Chri5telle92 · 24 octobre 2012 à 15:53 · 5 participants · 1 614 affichages
Je pars en mode routard au mois de Mai, juin, juillet et début aout 2013 en Asie. Nous commencerons par la Thailande, puis le vietnam, nous traverserons le cambodge pour revenir ensuite qlq jour en Thailande. J'ai commencer à faire un petit itinéraire...
Eglie · 30 octobre 2012 à 13:23 · 3 participants · 994 affichages
Nous habitons Shanghai et nous "devons" prendre des vacances (10 jours environ) avant la fin décembre. Nous voudrions en profiter pour partir dans un pays d'Asie, sachant que nous recherchons un coin ensoleillé, avec baignade possible, snorkeling...
Hyponeros · 30 octobre 2012 à 8:25 · 6 participants · 1 656 affichages
Je veux acheter un vinaigrier en Thaïlande afin de faire mon vinaigre moi-même. J'ai cherché dans plusieurs magasin de potterie et faience à Lampang, mais personne ne connait. A Lampang je pouvais le faire faire sur mesure, à condition d'en commander...
Tout est dit dans le titre Quels sont pour vous les meilleures adresses (quartiers en fait puisqu'il est très dur d'identifier les stands de food street) à Bangkok pour manger? Que ce soit des roulottes, night markets plus "organisés" (avec quelques tables...
Puisque personne ne semble connaitre le mail du Fancy guest house à Phnom Penh qui pourrait m'indiquer une autre adresse centrale avec bonne literie et bathroom perso avec eau chaude. Merci de me répondre Carassou
Jeanclaude34 · 3 octobre 2012 à 21:02 · 4 participants · 2 170 affichages
Nous partons pour 1 mois en Malaisie, le mois de Décembre mais on ne sait pas par quoi commencer sachant que la suite du voyage continue, un stop à Singapour de 3 jours ensuite 1 mois en Indonésie, help please Jean claude
Seurin · 29 octobre 2012 à 13:58 · 9 participants · 1 479 affichages
Nous arrivons sur Bangkok le 17 novembre chez des amis et nous recherchons un matelas pour deux personnes à acheter, à louer ou à se faire prêter...N'hésitez pas à nous contacter! Merci d'avance
L'été dernier nous avons été à Hoï An à l'Orchid Garden, on a trouvé génial. On retourne à Hoï An cet été, mais nous aurions aimé changer d'hôtel, histoire de ne pas refaire tout à fait la même chose. Je recherche donc un hôtel, surtout pas trop grand...
LeonMacDonel · 30 octobre 2012 à 17:46 · 2 participants · 1 327 affichages
Nous sommes un jeune couple (26 ans) qui souhaitons nous rendre au viet Nam fin février début Mars 2013 (Le sud parait conseillé à cette période). Nous souhaitons un endroit avec des belles plages (pas polluée, ni bondée de touristes!!!!) afin de profiter...
Nous arriverons à Bangkok mardi prochain vers 18h30. Pouvez vous me donner le coût approximatif du taxi pour rejoindre sukhumvit, et éventuellement les autres possibilités pour aller à cet endroit là, bus ou métro... Sachant que si ce n'est pas trop cher...
Bien voila, c'est fini... mais que pour cette fois-ci. LesThailandais meritent que l'on revienne prendre de leurs nouvelles. Que de sourires, de tolerance, de qualite d'accueil, bref plus que le pays ce sont les gens qui m'ont (peut etre) apprivoise...
Baaloo · 29 octobre 2012 à 10:56 · 8 participants · 2 010 affichages
Je voudrais me poser dans un endroit agréable, animé mais pas trop, pour novembre et décembre. Je voulais partir à Koh Samui mais j'ai lu un peu partout que le mois de novembre était le plus pluvieux de l'année. Du coup je ne sais pas trop ou aller, j'ai...
Senmout · 11 octobre 2012 à 14:47 · 4 participants · 1 768 affichages
Nous serons aux Philippines en janvier. Nous commençons par Bohol puis Siquijor puis les environs de Dumaguete. Il nous restera alors 4 à 5 jours avant notre vol international. Quelles sont vos suggestions? Nous aimons la Nature, le snorkelling, et tout...
Après avoir trouver notre location a phuket merci dielisca et a tous les autres pour les infos on aimerait avant de se rendre a phuket sejourner quelques jours a BKK pour visiter des temples, voir un match de boxe thai entre autres donc vos bons tuyaux...
Nickyyoung · 29 octobre 2012 à 12:42 · 5 participants · 1 816 affichages
Je réalise que le thème a été très écumé par des dizaines de sujets similaires, mais comme beaucoup, je n'ai pas trouvé de réponse exactement appropriée à ma question. Je pars deux semaines au Cambodge le mois prochain, avec Vietnam Airlines, avec, à...
Nous sommes 5 amies, on souhaite aller en thailande durant 15 jours - 3 semaines de fin fevrier a mi mars 2013 (dates non definies encore) on voudrais louer une maison sur phuket est ce qu'on pourrait avoir des bons plans serieux s'il vous plait merci...
Giulia69 · 23 octobre 2012 à 12:02 · 6 participants · 2 089 affichages
Je me permet d'ouvrir cette discussion afin d'avoir votre avis concernant mon itinéraire en Malaisie. Nous partons le 31 octobre (c'est à dire très bientôt). Itinéraire: Nous atterrissons à Singapouroù nous allons passer deux jours. Puis direction Mersing...
Esteban35240 · 28 octobre 2012 à 19:25 · 2 participants · 1 502 affichages
Nous sommes 2 personnes et souhaitons visiter les temples de Phanum Rung et Muang Tham depuis Khorat. Connaissez-vous un hôtel ou une agence à Khorat proposant cette excursion en une journée ou une location de voiture avec chauffeur? Merci Stéphane
Je voudrais savoir où se situe le marché " suan plu" à BKK, si j'en crois mes résultats de recherche il faut prendre le BTS jusqu'à "chong nonsi" est ce bien le bon trajet? Merci!
Hotwaker · 26 octobre 2012 à 17:06 · 3 participants · 1 158 affichages
Nous partons fin janvier pour le laos, j'ai toujours peur de consacrer soit trop ou pas assez de temps. merci pour vos suggestions. 25 départ de nice - -- 26 arrivée à Bangkok à 12h05 avion pour chiang Rai 16h40 - -- 27 chiang Rai - -- 28 chiang Rai départ...
Je pars dans un peu moins d'un mois en Thailande. Je vais resté 5 jours à Bangkok. Avez-vous un quartier à recommander (et éventuellement un hôtel, guesthouse dans les 25 €/jour). Le programme sur place est classique: - Le quartier de Rattanakosin - Le...
Ebeneezergoo · 20 octobre 2012 à 19:50 · 7 participants · 3 134 affichages
Nous partons à 2 en Birmanie pour 3 semaines à 1 mois et les derniers messages lus ici même semblent inquiétants pour ce qui concerne la facilité à trouver des guest-house ou petits hôtels disponibles. Auriez vous un feed-back de la situation actuelle...
Antho13200 · 30 octobre 2012 à 14:18 · 6 participants · 4 811 affichages
Quelqu'un pourrait il me dire comment utiliser les DAB en thailande, sont ils tous anglophones? Je suis parti en vacances à l'étranger l'année dernière et je me souviens avoir bien galeré, il y avait une touche cash "je sais plus quoi", une autre ou il...
Toujours à la recherche d'un coin tranquille pour se poser 1 ou 2 nuits à l'arrivée à BKK avant de partir vers phitsanoluk, je suis tombée sur Le Sananwan Palace à Bangpli. Est ce que quelqu'un connait cet hôtel? Et le coin de Bangpli? D'après les infos...
Via le « petit futé – Philippines », j’ai vu que l’on pouvait faire renouveler sont Visa à Puerto-Galera pour 39 jours! Chose curieuse, car à Manille moi c’étais 30 jours ou 60 jours. (soit 1 ou 2 mois) Pensez-vous qu’il y’aurait moyen finalement de faire...
Je vais rentrer de Sydney avec Emirates, vol Sydney - Bangkok - Dubai. Bangkok est une escale technique. Est-il possible de sortir de l'avion lors de l'escale technique pour rejoindre une lounge? D'avance merci
Nous partons dans 2 semaines pour la Thailande et nous allons rester 1 semaine sur Phuket: j'envisageais également de passer 2 nuits à Koh Phi Phi, mais j'ai un peu peur que le trajet de retour Bateau du matin 9-11h soit trop juste pour aller prendre...