nouvelles énergies à savoir la production et le placement de panneaux photovoltaiques et aussi de véhicules électriques. J'aimerais...
Sb83 · 25 avril 2012 à 0:03 · 11 participants · 8 953 affichages
Je suis nouveau sur ce forum Voilà j'ai un petit problème, j'aimerais envoyer un petit bijou en Thailande, bijou sans grande valeur (constitué de pierre semi-précieuse) hors la poste de ma commune me dit que je ne peux pas envoyer de bijoux et me propose...
Nous partons à Bali en mars 2 adultes 2 enfants, nous envisageons un stop à Kuala Lumpur...hormis air asia connaissez vous des compagnies aériennes sérieuses et attractives qui assurent la correspondance Kuala Lumpur / denpasar? merci de votre aide!
Djo45 · 19 mars 2007 à 7:45 · 16 participants · 24 209 affichages
J ai deja lu differents postes sur les methodes d apprentissage du thai,, bien sur rien de mieux que de le faire sur place mais bon en attendant d y etre j aimerais connaitre quelques sons, prononciation, vocabulaire... si vous avez des sites valables...
Le Preah Vihear Ce temple n'est pas toujours accessible car il y a de temps en temps des échanges de coups de feu entre les militaires thaïlandais et les militaires cambodgiens qui occupent le site. J'avais vu sur le forum une photo de militaires thaïlandais...
Sylvsteph · 23 novembre 2012 à 17:08 · 2 participants · 2 211 affichages
Nous arrivons à Ho Chi Minh le 20 janvier, en passant par Can Tho, Chau Doc et Phnom Penh, et repartons de Siem Reap le 3 février. Est-ce qu'il y a beaucoup de moustiques à cette période? Quel est le climat? Aurons-nous besoin de malarone? Sylvie
Vel74 · 24 novembre 2012 à 23:19 · 3 participants · 1 193 affichages
Nous partons vivre en Thaïlande et un questionnement est venu à nous: Je vais voyager avec 2 vélos (de grandes valeurs) que j'ai acquis il y a 2ans. Dois je les déclarer en arrivant en Thaïlande? Vais je payer des taxes sur ceux-ci? Alors que j'ai déjà...
Bruno645 · 14 novembre 2012 à 18:19 · 6 participants · 1 165 affichages
Est il posible au départ de BKK de faire le marché flottant de Damnoen Sadac, (aie l'ortographe!!!), le matin et le pont de la rivière Kwai (visite musée, cimetierre, déjeuner au pied du pont ds la journée)????? Si oui, de quelle façon?? en taxi? train...
Kevalin · 24 novembre 2012 à 18:42 · 1 participant · 1 075 affichages
Ce document récent que beaucoup ont vu sur la 5, est enfin loin des clichés classiques sur la Thaïlande et nous offre de belles images et des rencontres enrichissantes. Une scène étonnante c'est cet éléphant qui peint un tableau! Thaïlande, les chemins...
Je pars dans un mois pour un séjours d'une semaine à Bangkok, je voudrais savoir si il est possible de rejoindre Ayutthaya en bateau depuis bangkok merci a tous
Nous allons avoir le plaisir de partir à Bali prochainement et nous organisons notre périple. C'est la première fois que nous partons de nous-même en Asie. Notre idée: profiter tranquillement des vacances. De bonnes balades à pied et en scooter. Nous...